[Crâ] 200, Sharps-Pl n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Crâ] 200, Sharps-Pl n°2

Message par Sharps-PL le Lun 23 Juin - 22:02

Bonjour à vous membres de SoulPlayers


Avant que vous commenciez à lire voici une petite musique pour accompagner :


Je vais organiser ma candidature en 4 parties. Je vais dans un premier temps vous présenter un RolePlay. Ensuite je vous parlerais de mon identité, puis du personnage que j'incarne dans DOFUS et finalement mes motivations qui m'ont poussé à faire une deuxième candidature chez vous.


Bonne lecture !




Bonjour ! Certains d'entre vous me connaissent je suis Harry Stote, la grosse chouette de la bibliothèque. Je vais vous raconter l'histoire de Sharps-Pl, un Crâ pas ordinaire. Cette histoire il me l'a raconté lui même pour que je vous la transmette à mon tour :
.

Pendant que le jeune Crâ lisait cette lettre, le corps de son père gisait sur la place de Bonta. Humilié et empli de haine Sharps s’entraînait sans arrêt pendant des heures, des jours et des mois entiers. Une fois prêt, il alla au fond de la cave mentionnée par son père. Remplie de poussière et de différentes affaires Sharps ne portait son attention que sur cette mallette sombre. En l'ouvrant il aperçu la fameuse épée du Dark Vlad et l'empoigna. Il était enfin préparé pour mener à bien son plan. Il était devenu le Héros de l’arène de Brâkmar. Le jeune Crâ voulait devenir le meilleur, il voulait rendre justice à son père en affrontant Thomas Sacre. Envoyé en tant que gladiateur dans la cité blanche il servait en secret la cité sombre comme son père l'avait fait au paravent. Mais durant des mois Thomas Sacre était introuvable, le gladiateur ne pouvait exécuter sa vengeance. Il le cherchait, il le traquait jusqu'au jour où il le reconnu. Il passait une visite dans le Kanojedo où s’entraînaient les combattants de l’arène pour trouver de nouvelles recrues dans l'armée. Thomas Sacre se battait avec tous les gladiateurs à la recherche de la pépite qui rejoindrait les rangs de la milice Bontarienne. Il les humiliait un par un jusqu'au tour de Sharps. Le traître s’interrogeait sur ce visage qui lui rappelait quelque chose.. Restant dans le doute le combat commença.. Tous les gladiateurs s'attendaient à un duel serré entre le Héros et le Chef des armées mais notre Crâ prit rapidement le dessus et transperça le traître de son épée enflammée. Sharps glissa ces mots à l'oreille de son adversaire « Tu as planté un couteau dans le dos de mon père il y a très longtemps, aujourd'hui je te transperce pour le venger, lâche ! » Une lueur d’étonnement traversa le regard du mourant qui venait de comprendre l'identité de son tueur et il ferma définitivement les yeux. Après s'être échappé de Bonta Sharps démissionna de la milice de sa cité. Sa tâche était due. Depuis il s'est trouvé une autre occupation : Chercheur de Dofus.

Après cette jeunesse marquée par la mort de son père et par une lutte acharnée pour venger ce dernier, une vie paisible commençait pour notre archer. Ayant des bases militaires hors normes aucun aventurier où brigand ne lui posait le moindre soucis. Ainsi il pu mettre la main sur le Dofus Cawotte et Emeraude sans trop de difficultés. Lancé dans la quête du Dofus Pourpre et du Dofus Ocre Sharps remarquait souvent d'autres aventuriers, du même genre que lui, portants un blason sur leurs équipements. Intrigué notre Crâ continuait sa route en se posant des questions sur ce blason rouge et blanc et qui portait les couleurs des terres originels de sa famille : La Polskamakna. Un jour du mois d'Aperirel Sharps se promenait dans les prairies d'Amakna et observait avec admiration le travail fait pour construire les temples de classes lorsqu'il aperçu une cité autre que celles qu'il connaissait : Le Château D'amakna. Il n'avait jamais vu une ville aussi paisible et agréable et partout où il marchait il voyait ce fameux blason. Après s'être informé au près de quelques membres de cette confrérie un nouvel objectif animé sa vie d'aventurier. Il voulait lui aussi porter ce blason qui inspirait le respect. Alors il s'enferma pendant des jours dans la bibliothèque du château pour rédiger une lettre de motivation au chef des SoulPlayers.

Il m'a fallu plusieurs années pour retrouver la lettre de son père. Aujourd'hui j’attends encore la visite de Sharps dans ma bibliothèque mais je reste sans nouvelles. Hélas je n'ai pu trouver sa lettre de motivation.. et je ne sais toujours pas si il a rejoint les nobles rangs de SoulPlayers..mais de mémoire sa lettre ressemblait à cela :


Il me semble que la musique soit terminée alors je vous mets un autre morceau un peu plus long cette fois :


Je m'appelle Oscar ! Je serais majeur dans 6mois ! Pour l'instant je suis au lycée, en terminale S. J'ai quatre grandes passions : les mathématiques, le sport, la musique et les jeux vidéos !
Je compte faire une école préparatoire maths-physiques pour pouvoir rejoindre une école d’ingénieur ou autre, pour l'instant je ne suis certain que pour la prépa.
Je pratique de l'athlétisme en club et plus particulièrement les sauts en hauteur et en longueur depuis 4 ans maintenant. J'ai pendant 7ans joué au tennis en club, je reprend de temps en temps pour le plaisir avec mon frère ! Sinon je suis un grand fan de football. Je m’intéresse à toute l'actualité comme les transferts etc..
Pour la musique j'aime à peu près tous les genres mais surtout le rock et tous ce qui tourne autour ! Je joue de la basse depuis un peu plus de 4ans et avant cela je jouais de la guitare !
Je joue principalement à Dofus mais il m'arrive souvent de faire des FIFAS avec des amis ou avec mon frère et j'aime beaucoup les Call of Duty (j'y joue beaucoup moins depuis une bonne période) et Gears of War (un jeu sur lequel je retourne de temps en temps pour le plaisir des yeux :cyclops: )
Le sport et les cours me prennent une bonne partie de mon temps. Je trouve cependant le temps de jouer aux jeux vidéos puisque je suis une personne active dans Dofus. Je me connecte régulièrement pour passer du bon temps et me détendre après de dures journées ! J'aime également passer du bon temps avec mes amis IRL. Je suis une personne avec un caractère calme et posé. Le respect est la base de mon sens. Je ne cherche donc jamais les embrouilles, je suis respectueux envers les autres personnes que ce soit IG ou IRL.
Je vais brièvement vous presenter mon frère pour les raisons que vous verrez plus bas dans la candidature. Il s'appelle Fryderyk(orthographe polonaise). Il a 21 ans et il est en Fac de droit, en 2eme année actuellement. Mon caractère est semblable au sien c'est à dire calme et posé. Ses études lui prennent une bonne partie de son temps c'est pour cela qu'aujourd'hui il est moins actif dans le jeu: ses connexions sont bien moins fréquentes.   





IG j'incarne un Crâ de cercle 200 ! Je l'ai créé en 2008 environ sous le nom de XxsauronxX (je suis un grand fan du Seigneur des Anneaux, du moins quand j’étais plus petit) que j'ai renommée Sharps-Pl (PL: petit clin d'oeil à mes origines polonaises).
Je joue depuis mes débuts sur le serveur Hécate et en compagnie de mon frère dreamers.
Durant une très longue période j'ai joué mono compte, aujourd’hui je possède au total 4 personnages en collaboration avec mon frère. Cependant je les connecte que quand la flemme n'est pas présente : c'est a dire très rarement. Je prends plus de plaisir à jouer sur un personnage en compagnie d'amis IG. N'ayant pas une réelle team j'ai pu entièrement me consacrer sur mon Crâ et j'ai ainsi pu tester différents mode de jeu avec différentes combinaisons d'élément : j'ai essayé tous les mono-éléments et une bonne partie des bi-éléments ainsi que tri-éléments. Aujourd’hui je joue un mode de jeu qui me permet d'être polyvalent en PvM et PvP c'est à dire le mode multi-élément. En ayant des bases Vitalité et Sagesse mon Crâ joue un mode qui lui permet d'atteindre les 4500 de vitalités, de gros retraits PM (95) ainsi que 11pa et 6pm.
Mon stuff n'est pas le plus original je vous l'accorde cependant il m'assure un roxx efficace et de bonnes résistances.


dreamers, l'Osamodas de mon frère est actuellement niveau 199 et il est guildé chez oO-AKATSUKI-Oo. Il a été créé une année avant Sharps soit en 2007 (l'époque où on ne pouvait pas mettre de majuscules à la première lettre du nom du perso) . Mon frère est quelqu'un qui a une bonne maturité dans le jeu et une grande expérience. Aujourd’hui il n'est pas très actif mais il se connecte régulièrement pour passer du temps avec moi où pour s'occuper de ses montures. Nous avons chacun accès au compte de l'autre cependant ses connexions sur mon personnage sont très peu fréquentes car nous montons notre personnage principale chacun de notre coté. Les rares connexions qu'il peut y avoir sont pour un prêt de kamas ou d’équipements. J'ai donc accès à un Osamodas, une Sacrieur (lvl 199) et une Sadida (198) en plus de mon Crâ.


Voici quelques screens présentant mon Crâ.


Sous la rolivan et l'obvijevan se cachent une amulette et une ceinture Strigide. Sous les mimibiotes une cape Léthaline, une épée Gloursonne et une coiffe Missiz Friz. Je possède également un exo PA et un exo PM :




Je suis parchoté 101 dans tous mes éléments et pour une partie de mes sorts.



Mon parcours dans les guildes est le suivant :
-Legion-Reign une guilde que j'ai rejoint dans mes débuts sur le jeu. J'y suis resté jusqu’à ce qu'elle soit dissoute. Elle a marquée mes débuts dans DOFUS.
-NiGhtMare. J'y suis resté pendant une grande période. C'était une ancienne guilde en reconstruction où j'ai atteint le poste de bras droit. Je l'ai quitté suite à un départ massif de plusieurs membres qui m'a démoralisé. J'ai gardé un bon contact avec le meneur et d'autres membres.
-Breizh'Atao. Une ancienne guilde aussi un peu éteinte ! J'y suis resté plusieurs mois. Cette dernière avait quelques liens avec la Gold'n Team. La gold'n était plus active j'ai donc quitté Breizh' pour la rejoindre.
-Gold'n Team. J'y connaissais quelques membres de l’époque de la Legion-Reign. Une ambiance agréable qui s'est dégradé avec le temps. Je l'ai quitté avant sa fin.
- -Fael Aerin-. De très bon souvenirs pendant plus de 6mois. A mon arrivée elle était encore chez LGI. Avec le temps plusieurs membres importants de la guilde ont arrêtés de jouer à Dofus. L'ambiance s'est dégradée je l'ai donc quitté. Depuis j'ai gardé de très bon contacts avec d'anciens membres dont le meneur.
-Milleniums'Anarchy et La Bande de WiNi où j'ai été déçu et où je ne suis pas resté longtemps. J'ai rejoint ces deux guildes parce que plusieurs membres de Fael y étaient guildés. Je voulais retrouver cette ambiance.

Je m'occupe dans le jeu principalement avec mon frère où avec des amis IG. En faisant des sorties donjons avec des succès mais surtout en Kolizeum. J'aime beaucoup le PvP. Aujourd'hui je ne pratique que le 3v3 (je n'ai pas les moyens pour du 1v1:s). Je possède mon propre élevage de dragodindes pour les succès (65% en élevage aujourd’hui). Certains de mes métiers me permettent de forgemager et de tenter des exos ce qui m'arrive de temps en temps ! J'ai à disposition plusieurs métiers niveau 100 : joaillomage, boulanger, paysan, alchimiste, cordomage et bientôt cordonnier (93).
Mes objectifs dans le jeu sont : d'atteindre 8000points de succès (6302 pour le moment), me lancer dans la quête de l'Ocre et du dofus Pourpre et aider mon frère à atteindre le niveau ultime sur son Osamodas ! Si vous avez des questions à poser à mon frère vous pourrez le contacter via message privé sur Dofus ( /w dreamers ).




Je suis un ancien joueur dans Dofus ! J'ai roulé ma bosse dans ce jeu. J'aimerais rejoindre votre guilde qui date du début de ce serveur. Vous avez perduré dans le temps et grâce à cela vous portez un blason qui impose le respect. Lorsque je débutais je voyais votre guilde et elle était déjà puissante à l'époque. Aujourd'hui j'aimerais réaliser mon rêve de vieux joueur. En plus d'être l'une des meilleurs guildes du serveur vous semblez avoir une vie de guilde active avec une bonne ambiance: c'est ce que je recherche. SoulPlayers n'est pas seulement une guilde mythique qui cherche à recruter un maximum de personnes mais au contraire vous êtes sérieux par rapport au recrutement et vous pouvez ainsi former un groupe soudé auquel j'aimerais m'atteler.
Je pourrais vous apporter un joueur actif et respectueux. J'aime proposer mon aide quand il y en a besoin. Je suis quelqu'un d'ouvert aux discutions. Lorsque je suis dans une guilde je m'y investis à 100% tant sur la participation aux activités que sur le recrutement.
Je souhaiterais rester définitivement dans une guilde pour cela il faut qu'elle ai un long passé et un blason qui n'a pas subit les dégâts du temps. Je pense que SoulPlayers est la guilde qui répond le mieux à mes critères.
Votre AvA est aujourd'hui moins actif cependant lorsque qu'il faut y participer je suis souvent volontaire étant donné que j’apprécie le PvP. 


avatar
Sharps-PL
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 148
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Crâ] 200, Sharps-Pl n°2

Message par Cake-olive le Lun 23 Juin - 22:21

Pourquoi pas, c'est mieux construit que la première et tu m'a pas l'air trop méchant  :cherry:
avatar
Cake-olive
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Crâ] 200, Sharps-Pl n°2

Message par Sharps-PL le Lun 23 Juin - 22:47

Merci pour ton vote !
Et désolé par avance si vous avez des petits carrés blancs en bas à gauche des screens. Sur mon ordinateur ainsi que sur celui de mon frère il n'y a pas ce problème mais je viens de le remarquer via mon iPhone.
avatar
Sharps-PL
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 148
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Crâ] 200, Sharps-Pl n°2

Message par Erezia le Lun 23 Juin - 23:31

Pour, la candid et la personne me vont. A plus  :!: 
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Crâ] 200, Sharps-Pl n°2

Message par Eca-flipps le Lun 23 Juin - 23:45

Pour, d'autant plus avec les efforts apportés !
Bonne chance pour la suite
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Crâ] 200, Sharps-Pl n°2

Message par kyoka le Mar 24 Juin - 0:59

contre
avatar
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Crâ] 200, Sharps-Pl n°2

Message par Iyopir le Mar 24 Juin - 2:32

Bonsoir,

Ta motivation est bien exprimée à travers les améliorations apportées à ta candidature. Tu as l'air sympathique, on a su échanger quelques /mp dans le jeux et tu as l'air d'un jeune qui sait se tenir, bien s'exprimer et socialiser.

J'aimerais d'autant plus rencontrer ton frère et, qui sait, possiblement lui donner l'envie de nous rejoindre, à lui aussi!

Sur ce, tu as un Pour sincère de ma part.

Bonne chance pour la suite de ta candidature et à bientôt /IG.

______________________
« La musique est la langue des émotions »
- Emmanuel Kant


« Ne dépouillez pas la femme de son mystère »
- Friedrich Nietzsche


“ She’s beautiful, and therefore to be wooed; She is woman, and therefore to be won ”
- Shakespeare, Henry VI part 1 - Act 5, Scene 2


avatar
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Crâ] 200, Sharps-Pl n°2

Message par Ichigawa le Mar 24 Juin - 2:57

J'avais mis pour, au vues de ta motivation pour nous rejoindre ( prendre le temps de refaire une candid etc. ) je te redonnes mon pour.

Ichigawa
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Crâ] 200, Sharps-Pl n°2

Message par Halaiksse le Mar 24 Juin - 4:34

pour
avatar
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Crâ] 200, Sharps-Pl n°2

Message par Lip-Oz le Mar 24 Juin - 4:52

La première fois j'avais quelques doutes, mais bonne motivation et 2eme candid vraiment sympa je trouve , je suis conquise, Pour.

Bonne chance pour la fin de ta candid,
avatar
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : toulouse et espagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Crâ] 200, Sharps-Pl n°2

Message par Ryjinh le Mar 24 Juin - 9:56

Pour
avatar
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : [-1,0]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Crâ] 200, Sharps-Pl n°2

Message par Freeze le Mar 24 Juin - 14:48

Je suis pour aussi, j'ai pu échanger avec le joueur il est fort sympathique, et sa deuxième candidature montre clairement sa motivation.
avatar
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Crâ] 200, Sharps-Pl n°2

Message par Cruunh le Mar 24 Juin - 15:14

Mon vote ne change pas POUR
avatar
Cruunh
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Crâ] 200, Sharps-Pl n°2

Message par Sharps-PL le Mar 24 Juin - 15:26

Merci pour vos votes  :) 
avatar
Sharps-PL
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 148
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Crâ] 200, Sharps-Pl n°2

Message par Eyzoo le Mar 24 Juin - 15:44

Pour.
avatar
Eyzoo
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Crâ] 200, Sharps-Pl n°2

Message par Protohawk le Mar 24 Juin - 16:42

pour
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3808
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Crâ] 200, Sharps-Pl n°2

Message par Lhysa le Mar 24 Juin - 18:05

Jamais 2 sans 3 ! Pour
avatar
Lhysa
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 21
Localisation : Metz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Crâ] 200, Sharps-Pl n°2

Message par Iyopir le Mar 24 Juin - 18:17

Tu as atteint un nombre suffisant de votes pour clore ta candidature.

Félicitations, tu as été accepté, soit avec 13 votes positifs et 1 vote négatif. Tu peux /mp meneur, bras droit ou trésorier IG pour qu'on t'invite pour la période d'essai d'une semaine!

À bientôt /G

______________________
« La musique est la langue des émotions »
- Emmanuel Kant


« Ne dépouillez pas la femme de son mystère »
- Friedrich Nietzsche


“ She’s beautiful, and therefore to be wooed; She is woman, and therefore to be won ”
- Shakespeare, Henry VI part 1 - Act 5, Scene 2


avatar
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Crâ] 200, Sharps-Pl n°2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum