[iop]199-gang-rox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[iop]199-gang-rox

Message par gang-rox le Jeu 6 Mar - 20:10

salut tlm  :D  je vais vous me présenter ;
en commençant par ma vie IRL   :face:
je m'appelle mohammed je suis marocain né le 24/04/1995
j'habite a kénitra (une ville dans l'ouest du maroc et je vous invite a me rejoindre dans n'importe quelle temps ^^)
je fait des etudes dans la faculter de science économique et gestion je suis a ma 2éme année
je suis un tres bon joueur du football  :afro:
mon temps est deviser entre mes études ; sports ; et DOFUSSSSS

passent mtn a ma vie IG ;
je joue a dofus depuis la version 1.28 j'ai eu un iop feu  lvl 80 a brumaire  c'est mon premeir personnage crée ;
apres j'ai quiter le jeu car j'ai pas bien compris le fonctionnement du jeu ( j'ai monter les pts de carac dans l'intel pour qu'il soit intelligent et qlq chose comme ca ^^ )
apres la gros pause j'ai revenir au jeu j'ai crée un eca a septembre  2013 je jouer avec pendant 9 mois;

un jour j'ai dis : pk pas crée m propre team et j'ai commencer a chercher les les classes pilier pour avoire une team qui peux bien gerer n'importe quelle dj avec le mini d'optimisation (car je suis pas riche ) et voila j'ai decouvrer que l'eca n'a auqune place dans ma team de 4 ou 5 perso alors l'idée c'est de crée un iop  car je trouve c'est le plus polyvalent au niveau PVM ;( ahhhh j'ai oublier mon eca mtn est 199 et il s'appelle system-error ) et voila j'ai commencer ma team par monter mon petit iop a 199 et j'ai une eni feu sasa  189; panda 185 full tank ; et sacri terre air 196 je gere tous les dj sans aucun soucis (sauf fri3 et merkator car j'att le up de mon panda 196 et eni 198 )
presque prendre la dofus emeraude avec quette avec mon iop me manque un bandit;j'ai fait pas mal d'avis de recherch juste avec ma team a4 (flasho; viti glour ....) ; je fait des sorties drop zone frifri3 et et sortie xp
je suis un perso actif sur le jeu tres cool ^^ je peux crée l'ambiance facilement mtn je suis entrain de droper des ressources frifri 3  pour la nouvelle pano de mon iop et je cherch de rajouter un zobal feca et enu quand j'optimise mes 4 perso
et voila un petit screen  de mon iop avec le rox , les stats et les stuff ^^:

et au niveau rox :

et a vous de calculer ^^
mais je suis sur que vous avez une question a poser :
pk tu a choisie les soulplayers ???
la repense est claire : j'aime jouer avec les PGM dans le jeu ^^ jouer avec un 'dieu' comme 'snyler' mon meilleur joueur et avec tous les membres du guild plus l'ambiance et les gens motiver ; et je veux l'honneur de jouer dans une guilde légendaire comme la tienne ah j'ai oublier j'était le bras droit dans la guilde games-family mais j'ai quiter a cause de manque d'ambiance et des gens qui peuvent échanger les idées et les connaissances ;
j'att votre repense ardemment (je vais dormi cette nuit ^^ ) ;
Mrc pour votre temps si j'ai oublier qlq chose dsl ;
s'il y a qlq chose n'hésitez pas je suis a votre disposition et bonne soirée A++  :D et pour les gens qui disent contre je respecte votre choix ^^

gang-rox

Revenir en haut Aller en bas

Re: [iop]199-gang-rox

Message par Snyler le Jeu 6 Mar - 22:53

Bonjour, la langue française n'est probablement pas ta langue natale, cependant l'usage du français est très important pour une candidature, comme certains messages ici ont cherché à te le faire comprendre avant d'être effacés.

Le conseil étant de maîtriser la langue française par l'apprentissage (sur internet tu devrais trouver de bons sites), pour ainsi rendre plus agréable la lecture de tes propos au quotidien.

Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Message par Protohawk le Jeu 6 Mar - 22:54

:elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant:
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut