[Ecaflip]200 - Slipouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ecaflip]200 - Slipouille

Message par Slip le Dim 1 Juil - 16:09



*21 Juinssidor 642- Quartier Général de Bonta*

- Soldat 1 : «Monsieur, nous avons détecté une trace de notre espion »
- Soldat 2 : « Je dirais même plus, nous avons détecté cette dite trace mais aussi trouver sa localisation ! »

Amayiro choqué, se retourna vers les deux soldats qui l’ont interpelé avec les gros yeux.

- Amayiro : « Où… où est-il ? Ce vaillant soldat bontarien qui a tout fait pour glorifier Bonta face à la sinistre Cité Pourpre, n’a plus donné de traces depuis 8 mois maintenant… »
- Soldat 1 : « Il se serait apparemment retranché sur Frigost »
- Soldat 2 : « Je dirais même plus, il est sur Frigost mais aussi au fond d’une bourgade portuaire, il serait devenir un vagabond mercenaire… »
- Soldat 1 : « Certes ! Mais tu oublies de dire qu’il a quand même été prisonnier des glaces durant 6 mois environ ! Se sentant trahi par la Cité Blanche, il est devenu vagabond ! »
- Amayiro : « TRAHI ?! On est à sa recherche depuis tout ce temps ! Pourquoi le trahir alors qu’il nous a aidé tant de fois à lancer nos attaques sur Brâkmar après avoir volé les plans ?! »

Amayiro atterré, tape du poing sur la table et continue.

- Amayiro : « Ramenez-le moi tout de suite ! Je veux le voir et maintenant, il n’y a pas une seconde à perdre ! Il été un de nos meilleurs éléments ! »

*Un peu plus tard*

- Amayiro : « Bien je vous ai tous rassemblé ici car nous avons eu des résultats de nos recherches de notre espion dont nous avions perdu la trace. Il aurait été aperçu dans la bourgade de Frigost. Je veux que vous me le ramener ici et le plus vite possible. J’ai déjà informé Madame le Maire de votre arrivé ! Revenez avec lui ! »
- Lieutenant : « Très bien, nous y allons ! »

Ce soldat qui était le seul avec une cape, montrait bien qu’il était au dessus des autres. Il s’agissait du frère dudit espion vagabond bontarien. Se retourna vers les soldats.

- Lieutenant : « Pour Bonta ! »
- Soldats : « POUR BONTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »

*26 Juinssidor 642- Frigost*

La troupe de soldats bontarienne vient de mettre le pied sur le sol gelé frigostien. La population locale semble surprise de voir des bontariens ici.

- Lieutenant : « Nous sommes à la recherche d’un bontarien, ex-espion, qui serait devenu un vagabond mercenaire *montre un portrait*. Si vous l’avez vu récemment, ou simplement si vous savez où il est, venez vous en informer ! »

Un matelot s’approche des soldats.

- Matelot : « Sa tête me dit quelque chose ! Je l’ai vu à la taverne tout à l’heure avec mes gars ! Allez chercher du côté de la taverne frigostienne, il était à une table »
- Lieutenant : « Merci beaucoup »

Les soldats se mettent en route. Le lieutenant fait signe à la troupe d’attendre dehors et d’être prêt à intervenir au cas où. Il entre.

- Lieutenant : « Mon frère, je suis la pour te ramener à Bonta ! »
- Slipouille : « Tiens, tu es là, que me vaut cet honneur ? T’aurais-je manqué mon CHER frère ? »
- Lieutenant : « Oui, j’étais…ON était à ta recherche, nous n’avons plus de nouvelles de toi, Monsieur Amayiro à mis du monde à ta recherche aux quatre coins du monde des Douze. Dès qu’on t’as trouvé, j’ai accouru et pris la tête de la troupe de soldats afin de te ramener »
- Slipouille : « Amayiro aurait tenté de me retrouver ? Arrête, je n’étais qu’un soldat, cela fait 8 mois que je suis parti, 6 mois où je suis resté emprisonné de cette terre gelée, je ne dois ma survie qu’à la fonte des glaces dans la forêt pétrifiée. Et ça fait deux mois que je suis ici ! »
- Lieutenant : « Crois-moi, je t’ai cherché ! Et en plus de cela, mon CHER frère, tu es papa ! »
- Slipouille : « PAPA ?! »
- Lieutenant : « Oui et en plus de cela, ta chère femme t’a attendu tout ce temps, j’ai veillé sur elle et ta fille… et elles vont bien. Tu devrais retourner à Bonta, retrouver ta famille et retrouver un travail décent, Amayiro veut te voir et te réintégrer. »
- Slipouille : « Je pensais qu’elle se serait reconstruite après tout ce temps… Elle me manque tellement… et je suis… PAPA ?! »
- Lieutenant : « Qu’attends-tu ! Viens avec nous ! »
Après un long moment… Slipouille se laissa convaincre.
- Slipouille : « Que faisons-nous encore dans cette taverne ? Allons-y ! »

*1 Jouillier 642 – Quartier Général de Bonta*

Slipouille et les soldats viennent d’arriver à Bonta et se dirige maintenant vers le Quartier Général. Tout les bontariens se retournèrent vers eux, croyant que Slipouille serait un prisonnier mais certains l’ont reconnu…

Un peu plus tard, au Quartier Général.

- Amayiro : « Mon cher enfant ! Te voilà enfin ! »
- Slipouille : « Amaiyro, ça faisait si longtemps. Mon frère m’a tout raconté et après un long moment à réussi à me convaincre… »
- Amaiyro : « Je t’ai élevé comme un fils, tu es un enfant de Bonta comme chacun de ses soldats ! Et apparemment tu es papa… ! »
- Slipouille : « Je le sais bien mais je me suis senti trahi tout ce temps… D’ailleurs où est ma femme, je veux la voir ! »
- Amaiyro : « Chaque chose en son temps, mon enfant. Tu nous à manqué ici ! Surtout à tes élèves… »
- Slipouille : « Eux aussi… »
- Amaiyro : « J’ai quelque chose à te demander… Et pourquoi ne pas reprendre du service ? Après une mise à niveau, l’eau à coulé sous les ponts et le monde à changé… Tu pourrais reprendre ton poste, tes élèves, reprendre la vie où elle s’est arrêté ? »
- Slipouille : « Je dois nourrir ma famille et la seule chose que je sais faire c’est me battre, espionner et enseigner… Je suis donc votre homme une nouvelle fois. Mais… une chose… Je n’ai plus personne pour m’accompagner, mon ancienne légion est morte au combat, je l’ai vu mourir contre le Korriandre… »
- Amaiyro : « J’ai entendu dire qu’une légion que tu as connu reprenait son recrutement… Tu devrais aller voir du côté de leur registre, il s’agit de SoulPlayers »
- Slipouille : « Oui je les ai côtoyer, mais il y a de ça plus de trois-quatre ans maintenant, ceux que j’ai connu ne sont surement plus là… C’est une légion exemplaire, d’une grande puissance et qui se considère comme une famille, une légion noble, je vais aller voir et me présenter, qui sait… »
- Amaiyro : « Bien mon fils, bienvenue chez toi... Et file voir ta famille »

Slipouille s’avança vers le registre. Pris connaissance des conditions de recrutement au sein de la légion SoulPlayers et leur adressa un message. Cela fait s’en alla voir sa femme qui lui avait tant manqué.


Ceci est la suite d'un premier RP que j'ai fait y'a... POUAH quatre maintenant sur le même forum ! Mais vu qu'il y a eu un changement de forum et de PC, je ne l'ai plus. Je vais le réécrire pour ceux que ça pourrait intéresser (seulement si ça intéresse).

C'est sincèrement ému que je viens vous voir, ayant été parmi vous il y a de ça trois-quatre ans, ça me fait limite trembler de venir vous voir.

Je me présente pour les anciens mais aussi les nouveaux et ceux qui ne me connaissent pas. Pour toi + moi + lui + elle et tout ceux qui le veulent !

Déjà il faut savoir que j'ai toujours été un joueur évoluant sur le serveur Hecate et je compte pas bouger.
Je suis un Ecaflip de niveau 200 du doux nom de Slipouille (je maudit encore Chips pour le surnom de Slip), anciennement je portais le pseudo tout aussi DOUX de ---THE--ECAFLIP---.

J'ai arrêter de jouer il y a environ 8 mois désormais. Mes amis ayant stop, mes études, le travail etc me prenait trop de temps, j'ai du faire un choix et c'est Dofus qui à sauté... maintenant que je suis en vacances et que je compte trouver le temps durant l'année pour jouer, je postule chez vous !

Je joue un Ecaflip axé air depuis sa tendre enfance, parcho 101 partout (sauf agi me semble 90, je sais plus, c'est trop vieux xD), 1/2 au brelle jouant actuellement sur une base de 10 PA / 6 Pm avec ma sexy roxxor dinde!

Passons aux choses sérieuses ! Les infos sur mon perso !


Mes stats : Comme je vous l'ai dit, je suis parcho 101 partout sauf à 90 en agi il me semble. Ce n'est pas du kikoo-dingue mais ce sont les miens !


Mon stuff : Concernant mon stuff, il faut savoir que vu que j'ai arrêter 8 mois, j'ai beaucoup à apprendre.Il faut que j'retrouve certains points de repère, que je fasse le point et voir ce que les nouveaux items peuvent m'apporter. Peut-être la pano allister à voir. Je suis avec une banale pano glours et toujours pas de pourpre ! J'ai un lot de familiers plus bizarres les uns que les autres, je les mettrais si certains les veulent sinon.. useless à part dire que j'ai un nomoon +90 !



Mes sorts : Je vais reprendre le parchotage d'ici peu :)

Spoiler:

Un peu plus sur moi maintenant !

PS : Je suis aussi tailleur et costumage niv 100 / alchi 100 / forgeur de dagues 82 et forgemage 100.


Commençons par les motivations ainsi que les guildes que j'ai pu faire durant mon parcours.

Tout d'abord mes motivations :

Je suis revenu sur le jeu il y a peu, et j'ai de suite voulu raccrocher les liens avec les personnes que j'ai pu revoir connecté. SoulPlayers a été une guilde que j'ai côtoyer durant deux ans de ma vie dofusienne, et c'est une guilde qui m'a terriblement manqué. J'était parti car après deux ans, j'ai voulu voir ailleurs, changer d'air mais c'est cette guilde que j'ai aimé et avec une ambiance inégalable et que je souhaite retrouver. Ce que je pourrais apporter... Mon expérience du jeu, je joue à ce jeu depuis 2007, certes avec des pauses mais ça fait 5 ans maintenant. Mon aide bien entendu, cela va de soit, vous apportez ma joie de vivre et tout ce que je pourrais au fil du temps !
De plus, j'ai fait de superbe rencontres ici ! (J'veux pas faire de jaloux donc j'en cite aucun !)

Ensuite mes guildes : (de la plus ancienne à la plus récente)

- Soulplayers : Cette chère guilde qui durant deux ans m'a vu évoluer. Du niveau 110 à l'époque requis au niveau 200. Toute mon expérience, je l'ai obtenue ici, mes amis IG, de très bonnes rencontres que ce soit IG et IRL. J'ai pu voir les anciens partir et arrêter.. L'époque de A, Catman, Chips, LimGhetto, Shinji, Karnax et j'en passe ! Obtenir mon surnom de "Slip" aussi -_- Et j'ai pu voir Chips IRL <3 Je suis parti pour voir ailleurs après tout ce temps, suivre une autre voie, voir d'autres choses.

- Dugrimst : Une guilde que j'ai rejoint suite à mon départ de SP, où je connaissait Azadax. J'y suis resté un an environ avant de partir, la guilde partait d'une en morceau, de deux certains comportements mon dégoûté et j'ai fait ma guilde à la suite avec ma femme, Tite-Milie. J'y ai par contre fait une rencontre qui m'a marquer que ce soit IG comme IRL.

- Heaven' : Ma guilde, une guilde qui été composée de moi et de ma femme, Tite-Milie ainsi que nos mules et de quelques amis. On a tous arrêter et la guilde s'est effondré à son tour. Je suis seul dedans avec mes mules et mes enclos.

- HerraDura : Une guilde que j'ai rejoint et où j'ai fait de belles rencontres malgré le peu de temps. Une guilde qui appartenait à Mog. Je suis parti pour des raisons obscurs, peu avant mon arrêt du jeu. Une engueulade sur un sujet idiot, qui est derrière moi maintenant.

Je suis actuellement avec chacun de mes persos dans Heaven', seul et mes mules... AAAAAAAH triste vie! Je vais la quitter d'ici 30 min pour convenir aux règles. Juste le temps de passer mes dindes sur mon eni.

Il faut savoir que :

- J'ai deux maisons
- Deux enclos
- Je suis éleveur
- Et que j'ai 4 persos en tout voir 5 si je retrouve les logs du 5e !
- Xiko, eni niveau 200
- Oshizura, panda niveau 200
- Smertrios, enu niveau 199
(Je compte faire un steamer plus tard, en ayant un sur le compte de l'eca et que ça me plait)
- Personne n'a mes logs. La seule qui les avait était Tite-Milie, elle a arrêtée de jouer.


Une petite présentation IRL !

Je me nomme Kévin et j'ai bientôt 22 ans. Je suis d'origine Franco-Chinoise et je suis né sur le sol de l'Empire du Milieu, à Beijing. Je fais des études en Histoire afin de devenir professeur d'histoire à l'université (je vise donc le doctorat) spécialisé en Histoire de l'Asie de l'est durant l'Antiquité (pour faire simple un histoire doublé d'un sinologue).
J'étudie actuellement à la fac d'Evry dans l'Essonne mais je repart en Janvier au pays du grand froid et des caribous où j'ai vécu 6 mois l'année dernière. Je repart direction le Québec et plus précisément l'Université Laval pour finir mes études et y vivre sur une courte ou longue période. (Ouais Rumby c'est officiel !)
Je bosse aussi dans un hôpital en tant que brancardier durant l'été, j'aurais du temps à consacrer au jeu mais à des heures "étranges" XD Y'a des jours où je dois me lever a 4h du mat.
J'ai plusieurs passions dans ma vie : le Foot US (les Saints domineront le monde), le Piano, la musique et la danse. Je pratique le piano depuis mes 5 ans.

Et pour info, j'ai Skype !
Pseudo : slipounetazn

Je suis à votre disposition si vous avez besoin de plus de renseignements ou autre.
Merci d'avoir lu ma candidature.

C'était Slipouille ! A vous les studioooooos !


Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : Hipsterland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par Ryjinh le Dim 1 Juil - 16:20

Pour.
avatar
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : [-1,0]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par Yah le Dim 1 Juil - 16:24

Content de te revoir, bonne candid' :).

Je me fais pas de soucis pour te revoir en /g d'ici peu.

Pour,Mais un chat chinois, tu bouffes les chiens c'pas l'inverse :x ?
avatar
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par Siir-lddl le Dim 1 Juil - 16:25

Meme pas tu m'as cité pfff !

Of course, je suis POUR.

______________________
avatar
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : Martinique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par Terow le Dim 1 Juil - 16:26

J'aime bien, pour :)
avatar
Terow
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 22
Localisation : Cherches bien autour de toi, je t'observe :p

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par treilin le Dim 1 Juil - 16:28

Belle candidature.

* Treilin demande à son chapeau magique danathor si il doit dire "pour" OU "contre" *

* Son chapeau lui dit que ce personnage a mit du temps à l'a faire ( cette candidature ) et qu'il avait de la motivation. *

Treilin réfléchit et après mur reflexion, il lui accorda un pour.
avatar
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par Sebitniik le Dim 1 Juil - 16:32

Pour car quand il met son slip ça mouille !!

Pff c'est la seule blague qui m'est venue à l'esprit !!
avatar
Sebitniik
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 300
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la ...... à Yah !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par Nidhog le Dim 1 Juil - 16:58

POUR, ça fait toujours plaisir de revoir un ancien parmis nous
avatar
Nidhog
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par nini-star le Dim 1 Juil - 17:55

pour
avatar
nini-star
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par killermatt le Dim 1 Juil - 19:06

bienvenue

killermatt
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par Slip le Dim 1 Juil - 20:44

Yah a écrit:Pour,Mais un chat chinois, tu bouffes les chiens c'pas l'inverse :x ?

J'les mangent à toutes les sauces ! BBQ, grillades, plancha, wok, fondue, steak, jusqu'au rongement d'os ! 🐱

Merci pour toutes vos réponses rapide !

PS : Non lddl, je ne t'ai pas zaapé, j'ai dis que je ne citerais aucun noms (a)

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : Hipsterland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par white-need le Lun 2 Juil - 0:07

Pour
avatar
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 23
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par theloverr le Lun 2 Juil - 0:31

Je t'ai connue dans dugrimst avec milie jusqu'a ton depart et je serais content que tu sois avec nous dans SP!
Encore un caribou tabarnak sur skype c'est good ça! :) tu vas pas t'ennuyer! ^^
Euh...POUR
avatar
theloverr
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par -Alelf- le Lun 2 Juil - 1:00

Deux petites questions :

Tu comptes entrer les mules aussi ?
Tu comptes entrer les enclos ?

Gros pour en tous cas (même si c'est les 4 persos, on a un peu de place!)
avatar
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

Voir le profil de l'utilisateur http://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par brunk le Lun 2 Juil - 1:49

POUR! =)
avatar
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : devant mon ordi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par Rumblealex le Lun 2 Juil - 2:34

Omg s'te candid RP *_*

Pour, tout mes pours.

avatar
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 511
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 23
Localisation : Québec/Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par Slip le Lun 2 Juil - 6:36

-Alelf- a écrit:Deux petites questions :

Tu comptes entrer les mules aussi ?
Tu comptes entrer les enclos ?

En fait, j'avais compris que les places étaient peu nombreuses et cher... donc j'pensais tout d'abord rentrer mon eca dans un premier temps puis voir au fil du temps mais si y'a de place pourquoi pas :p

Pour l'enclos, je ne sais pas mais si mes persos me suivent alors oui :)

Et encore merci pour toutes vos réponses positives !

(Quand j'ai dit que j'ai des horaires chelou... j'mentais pas !)

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : Hipsterland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par Sonnette le Lun 2 Juil - 7:17

Pour, malgrès que tu m'es enlever de tes amis 👅
avatar
Sonnette
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par Slip le Lun 2 Juil - 7:50

Ah bon o_o ?

Alors la excuse moi.. si tu me vois co, mp moi et je te remettrais. J'te kiff donc c'est bizarre cette histoire XD

Désolé :x

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : Hipsterland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par pokegil le Lun 2 Juil - 8:33

je vote un gros pour.
avatar
pokegil
Éleveur Extrême
Éleveur Extrême

Messages : 850
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Charente

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par Zyras le Lun 2 Juil - 10:13

Je ne te connais pas mais tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique.
De plus ta candidature est parfaite.
Gros POUR
avatar
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le jardin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par Terow le Lun 2 Juil - 17:31

J'ai envie de dire, Bienvenu!!
avatar
Terow
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 22
Localisation : Cherches bien autour de toi, je t'observe :p

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par -Menalque- le Lun 2 Juil - 18:32

Pour!

-Menalque-
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par Sebitniik le Lun 2 Juil - 18:59

Bon bah ça sert à rien de te laisser languir ... Bienvenue !!
avatar
Sebitniik
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 300
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la ...... à Yah !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - Slipouille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum