[Eniripsa] 200 – Lessity originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Iyopir et Protohawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Eniripsa] 200 – Lessity originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Iyopir et Protohawk

Message par Invité le Dim 17 Aoû - 2:13

Prologue

  Dans un village qui était jadis le berceau des premiers habitants d’Amakna, où la paix et le calme régnaient. Par une nuit de Septange, en 539, une mystérieuse apparition d’œufs s’abattit sur la presqu’île. Jugés inoffensifs par les Amaknéens, jusqu’à en faire des objets de décoration dans leurs maisons. Mais ces années de prospérité n’allaient pas durer car quelques mois plus tard, ces œufs se mirent à éclore, donnant des êtres à la fois doux et effrayants : les Dragoeufs. Pas besoin de vous expliquer le massacre causé par la naïveté des habitants de la presqu’île. Mr et Mme D. tenait un élevage comprenant une Dragodinde, nommée Irarref, élevée pour la course, et très réputée dans la région pour sa rapidité. Cette invasion allait permettre à Irarref de montrer une dernière fois ses preuves en emmenant la descendance de ses maîtres, nommée Lessity. La bête de course de la famille D. a utilisé toutes ses dernières forces pour réussir à sortir du village, et emmener sa protégée dans la cité d’Astrub.


Chapitre 1 : Les mots ou les coups ?

  Lessity a été recueillie par Ganymède, qui la garda sous son aile, la voyant grandir, jusqu’au jour où il lui rapporta des informations sur qui elle est, et d’où elle vient vraiment Gardant un caractère doux et serein malgré les affres pesés sur son village d’origine, la jeune fille passa son enfance dans la cité d’Astrub, chassant les Pious et Sousouris…
Quelques années plus tard, en 636, Ganymède eut une discussion avec elle. Il lui dit que leurs chemins doivent se séparer, mais avant, elle devait se tourner vers une divinité. Sans hésiter, Lessity se tourna vers Eniripsa, car, tout le monde le sait, les mots font plus mal que les coups.
Avant de se quitter, Ganymède fit une dernière faveur à la jeune disciple d’Enirpsa, qui était de s’entraîner sur une Arakne, afin de se faire une idée des dangers hors de la cité. Mais ce fut un jeu d’enfant pour notre héroïne prometteuse.


Chapitre 2 : Exploration

  « Vole de tes propres ailes ! » furent les derniers mots de celui qui a guidé Lessity durant plusieurs années, et qui seront stockés à jamais dans une partie de son crâne, se les répétant sans cesse lorsque l’envie de retourner sous les jupes de Ganymède prend le dessus.
La première chose nécessaire était de trouver une panoplie pouvant l’aider à croître l’intelligence de la disciple, la permettant ainsi de peser ses mots et savoir les utiliser contre ses ennemis, ainsi que pour ses alliés. Un vieux fou de la cité d’Astrub a parlé d’une bête effroyable et sans merci se situant derrière la forêt, dans un antre situé au nord de Tainéla : Le Bouftou Royal. Nul besoin de raconter comment Lessity parvint à lui dérober, mais une rumeur raconte qu’une poignée de mots interdits suffirent pour le déstabiliser pouvant ainsi permettre à l’enfant de la Presqu’île de lui dérober son cuir et sa laine, afin d’en faire une panoplie de premier choix ! La rigolade était maintenant terminée, laissant place aux découvertes de ses origines.


Chapitre 3 : En route !

  Le nouveau village des Dragoeufs était loin d’Astrub, y aller à pieds prendrait des jours, mais dans la montagne des Koalak se trouvent des Dragodindes, êtres réputés pour transporter  n’importe qui et n’importe quoi à une vitesse incroyable, ce qui était parfait pour traverser Amakna.
Capturer une Dragodinde et la monter était une étape assez difficile, mais ce don héréditaire permis à Lessity de se familiariser avec.
Nul besoin de décrire le massacre causé par les Dragoeufs sur le premier village d’Amakna, ni le choc émotionnel de la jeune femme en voyant cette scène étant le contraste parfait de la cité paisible d’Astrub.
Des maisons écrabouillés, la verdure noircie…
Au sous-sol de ce village, était aménagé le QG des Dragoeufs, composés d’une Dragueuse, d’un Dragoeuf guerrier, d’un Dragoeuf volant, et de leur chef, qui n’est d’autre que le Crocabulia !
Lessity ne pouvait le battre seul, elle se rendit donc au nouveau village d’Amakna, afin de trouver une personne digne de confiance…

Chapitre 4 : Un mystérieux ami

 Lessity se rendit au village d’Amakna, où se déroulent des combats opposants des adeptes de la cité de Bonta, ainsi que de Brâkmar. Elle vit un disciple de Féca se débrouillant pas mal dans l’arène, qui sera peut-être la personne idéale. Le jeune homme, nommé Protohawk, était de mèche pour aller dépouiller le protégé d’Osamodas.

Chapitre 5 : Croca-pula !

 Le jour de la vengeance avait sonné. En cette nuit du 27 Fraouctor 637, Des décennies de peur et de sang allaient être lavés par deux guerriers. Un passage secret (ou presque) par l’ancien Kanojedo menant dans le repaire des Dragoeufs permit à Lessity et son nouvel ami de neutraliser les gorilles du Crocabulia, pour ensuite accéder à un Duel sans merci. Le combat fut épique, mais ce n’était pas fini. En effet, le Crocabulia n’était qu’un pion, et les véritables cerveaux sont Grozilla & Grasmera. La puissance du terrible Crocabulia était équivalente à celle d’un Piou face à ces deux titans. Les attaquer serait une mauvaise idée, mais une grande partie était accomplie, car sans Crocabulia, le repaire des Dragoeufs est maintenant vidé.

Epilogue :

 Rentrés au village d’Amakna, Lessity fit remarquer à Protohawk un écusson sur sa tunique, une forme en fleur de Lys blanche sur un fond rouge, tel était le blason de SoulPlayers. L’adepte de Féca proposa à Lessity de le rejoindre dans cette guilde, et c’est ainsi qu’un mystérieux manuscrit atterrit entre les mains du meneur.

[HRP]

Bien le bonjour, SoulPlayers !

Actuellement sur le point de souffler mes 17 bougies le 8 Septembre prochain, je suis un joueur Dofus depuis 2006 sur Hecate (version 1.16.4) , en ayant fait des dizaines de personnages, tous aussi "mal boostés" les uns que les autres, étant passé par le Sram feu, l'éca Bluff, le Sadi' fourbe, et j'en passe... Ensuite en ayant participé à la mode de monter son personnage le plus haut possible à la sortie d'Incarnam, j'ai arrêté le jeu à la 1.28 pour reprendre ensuite en été 2011, d'une façon assez imprévisible... Pour moi l'éni n'est pas qu'une classe de soutien qui ne doit que soigner ses camarades et altru' à la fin pour économiser 15 000 kamas de pain. C'est pour cela que depuis 3 ans, je joue un Eniripsa, actuellement feu/air en monocompte, et je ne m'en suis jamais plaint. (Jusqu'à la sortie de Frigost III.) Sinon, à part Dofus, je joue en parallèle à Counter-Strike 1.6 ainsi que son dernier opus, Global Offensive. Je joue aussi à Vice City Multiplayer, où je fréquente un serveur Roleplay se glissant dans les années 80 à Miami. (Scarface su²) Sinon je suis actuellement en Terminale S, pour ensuite, peut-être, faire des études d'ingénieur en Mécanique électronique.

Trêve de bavardages, place à la bête !

Eni 200, feu/air, jadis PvP dans le temps des traques, aujourd'hui ayant un penchant vers le PvM, mais le 1on1 n'est jamais de refus !  :P 

Stuff/Sorts :



L'amulette Séculaire est exo PM, et le Kralano exo PA, et sous le mimibiote se cache une coiffe Séculaire, ainsi que des item Padgref sous les Obvijevants !

PS : Ne maîtrisant que Paint, j'ai fait avec mes moyens !

Caractéristiques :




Maintenant voyons un peu plus en détail ce personnage (Qui d'ailleurs, n'est accessible que par moi-même.) :

Guildes : J'ai été tout d'abord (2011) chez Unia, guilde RP menée par Llenah à l'époque, quittée après un arrêt de la guilde. Ensuite, j'ai été pendant 4 mois chez Devil May Fly, que j'ai quitté suite au comportement de certains membres (Le recrutement au Zaap [-2,0] n'est pas une si bonne idée... Après j'ai subi un hack, donc j'ai fait pause sur le jeu jusqu'à découvrir l'identité du hackeur, et de lui demander gentiment (ou pas) de me rendre mes équipements, j'en ai eu qu'une maigre partie, mais ça m'a redonné la force de jouer. J'ai été ensuite chez EmeJay, en Juin 2012, peu après sa création, où j'ai fini par être Bras Droit, ça marchait bien jusqu'à l'arrêt du jeu des meneurs (et donc vente de guilde) en hiver 2013. Ma dernière guilde étant Team Sweden, que j'ai quitté il y a quelques jours du au fait que je commençais à être le seul connecté, le meneur ne jouait plus, les bras droits étaient toujours prisés par leur travail, et la moitié des membres ayant une dernière connexion datant de plus de deux mois.

Mon but dans ce jeu étant d'atteindre une optimisation correcte tout en restant mono-compteur, et surtout profiter de ce MMORPG magique avec d'autres joueurs. C'est pour cela que je postule chez vous, SoulPlayers, de plus que depuis quelques temps je me mets à fréquenter certains de vos membres, qui m'ont d'ailleurs proposé de tenter ma chance chez vous.

Merci de votre attention ! :3

E.K.Y.


Dernière édition par Lessity le Dim 17 Aoû - 2:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Lessity originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Iyopir et Protohawk

Message par Eca-flipps le Dim 17 Aoû - 2:29

Beau RP, Pour !
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Lessity originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Iyopir et Protohawk

Message par Protohawk le Dim 17 Aoû - 2:32

pourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpour
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3812
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Lessity originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Iyopir et Protohawk

Message par Iyopir le Dim 17 Aoû - 3:30

Salut Lessi,

Alors ta candidature est en soit assez courte il me semble, mais tu sembles avoir dit l'essentiel. C'était court et précis quoi.

Tu as mon Pour!

À bientôt /IG !
avatar
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Lessity originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Iyopir et Protohawk

Message par Freeze le Dim 17 Aoû - 6:30

Pour c'est court et simple et la personne a l'air sympa
avatar
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Lessity originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Iyopir et Protohawk

Message par Sharps-PL le Dim 17 Aoû - 9:19

Candidature courte pour un JM je trouve mais dans l'ensemble bien écrite.
Tu m'as l'air sympathique puis t'es un scientifique alors c'est un pour.

Sharps'
avatar
Sharps-PL
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 148
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Lessity originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Iyopir et Protohawk

Message par Erezia le Dim 17 Aoû - 10:56

Pour
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Lessity originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Iyopir et Protohawk

Message par Tikosto le Dim 17 Aoû - 13:15

Pour
avatar
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1317
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Lessity originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Iyopir et Protohawk

Message par kyoka le Dim 17 Aoû - 14:16

Erezia a écrit:Pour
avatar
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Lessity originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Iyopir et Protohawk

Message par El-apollon le Dim 17 Aoû - 15:20

Contre.

Bonne chance pour la suite.
avatar
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : sur terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Lessity originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Iyopir et Protohawk

Message par Maxdark le Dim 17 Aoû - 19:43

kyoka a écrit:
Erezia a écrit:Pour
avatar
Maxdark
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Lessity originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Iyopir et Protohawk

Message par Halaiksse le Dim 17 Aoû - 20:59

J'attendais beaucoup de cette candidature puisqu'on m'avait beaucoup parlé de toi. Elle n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais, mais l'essentiel s'y retrouve. Pour
avatar
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Lessity originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Iyopir et Protohawk

Message par Fec-armurerie le Lun 18 Aoû - 3:39

Pour , a toute
avatar
Fec-armurerie
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton coeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Lessity originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Iyopir et Protohawk

Message par Invité le Lun 18 Aoû - 16:44

Bonjour,
Merci à tous pour vos votes, je ne m'attendais pas à un tel contraste pour/contre, belle surprise en voyant cela. Je comprends parfaitement que vos attentes sur la quantité dépassent ma candidature. Pour être franc, je ne sais pas faire, mais bon, je suis quand même fier de moi, car j'y ai passé plusieurs heures nottament sur le RP, et je pense avoir fait de mon mieux.

A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Lessity originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Iyopir et Protohawk

Message par Niicya le Lun 18 Aoû - 17:01

Pour.
avatar
Niicya
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Lessity originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Iyopir et Protohawk

Message par Eca-flipps le Mar 19 Aoû - 1:37

12 Pour et 1 Contre , ça fait plus de 4 jours tu es donc admis parmis nous !
Contact l'un d'entre nous pour être invité !
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Lessity originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Iyopir et Protohawk

Message par Snyler le Mar 19 Aoû - 2:28

Effectivement, bienvenue dans notre bataillon !
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2085
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Lessity originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Iyopir et Protohawk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum