SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle

+10
Halaiksse
Iyopir
kyoka
Erezia
Rumblealex
Tikosto
Maxdark
Eca-flipps
Protohawk
Nocali
14 participants

Aller en bas

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle Empty [Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle

Message par Nocali Mar 8 Juil - 17:27

Bonjour à toute la guilde !

Je me présente je suis Nocali, un Crâ feu de niveau 200, bontarien pure souche ! Alors comme vous pouvez le voir dans le titre je viens de Farle, mais en fait... pas exactement ! J'ai commencé sur Hecate il y a 7 ans, après avoir joué beaucoup de personnages j'ai fait une pause puis ai repris sur Farle il y a 3 ans de cela. J'ai donc décidé de revenir sur mon serveur d'origine parce qu'en vrai, on s'y attache à son serveur quand même ! :D

Ceci étant dit, je vais commencer par vous présenter mon personnage !


Comme précisé plus haut je suis un Crâ feu plutôt axé PvM (bien que j'adore le PVP), parce que jouer feu en PvP c'est pas le must à mes yeux pour un Crâ. Je suis passé par tous les builds sauf le multi-éléments que j'aimerai bien tester un jour tout de même !

Je joue 1/2CC et suis parchotté partout ! J'exerce les métiers d'alchimiste, de cordonnier et cordomage tous au level 100 !
Pour l'anecdote Nocali est une sorte d'anagramme de mon prénom ! (il manque juste un 'S' parce qu'il sert pas à grand chose, à vous de deviner  :?: )

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle Montag12

Les bottes nileza sont exo PA.


Pour ce qui est des sorts :

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle Nocaso10

Voulant tester le mode multi-éléments je prépare des parchemins de sorts bien évidemment !


Concernant mes anciennes guildes, de mon temps sur Hecate il y a de ça des années, j'aurais bien postulé chez vous, mais n'ayant pas le niveau... j'étais dans la guilde "Alter Ego" !
Sur Farle, j'ai passé pratiquement les 3 années dans la même guilde, Estrella. Une guilde vraiment super dans laquelle j'ai passé trois bonnes années, cependant cette dernière meurt de son inactivité, j'ai donc choisi après cela de revenir sur Hecate. Sur le serveur seulement quelques guildes ont survécues aprés tant d'années comme AKATSUKI (que je ne connais pas du tout), Semper-Fidelis chez qui j'ai fait un petit tour étant ami avec la meneuse, mais maintenant que je remplis officiellement les conditions pour poster une candidature chez vous, je m'y met enfin ! Vous ne pouvez pas savoir la joie que l'on a de voir ces guildes que j'ai pu avoir des années de cela être encore actives !!! On m'a vanté la bonne ambiance de votre guilde et l'une de vos règles me dit que je ne me trompe pas en postulant chez vous : "Si un seul de nos membres a eu une altercation avec vous, (et vote contre), ce sera aussi un refus automatique puisqu’il s’agirait, si vous étiez accepté, d’une possible atteinte à l’intégrité des relations entre nos membres."
C'est un moyen d'assurer la bonne entente entre vous, j'aime beaucoup !

In Real Life :

Quant à la partie IRL, avez vous deviné mon prénom grâce à mon pseudo ? Il s'agit de... Nicolas ! Je suis un jeune homme de bientôt 20 ans, j'habite en Picardie à Amiens. J'ai passé mon BTS informatique (résultats mercredi 9 juillet d'ailleurs, on est confiant !), je poursuis sur une licence MIAGE. A côté de mes projets dans l'informatique je fais pas mal de sport notamment du foot, sinon je suis passionné par la musique électronique !
J'ai mumble, skype et tout ce qui suit sinon, je joue uniquement en monocompte, j'apprécie tellement plus de jouer avec pleins de personnes plutôt que d'aller me faire des sessions drop / succès tout seul.
Je suis l'unique propriétaire du compte.

Objectifs :

Mes objectifs dans le jeu, j'ai longtemps voulu passer niveau 200, c'est chose faite depuis bientôt 1 an, sinon passer mon Crâ multi-éléments comme dit plus haut avec tous les sorts au niveau 6 serait une bonne chose. Je chasse aussi les succès, c'est l'un de mes passe-temps favoris, c'est pour ça que j'ai d'ailleurs commencé l'élevage (à peine 50 DD mais ça prend forme). Il y a toujours quelque chose à faire dans le jeu si on s'en donne la peine de toute façon.

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle Nocask11



Role-Play :

Tout débuta en l'an 641 pour Nocali, ce jeune Crâ qui atterrit sur les terres du célèbre Farle Ingalsse commença par explorer les terres suspendues d'Incarnam, ce monde lui semblait grand à cette époque. Sur ces terres où il ne connaissait personne, Nocali attaquait tout ce qu'il trouvait pour devenir plus fort et choisit naturellement la voie du feu à ses débuts. Le jeune Crâ enchaîna ce qui lui semblait être les pires créatures cachées dans leur donjons, mais seul il n'irait pas beaucoup plus loin... C'est alors qu'il choisit de chercher des compagnons d'aventures, après plusieurs jours de recherche il fut pris dans "Estrella", une guilde pleine de combattants bien plus fort, mais qu'importe, il se dit que cela ne le ferait progresser que plus vite!

Avec ses compagnons Nocali terrassa des créatures toujours plus féroces que ce soit sur Otomaï ou Pandala, puis un beau jour... il découvrit l'île de Frigost... Une île gelée ô combien hostile pour lui... Il avait bien progressé et décida de changer de voie pour être plus fort : sous son Solomonk, il choisit la voie Terre !

Après de longs moments passés dans les champs de glaces, Nocali commençait à être vraiment fort et passa à l'étape supérieure, la partie Nord de l'île, entouré des mêmes camarades depuis bien longtemps, il parvint à battre de nombreux boss jusqu'au Glourseleste... Ce genre d'ours avide de miel était bien trop fort, bien trop tenace pour Nocali. Il décida de se reclure sur Otomaï afin de devenir plus puissant ! La jungle obscure devint son terrain de jeu, il rendait visite au dragon cochon de plus en plus souvent pour lui soutirer un oeuf...

Après un long moment, Nocali était devenu assez puissant, il avait assez tapé la Fuji Givrefoux pour se fabriquer une panoplie, et vaincre le Glourseleste ! Après plusieurs tentatives, il réussit et arriva un château dont l'entrée lui était rigoureusement interdite... Les monstres étaient trop fort ici.

Nocali décida donc d'atteindre l'ultime niveau de puissance, il repassa dans la voie de ses début, acheta l'oeuf bleu qui lui tenait à coeur et repartit à l'aventure. Après avoir taper un panel de monstres aussi différents que puissants c'est le jour de son anniversaire qu'il atteint ce niveau, sur... un dopeul Sadida, rien de très solennel.

Le grand Crâ était maintenant assez fort pour s'attaquer au château de frigost, beaucoup de tentatives furent requises mais il parvint à taper trois des quatre sbires du comte harebourg ! Seul Nileza manque à son tableau de chasse, mais pour combien de temps encore...

En attendant, ses compagnons disparaissaient un à un... Nocali ne voulait pas être solitaire, il passait tant de bons moments avec les autres... Pour combler sa solitude il fit des quêtes, terrassa des bandits et le Dark Vlad pour mettre la main sur l'oeuf jaune, puis il fit du tort au Minotot et à son labyrinthe pour se procurer cet oeuf si brûlant !

Nocali n'avait plus rien à faire ici... il décida de quitter ses terres pour rejoindre la Déesse Hécate, il chercha de nouveau compagnons jusqu'à taper à la porte des SoulPlayers, la suite de son histoire s'écrira peut-être avec eux...
 
Nocali
Nocali
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle Empty Re: [Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle

Message par Protohawk Mar 8 Juil - 18:21

Pour mon Nicolas choupichou :3
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle Empty Re: [Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle

Message par Eca-flipps Mar 8 Juil - 18:50

Salut, Pour mais normal flèche explo level 5 pour un cra feu ?
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle Empty Re: [Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle

Message par Nocali Mar 8 Juil - 18:52

Les dégâts ne changent pas entre 5 et 6 juste la zone, sauf que quand il y a des alliés dans le tas je trouve la zone trop grosse alors je laisse 5 :)
Nocali
Nocali
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle Empty Re: [Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle

Message par Maxdark Mar 8 Juil - 22:32

Pour
Maxdark
Maxdark
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle Empty Re: [Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle

Message par Tikosto Mar 8 Juil - 22:40

Bonsoir, tu as mon pour  :bounce:. Peut être à bientôt IG. 
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle Empty Re: [Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle

Message par Rumblealex Mer 9 Juil - 0:01

Cool un crâ, pour.
Rumblealex
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle Empty Re: [Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle

Message par Erezia Mer 9 Juil - 1:21

Pour, bises
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle Empty Re: [Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle

Message par kyoka Mer 9 Juil - 1:30

Nocali a écrit:Les dégâts ne changent pas entre 5 et 6 juste la zone, sauf que quand il y a des alliés dans le tas je trouve la zone trop grosse alors je laisse 5 :)

tu m'as appris quelque chose, pas mal. pour
kyoka
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle Empty Re: [Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle

Message par Iyopir Mer 9 Juil - 2:57

Salut,

Tu as mon pour, tu m'as l'air vraiment sympa!

À bientôt /G et sur Hécate.
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle Empty Re: [Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle

Message par Halaiksse Mer 9 Juil - 2:58

pour
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle Empty Re: [Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle

Message par Sharps-PL Mer 9 Juil - 10:42

Salut !
La candidature aurait pu être plus belle (quelques lourdeurs et une présentation qui aurai pu être améliorée)
Tu m'as l'air sympa et tu as un Stuff correcte !
Ce sera un pour !
Sharps-PL
Sharps-PL
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 148
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle Empty Re: [Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle

Message par Eyzoo Mer 9 Juil - 21:15

Pour.
Eyzoo
Eyzoo
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle Empty Re: [Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle

Message par Nocali Jeu 10 Juil - 9:54

Merci pour cet ensemble de votes positifs pour le moment !
Pour l'anecdote (et compléter ma partie irl), j'ai bien eu mon BTS hier  cheers cheers cheers 
En espérant que la suite des votes se passe tout aussi bien, à bientôt :)
Nocali
Nocali
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle Empty Re: [Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle

Message par Freeze Jeu 10 Juil - 10:15

Pour
Freeze
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle Empty Re: [Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle

Message par Tikosto Jeu 10 Juil - 11:35

Félicitations :)
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle Empty Re: [Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle

Message par Nocali Jeu 10 Juil - 19:20

Merciii les vacances sont bien méritées :D
Nocali
Nocali
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle Empty Re: [Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle

Message par Lhysa Jeu 10 Juil - 19:29

Pour
Lhysa
Lhysa
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle Empty Re: [Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle

Message par Tikosto Jeu 10 Juil - 21:37

Ta candidature a été acceptée. Sois le bienvenu ! Mp nous en jeu pour ton intégration.
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle Empty Re: [Crâ] 200 - Nocali - originaire de Farle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum