SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

+12
Ichigawa
Protohawk
Erezia
Halaiksse
Tikosto
Eca-flipps
Cruunh
Iyopir
Coublanc-lepine
kyoka
Ryjinh
Lhysa
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Lhysa Mer 18 Juin - 22:17

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh 1403121869-candidature-lhysa-ss-ps

Bonjour à tous,
Je poste aujourd’hui ma candidature chez vous avec espoir qu’elle soit acceptée.
Malheureusement, je ne suis vraiment pas doué pour les RP et par crainte de vous décevoir je n’en ferais pas, et j’espère que cela n’influencera pas vos votes. Bonne lecture.


[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh 1403121888-partie-irl-ps

Pour commencer cette candidature, je m’appelle Vincent, j’aurais 18 ans le 7 août.
Je suis actuellement en fin de 1ere année de Brevet Professionnel en Peintre Bâtiment. Je souhaite, dans 1 an ouvrir ma propre entreprise (auto-entrepreneur) et me diriger vers la décoration intérieure.
Sinon pas besoin de vous le préciser, je passe un temps fou sur Dofus (mon temps de jeu se réduira prochainement)


[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh 1403121886-partie-ig-ps

Passons à la partie IG,  j’ai commencé Dofus en 2006, avec mon frère. Nous avons monté une team ensemble, jusqu’à ce que j’arrête le jeu  un moment pour essayer WoW. A ma reprise j’ai décidé de jouer seul, j’ai alors commencé à crée un Iop, Lhysa. Par la suite j’ai crée plusieurs personnages afin d’avoir ma propre team, je les ai xp jusqu’à la MAJ cac, c’est alors que j’ai arrêté de jouer multi compte et me suis concentré sur le iop. Plus tard j’ai voulu m’essayer au pvp, j’ai commencé avec le iop, puis m’est vite lassé et ai crée un féca uniquement pour ca.  Aujourd’hui, je joue sur un steamer, fraichement up. Je fais que du pvp et du koli avec ce personnage, et j’échange les stuff/parchot pour faire mes succès ou du pvm sur mon iop.
Personne ne peut connecter mon compte, à moins d’un prêt occasionnel.



[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh 1403121867-personnage-ps

Voici le steamer, je ne présenterais que ce personnage puisque j’échange simplement les équipements et points de sorts entre le iop et le steamer.


[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh 1403121892-stuff


Basique la strigide/gloursonne, je change juste les familiers et les trophées suivant la classe contre laquelle je suis. Il est actuellement g4 démon. Je possède un exo PO et Invo sur les items strigide (en cour de changement, pour pouvoir profiter de l’over ré cri sur la strigide) et d’un exo PA et PM sur la bague et l’alliance.



[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh 1403121873-carac-et-sort

Tout mes sorts sont lvl 6, il ne me manque que le marteau de moon et le perfide qui sont bientôt en ma possession.


[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh 1403121873-mes-guildes

Concernant les guildes ou je suis allé.
Ma première guilde était The Knight Of Fire, ou j’y étais avec mon frère, je suis resté 1 an environ.
Pendant cette période j’ai eu mon arrêt et à ma reprise, je me suis crée ma propre guilde, je suis resté plus d’un an aussi. Ensuite vient l’intégration chez –HardGamers-. De nouveau, en suivant mon frère , je suis restait 8 mois puis j’ai quitté, parce que je ne me sentais plus « intégré » à la guilde, je n’aimais plus trop l’ambiance de la guilde et c’est un malentendu avec un membre qui m’a fait partir.
A la connaissance d’un très bon amis IG j’ai rejoint sa guilde « Team Rocket » ou je ne suis pas resté longtemps car je ne me sentais pas à ma place. Et vient la dernière guilde que j’ai fréquenté, -EternalSouls – J’y étais depuis quelque mois, et j’ai quittéi à cause d’un manque de tout.
Depuis je suis dans ma guilde WWF ‘ que j’ai quitté avant de poster cette candidature.


[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh 1403121879-motivations

Ma principale motivation et de rejoindre des amis, pouvoir participer à votre AvA ou je pourrais vous donner un coup de main. L’envie d’être dans l’une des meilleurs guilde du serveurs donne envie aussi, pouvoir faire des connaissances..
Je m’arrête la, parce que comme le dit Ryjinh « Les candidatures c’est comme un pet, quand tu force c’est de la Me-rde » Alors je vais vous épargner un picotement des yeux !

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh 1403171090-rp


La pêche fut bonne ce jour-là, lorsque le jeune Iop reparti
Il entendit un hurlement..
Il fonça tête baissé vers cette personne, plus il avançait plus cette personne hurlait.
Soudain il vit une ombre au loin, un crâ ? Il se rapprocha doucement
_Vite aide moi ! J’ai cette flèche planté dans mon œil et je n’arrive pas m’en débarrasser !
Le jeune iop, perturbé, l’aida à sortir cette flèche, sans douceur cette fois..
_ Mais pourquoi as-tu reçu une flèche dans l’œil ?
_ Oh, une longue histoire, j’étais en train de m’entrainer à l’arc et la flèche est parti dans le mauvais sens… Si tu n’étais pas arrivé, je serais sans doute mort avec tout ces milimulous qui trainent.
_Oui, j’étais en train de rentré quand j’ai entendu ton hurlement, j’ai couru aussi vite que j’ai pu ! Comment t’appelles-tu ? demanda le jeune iop.
_ Kyoka ! Et toi mon héro ?
_Lhysa pour vous servir ! Et je..
Le crâ lui coupa la parole
_Regarde ce que j’ai là ! Une fiole d’encre de kralamour, c’est un remède très puissant, il permet d’être plus fort, et plus grand, tu voudrais pas me l’échanger contre ton darclier ? Avec cette fiole tu pourras vaincre n’importe qui !
Le iop réfléchissait quelque seconde et accepta sans se douter de la vilaine arnaque..
Le crâ s’en alla tout de suite après, en coup de vent, plus tard le jeune iop se rendit compte qu’il venait de perdre son darclier, et se mit à la recherche de Kyoka.
A son passage au village d’amakma il entendit un conversation, un osa qui parlait de ce fameux Kyoka. Alors le iop l’interrogea.. .
_ Salut toi ! tu connais kyoka ? Je le cherche
_ Oh bonjour, oui je le connais il est dans ma guilde, pourquoi le cherches-tu ?
_ Il m’a volé mon bouclier, je voudrais le récupérer ! Sais-tu comment je pourrais le trouver ?
_Oui bien sûr, tu n’as cas poster une candidature dans notre guilde, SoulPlayers, et si tu es accepté, tu pourras l’approcher sans problème !
_Merci à toi ! Je rentre à la maison écrire ma candidature




Voilà cette candidature s'achève, j'espère qu'elle vous aura plu, je reste tout ouïe à vos question !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt !


Dernière édition par Lhysa le Jeu 19 Juin - 11:49, édité 3 fois
Lhysa
Lhysa
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Ryjinh Mer 18 Juin - 22:18

Pour sale noob
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par kyoka Mer 18 Juin - 22:22

Connnntre



























Nan jdéconne xd Pour ( faut dire t'as eu peur )
kyoka
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Coublanc-lepine Mer 18 Juin - 23:10

Bonzoir, le fait qu'il n'y est pas de RP me chagrine au plus au point, demande à ryjinh je pleure sur mumble et il me cite des poèmes d'arthur rimbaud pour me réconforter.
Néanmoins je ressens une certaine motivation et nous avons besoin de sang neuf.
Si tu pouvais répondre à ces questions :
- Pourquoi nous et pas une autre ?
- Si tu devais prendre un animal ce serait un chat ou un chien ?
- Si on prend compte du fait que une bulle de papier bulle éclate 45 centièmes de seconde après la pression, combien de temps faudra-t-il à en éclater 245 sachant que chaque pression est décalée de 10 centièmes de seconde ?
- Et enfin la question philo : Pourquoi dofus ?
Tu as 4H.
Coublanc-lepine
Coublanc-lepine
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : -3
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : In da place

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Lhysa Mer 18 Juin - 23:41

- Parce que j'ai des amis dans votre guilde, aussi que que je n'ai aucune envie d'aller autre part.  
- Un chien ! J'ai un chat et il comprend rien --' alors je veux un chien
- Environ 13 secondes ?
- Parce que D comme Dormir, O comme Original F comme Facile U comme Urine et S comme SucerSaliver.
Lhysa
Lhysa
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Iyopir Mer 18 Juin - 23:45

Lombric a écrit:- Pourquoi nous et pas une autre ?

Bonjour, j'aimerais effectivement savoir pourquoi veux-tu rejoindre SP, qui, depuis quelques temps se fait bombarder de remarques négatives et de rumeurs péjoratives?

Je garde mon vote pour plus tard!
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Cruunh Mer 18 Juin - 23:49

Possible que ce soit mon dernier vote et pour cela je t'accorde mon POUR
Cruunh
Cruunh
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Eca-flipps Jeu 19 Juin - 0:11

Yo, neutre
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Tikosto Jeu 19 Juin - 3:04

J'aimerais bien voir un petit rp tout de même. D'autres postulants font l'effort d'en faire même s'ils ne sont pas de grands écrivains, et ce serait un plus à ta candidature. Serait-il donc possible d'en voir un ?
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Halaiksse Jeu 19 Juin - 4:23

Je suis du même avis que mes camarades, il manque un je-ne-sais-quoi à la candid... probablement le RP. Même si ce n'est pas notre tasse de thé.. il en faudrait un je crois
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Coublanc-lepine Jeu 19 Juin - 6:20

Tes réponses m'ont convaincu, POUR
Coublanc-lepine
Coublanc-lepine
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : -3
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : In da place

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Erezia Jeu 19 Juin - 7:20

Pour
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Ryjinh Jeu 19 Juin - 8:26

Coublanc-lepine a écrit:Tes réponses m'ont convaincu, POUR

XDD
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Lhysa Jeu 19 Juin - 10:59

Je veux vous rejoindre parce que je passe au dessus des critiques, les critiques sont faites à cause du AvA, je n'y ai jamais participé auparavant et donc, je ne suis même pas au courant des critiques. Pour moi ça reste une très bonne guilde, la guilde que tout le monde regardé avec envie quand nous débutions. Celle qui nous a fait rêvé quoi, ensuite comme je le disais dans mes motivations, ce qui m'a fait faire une candidature chez vous, c'est Kyoka et Ryjinh, je n'avais jamais fait de bonne candidature avant celle-ci, j'ai essayé de faire de mon mieux pour mettre toute les chances de mon côté.
Pendant la période ou j'étais chez Team Rocket, j'ai découvert un tout autre univers, il n'y avait plus de "compétition", plus d'insulte envers les autres, c'est ce que j'ai apprécié de votre alliance. Alors oui j'ai envie de vous rejoindre pour ces raisons, SoulPlayers a toujours été la guilde don tout le monde rêve. Même ceux qui la critique .

-------------------

Concernant le RP, je vais réfléchir à un thème déjà, et le travailler

Edit, RP rédigé et ajouté à la candidature
Lhysa
Lhysa
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Erezia Jeu 19 Juin - 13:30

Morale : Kyoka est marocain donc kyoka est un voleur \o/ !
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Tikosto Jeu 19 Juin - 14:15

Tes motivations à entrer chez nous et l'effort concernant le rp m'ont convaincue. Tu as mon pour
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par kyoka Jeu 19 Juin - 14:17

Erezia a écrit:Morale : Kyoka est marocain donc kyoka est un voleur \o/ !


Algérien, donc kyoka n'est pas un voleur hihi Dtc,

Je vote pour , pour ne pas etre hs :)
kyoka
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Lhysa Jeu 19 Juin - 14:55

Merci pour vos votes, et Kyoka tu es toujours HS :(
Lhysa
Lhysa
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Protohawk Jeu 19 Juin - 14:59

bjr bjr pour
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Ichigawa Jeu 19 Juin - 17:05

Je t'accorde mon pour, même si j'aurais aimé voir un RP plus conséquent.

Ichigawa
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Freeze Jeu 19 Juin - 17:09

Pour également.
Freeze
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Iyopir Jeu 19 Juin - 17:09

Re,

Merci pour la réponse. Si ce que tu dis est vrai, je t'accorde mon Pour. J'espère que t'es au courant que tu es à veille de t'engager dans une guilde où la trisomie règne!

Bonne chance pour la fin de ta candidature et à bientôt /IG.
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Lip-Oz Jeu 19 Juin - 17:27

Je cite "Ma principale motivation et de rejoindre des amis, pouvoir participer à votre AvA ou je pourrais vous donner un coup de main."
Notre AvA? c'est une plaisanterie ? je crois que l'on est une des alliances les moins actives à ce jour uU
Apres tu viens de la part de Kyo et Ryj, Donc tu as mon Pour, Mais franchement tes motivations sont un peu faible je trouve.
Bref bonne chance pour la fin dla candid.

Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Lhysa Ven 20 Juin - 16:21

Bonjour, merci pour ton vote, oui c'est vrai que le AvA est mort, mais pas seulement chez LGI... J'espère que ca ne durera pas !
Lhysa
Lhysa
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Iyopir Ven 20 Juin - 16:53

Pour ma part, j'espère que le AvA restera mort parce que c'est uniquement une source de conflit qui sert qu'à ruiner l'ambiance d'un serveur. On s'entend qu'il n'y a rien à y gagner, niveau IG, non plus!

Tout ça pour dire que: plus que quelques votes avant de mettre fin à ta candidature!
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh Empty Re: [Steamer] 200 - Lhysa-Ss parrainé par Kyoka et Ryjinh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum