SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Conflit.

+16
Frieza
sprey
Lip-Oz
Rumblealex
sayric
Yah
lady-vesta
Escapes
Niicya1991
Noraxis
Iyopir
miralea
Svende
Cruunh
Protohawk
-Wink-
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Conflit. Empty Conflit.

Message par -Wink- Ven 7 Fév - 21:00

Pour ceux qui ne savent pas pourquoi  j'agresse les percepteurs de la  L.G.I. depuis le dernier weekend double xp. Je vais vous l’expliquer ci-dessous.


Je fais ceci car Lady-Athena (lady-jenny02) il y a quelques temps avait écrit sur les canaux "commerce" et "recrutement" que j'étais un pédophile. Ne pouvant accepter que de tels fausses accusation soit dites à mon sujet j’avais décidé d’agresser les percepteurs de la  -DoomDays- jusqu’à ce que Lady daigne me présenter ses excuses dans les même canaux que là où il avait inscrit l’insulte.


Effectivement il m'a fait des pseudos excuses en message privé (donc c'est qu'il le reconnait), tout en me disant que je n'avais qu'à faire un copier-coller du message sur les canaux, mais c'est un peu trop simple d'aboyer des insanités en public pour après venir en privé pour s'excuser tout bas, il faut que ce gamin apprenne le poids des mots ou les assumes. Et quand je lui ai demandais pourquoi il ne le fait pas directement sur les canaux, il m’a répondu que c’était illégal, même si c'est vrai il ne s'en est pas privé pour insulté.


Pourquoi j’ai étendu l’agression au L.G.I. ? Tous simplement car lors de mes agressions sur leurs percepteurs vous vous y êtes joint ce qui d’un côté est normal, mais d’un autre j’en déduis que vous cautionnez ces propos car vous auriez pu  stopper la défense de leurs percepteurs le temps que le souci avec Lady soit résolu. Sans parlez des propos provocateurs lors des combats « tu nous manqué, tapes nous on aime ça… »


D'autre part, pour réguler, Ankama fait en sorte qu'une fois le percepteur attaqué il faut attendre une heure. De plus personne, ne vous oblige à aller défendre les percepteurs que je sache?


La seule chose que je pourrais faire  est me reconcentrer  sur les percepteurs des -Doomsdays- mais en contrepartie vous vous engagez  à ne pas venir les aider.


J’ai lu aussi sur ce forum que Lady avait peur  que je prenne une capture d’écran pour  le faire  bannir .je lui dis en  message privé  que ce n’était pas mon intention.


Donc la seule chose qu’il doit faire c’est juste dire qu’il présente  ses excuses en  canal commerce ou recrutement (évidement dans un moment où je suis connécté, s’il ne veut pas mettre le mot pédophile dans ses je comprends mais qu’ils les fassent.


Bien que je les n’accepterai pas je cesserai les attaques.


Mon seul tort et d'avoir perdu ma capture d’écran de ses propos, ce qui aurait abrégé le conflit.


-Wink-

-Wink-

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par Protohawk Ven 7 Fév - 21:31

t'as un grave problème toi xD
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par Cruunh Ven 7 Fév - 21:34

c'pas notre soucis désolé
Cruunh
Cruunh
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par Cruunh Ven 7 Fév - 21:41

S'il a du temps à perdre laisse le.
Cruunh
Cruunh
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par Svende Ven 7 Fév - 22:35

Bonsoir les LGI et à toi aussi Wink

J'ai eu l'occasion de discuter avec toi plusieurs fois Wink, je comprends que tu demandes des excuses de la part de Lady. (Si toutefois les accusations sont vraies)
Mais j'ai l’impression que tu en fait tout un plat , tu connais la mentalité Dofus , qui a tendance à s'insulté pour pas grand choses ^^.

J'ai cru comprendre que tu avais la trentaine ? enfin que tu n'étais plus un gamin de 10 ans, mais parfois je trouve tu abuses vraiment. Il t'as fait des excuses en privée , pour moi c'est déjà un grand effort et un beau geste de la part de Lady . Ba oui, as tu déjà vu un joueur de dofus t'insulté et ensuite s'éxcusé ? x)
Pour ma part j'ai la vingtaine , et si on m'insulte je m'en tamponne royalement , ce n'est qu'un jeu... Qui se souvient encore de ces soit disant message en /b et /r sérieux?

De plus un élément qui me chagrine , c'est que quand on te MP , direct vu que je suis un LGI tu refuses le dialogue , tu mets tout le monde dans le même panier. Lady t'as fait du tord. Est ce que pour autant tout les LGI t'en on fait ? je ne pense pas , donc arrêtes de généraliser s'il te plaît.

Tu parles de "cautionnez", je pense que le but d'une alliance est de défendre un intérêt commun, ou de s'entraider entre guilde nan? Donc je trouve normal de défendre un perco d'un gars de chez Doom's , qui lui n'a rien à voir dans l'histoire. Tes problèmes sont avec Lady je crois les autres t'ont rien fait . Que tu tente de nous péter un perco  , Ok. Mais nous harceler comme tu le fais , excuse moi de te dire que tu passe vraiment pour un Je suis un joli chaton sur le serveur ... alors c'est vrai  mieux vaux être Je suis un joli chaton que pédophile .... <3 Mais bon quitte à choisir , j'ai eu mes excuses donc c'est bon je m'en vais. Ce qui ne t'empêches par pour autant de vouloir nous péter des percos de temps à autres . Mais la ton acharnement devient ridicule ... surtout vu le motif !

Au final , tu tends le bâton pour te faire battre! Oui tu attaques chain les perco à des gens qui t'ont rien fait , et ensuite tu viens "pleurer" car les gens def les percos ou que tu te fasse insulté en mp ...
Je serai à ta place j'ai eu mes excuses je fait plus chier mon monde !


Merci et désolé pour les fautes



Svende

Svende

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par miralea Ven 7 Fév - 23:22

Je pense que la réponse est claire. On ne va pas ceder à tes enfantillages vieux de plusieurs mois.

Comme je t'ai déjà dit : Le fait que tu agresses sans relâche les percepteurs, un comportement un peu anormale, puisque tu ne fais que faire perdre du temps sans rien gagner fait douter de ta santé psycologique et de ta maturité. Tu ne prouveras rien en faisant cela.  

Alors si tu veux continuer, fait le, mais tu es clairement le perdant. Je considère la partie public du forum comme un endroit acceptable pour des excuses publics, dommage pour toi si cela ne te satisfait pas.

J'ai verouillé le sujet, ça sert à rien de gaspiller notre énergie avec toi, tu es impossible à raisonner.


Dernière édition par miralea le Sam 8 Fév - 5:08, édité 1 fois
miralea
miralea
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 376
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par Iyopir Ven 7 Fév - 23:41

Et au pire, tu peux arrêter de jouer à Dofus complètement si le jeux te prend autant la tête. Ça sauverait du temps à tout le monde, rendu à ce point-ci.
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par miralea Sam 8 Fév - 21:37

J'ai débloqué le sujet comme tu harceles Snyler pour la liberté d'expression, tu peux continuer à débattre seul et j'encourage tout le monde à le laisser parler SEUL. Pour ma part, j'ai envie de te dire que j'en ai rien à faire de tes enfantillages, perd ton temps.


Dernière édition par miralea le Sam 8 Fév - 21:43, édité 1 fois
miralea
miralea
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 376
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par Iyopir Sam 8 Fév - 21:42

Iyopir a écrit:Et au pire, tu peux arrêter de jouer à Dofus complètement si le jeux te prend autant la tête. Ça sauverait du temps à tout le monde, rendu à ce point-ci.

COUPER!

Prise 2 dans:

TROIS...

DEUX...

UN...

Action !
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par Noraxis Lun 17 Fév - 12:28

Triso detected...

Plus sérieusement, j'ai tenté d'avoir une discussion rationnel avec lui mais cela n'a pas était possible. Il est bloqué, et m'a carrément ignorer par la suite (je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs.)
Bref, Wink en venant ici tu te fais plus d’ennemis que d'alliés.

Noraxis

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par -Wink- Lun 17 Fév - 13:52

Svende a écrit:Bonsoir les LGI et à toi aussi Wink

J'ai eu l'occasion de discuter avec toi plusieurs fois Wink, je comprends que tu demandes des excuses de la part de Lady. (Si toutefois les accusations sont vraies)

Elles le sont.


Mais j'ai l’impression que tu en fait tout un plat , tu connais la mentalité Dofus , qui a tendance à s'insulté pour pas grand choses ^^.

J'ai cru comprendre que tu avais la trentaine ? enfin que tu n'étais plus un gamin de 10 ans, mais parfois je trouve tu abuses vraiment. Il t'as fait des excuses en privée , pour moi c'est déjà un grand effort et un beau geste de la part de Lady .

Certes il a fait des excuses en privé mais c'est un peu simple ne le pas assumer non?

Ba oui, as tu déjà vu un joueur de dofus t'insulté et ensuite s'éxcusé ? x)
Pour ma part j'ai la vingtaine , et si on m'insulte je m'en tamponne royalement , ce n'est qu'un jeu... Qui se souvient encore de ces soit disant message en /b et /r sérieux?

Pour certaines accusations tu ne devrais pas  t'en "tamponner", sûrement peu de personnes mais ce n'est pas une raison pour autant.

De plus un élément qui me chagrine , c'est que quand on te MP , direct vu que je suis un LGI tu refuses le dialogue , tu mets tout le monde dans le même panier. Lady t'as fait du tord. Est ce que pour autant tout les LGI t'en on fait ? je ne pense pas , donc arrêtes de généraliser s'il te plaît.

La généralisation s'est faite en observant le comportement des percepteurs de la dooms par la lgi.

Tu parles de "cautionnez", je pense que le but d'une alliance est de défendre un intérêt commun, ou de s'entraider entre guilde nan? Donc je trouve normal de défendre un perco d'un gars de chez Doom's , qui lui n'a rien à voir dans l'histoire. Tes problèmes sont avec Lady je crois les autres t'ont rien fait . Que tu tente de nous péter un perco  , Ok. Mais nous harceler comme tu le fais , excuse moi de te dire que tu passe vraiment pour un Je suis un joli chaton sur le serveur ... alors c'est vrai  mieux vaux être Je suis un joli chaton que pédophile .... <3 Mais bon quitte à choisir , j'ai eu mes excuses donc c'est bon je m'en vais. Ce qui ne t'empêches par pour autant de vouloir nous péter des percos de temps à autres . Mais la ton acharnement devient ridicule ... surtout vu le motif !

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le faite que les membres d'une alliance doivent aller défendre les percepteurs, mais j'emploi le mot cautionner car vous savez pourquoi j'attaque et ce n'est pas pour détruire le percepteur malgré que j'ai réussi par deux fois, donc quand j'attaqué uniquement les percepteurs de la Dooms que vous veniez défendre en connaissances de causes j'en ai conclu que vous cautionnez les propos de lady, tous simplement.

Au final , tu tends le bâton pour te faire battre! Oui tu attaques chain les perco à des gens qui t'ont rien fait , et ensuite tu viens "pleurer" car les gens def les percos  ou que tu te fasse insulté en mp ...


Je serai à ta place j'ai eu mes excuses je fait plus chier mon monde !


Merci et désolé pour les fautes



Svende

-Wink-

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par Iyopir Lun 17 Fév - 15:50

-Wink- a été banni... Par moi. Désolé, j'en pouvais plus de ses conneries. Fin d'histoire je suppose.
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par miralea Lun 17 Fév - 17:36

On s'est bien amuser à le bannir, mais il ne comprend pas ce que c'est de l'harcèlement :PJe vais réouvrir le sujet, car sérieusement, il a peut-etre du temps à perdre avec des enfantillages, mais nous on a une vie, alors laissez le parler et ne répondez pas.
miralea
miralea
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 376
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par Niicya1991 Mar 18 Fév - 1:55

Piou Piou Piou !
Niicya1991
Niicya1991
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 47
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par Iyopir Mar 18 Fév - 2:57

LA GUERRE DES MEMES A COMMENCÉ !

À VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ!


Je lance le combat:

Conflit. 2386586
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par Escapes Mar 18 Fév - 2:59

Conflit. 46153040


Dernière édition par Escapes le Mar 18 Fév - 4:04, édité 1 fois
Escapes
Escapes
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 190
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 107

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par Iyopir Mar 18 Fév - 3:00

Conflit. 2386647
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par Escapes Mar 18 Fév - 3:01

Conflit. 2386661
Escapes
Escapes
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 190
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 107

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par Iyopir Mar 18 Fév - 3:01

Conflit. 2386717
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par Escapes Mar 18 Fév - 3:08

Conflit. 46150989
Escapes
Escapes
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 190
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 107

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par Iyopir Mar 18 Fév - 3:10

Conflit. 46151031
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par Niicya1991 Mar 18 Fév - 3:13

PUHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAH AWESOMEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niicya1991
Niicya1991
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 47
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par Iyopir Mar 18 Fév - 3:21

Conflit. 46151214
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par Escapes Mar 18 Fév - 3:22

Conflit. 46151571
Escapes
Escapes
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 190
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 107

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par Iyopir Mar 18 Fév - 3:25

Conflit. 46151127
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

Conflit. Empty Re: Conflit.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum