SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mes excuse a wink en image!

3 participants

Aller en bas

Mes excuse a wink en image! Empty Mes excuse a wink en image!

Message par lady-vesta Ven 29 Nov - 2:06

Suite au problème qui a eu c'est dernier jours avec wink qui aggro nos perco en boucle. Il demendais des excuses pour malgré tout des paroles  que je n'avais pas dit. Apret pas mal de discusion j'ai décidé de malgré tout m'excusé pour le bon fonctionnement de l'alliance et pour sa tranquilité, Donc j'ai pas fais des excuse bidon comme vous allez pue le voir vous même ci-desous. Il on été longue et je pense bien dit.

Mes excuse a wink en image! Mini_529208wink1propre

Mes excuse a wink en image! Mini_334531wink2propre

Mes excuse a wink en image! Mini_217908wink3propre


Donc comme vous le voyer sur les screen il voudrais que je les dit en recrutement et commerce car celon lui je l'aurais dit la mes insulte se qui est totalement faux. Donc la je pense qui espère que je le fais pour screen et les envoyer a un modo. Donc comme vous pouvez le voir j'ai fais ma pard et je pense l'avoir bien fais. Malgré tout il continue je l'avais dit que cela étais pas la vrais raison et que wink allais continuer. Dans mes excuse je n'est pas été arrogant, ni fais aucune allusion a se que je disais étais de la merde etc. Donc voila!


ps: je ten aussi a m'excusé au pres de chaqu'un d'entre vous pour les tor que cela fais mais wink celon moi aggro car nous avons tuer c'est perco et donc il invente des sois disant insulte en recrutement et commerce. Voila sur se bon jeux et si vous voulez en parler mp moi en jeux ou demender moi mon skype :)

Je savais pas trop ou mettre le sujet car je voulais que sa sois juste le conseil qui voie mes screen. Car celon conserne tout les membres.

On ma dit que certain voyais pas les image en gros les lien sont ici:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=529208wink1propre.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=334531wink2propre.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=217908wink3propre.png
lady-vesta
lady-vesta
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 62
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuse a wink en image! Empty Re: Mes excuse a wink en image!

Message par El-apollon Ven 29 Nov - 15:27

GG Go s'excuser a des -HG- aussi hein ils vos surement stoper les attaquer perco.

Ps : ça me dégoûte que  tu as présenter des excuses a un gamin de 40 ans maturité 0% ce mec n'aime pas les SP ni LGI d'ailleurs  je sais même pas pourquoi, c'un jaloux un kikos rien d'autre.

Ok il boucle les perco oui et ? ou est le problèmes ? c'pas un cra en pano mousse qu'il va battre un perco, et si tu voulais qu'il stop les attaquer, suffi screen et envoyer a support et basta, fin bref ça me dégoûte que  tu as présenter des excuses et des joueurs qui étais d'accord en /a pour que tu t'excuse.

Apo'.
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuse a wink en image! Empty Re: Mes excuse a wink en image!

Message par lady-vesta Ven 29 Nov - 17:36

Je voulais pas le faire non plus car moie t mon frère on disais que c'étais se mettre a genous devant un seul gars qui au passage perdais. Mais sa fesais 4 jours qui boucle les perco et plein de monde sur le canal alliance me critiquais et disais que j'étais un mauvais meneur et que je me foutais de la LGI. Dluffy-sama étais le pire dans le lot et il causais des ennuis. Donc apret la merde qui se passais j'ai voulus le faire pour l'alliance (du moin pour les 5-6 qui critiquais et pas juste un peut).

A un moment donner même un SP avais critiquer Descarte apret il c'est excusé.
lady-vesta
lady-vesta
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 62
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuse a wink en image! Empty Re: Mes excuse a wink en image!

Message par El-apollon Ven 29 Nov - 18:46

C'pire que se mettre à genoux là c'est carrément du l'humiliation Un gars noob sans opti vous oblige à vous lui présenter des excuses, GG les gars même les  -HG- on pas réussi cet exploit.

Ps : et oui je sais que Dluffy-sama étais de coté Wink, il ma même Mp pour donner son Age non mais mec j'on est rien a **** de son age sérieux...

fin bref, j'ai dit tout ce que j'avais à dire.

Apo'.
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuse a wink en image! Empty Re: Mes excuse a wink en image!

Message par Lip-Oz Ven 29 Nov - 19:12

haha Apo tout dans la délicatesse x) mais mine de rien dans le fond je suis d'accord avec lui.. Si tu n'avais rien à te reprocher tu ne devais pas t'excuser mais mtn si il continus à chercher la merde mtn tu peux te sentir blanc comme neige et aucun LgI ne pourra ce plaindre. Par contre malgré tout Je trouve que tu as fais preuve d'une grande sagesse à t'excuser malgré ton innocence pour le "bien" de l'alliance.
Et la prochaine fois que que Wink fait parler de lui juste /ignore... c'est un mec à emmerde depuis toujours il me semble..
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuse a wink en image! Empty Re: Mes excuse a wink en image!

Message par Invité Ven 29 Nov - 23:03

Ouep c'est un gros rageux ce gars, je sais pas mais il a une dent contre Akatsuki Hardgamers et Soulplayers, par exemple cette été sur l'île Vulkania il insultait justement en canal recrutement enfin disons qu'il essayait de rabaisser ces trois guildes. À mon avie il veut juste se faire une ptite popularité en employant la maniere forte, ça me fais penser à Rosevelt. On va dire que c'est Rosevelt numéro 2, un enmerdeur sans merci, dailleur je vais faire une ptite tournée pour trouver quelque un de leur perco et puis on va voir qui va s'excuser maintenant !


Ps 1 : Je vous tiendrais au courant pour les attaques percepteurs de sa guilde, j'ai trop envie de lui botter le cul !
Ps 2 : Lady !! Le titre de ton post me fait supeeeeeeer rire, on dirait une victime xD
Ps 3 : Que j'adore cette consooooole ❤ 


Dernière édition par Kyoka le Ven 29 Nov - 23:11, édité 1 fois (Raison : Phot dorto)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes excuse a wink en image! Empty Re: Mes excuse a wink en image!

Message par lady-vesta Ven 29 Nov - 23:52

Lol tes le 2 eme a me dire que mon titre est bien simpas mdr.

De plus merci lipoz pour ton commentraire aussi :)

et El je sais se que tu veut dire cela me fustre a un point pareille car justement on n'a essayer e dire au membres de l'alliance que dire excuse a se mec reviendrais a faire une des pires connerie que on pourais faire et que cela ne changerais rien. De plus si les taupe des hak étais co cela montre un des points faible de notre alliance.
lady-vesta
lady-vesta
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 62
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mes excuse a wink en image! Empty Re: Mes excuse a wink en image!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum