[Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par Fyhn le Ven 28 Mar - 0:46


Pour bien commencer, je vais me présenter brièvement, je m'appelle Fyhn et je suis le rédacteur de cette candidature qui concerne donc la fécatte Amu, le zobal Laxus et moi même.
Candid' assez attendus semble t'il par certains et beaucoup moins pour d'autres, mais qu'importe nous sommes ici pour tous vous convaincre !

Je vous propose donc, en tant que rédacteur en chef, le programme suivant:
Nous commencerons par la présentation In Game des trois personnages suivis d'un petit Rôle play accompagné de notre présentation IRL et pour finir nos motivations bien sûr !  

Partie IG (aimez vous la lecture ? :p )

Voici la présentation de nos personnage, la  mise en page fut difficile mais ne craignez rien, je gère !




Rôleplay .. LE rôleplay

P.S: si jamais vous voyez des fautes... dîtes le moi j'irai fouetter Tik *-* Non,parce que c'est pas qu'elle m'a martyrisé avec ça mais un peu quand même  ='(


Notre histoire se passe en l’an 641 dans les massifs de Cania en plein centre du kolizéum, les combats faisaient rage, des centaines des guerriers étaient venus se livrer bataille testant leur capacités, compétences, éléments et équipements ; espérant repartir avec les plus beaux trophées ou autres récompenses... C’est au milieu de ce grand bordel Au milieu de tous ces combats  se trouvait une équipe de trois personnages qui luttait contre un xélor aux allures sombres et au regard fou aidé d’un enutrof plus avide de sang que de kamas… Cette petite équipe - dans laquelle chacun se demandait ce qu’il faisait ici – était composée d’un pandawa à l’air endormi  (ou bourré on ne sait pas vraiment...) répondant au nom de Fyhn. D’un zobal inexpérimenté et un peu peureux sur les bords ainsi que d’une jeune fécatte aux gouts vestimentaires douteux. Elle semblait plus attirée par l’idée d’enfoncer sa béchasse dans le crâne de l’enutrof qu’autre chose...).
Et c’est ainsi que commença une longue histoire …

«     -      Toi ! Oui toi là ! Le zobal ! Déclara vigoureusement Amu entre deux retour du bâton.
- Mais comment tu sais que je suis un zob…
- Avec une tête de clown pareil, tu ne risques pas d’être autre chose … Fin bref amène toi, j’ai besoin d’un peu d’aide pour ces deux-là !
- Mais … c’est dangereux non ? … ça pourrais vraimZBAFF
- La ferme et met un bouclier autour de nous ! Gueula Fyhn qui venait d’arriver derrière lui.
- MAIS CA FAIT MAL !!!! Déclara le zobal, pas si sûr que ceux d’en face soit aussi dangereux que ces deux-là.
- Tu t’y mets ou il faut qu’on t’aide en plus ?
- Doucement Amu, doucement, si tu lui tapes dessus comment allons-nous faire ensuite ?
- J’ai ma béchasse ! ça me suffira … t’as  pris ton épée ?
- Non la hache, ça ira plus vite. C’est bon, machin là ?
- Laxus.
- Laxquoi ? firent Amu et Fyhn à tue-tête.
- LaxUS, c’est ainsi que je me nomme …
- Bon Fyhn, tu lui dis de se magner au laxatif, non parce que sinon ça va chier mais pas que pour ceux d’en face !  
- LAXUS, svp …
- Ouais bon ta gueule ! On y va, j’ai soif moi … Amu à toi l’honneur.

En raison de l’éventuelle présence d’âmes sensibles nous préférons ne pas vous narrer le passage qui suit, vous comprendrez, bien sûr, que l’on reprenne un peu plus loin …

- J’ai bien cru qu’on ne s’en sortirait pas. Annonça Laxus, heureux que le combat soit achevé.
- C’était chiant, lui rétorqua Amu. Fyhn, t’en trouvera des mieux la prochaine fois, tu sais que je les préfère avec un petit 1600 de côte. Si ceux-là en avaient  1100 c’était déjà merveilleux. OH PUIS ZUT ! J’yPAFF.
- Mais pourquoi l’avoir assommé sans aucune somation ? s’horrifia laxus.
- J’y peux rien ma hache a glissé… et puis il m’aurait encore fait chier pour y retourner, allez aide moi à le porter.
- Mais où ?
- A la taverne pardi ! j’ai soif. Viens ! Je te paye une chope. »

Ainsi commença l’aventure de ces trois curieux personnages qui quelques mois plus tard décidèrent de se présenter aux portes de la guilde Soulplayers.


In real life  8) 

C'est vrai ça! qui se cache donc derrière ces personnages étranges, à l'allure inquiète et au comportement un peu .. violent sur les bords ( et beaucoup au milieu pour amu ...)
Nous intégrerons également ici notre histoire dofusienne, à savoir, nos différentes guildes passées et nos parcours.  

Et bien voici nos réponses individuelles!

Personnellement (je commence par moi hein après tout je suis le rédacteur en chef ! ;).. ) je me nomme donc Simon, alias, Fyhn ig. Je vais sur mes 19 ans et je vis dans le nord-est de la france (en Champagne Ardenne pour les férus de géographie ^^). Je suis en Terminale de bac pro en architecture (je souhaite l'an prochain intégrer une mise à niveau en art appliqué sur Paris). Je joue à dofus depuis 7 longues années maintenant mais je n'ai pas beaucoup parcouru le monde des douze pour autant. En effet j'ai commencé dofus il y a de cela quelques années à la rencontre des anciennement nommés Tears et Suna (savoir Despair et Jiraya sur crocoburio maintenant) Au cours des mes cinq premières années de jeu je passais donc mon temps à les suivre et appartenais donc à leur guilde (dans l'ordre les mercenaires du roi, bis, et la Spira qui avait donc intégrée la LGI mais qui fut démantelée à la migration de Tears.

Pour le reste, peu avant leur départ j'ai commencé à co-teamer avec Amu jusqu'au moment ou j'ai décidé de faire une pause de deux semaines pour revenir (il y a maintenant trois semaines). Peu avant ma période d'absence, j'appartenais à la guilde eternalsouls au sein de la Hak. Mais le leave en masse de membres insatisfaits de la gestion de la guilde de la part du meneur et des problèmes rencontrés en /a, m'a fait perdre l'envie de jouer car l'ambiance devenait malsaine. Pour ce qui est de la guilde la plus récente, à savoir la Kryptunea, je ne saurais vous en parler. L'intégration des personnages à cette guilde s'est produite pendant mon absence et je n'avais pas de contact avec les membres après être revenus.

En dehors de ça je suis une personne tout à fait sociable (Non, je ne suis pas un ado affreusement boutonneux et complètement coupé du monde, désolé de vous décevoir  :P ). J'aime le sport, lire, jouer de la guitare devant un bon feu de camp avec des amis en soirée, boire un bon coup (hey! je ne joue pas un panda pour rien qu'est ce que vous croyez ..), j'apprécie également beaucoup les Rp même si les écrire, c'est autre chose ^^'. Fin bref, pour résumer j'aime prendre le temps de vivre !
Et j'en ai assez dis je pense, je laisse donc la place à mes camarades.


Laxus:

Alors je m’appelle Pascal, j’ai 21ans. Outre le fait que je sois un « Boulet » professionnel, je suis aussi un sportif et pratique le Handball. Dans un soucis de parfaire mon niveau technique et théorique je suis devenu arbitre mais également coach dans cette discipline.

Je suis des études en parallèle pour devenir Responsable de secteur dans la grande distribution, pour le moment je prépare mon diplôme de Gestionnaire d’Unité Commerciale. Avant d’être dans la vente j’ai fait un début de Licence de mathématique, mais les Maths n’étant jamais seul et étant accompagné de la physique je suis vite revenu chez moi afin de préparer un diplôme plus en adéquation avec moi-même.

Je joue à dofus depuis 3 années maintenant, je suis passé dans très peu de guildes différentes à savoir les larmes d'helséphine morte aujourd'hui, la semper-fidelis que j'ai quitté pour suivre mes deux teamers. J'ai joué différents personnages mais aujourd'hui mon intérêt s'est porter sur le zobal dont le gameplay soutien/protecteur m'attire particulièrement.
A part ça, je ne suis que l'homme le plus merveilleux du monde et mon coeur est à prendre
Plus sérieusement, je ne vois pas vraiment quoi vous dire de plus, je laisse donc la place à amu!

Le meilleur pour la fin, AMU:

Salutà tous, je m’appelle Brian, j'ai 19 ans. Je suis titulaire d'un CAP boulanger / pâtissier en recherche d’emploi depuis quelques semaines. En dehors de dofus, j'apprécie la lecture ( principalement des mangas et de la fantasy). J'aime aussi passer des soirées entre amis. Par ailleurs je compte également reprendre une licence de handball la saison prochaine. Je vis à Nancy depuis plusieurs années et je compte bien y rester pour le moment.

D'un point de vue plus dofusien je joue depuis environ 7 années tout comme Simon. Cependant je ne l'ai rencontré qu'il y a trois ans (je ne vous dis pas le calvaire que je vis depuis T-T ). J'ai vécu dans plusieurs endroits différents dont la Snow Fairy dont j'ai été le co-meneur avec Hirya et Aleacat mais je l'ai cependant quitté car son esprit de jeu ne correspondait plus réellement à mes attentes. J'ai également vécu un temps au sein de la Spira tout comme Fyhn et je l'ai quittée pour les mêmes raisons. La dernière à citer est la Kryptunea que j'ai quitté, vous aurez deviné pourquoi.
La présentation peut sembler assez courte mais je préfère garder le reste (je préserve l'innocence de ceux qui ne me connaissent pas encore, remerciez moi ! ) Je vous laisse le choix d'en découvrir un peu plus sur moi en votant !


LE TOUR EST FAIT... Ah mais non, reste bien sûr le plus important ! Nos motivations:

Nous avons enfin finis de nous présenter... Désoler si la lecture fut longue j'espère néanmoins que vous l'aurez appréciée !
Cette dernière partie sortez le matériel de cirage les gars ! a donc pour but de vous présenter les raisons qui nous poussent à venir postuler chez vous.
Tout d'abord avant de venir ici vous savez tous , je suppose, que nous venons de la Hak et que nous nous somme fait ban récemment. Cependant avant même de continuer je prévois déjà les nombreuses réactions parmi vous, et je soulignerai tout de même un point: nous venions également de la LGI avant d'arriver de la Hak. Lorsque nous avons été forcé de quitter la Spira, la possibilité de découvrir des gens différents dans une autre ambiance était intéressante. Nous savions que la LGI était une bonne alliance avec des gens sympathique alors pourquoi ne pas essayer d'aller rencontrer le reste du serveur ?
Si vous pensez que le fait de s'ouvrir à toute possibilité est condamnable alors un contre pour cette raison est justifié. Ce n'est cependant ce n'est pas mon avis.

Passons à quelque chose de plus positif tout de même! Nous souhaitons aujourd'hui intégrer la Soulplayers pour diverses raisons.
La première, c'est que nous jouons de plus en plus avec plusieurs de vos membres, l'envie d'en rencontrer plus nous est donc venue ainsi. Nous somme également à la recherche d'une guilde possédant une mentalité plus "détendu" (/g et /a confondu à ce sujet). Ce que Iyopir m'a confirmé losque j'ai discuté avec lui.
Ce que nous avons à vous apporter ? de nouvelles têtes pour le trombi ! ^^ de nouvelles rencontres ainsi que de la bonne humeur! Plusieurs d'entre vous nous connaissent, on aime rigoler (nous somme tous sur dofus pour ça après tout). Du point de vue du jeu  nous commençons à attaquer les donjons frigost 3 et maîtrisons parfaitement ceux de frigost 2 nous somme donc complètement autonome cependant nous apprécions également de partir en donjon avec d'autres personnes: plus on est de fous plus on rit !!

J'espère que nous vous aurons convaincu et au nom de notre team je vous souhaite une bonne soirée !
P.S: Cette candidature fut le cadre de nombreuses heures de délire j'espère pouvoir réitérer ce genre d'expérience avec vous !=)
avec moins de fautes pour épargner Tik qui nous a beaucoup aidée !

Fyhn

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par miralea le Ven 28 Mar - 0:55

Bonjour,

J'aimerais savoir un peu plus les détailles sur le départ de votre guilde et en plus j'ai lu ta candidature chez HG.

Amu a écrit:J'ai par la même occasion décidé de ne plus retourner dans une guilde de l'alliance LGI, communauté et mentalité ne m'ayant pas vraiment attiré.

J'aimerais comprendre un peu ta mentalité, tu penses que LGi a changé car tu as rigolé sur skype avec quelques personnes? Pourquoi repostuler dans une guilde LGI si tu as dit ne plus jamais le faire...

EDIT: Neutre à tendance Contre pour le moment, j'aime pas trop les gens qui ne s'assument pas et retourne leur veste comme ça, tu peux avoir eu des différents dans l'alliance, mais il faut l'assumer... Ne pas comme faire si rien n'était.


Dernière édition par miralea le Ven 28 Mar - 0:59, édité 1 fois
avatar
miralea
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 376
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par Freeze le Ven 28 Mar - 0:58

Contre.
avatar
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par Halaiksse le Ven 28 Mar - 1:04

Ok... voyons voir.. Amu.. tu nous dis qu'on aurait deviné la raison de ton départ de Kryptu.. non désolé.. j'ai pas deviné.

Ensuite je vais être bref dans ma réponse, le fait que les 3 candidatures se retrouvent dans la même candidature, même si vous jouez ensemble, ne m'attire pas du tout. Le style d'écriture est pas mal le même partout. J'ai tendance à croire que celui qui est le meilleur en orthographe et en composition de texte l'a rédigée en très grande partie (peut-être que je me trompe). J'aurais aimé que chacun d'entre vous postule, nous fasse un RP bref, nous fasse une candidature propre à eux-mêmes. Pour une candidature qui vise l'intégration de trois nouveaux membres, je trouve que c'est pas assez, ça manque un peu de contenu, mais encore là.. c'est mon avis personnel.

Ne le prenez pas personnel, mais ça sera un contre pour moi, bonne chance tout de même
avatar
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 819
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par Lip-Oz le Ven 28 Mar - 1:04

Bon effectivement le point que souligne Mira n'est pas top top mais je pense que vous allez éclaircir cette histoire.De mon point de vue cela fait maintenant plusieurs semaines que je vous connais (surtout Amu) de par des Agro Perco (de votre part à la base^^') puis ensuite des def perco ou souvent Amu était la, et je tiens à souligner qu'ils ont toujours étaient très courtois or c'est souvent le lieu de provocation etc.. Donc pour moi cela a etait la 1ere raison du pourquoi je les connais^^'. et pourquoi j'aime bien ce trio de bras cassé ^^'

Je vous souhaite bonne chance pour la fin de votre candid qui va être sans aucun doute intéressante à suivre x), mais Vous avez Mon Pour sans aucun doute.
avatar
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : toulouse et espagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par Niicya1991 le Ven 28 Mar - 1:05

Blablblabliblablablouuuu, moi je m'en fiche de vos différents moi je les aimes euuxxx!

Alors POUR.

P.s: ya une faute dans votre titre ;)


Dernière édition par Niicya1991 le Ven 28 Mar - 1:13, édité 2 fois
avatar
Niicya1991
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 47
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par Tikosto le Ven 28 Mar - 1:10

Moi aussi j'les aime bien! Même amulette. Ce sera un POUR. Ils ont passé pas mal de temps sur cette candidature ce qui à mon sens prouve leur motivation pour nous rejoindre.

Des bécots les as'Tikos!
avatar
Tikosto
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1235
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par Laxus le Ven 28 Mar - 1:21

Bonsoir,

Déjà je remercie ceux qui ont répondu aussi vite, ensuite je tiens à répondre à Halaiksse, étant donné que je ne me sens pas plus visé par les autres remarques.
La candid aurait pu éventuellement être divisée en trois certes, mais dans le fond ça n'aurait fait que 3 fois plus de réponses à faire pour vous, car ça aurait été la même chose, nous avons chacun fais notre présentation et ce qui concerne notre perso de notre côté puis, Fhyn a juste compréssé le tout.
De plus l'une des raisons les plus importantes à mon avis, est l'envie de vouloir rentrer tous les 3 et non chacun de notre côté, ce triple post nous fait porter le poids des bêtises de certains et de rentrer ensemble ou pas du tout.

C'est notre choix et j'accepte que cela ne puisse pas plaire, mais j'avais tout de même envie d'éclaircir ce passage afin que les neutres sur ce sujet n'en soient plus (du bon ou mauvais côté pour nous, c'est à vous de voir)

Je vous remercie de vos réponses.
Bonne nuit =)
avatar
Laxus

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : devant mon écran

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par amu la schtroumph le Ven 28 Mar - 1:53

Bonsoir à vous,
Je tenais à répondre au post de Miralea afin d'éclaircir certains propos.

En effet j'ai été en froid avec LGI, cependant avec du recul et pas seulement des rencontres avec certaines
personnes, j'ai pu revoir mon jugement légé de l'époque.
UN post il y a deux mois, c'est tout ce qu'il te faut mira pour juger une candid de TROIS personnes?
Je tiens tout de même à saluer ta vitesse de lecture... 9 minutes après le post ça fait court pour lire et aller
voir ailleurs ce qui a été écrit.

Toujours est il que je n'ai rien cacher alors oui j'ai été en froid avec votre alliance. Cependant je ne postule
pas ici dans la LGI mais dans la soulplayers. Oui, je pense toujours que certains n'ont pas une bonne mentalité
au sein de l'alliance mais si je postule ici aujourd'hui je pense que ceci est une preuve suffisante du fait que
cela ne représente plus rien pour moi.

Ma mentalité a évoluée de même que ce que je reprochais à la LGI auparavant ne serait probablement plus valable
aujourd'hui. Je n'ai rien à ajouter de plus.

J'espère que ma sincérité vous suffiras et ne causeras pas de tort a mes teamers.
Bon jeu et merci pour vos réponses rapide 

Edit par miralea : La prochaine fois, il serait bien de choisir une couleur qui ne fait pas mal au yeux.


Dernière édition par miralea le Ven 28 Mar - 2:00, édité 1 fois (Raison : EDIT de couleur par miralea)
avatar
amu la schtroumph
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par amu la schtroumph le Ven 28 Mar - 2:02

Pas voulu ^^'
avatar
amu la schtroumph
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par Protohawk le Ven 28 Mar - 2:13

contre
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3721
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par miralea le Ven 28 Mar - 2:15

Dans mon post, j'ai dit que je n'aime pas les gens qui ne s'assume pas, car il était marqué que vous aviez quitté LGI sachant c'était une belle alliance, mais que dans ta candidature HG, c'était marqué le contraite. Selon moi, c'était quelque chose qui était bien de préciser que tu as eu un froid  avec l'alliance et que tu postulais pour la guilde et non l'alliance, j'aurais accepté ça...

D'ailleurs, la réponse sur les raisons de départ qui me sont très vagues?? Tu peux répondre ??

Ensuite, je n'ai pas lu le RP, je lis quand j'ai le temps ... Ça ne prend pas plus de 9 minutes pour lire le reste ... Je te trouve très déplacé de critiquer sur le temps de ma lecture...

En plus, tu me critiques d'aller chercher des infos ailleurs dans le 9 minutes? Je t'ai dis en mp que c'était après ton post, quand tu nous as demandé de postuler ici, que j'ai fait recherche et que je suis tombée sur ta candidature..

De plus,

J'ai demandé deux questions, car il y a des choses qui me semblent peu honnête... Ce sont des questions et non des attaques. Je ne vais pas dire POUR quand j'ai des doutes sur toi.

Tu me mp, tu me dis que tu ne veux pas changer mon vote,  je te dis d'être honnête avec tout le monde sur fofo et non seulement avec moi en mp, tu me dis que tu veux simplement préciser
de Amu : pourquoi du jour au lendemain tu passe d'une jess qui rigole avec moi sur skype et qui me dit que je suis sympa a une jess qui ' m'enfonce ' presque sur le forum quand je post

Ce n'est pas car on a skype sur le pvp 8 vs 8 que tu me connais. S'il y a quelque chose qui t'enfonce, c'est parce que tu n'a pas été franc...

Oui, j'ai eu du fun avec toi, mais tu ne me connais pas. PS : C'est facile de rigoler avec des gens qu'on ne connait pas.

Ce n'est pas en mp me reprochant de t'enfoncer que tu allais avoir mon pour, je n'aime pas ce comportement.

Quand une personne trouve quelque chose de malhonnête, étant postulant, on ne remet pas la personne en cause, mais on lui prouve qu'elle a tord, toi malheureusement, le fait que je te demande d'être honnête semble te déranger.

CONTRE Edit: Désolée pour les deux autres, mais c'était le risque en postulant à trois. Toutefois, bonne chance à vous trois pour la candidature.


Dernière édition par miralea le Ven 28 Mar - 4:41, édité 5 fois (Raison : fautes + un dernier commentaire + OMG mes pavés me manquaient)
avatar
miralea
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 376
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par Iyopir le Ven 28 Mar - 2:55

Salut à vous trois,

C'est dommage parce que je ne m'attendais pas à une candidature regroupant trois personnes et encore plus, je ne savais pas qu'il y avait un troisième joueur dans l'histoire; Laxus.

Je suis désolé de vous dire donc que je dois vous accorder un neutre... Je ne veux pas pénaliser votre candidature puisque vous avez visiblement mis beaucoup de temps dans sa conception. Par contre, le fait que vous êtes trois regroupés ensemble, dont quelques-uns d'entre vous avec un passé récent louche, me rend ambiguë sur ma décision, donc je reste sur mon neutre.

Bonne chance pour la suite et à bientôt /IG.

______________________
« La musique est la langue des émotions »
- Emmanuel Kant


« Ne dépouillez pas la femme de son mystère »
- Friedrich Nietzsche


“ She’s beautiful, and therefore to be wooed; She is woman, and therefore to be won ”
- Shakespeare, Henry VI part 1 - Act 5, Scene 2


avatar
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1150
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par brunk le Ven 28 Mar - 6:13

Neutre pour ma par aussi ..
avatar
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 23
Localisation : devant mon ordi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par Escapes le Ven 28 Mar - 6:19

Il y eu un moment cette semaine où j'ai eu une courte discussion avec Fyhn concernant votre intégration. Plus précisément, si cela valait la peine de poster une candidature chez nous étant donné que vous venez de l'autre côté (et quand je dis cela, je fais allusion à HAK bien sûr).

Je vous ai informé que beaucoup de nos membres pouvaient  être très subjectifs et directs dans leur réponse et que ça allait sans doute être la partie la plus difficile du processus de recrutement. Par contre, il y a eu nulle part dans cette discussion la précision qu'il y aurait trois candidats dans la postulation.

Comme vous l'avez sans doute remarqué sur toutes les autres candidatures visibles sur ce forum, avoir plus de 2 participants qui appliquent sur la même candidature  n’est pas très commun.  Cependant, il n'est  pas interdit de le faire.
Vous devez tout de même être prêt à risquer les conséquences que cela entraîne, et l'un des risques que vous avez pris de postuler ensemble est d’avoir un résultat de recrutement plein ou partiel. Par exemple, un membre est accepté, mais les deux autres sont refusés.

Je suis donc curieuse de savoir si vous êtes prêts à vous séparer si un tel cas se produisait ?
avatar
Escapes
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 188
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 101

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par amu la schtroumph le Ven 28 Mar - 7:48

Ou est-se que je n'assume pas? J'ai dit lors de ma réponse que j'ai eu un froid avec l'alliance , cela remonte au départ de tears du serveur . C'est à dire un bon bout de temps déjà .

j'ai également omis le fais de dire que j'entrais dans la soul players et non dans l'alliance , pour moi c'étais logique.

La personne la plus à même de te le prouver est Niicya , suite à mon attaque perco Black panthers que je regrette maintenant j'ai eu une longue discussion avec cette dernière en lui expliquant que je ne cherchais pas à mal sachant que je voulais juste intégrer
la soulplayers et que l'alliance n'était pas ma motivation première.

Mon départ de Kryptu ? Un ban a été mit sur moi dans la partie conseil du forum Hardgamers suite a du trool intensif en /a envers une personne que je n'aprécie guère depuis quasiment les débuts de ma féca sur dofus.

Je ne cherchais pas a te critiquer , loin de là. Suite a ta réponse il est vrai que beaucoup de personne ne le liront pas , après tout le Rp est facultatif et le vote n'est pas basé là dessus.

Je me suis mal exprimé quand au fait que tu es allé chercher des infos ailleur en 9 minutes et j'ai très bien compris tes mp.

J'aimerais savoir quels doutes as-tu envers moi ? Comme tu le dit dans ton post , je ferais tous pour que tu comprenne que tes doutes ne sont pas réels et que tu peux me ... nous faire confiance.

Nous n'avons pas seulement skype lors du 8v8 ensemble. Si c'est la seul fois que tu te souviens, je ne pourrais pas te rappeler certaines de tes paroles .Tu pourrais dire que c'est un fake de ma part .

je n'ai jamais dit que je te connaissais et tu ne me verras jamais te le dire.

j'ai l'impression que tu as pris toute notre conversation en mp comme des reproches , ce n'étais pas l'effet recherché .
Lors de notre dernière conférence skype ( jasmine / freeze / toi / moi ) tu te souviens vos attaques percos HAK ? J'ai crus remarquer que votre guilde fonctionnait comme une famille et non des joueurs qui joue chacun de leur côté
comme le font toutes les grosses guildes .

Je côtoie des SP depuis maintenant pas mal de temps, j'ai donc décidé de tourner la page et recommencer à zéro en postulant au sein de votre guilde.
Je ne cherche pas à remettre en cause tes doutes contre moi , seul le temps pourras le faire si j'ai la chance de pouvoir faire partie de la guilde , je cherche avant tous à rattrapper les erreurs que j'ai commise
en disant par exemple que je ne retournerais pas dans LGI.

Cette candidature avait pour but de vous prouver à tous que le passé , c'est le passé ... le présent, le présent .... le futur , le futur et que malgré tout se qu'on a pu faire avec/dans HAK
on cherche a avancer .

Est-il possible de te faire comprendre que depuis le début de mes réponses je n'ai pas cherché à te provoquer , mais a montrer ma frachise et mon honnêteté et que être honnête ne me dérange pas?
Parce que oui j'ai légèrement eu l'impression d'être attaqué par tes réponses et lors de ma première réponse et il est vrai que j'ai répondu de manière assez brutale
Je tiens donc à m'excuser pour la brutalité du premier post et espère avoir répondu a toutes tes questions et peut-être récupérer ne serait-ce qu'un petit neutre de ta part

bon jeu a vous et ... bonne lecture ^^'
avatar
amu la schtroumph
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par Rumblealex le Ven 28 Mar - 9:11

J'aurais voté pour, mais le fais que y'a déjà des mésententes sur le thread me l'empêche.

J'vais rester neutre.
avatar
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 510
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 23
Localisation : Québec/Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par Laxus le Ven 28 Mar - 10:33

Bonjour,

Escapes a écrit:Je suis donc curieuse de savoir si vous êtes prêts à vous séparer si un tel cas se produisait ?

Alors, pour ma part je ne sais que répondre pour cette demande, car depuis le début de ce post j'ai l'impression de suivre le jugement d'amu pour certaines choses qu'il aurait dites ou faites... Mira n'a pas lu la candid, vous ne me le ferez pas croire, elle savait qu'on posterait et a donc attendu cela afin de lancer sa petite attaque personnelle et on se retrouve maintenant à devoir s'excuser et s'expliquer sur la moindre chose qu'amu a pu faire et même après explication, ça continu de l'accabler.

Moi j'aimerais que mira soit autant honnête qu'elle veut qu'amu le soit, avais-tu décidé de ne pas le voir en /G et donc d'attendre sa candid afin de la pulvériser? Car tu savais qu'on posterait, à quelle heure quasiment et je pense donc que tu es bien contente d'avoir pu poster en première afin d'avoir à pourrir la candid comme il faut avant même qu'un avis d'ami d'amu et fhyn soit donné.

Je reste donc perplexe sur le fait de devoir rejoindre votre guilde sans l'un de mes amis ou même pire les deux, car je trouve que la façon qu'a eu mira d'utiliser les infos sur la candid qu'elle a eu, de façon à la pourrir, n'est pas très fair play.

J'ai vu le /a HAK, qui m'a tout bonnement déplu, je pensais que pour le coup vous auriez tout de même une mantalité moins basé sur toutes ces petites choses ig qui peuvent avoir eu lieu sans avoir un impact de ouf, mais je vois qu'au final vous vous détestez car vous pensez de la même façon, ce doit être une histoire de longueur de Je voudrais être une enveloppe ou bien le fait que vous voulez tous être petit chez de l'alli donc autant en faire 2 et faire mumuse a "qui a la plus grande"... Perso j'aimais bien mira, car j'ai déjà joué avec (elle doit pas s'en souvenir) et je l'ai déjà vu jouer, mais là elle m'a juste déçu, car avoir préparer son coup d'une telle façon est juste malhonnête de sa part et pire, hypocrite pour le coup.

Pour finir vous vous doutez bien que je sais que ce post ne fait qu'empirer la chose, seulement je préfère encore me prendre une veste que de laisser des personnes pourrir notre travailler et nous piétiner de la sorte... Je remercie donc ceux qui ont pris le temps de lire la candid, de lire nos post, et je tiens à dire à ceux qui répondent juste "pour" ou "contre" qu'il faut aussi redescendre, vous allez finir par vous chier dessus à force de péter plus haut que vos culs, car donner juste une explication ça fait déjà plus clean, c'est plus sympa pour nous car on peut essayer de vous convaincre dans nos post que vous vous trompez et puis ça fait moins "je suis un ouf, je vais quand même pas prendre le temps d'écrire plus de 6lettres...."

Sur ceux bonne continuation à tous, et bon jeu à vous.
avatar
Laxus

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : devant mon écran

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par Fyhn le Ven 28 Mar - 11:10

Bonjour.

Suite au post de la candid' , je n'ai pas encore émis de réponse bien que j'ai vue passer différents commentaires qui me donnaient envie de réagir autant de notre côté que de celui des membres.
Je suis complètement en accord avec la réponse de Rumb, impossible de rentrer au sein de la Soulplayers dans ces conditions. Je ne souhaite pas intégrer une guilde dans cette ambiance. J'étais motivé et mes teameurs également, je pensais que cela se refléterai plus de toute évidence ce n'est pas le cas.

Aussi, avant que cela n'aille plus loin je retire cette candidature. Je ne suis pas ici pour pourrir l'ambiance, j'ajouterai cependant que Dofus reste un jeu et qu'une gueguerre (SP/HG) dans un jeu possède aussi ces limites. Je remet donc clairement en doute la capacité de certains comme miralea à discerner cette même limite, et ça vous m'excuserez mais personnellement ça m'inquiète venant de personnes supposées matures.

Je fais partis de ces gens qui fournissent un travail, je pense, conséquent dans le but de s'amuser et j'y prend du plaisir, en revanche j'en prend beaucoup moins à lire tout ce que cela apporte grâce à la mentalité et la maturité présente dans le jeu.

Je n'ai rien de plus à ajouter, Bon jeu à vous.
Fyhn.

Fyhn

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par Invité le Ven 28 Mar - 12:27

Moi j'aurais mis un petit pour mais dommage, c'est vrai que c'est chiant de voir certain continué à s'accrocher à l'idée de "t de hg, ok t 1 ksos ++" et d'autres également oublient que les erreurs du passé peuvent être oubliées et que chacun travaille le présent pour embellir le futur


Dernière édition par Kyoka le Ven 28 Mar - 12:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par Ichigawa le Ven 28 Mar - 12:40

Moi je connais les 3, je les adore alors pour moi c'est un triple POUUUUUUUR

Ichigawa
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par Ichigawa le Ven 28 Mar - 12:40

De plus il n'y a rien a dire sur la candidature :D

Ichigawa
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par amu la schtroumph le Ven 28 Mar - 12:54

Nos chance de rentrer même étant très faible sont toujours la , je demande à se que la candidature ne soit pas retirer pour le moment svp.
avatar
amu la schtroumph
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par Fyhn le Ven 28 Mar - 13:21

Si cette candidature est maintenu, ce sera de toute façon sans moi. Je ne reviendrais pas sur ma décision. Pour ce qui est de mes deux teameurs ils sont libre de faire ce qu'il leur plait, pour ma part je pense avoir suffisamment donné sur ce post vue le résultat obtenue.

Fyhn

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par Iyopir le Ven 28 Mar - 15:02

Laxus a écrit:Alors, pour ma part [...], bon jeu à vous.

Merci pour ton honnêteté dans tes propos. Personnellement, malgré que tu généralises sur quelques aspects que tu mets de l'avant, t'a raison dans ce que tu dis. La gueguerre existe que pour certaines personnes. Pour moi j'en fait pas un drame, ça fait que perdre du temps. C'est pour cette raison que j'ai pas soulevé cet aspect dans ma raison de vous donner un neutre, mais bien que c'était la composition de la candidature qui m'a perturbé.

Après ça, comme l'a dit Escapes, c'était un risque à prendre que de postuler à trois, sachant qu'Amu avait des eu des problèmes récemment dans le JEU (j'aime mieux dire jeu que de viser une  guilde spécifiquement, puisqu'on s'en balance de ça en vrai) mais rien ne stipulait que c'était impossible.

Je me sens mal pour comment cette candidature a reviré de bords suite à votre échange entre Mira et vous. Je ne suis pas une personne qui cherche à détruire autrui, donc je vais retirer ce que j'ai émis plus tôt; je vais vous mettre un petit pour, malgré que vous avez l'air de ne plus vouloir intégrer du tout.

Rumby a entièrement raison sur son vote, même que normalement, un candidat qui a une mauvaise entente avec un membre de la guilde est souvent automatiquement refusé. Dans ce cas vous êtes trois, c'est ce que Escapes voulait supposer, à mon avis. Toutefois, cette mauvaise entente ne vient pas du passé et n'est pas sérieuse, on dirait qu'elle s'est envenimée ces derniers jours seulement.

Je pense donc que si vous parvenez à mettre les choses au clair avec Miralea et que vous voulez encore intégrer, malgré tout ce que vous avez dit plus haut, vous parviendrez à rentrer puisque vous démontrez clairement votre motivation. Et logiquement, c'est par la motivation que nous recrutons la plupart du temps, comme vous pouvez aussi le voir dans les quelques récentes candidatures de nos nouveaux membres.

Bref, dommage que ça soit autant dramatique pour presque rien, maintenant que j'y pense.

Bonne chance et à bientôt /IG :elephant:

______________________
« La musique est la langue des émotions »
- Emmanuel Kant


« Ne dépouillez pas la femme de son mystère »
- Friedrich Nietzsche


“ She’s beautiful, and therefore to be wooed; She is woman, and therefore to be won ”
- Shakespeare, Henry VI part 1 - Act 5, Scene 2


avatar
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1150
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum