[Xélor] 199 - Coublanc-lepine / Ancien Doménien

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Xélor] 199 - Coublanc-lepine / Ancien Doménien

Message par Coublanc-lepine le Ven 7 Mar - 3:32

Bonjour à toutes et à tous et bienvenu sur ma candidature !

Pour se mettre de bonne humeur, quoi de mieux que de bons souvenirs qui remplissent votre tête grâce à une simple musique ? :)
Veuillez cliquer sur le bouton "play" ci dessous pour bien démarrer cette candidature ! :)

Alala que de bons souvenirs, mais ne nous égarons pas !

Cette candidature sera divisée en 3 parties :

- 1°/ Ma vie IG
- 2°/ Ma vie IRL
- 3°/ Mon Rôle-Play

Partie 1 : Mais ... t'es qui ?

Alors je me présente moi c'est Coublanc-lepine. Mono-compte depuis toujours. Je suis un migrant doménien depuis septembre dernier ! Je joue un xélor depuis maintenant plus de 4 ans. Ce xélor est de niveau 199, orienté terre ! Ne vouant pas d'intérêts primordiaux au PvP, je suis actuellement neutre. Mes métiers sont assez bas niveau mais si ça peut servir ce sera avec plaisir :
- Tailleur niv. 24
- Cordonnier niv. 35
- Alchimiste niv. 57
Mon style de jeu n'a rien d'original, je tank mes adversaires ayant une force de frappe non négligeable.
Au niveau des statistiques ça donne ça :

Au sujet de mes  caractéristiques, je suis parchoté 101 dans tous les éléments. Mon stuff n'a rien d'exceptionnel, j'ai récemment acheté une alliance de missiz frizz exo pa pour commencer mon optimisation.
Je vais d'ici peu commencer le parchotage des mes sorts ! :)
Ah oui, je dispose aussi d'un élevage qui commence à rapporter sur une mule, sur le même compte que mon xélor.

Je pense avoir tout dit pour cette partie, si vous avez des questions concernant mon personnages j'y répondrais avec plaisir.

Partie 2 : Okok mais en vrai ..?

Donc moi c'est Yohan, j'ai 16 ans, oui je sais ça fait jeune mais ne vous fiez pas qu'à mon âge. Je suis apprentis éléctricien depuis cette année, je compte obtenir mon cap, ensuite mon bac pro et enfin mon BTS !
J'occupe mon temps en sortant jouer au Basket, en allant voir des amis ou en jouant à dofus ou tout autre jeu sur la console de Sony  :P .
Depuis mon arrivée j'ai fais quelques bonne rencontres et d'autres mauvaises mais ce n'est pas la question !

- La guilde m'ayant le plus marquée dans mes débuts sur ce serveur fut -Aeternalis. Le meneur étant un ancien doménien lui aussi je me suis dirigé dans sa guilde. De merveilleux moments brutalement stoppés par la migration du meneur.
- "Don't touch me" fut aussi un énorme coup de cœur. Des gens formidables donc certains avec qui j'ai gardé de très bon contact, mais je n'ai pas su trouver mon aise et suis parti.
- Plus récemment, j'ai été dans Games Family. Aux premiers abords de bonnes personnes mais là où tout a dérapé c'est lorsque un de mes amis s'est fait insulté en canal alliance. Le meneur d'alliance, étant aussi mon meneur, n'a rien voulu faire et a prit la défense de l'agresseur. J'ai décidé de partir car ce n'est pas une famille ça pour moi.

Depuis mon arrivée je voyais Soulplayers. Je m'étais renseigné à mes débuts mais le fait de devoir faire une candidature poussée m'effrayais un peu, ne me croyant pas à la hauteur. Soulplayers peut m'apporter une base solide, forgée depuis presque 8 ans, avec une renommée qui n'est plus à faire.
Ce que je peux apporter à Soulplayers ? Mmh, la bonne ambiance, j'ai toujours le ton pour rigoler ou taper de bons délires n'importe quand. De plus, disposant de skype et mumble, les délires seront plus nombreux ! :p

A ce jour, aucune personne n'a accès à mon compte.

Partie 3 : Mon premier Rôle-Play, j'espère que vous allez apprécier !

Chapitre 1 : L'enfance, l'ignorance du monde qui nous entoure.

Le jour se leva assez tardivement en ce mois de Descendre. Coublanc, jeune disciple xélor fut le premier à se lever dans le dojo. Il alla comme à son habitude se balader dans la forêt du coin, admirer le paysage et le soleil se lever, profiter d'un bon début de journée. Il rentrait tous les matins pour 8 heures, quand tout le monde était levé. Il allait toujours voir son maître en premier, lui qui lui apprenait toutes les techniques à maîtriser pour devenir un grand Xélor.
Coublanc avait un ami, Angel. Ils s’entraînaient souvent ensemble, hélas Angel avait un niveau grandement supérieur à celui de Coublanc ce qui le mettait en colère quand il perdait. Mais Angel était aussi plus âgé que lui et donc expérimenté. Il arborait un look assez ténébreux, on ne pouvait distinguer les traits de sa personnalité, ce personnage pleins de mystère et redouté de tous les autres disciples dans le dojo considérait Coublanc comme le petit frère qu'il n'avait jamais eu. Ils avaient un vie heureuse, un dojo perdu dans des montagnes superbes, surplombant les koalaks, ils appréciaient grandement la vue. Leur maître n'était autre que Many, un très grand xélor, qui était autrefois au service de Djaul. Il voua son existence à parfaire les jeunes disciples, et de ce fait il prit un chemin différent de celui de Djaul, qui ne l'eu jamais digéré.

Il était midi, une chaleur hors norme pour la saison, Many prit Coublanc à part.
- Coublanc mon garçon, j'aurais besoins de champignons et de fleur de kalyptus pour le repas, pourrais-tu aller en récupérer dans la forêt je te prie ?
- Bien sur grand maître, dis le disciple d'à peine 12 ans.

Il partit sans attente dans cette forêt qu'il connaissait très bien. Hélas quelque chose clochait, une mauvaise aura planaît sur la forêt. Les arbres sans feuilles étaient sinistres. Coublanc eu une légère peur mais s'aventura dans la forêt pour honorer la mission donnée par son maître. Mais il était observé.
Au bout de vingt minutes, le jeune disciple tomba dans un cul de sac, ayant l'habitude de prendre ce chemin il ressenti un frisson de peur. Il se retourna brusquement mais c'était trop tard. Des sadidas d'un dojo voisin, ayant une rancœur envers Many qui avait trahi Djaul le prirent à parti.
Ils le maltraitèrent pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'un des sadidas lance une ronce sur le jeune homme. Cette dernière heurta Coublanc avec force le blessant grièvement. Angel s'inquiétant du retard de son ami se précipita dans la forêt. Il ne mit que peu de temps avant de trouver les malfaiteurs qui brutalisaient son ami. Il entra dans une colère noir et écrasa ses adversaires avec une frappe de xélor des plus monstrueuses. Coublanc ne manqua rien de la scène peu avant de tomber dans les pommes.
Il se réveilla 2 jours plus tard avec un mal de crâne horrible. Les techniques de Many le guérirent et firent cicatriser ses plaies. Le jeune homme pu reprendre l'entraînement. Mais les autres disciples Xelor lui avait trouvé un surnom, dû à sa faiblesse contre les sadidas, et à sa cicatrice sur le torse : Coublanc-lepine. Il ne cessèrent jamais de l'appeler comme ça, et cela marqua Coublanc durant toute son enfance.

Chapitre 2 - L’adolescence, les départs déchirants.

C'est quand il eu 17 ans que Angel quitta le dojo. En quête d'aventures il prit le large vers Amakna et ses contrées. Coublanc l'enviait grandement. Lui aussi avait bien grandi, il avait maintenant 15 ans en ce doux mois de Jouiller 630. Coublanc progressait grandement à l'image d'Angel à l'époque. Il surpassait maintenant tous les autres disciples qui l'avaient injurié toute son enfance. Il s’entraînait dorénavant avec Many en personne qui luttait de plus en plus, chaque jour contre son élève.

Vint le jour des 18 ans de Coublanc, ce qui annonçait son départ. Ce fut un adieu déchirant pour Many qui regrettait de voir partir son meilleur disciple. Coublanc prit le large sans dire un mot à ses anciens compagnons d'entrainement. Il arriva à Bonta un matin de Descendre 633. Il parcourait les différents magasin afin de se vêtir pour l'hiver rude qui durait.
- Alors petit frère, tu es finalement parti ?
- Angel ! dis le jeune homme les larmes aux yeux.
- Je suis venu te remettre quelques kamas afin que tu puisses correctement débuter ta nouvelle vie.
- Tu ne restes pas ?
- Non j'ai des affaires à régler, à un de ces quatre Coublanc-lepine.
- Ne m'appelle pas comme ça !

Chapitre 3 - L'île gelée !

Coublanc continuait son entrainement de jour en jour, il acquit de plus en plus de forces chaque semaines. Il décida de prendre le large pour frigost, afin de devenir encore plus fort, et lui qui aimait tant l'hiver, pour découvrir un beau paysage. En arrivant il n'en cru pas ses yeux, un paysage des plus somptueux, on distinguait les champs de glaces, la mer gelée et au fond un drôle de château. Il s'installa pas loin d'une épicerie, une des plus belles maisons de la bourgade. Maintenant, Coublanc avait 20 ans, en cette année 635. Un jour pendant lequel tout semblait se passer à merveille, une horde de mouths fou attaqua le village. Malheureusement il n'y avait que peu de combattants, seul Coublanc pouvait s'élever contre ses moutons transgéniques. Il en élimina un, puis deux, puis trois et ainsi de suite jusqu'au dernier. Il fut félicité par la maire de la bourgade en personne, et écopa du titre de "Guerrier Frigostien".
Non mécontent de son accomplissement, il se dit que son entraînement commençait à payer, et repensa à Many qui l'avait entraîné tout ce temps.
Vint le printemps 636, Coublanc ayant acquit une sacrée renommée dans la bourgade alla chasser le Kaniglou pour fournir le boucher comme chaque semaine. Il ramena deux belles bêtes, et eu sa dotation quotidienne. Un piou voyageur déposa un courrier chez lui qu'il s'empressa de lire. Le titre était impressionnant : "Un dangereux criminel siège sur frigost".
- Nanana, château, attaques, nana mmh, rien de bien intéressant comme d'habitude chérie.
Ah oui je ne vous ai pas parlé de Carolina, une belle xélorette, aux cheveux blonds. Coublanc et cette jeune femme s'étaient rencontrés lors d'une foire en l'honneur des 20 ans du village.
- Bon je sors chérie, à ce soir !
- Ne rentre pas trop tard mes parents viennent ce soir !
- Je ne raterais ça pour rien au monde, dit-il d'un sarcasme non dissimulé.

Chapitre 4 - Le drame.

Il s'aventurait chaque jour plus loin dans Frigost. Il avait déjà castagné le Royalmouth, mansoté le Mansot Royal, piller Ben le Ripate, mais il se heurta aux larmes d'ouronigride. Il n'aimait pas le chaud omniprésent de cette zone. Et puis il n'avait pas vraiment le niveau pour combattre aisément ces monstres. Il reparti dans son village, en ramenant deux boufmouths pour le repas. Quand il arriva, la porte était à demi ouverte. Il savait qu'il s'était passé quelque chose. Il pénétra dans la maison toute saccagée..
- Chérie, Carolina, où es-tu ?!
Rien, personne ne répondit. Il remarqua une lettre sur la table.
" Désolé de t'avoir prit ta bien aimée Coublanc-lepine "
Il en resta abasourdi. Cette écriture, ce n'était pas possible. Pas lui, pas Angel..
Coublanc entra dans une colère noire et alla directement dans les larmes d'ouronigride.. Ce ne fut pas beau à voir, il exterminait tous ceux qui se dressaient sur son chemin, autant monstres que boss de donjons. L'Obsidiantre, le Tengu Givrefoux et sa compagne Fuji, le Korriandre, le Kolosso, mais le Glourséleste le stoppa dans sa lancée. Il n'avait pas le niveau adéquat malgré l'exploit qu'il venait d'accomplir. C'est un homme retranché dans les ruches qui le ramena chez lui, dans son village. Coublanc ne se réveilla qu'une semaine après les faits.. Il perdait de jour en jour goût à la vie.

Chapitre 5 - Le piège.

Le lendemain, des membres de la garde impériale de Brâkmar vinrent le trouver dans son village. Il était accusé de barbarie et de recèle d'oreilles de piou. Un coup monté se dit-il directement, mais de part la situation dans laquelle il se trouvait il ne dit rien et suivi les gardes. Il fut enfermé dans une des prisons les plus insalubres de Brâkmar, il faisait des cauchemars chaque nuit, toujours le même, celui de son échec et la perte de son aimée.

- Coublanc t'as de la visite, debout !
- Je veux voir personne laissez moi.
- T'as pas compris, j'ai dis debout !
Sous peine de sanction, Coublanc suivi ce garde à la salle des entrevues.
Il n'en cru pas ses yeux..

Chapitre 6 - Retour à la réalité.

Many en personne était venu lui rendre visite.
- Maître que faites vous là ? dis Coublanc étonné.
- Je ne peux pas laisser un prodige de ton calibre croupir en prison. J'ai beaucoup de choses à te raconter, mais d'abord allons nous en.
Many prit l'apparence d'un milicien, prétextant un changement de section pour le prisonnier. Ils n'eurent aucun mal à s'échapper, ils allèrent tout deux dans un coin isolé, une ancienne planque de Many, abandonnée. Many lui expliqua ce qui s'était passé pendant tout le temps de l'incarcération de l'ancien disciple.
- Tu as déjà vu le château trônant sur frigost, Coub' ?
- Bien sur maître, une luxueuse demeure !
- Et bien c'est Angel qui y siège, il est devenu une personne extrêmement mauvaise, encore plus que Djaul lui même. Il a recruté 4 subordonnés montant la garde de chaque section du palais.
Il y a Sylargh, recherché et cru mort par tous,
Nileza qui a trahi tout Bonta,
Klime l'ancien tailleur du roi Allister qui a décimé son royaume,
et enfin, une jeune femme aux cheveux dorées mais inconnue..

- Carolina ! Je dois allez la chercher, c'est ma femme !
- Si tu y vas maintenant c'est la mort assurée. Tu ne ferais pas le poids contre le moindre sous fifres du château !
- Et Angel qu'est-il advenu de lui ?
- Il se fait appeler Harebourg, comte Harebourg. Il a apprit à maîtriser le talent des plus anciens xélor, son niveau est de loin supérieur au miens.

- Qu'allons nous faire, maître ?
- Je vais t'enseigner tout ce que je peux Coublanc.
- Je ne peux pas rester ici à rien faire !
- Non reviens, tu y laisseras la vie !

Chapitre 7 - Désolation.

Coublanc parti en furie de la planque, se rendit à frigost puis à la ruche des gloursons. Visiblement la ruche était abandonnée, un piège se dit-il mais je dois avancer. Maintenant, il se trouvait devant une immense porte en bois, la porte renfermant toutes les réponses à ses questions. Il ouvrit la porte et découvrit que derrière celle-ci se trouvait le royaume d'Angel. D'instinct, il se précipita vers ce qui semblait être une forge. N'étant pas un iop, il élabora une stratégie d'observation et se logea en haut de la forge. Il aperçu par la vitre, au loin, une jeune femme blonde, ressemblant fortement à sa bien aimée.
* Rappelle toi ce que t'as dit Many c'est la mort assurée * se dit-il à soi-même.
- Roh la ferme, conscience, je dois la sauver.

Il brisa la vitre et retomba en contre-bas.
- Qui êtes vous et que faites vous là ? dit la jeune femme
- Mais enfin Carolina, c'est moi Coublanc. balbutia-t-il.
- Je ne connais aucune personne avec un nom aussi débile, maintenant sortez de ma forge ou je vous tue.
- Je t'en prie Carolina, ce n'est pas toi ça..
La jeune femme n'y alla pas par quatre chemins et envoya Coublanc dans le décor d'un simple coup de pied.
- Je vous avais prévenu.
- Je t'en prie Carolina, je ne veux pas te faire de mal..
- Ferme la ! dit-elle en accompagnant ses mots de coups.
Coublanc, en sang ne voulait pas contre attaquer, il se téléporta derrière elle pour tenter de l'immobiliser. En vint, elle fut plus rapide. Elle sauta en l'air et retomba en frappant très violemment Coublanc sur la tête, à l'aide d'un marteau. Il perdit connaissance.
- Maitre, il ouvre les yeux !
- Tu peux disposer Frizz. Alors alors alors, ma petite épine ça faisait longtemps n'est-ce pas ?
- Angel, enfoiré qu'as-tu fais à Carolina ?!
- On va dire que je lui ai fais oublié le boulet que tu étais.
- Pourquoi moi Angel, que t'ai-je fais pour mériter ça ?
- Ce n'est pas toi Coublanc, mais les gens qui t'entourent. Le grand maître t'as toujours préféré à moi, j'existais dans ton ombre bien que mon niveau fut supérieur au tiens tout ce temps.
- Je vais t'éclater la gueule, enfoir* !
- T'es très crédible dans ton état, je ne veux pas que tu meurs comme ça, pas maintenant.
Il l’assomma avec une facilité déconcertante.
- Klime, ramène le chez lui.
- Oui maître.

Chapitre 8 - L'entraînement commence !

Many n'ayant pas de nouvelles de Coublanc parti à sa recherche. Il ressenti un faible souffle, et une énergie en baisse continuelle à frigost. Il trouva Coublanc, dans son lit, la mort dans l'âme.
- Ça suffit maintenant on se met à l'entraînement, tu es notre seule chance Coublanc.

Chapitre 9 - Coublanc change.

2 ans passèrent, nous somme maintenant en 637, notre jeune héros venait de finir l'entraînement avec Many, non pas avec facilité.
- Je n'ai plus rien à t'apprendre maintenant, entraîne toi et tu seras bientôt au niveau d'Angel.
- Qu'allez vous faire maintenant maître ?
- J'ai des affaires à régler. dit Many en se retirant.
Coublanc s’entraîna jours et jours, semaines et semaines, mois et mois.
Le monde des douze en était à un stade jamais atteint auparavant, Angel mettait le monde à feu et à sang sans peine.
Nous sommes en 638 et Coublanc est fin prêt à partir prendre la tête de frigost !

Chapitre 10 - Dernière ligne droite !

Il se rendit dans les ruches gloursonnes, délogea le glourséleste de sa torpeur matinale en l'envoyant voir dans le miel si il y était. En voyant les grandes portes du château il se remémora les scènes d'il y a 2 ans. Coublanc entra, et se dirigea vers les salons de Klime. Le combat fut rapide, Coublanc avait atteint un tel niveau de puissance et de soif de vengeance que rien ne pourrais l'arrêter. Il fit le tour du royaume en délogeant tous les maîtres de frigost, sauf une.
- Nous y voilà, Carolina je vais te sauver n'est crainte. se dit-il.
Il n'appréhendait pas le combat, il était sûr de lui.
- Toi, tu es revenu ?
- Pardonne moi Carolina.
Frizz se précipita sur lui, il n'eut aucun mal à esquiver, il lui asséna un coup derrière la nuque, ne voulant lui faire aucun mal. Elle perdit connaissance.
A nous deux Angel !
- Pas si vite !
- Quoi ? Mais je t'ai assommé !
- Tu croyais en finir si facilement avec moi ? Je suis la femme de notre maître Harebourg, et donc la seconde du royaume !
Une aura de puissance phénoménale se rependit dans la pièce.
- Amène toi, Frizz !
Elle s'élança sur Coublanc, tentant de lui asséner des coups de marteau sans succès. Il l'éjecta d'un coup dans le ventre.
- Je sais que Carolina ne risque rien, je vais donc te botter ton petit c** sexy !
- Tu es trop sûr de toi !
Elle se téléporta derrière Coublanc, le frappa de son marteau l'envoyant contre le mur. Le combat faisait rage et on pouvait sentir l'affrontement à des kilomètres tellement la puissance de ces deux êtres était grande !
- Il est temps d'en finir, Frizz !
Il enleva les bandes au niveau de sa main, augmentant son niveau d'un cran. Many lui avait appris qu'un xélor sans ses bandes augmentait considérablement son niveau.
- Aiguilles !
Elle fut envoyé contre le mur, accroché par des aiguilles faites d'une matière inconnue.
- Bat toi Carolina, prends le dessus. Fais le pour moi, pour nous !
- Waaaah, Frizz hurla de douleur.
- Tu vas y arriver, on ne peut pas être séparé ma bien aimée, tu es forte et je t'aime !
Dans un éclat de lumière, un corps émana de Frizz. C'était Carolina, sa volonté et les paroles de Coublanc l'avait sauvé de l'emprise de Harebourg.
- Ma chérie, je vais t'emmener dans un endroit sûr !
Il déposa sa bien aimée dans leur maison, protégea cette dernière par une magie très puissante et se re-téléporta au château.
- Mmh, elle a perdu connaissance.
- Bon maintenant le chef !

Chapitre 11 - A nous deux Angel !

Il ouvrit la porte centrale du royaume et fut stoppé par Angel. Il le saisit à la tête et le projeta à l'intérieur du château.
- Tu es finalement revenu !
BAM ! Un coup de pied par surprise envoya Angel au loin.
- Laisse le moi Coublanc il est à moi !
- Maitre que faites vous ? dit le jeune xélor.
- C'est notre combat Angel.
- Tu n'as pas le niveau Many et tu le sais.

Le combat débuta entre les deux hommes, Angel prit rapidement le dessus et prit un malin plaisir à maltraiter Many. Il dégageait toute la haine qu'il avait en lui, en la projetant contre son ancien Maitre.
- Maitre !!
- Reste en dehors de ça Coublanc !
- Fini de jouer. dit Angel.
Toutes les bandes du corps d'Angel s'enlevèrent une par une. Many n'en cru pas ses yeux. Il avait le symbole de Djaul sur le corps, il était l'élu du mal. Le mal en personne réincarné.

- Désolé Coublanc, dit Many, se faisant transpercer par Angel.
- Maitre ! Il rattrapa Many en vol, et écouta ses dernières volonté.
- Tu es l'élu Coublanc, l'élu des anciens dragons, des anciens dieux. Tu es le descendant des Dofus ! son dernier râle se fit entendre.
- Maitre..
- Pff, même dans la mort il te donne de faux espoirs. Ça en devient hilarant !
- Tu es un monstre !
Il attaqua Angel comme il pouvait, toute sa puissance se rependit en lui mais rien n'y fait, Angel était meilleur.
Au bord de la mort, Coublanc se remémora..
*- Coub', si tu es en grande difficulté un jour, enlève tes bandes et tu seras sauf. Rappelle toi, la force réside dans le cœur.*

- Merci maître !
- Tu deviens fou maintenant ? dit Angel d'un air agacé.

Coublanc lévita, toutes les bandes le recouvrant s'enlevaient une par une. Angel resta stupéfait. Les six Dofus étaient incorporé en lui. Il était vraiment l'élu !
Angel comprit vite et tenta d'attaquer Coublanc avant qu'il ne finisse sa transformation. Un écran de magie bloqua les attaques d'Angel, les dieux anciens prêtaient main forte à Coublanc.
Une puissance encore jamais vue jaillit du corps du jeune xélor. Il était le sauveur du monde des douze, là où tous avaient échoué !
- C'est impossible..
- C'est fini Angel.
Une mare de sang se répandit sur le sol.
- Non, je ne dois pas mourir, maître Djaul aidez moi.. !
- Tu ne vas pas mourir. Par les dieux anciens je te condamne à hérer jusqu'à la fin des temps dans la galaxie Obscure !
- Quoi la prison sans fin, protégée par les dieux ?!
- Pardonne moi.. Tout est fini maintenant.

Chapitre 12 - Le présent s'écrit chaque jour.

Nous sommes en 644 et le monde des douze avait reprit une vie paisible, ayant oublié l'incident de Harebourg.
Coublanc prit le surnom qu'on lui avait donné étant petit. On devait maintenant l'appelé Coublanc-lepine. Il vit toujours avec sa compagne à frigost, ils mènent une vie paisible.

*Flash spéciale, on annonce une aura suspecte aux alentours du château de Frigost.* entendit Coublanc à la télé.
- C'est impossible, je les avais envoyé dans la prison d'où personne ne s'était jamais échappé. Je dois en avoir le cœur net.
Il se rendit dans la galaxie obscure et ne ressenti aucune aura.
- Ils ont réussi à sortir, et avec eux tous les anciens criminels.. Je ne peux pas les affronter seul à nouveau, j'ai besoin d'allié, qui pourront me couvrir et que je pourrais couvrir. Allons voir cet guilde de guerriers aguerris, appelée Soulplayers..

Petite musique de fin qui colle bien je trouve :)

J'espère que vous avez aimer ce rôle play, que vous avez prit autant de plaisir à le lire que moi à l'écrire, j'ai essayer de faire le mieux possible pour une première fois.
J'espère aussi que vous avez bien aimé ma candidature, j'attend vos votes et je suis disponible pour toutes vos questions. :)

Peace les gens !  :heart:

Ps : Pour ne pas que vous ayez du mal à lire j'ai décidé de ne pas mettre de couleur dans ce texte, et aussi pour un soucis homogénéité des couleurs.
Coublanc-lepine
Séducteur de Poupée Gonflable

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Xélor] 199 - Coublanc-lepine / Ancien Doménien

Message par Halaiksse le Ven 7 Mar - 4:48

Pour. Parce qu'il y a des images et j'aime les images. Et que je j'ai pas envi d'écrire contre pcq j'ai la flemme ce soir c'est horrible. Alors pour parce que je suis pour. Et là vous continuez de lire mes phrases même si je dis de la J'aime trop les chiens et que vous perdez votre temps.. moi aussi je perd mon temps tiens.. je devrais ptet deco. AH! revirement de situation! je met contre! Non c'était une feinte dans mon super texte inutile.. qui aurait dû s'arrêter après le premier pour. Bref, je pourrais être contre, mais je suis pour. Alors pour. Quoique contre est tentant vu que je n'ai rien à faire... bon ok pour.. hmm.. j'sais pas.. pourquoi lisez vous encore mon texte? vous etes un peu débile
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Message par Niicya1991 le Ven 7 Mar - 4:52

J'ai mal au doigt Pour toi.

Et c'est bien mieux de copie coller Voyons:

Pour. Parce qu'il y a des images et j'aime les images. Et que je j'ai pas envi d'écrire contre pcq j'ai la flemme ce soir c'est horrible. Alors pour parce que je suis pour. Et là vous continuez de lire mes phrases même si je dis de la J'aime trop les chiens et que vous perdez votre temps.. moi aussi je perd mon temps tiens.. je devrais ptet deco. AH! revirement de situation! je met contre! Non c'était une feinte dans mon super texte inutile.. qui aurait dû s'arrêter après le premier pour. Bref, je pourrais être contre, mais je suis pour. Alors pour. Quoique contre est tentant vu que je n'ai rien à faire... bon ok pour.. hmm.. j'sais pas.. pourquoi lisez vous encore mon texte? vous etes un peu débile
.

Dernière édition par Niicya1991 le Ven 7 Mar - 4:54, édité 1 fois
Niicya1991
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Message par miralea le Ven 7 Mar - 4:54

Oki, juste POUR. Je veux plus de gens comme toi, aussi motivé!! WAOUH!

Dernière édition par miralea le Ven 7 Mar - 4:56, édité 1 fois
miralea
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Message par Iyopir le Ven 7 Mar - 4:55

Salut Yohan,

Tout d'abord: wow. Belle candidature, en voyant ton RP je croyais que tu l'avais c/c,   mais pas du tout! Félicitations pour cette belle candidature complète, potentiellement une des meilleures depuis un bon moment. J'ai bien aimé comment ton RP est bien écrit, on peut voir que t'aime raconter une histoire.

Sinon, niveau personnage, tu as encore à t'optimiser, certes. Mais ta motivation me convainc que tu as le potentiel et que le stuff ne tardera pas bien longtemps!

Enfin, je t'accorde un Pour je pense que ta motivation reflète largement ton envie de nous rejoindre.

À bientôt IG :p

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère »
- Friedrich Nietzsche

“ She’s beautiful, and therefore to be wooed; She is woman, and therefore to be won ”
- Shakespeare, Henry VI part 1 - Act 5, Scene 2

Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Message par Eca-flipps le Ven 7 Mar - 11:22

Pour, belle candidature.
Bonne chance pour la suite !
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée

Message par Coublanc-lepine le Ven 7 Mar - 12:01

Merci à vous de m'avoir lu et d'avoir donné des avis positifs ! :)

Je reste à votre disposition pour toute question éventuelle.
Coublanc-lepine

Message par Erezia le Ven 7 Mar - 12:51

Pour
Erezia

Message par Lip-Oz le Ven 7 Mar - 15:42

Perso bof , opti bof candid bof
Rp= OMG POOURRRRR je veux la suite!
Lip-Oz

Message par Tompere le Ven 7 Mar - 17:48

Salut , un equipement bof , un age limite a mon gout mais un role play de haut de gamme...
Donc un POUR mais gaffe jeune padawan , les vieux veillent ...
ICH BIN TON PERE
Bonne chance
Tompere

Localisation : ch'ti / Infirmier sanguinaire / Accoucheur de bipèdes

Message par brunk le Ven 7 Mar - 17:52

Pour !
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Message par Iyopir le Ven 7 Mar - 19:02

Tomaille a écrit:Salut , un equipement bof , un age limite a mon gout mais un role play de haut de gamme...
Donc un POUR mais gaffe jeune padawan , les vieux veillent ...
ICH BIN TON PERE
Bonne chance

Sérieux toi et tes commentaires tu me fais marrer à chaque fois x)))

Vraiment un vieux crouton :p !

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère »
- Friedrich Nietzsche

“ She’s beautiful, and therefore to be wooed; She is woman, and therefore to be won ”
- Shakespeare, Henry VI part 1 - Act 5, Scene 2

Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Message par Cruunh le Ven 7 Mar - 19:03

Pour

Bonne chance pour la suite !
Cruunh
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Message par Coublanc-lepine le Ven 7 Mar - 19:09

Encore merci pour vos votes positifs !
Mon role play à l'air de plaire, j'en referai sûrement :)
Jeune padawan deviendra yoda, qui ira voir un firefoux pour savoir si dark vador est mon père ou non.. wait a minute !
Si dark vador père de Yoda, on en déduit que Yoda = frère de Luc skywalker :oMon enfance est brisée.
Coublanc-lepine

Message par Freeze le Ven 7 Mar - 21:04

Pour !
Freeze

Message par Lip-Oz le Ven 7 Mar - 23:20

Coublanc-lepine a écrit:Encore merci pour vos votes positifs !
Mon role play à l'air de plaire, j'en referai sûrement :)
Jeune padawan deviendra yoda, qui ira voir un firefoux pour savoir si dark vador est mon père ou non.. wait a minute !
Si dark vador père de Yoda, on en déduit que Yoda = frère de Luc skywalker :oMon enfance est brisée.

Tu en refera un ?
tu ne comptes donc pas rester parmis nous si tu es pris?^^'

Ps: +1 jiri pour notre vieux Iop =D
Lip-Oz

Message par Coublanc-lepine le Ven 7 Mar - 23:26

J'adore écrire donc je sous entendais que je posterais sûrement sur le forum un ou des nouveaux rp ^^
Coublanc-lepine

Message par Eyzoo le Sam 8 Mar - 13:08

Pour.
Bonne chance par la suite.
Eyzoo

Message par Halaiksse le Sam 8 Mar - 17:45

Je change mon vote en contre. Pour moi, SP n'est pas un dernier choix.
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Message par Coublanc-lepine le Sam 8 Mar - 17:46

Comment ça un dernier choix ?
Coublanc-lepine

Message par Tikosto le Sam 8 Mar - 17:51

Salut salut,

Pour ma part ce sera un neutre.

Je m'explique : J'ai mené ma petite enquête, et il se trouve qu'avant de postuler chez nous, tu as postulé chez HAK, et plus précisément chez les Akat. Mais aussi que tu as été refusé. Et voilà, je trouve ça dommage que nous soyons une guilde de substitution et non un premier choix.
Cependant, ta candid est vraiment très belle, je ne veux donc pas mettre contre.
Pour ceux que ça intérèsse, voici le lien de la candidature Akat :
http://akatsuki.asiafreeforum.com/t2119-r-coublanc-lepine
Edit : Il a aussi postulé pour la guilde Nocturia de LGI, mais on ne peut accéder à la candidature qu'en s'inscrivant sur leur forum

Xoxo les asticots !
Tikosto
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Message par Coublanc-lepine le Sam 8 Mar - 17:54

Oui j'ai postulé chez Akatsuki mais sans m'intéresser aux membres plus au prestige de la guilde en elle, chez Soulplayers j'ai eu l'occasion de parler avec certains membre et me suis rendu compte que SP convenait plus à mes attentes
Voilà pourquoi j'ai fais la meilleure candidature possible chez SP par rapport à celle de Akat'.

Edit : je n'ai pas postulé chez Nocturia mais ai fait une présentation de mon personnage quand j'étais chez eux
Coublanc-lepine

Message par Tikosto le Sam 8 Mar - 18:04

Je te remercie de ton explication qui clarifie les choses!
Malgré ça mon vote restera neutre
Tikosto
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Message par Coublanc-lepine le Sam 8 Mar - 18:27

Y a t-il un moyen de le changer en pour ? :P
Coublanc-lepine

Message par Lip-Oz le Sam 8 Mar - 19:24

Bah il post candid pour une autre guilde? et alors.. Regardez la candid pour Akat et celle pour nous^^' Perso je serrai un membre Akat je serrai jalouse de l'implication dans la candid pour Sp que pour ma guilde ^^'
Tu gardes mon Pour sans aucun doute.

Lip.
Lip-Oz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut