SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah

+11
Cruunh
Tikosto
Erezia
Halaiksse
Coublanc-lepine
Iyopir
kyoka
Ryjinh
Eca-flipps
Lip-Oz
KatanahEca
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah  - Page 2 Empty Re: [Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah

Message par KatanahEca Lun 2 Juin - 19:28

Hitler , si c est ta réference ... je vois le genre de guilde. Pour info j ai bien lu le règlement , pour la durée , mai c etait juste un tout petit up , car les votes ne montent pas vite alors que l'on m avais pourtant dit " c'est un fofo très actif" , Rien de péjoratif là dedans . Mais je peux voir que vous êtes assez piquants (pas tous) .

D'autre part , je me suis fais plaisir a faire ma candidature , j'ai également pris du temps à la faire pour avoir ce genre de commentaires . Quand je vois ce genre de candid' : https://soulplayers.forumgratuit.org/t701-enucheat-200-nakatz

Ok c est vrai il est opti , seul critère de selection ? Je m'attendais franchement a mieux .


Katanah'

KatanahEca
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah  - Page 2 Empty Re: [Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah

Message par Erezia Lun 2 Juin - 19:37

C'étais une candid troll, Nakatz est un ami pour certains, mais surtout quelqu'un qui a toujours été dans les guildes dites "ennemies" donc c'étais un jeu d'humour.
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah  - Page 2 Empty Re: [Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah

Message par KatanahEca Lun 2 Juin - 20:22

Ok je comprend pour ça alors , Je n ai absolument rien contre toi Erezia , mais j ai beau etre en strigide 1/2 , avec exo , je e serais assez opti pour vous , je demande également a progresser au coeur de votre guilde ( je suis bien d'accord que le stuff compte beaucoup) mais de là refuser une candidature sous ce pretexte , je trouves ça limite , pour parraître crédible , Donnez d'autres Arguments . Mais je tiens à remercier ce qui était pour mon intégraion dans cette guilde ( que je pensais vraiment top ...)

Merci de votre compréhesion.

KatanahEca
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah  - Page 2 Empty Re: [Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah

Message par Lip-Oz Lun 2 Juin - 20:38

Bon il est temps je pense de détendre l’atmosphère.
En 1er Kata ta candid est toujours en course pour être accepté donc cette phrase "Mais je tiens à remercier ce qui était pour mon intégraion dans cette guilde" n'a pas à avoir lieux à moins que tu retires ta candid et ce serrai dommage je le pense.

En 2eme Certains messages de guildeux n'ont rien à faire ici, nous sommes la pour accepter ou non cette candid, donc limitez-vous à du Pour Ou du Contre et vos arguments. Si vous voulez débattre go partie privé.

En 3eme, Kata le prend pas mal mais il n'est pas judicieux de venir faire des remarques sur la vitesse ou non des réponses pour ton votes , beaucoup d'entre nous sont en période d'exam et n'ont pas forcement le temps pour s'occuper de ça, il est donc nécessaire d'attendre car on ne va pas accepter qqln1 avec juste 10 votes tout confondu, mais je te l'accorde cela est pas agréable d'être dans l'attente.

Bref en espérant que les votes manquant arrivent vite et qu'on puisse clore cette candidature de façon positive ou négative mais surtout rapidement.
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah  - Page 2 Empty Re: [Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah

Message par Halaiksse Lun 2 Juin - 20:43

Salut,

Je n'ai pas trop saisi ton dernier message, ce que tu essayais de nous dire, surtout dans les deux dernières phrases... Ton message est quelque peu nébuleux.

Bref, présentement le total des votes se situe à 6 pour, 1 neutre, 5 contre..

Je crois donc qu'on peut en effet clore cette candidature
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah  - Page 2 Empty Re: [Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah

Message par KatanahEca Lun 2 Juin - 20:47

Lip-Oz , Je n'ai rien a ajouté . Tu as bien résumé la situation je pense . Je vais attendre ,ce n est pas le soucis , c est que je me tiens souvent informé sachant que je ne suis pas sur Hecate . Je suis également en periode d'examen (BAC) il est peut etre vraii que je sois aussi un peu sur les nerfs . Encore Désolé .

Bonne soirée , et bon courage à ceux qui revisent .

KatanahEca
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah  - Page 2 Empty Re: [Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah

Message par KatanahEca Lun 2 Juin - 20:50

Bon bah à ce que je peux voir 5 contres . Plus besoin de patienter , j'ai ma réponse .

Merci tout de même .

KatanahEca
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah  - Page 2 Empty Re: [Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah

Message par kyoka Lun 2 Juin - 21:04

Navré pour toi , je pense que tu devrais prendre un peu plus de temps pour progresser en jeu, étoffer un peu plus ta candidature ... et ce sera bon. En tout cas bon courage pour l'épreuve du Bac et à bientôt peut être
kyoka
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah  - Page 2 Empty Re: [Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah

Message par KatanahEca Lun 2 Juin - 21:24

Merci a toi Kyoka ( en ce qui concerne le stuff je n en parlait pas mais je suis en 11/6/6 , car j ai mis la stri a la poubelle , car je veux pvp 1v1 /pvm , je cherche actuellemen un ocre a moins de 120M sur mon serveur ( il est difficile) . Je repostulerais dans quelques temps alors , et merci .

Tcho'!

KatanahEca
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah  - Page 2 Empty Re: [Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah

Message par Lip-Oz Lun 2 Juin - 21:33

Kata garde tes sous les ocre sont moins chere sur hecate*
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah  - Page 2 Empty Re: [Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah

Message par KatanahEca Lun 2 Juin - 21:41

C'est ce que je me suis dit aussi ^^ . Je preparerais une nouvelle candid , un nouveau départ , nouveau Nom , Nouveau stuff , Objectif , Nouveau skin , enfin vous verrez ! :D

Vous me croiserez sans doute bientot sur Hecate

KatanahEca
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah  - Page 2 Empty Re: [Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah

Message par Escapes Mar 3 Juin - 1:36

Malheureusement, suite aux nombreux votes négatifs que tu as reçu pour ta candidature, ton admission est refusée. Tu peux retenter ta chance une prochaine fois si tu le désire.

Bonne chance et bonne continuation.
Escapes
Escapes
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 190
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 107

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah  - Page 2 Empty Re: [Ecaflip]200 , 2ème candid' Katanah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum