[Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par Dead-Explo le Sam 30 Aoû - 16:42


Plop all !


Alors voilà, je décide aujourd'hui de poster ma candidature pour rejoindre votre guilde en espérant que cela soit positif ! J'ai actuellement lu tout ce que vous demandiez pour pouvoir être engagé et je suis prêt a respecté ce qu'il faudra ... C'est également la première fois que je fais une candidature par forum et je découvre cela donc soyez s'il vous plait soyez indulgent ! :p Je vous préviens d'avance que je postule pour rencontrer de nouvelles personnes, changer d'ère sur ce serveur qui pour l'instant me déçoit un peu et surtout pour m'amuser ! Bref je vais vous expliquer tout cela ci dessous !

Informations sur mon personnage :


- Votre serveur d'origine : Il y a pas mal d'année maintenant, je faisais partie du serveur Li Crounch avec un Cra que j'ai su monter 150 ( c'étais mon plus haut level a l'époque ) .. par la suite j'ai rencontré d'autres personnes jouant à dofus dont l'un était sur Hécate. Celui-ci me disait : " Viens sur Hécate, c'est le meilleur serveur et en plus je pourrais t'aider à te stuff !! " J'ai donc décider de migrer ( me demander pas comment j'ai fais parce que je sais pas du tout xD ) et je suis venu donc sur Hécate ! Par la suite ce pote fut hack et moi aussi ( 2 fois ) mais j'ai continuer contrairement à lui. Maintenant je joue avec un autre pote et on s'éclate bien sur ce serveur ( enfin ça dépend mdr ).

- Votre niveau : 200 : que j'ai pu atteindre en 2013 et cela fut mon tout premier perso 200 !

- Votre alignement : Neutre. J'ai été durant pas mal de temps Brâkmarien pour les prismes avant l'AVA mais depuis je suis neutre pour pouvoir me promener librement dans Bonta et Brâk ! Je compte redevenir des deux clans pour effectuer les quêtes d'alignements qui me permettrait d'avancer dans les succès.

- Votre style de jeu : J'ai quasi tout le temps été air car c'est le mode que je préfère le plus sur un roublard notamment pour le détacle que ce soit en Pvm ou Pvp. Mais dernièrement, je voudrais explorer la voie feu qui me parait intéressante pour réaliser certains succès.

- Vos buts à atteindre dans DOFUS : Triple O ( Optimisation, Optimisation, Optimisation ) mais aussi les Succès ! En effet, au début j'ai avancé sans le vouloir dans les succès mais depuis quelques mois c'est devenu une priorité avec les superbes ornements que j'ai pu voir ( notamment le 10 000 points de succès et aussi le baroudeur éminent que je trouve pour ma part magnifique ). Je suis actuellement à 8100 et je vais essayer d'avancer même si plus on avance, plus ca deviens compliqué !

- Vos statistiques, Vos sorts, Votre équipement, familiers et dindes : Je possède une grande partie des dofus : il me manque le DDG que je pourrais avoir vu qu'il me reste peu de quêtes mais le plus dur sont les dernières quêtes fri 3 et refaire les donjons ( en effet, ma team n'étant pas assez performante pour les faire ) et il me manque aussi le Vulbis ( mais je ne pense pas que je suis le seul mdr ) Question Exo j'en possède 1 (PA) sur la bague Glours et je compte m'en acheter plusieurs par la suite.

Ce que je peux rajouter en plus des infos demandées : je possède 3 métiers ( sur roub ) que je suis également en train de up pour succès métier et que je mettrais à disposition bien évidemment !
- Tailleur lvl 100 / Costumage lvl 71
- Sculpteur Arc lvl 72 / Mage : lvl 4X
- Poissonier lvl 62

En plus de ces métiers, j'en ai d'autre sur les comptes tels que :
- Coordonier 100 / Mage 4X
- Bijoutier 70 / Mage 100
- Paysan - Boulanger 100

Voilà tout ce que j'avais a dire concernant la base de mon ( mes ) perso(s) .. Passons au stuff !


Stuff :

Sans grande surprise pour le mode air : Granduk - Klime - Allister .. ayant quasi full rési sauf sur botte qui manque 1 rési et que je dois changer ( ce sont des bottes que j'ai depuis longtemps ). Vous pouvez remarquer un début de stuff feu dans l'inventaire qui sera donc : Full Séculaire, Botte-Cape Nileza, Kralano et un arc Hétype qui me servira dans un premier temps pour le pvm et peut etre par la suite pour le pvp quand je le maitriserais mieux !



Sorts :

Actuellement en parchottage en faisant des kolis ou en me prenant une fois de temps en temps 10 parchos de sorts à l'HDV. Je prends mon temps pour le parchottage car les sorts non montés sont ceux que j'utilise pratiquement jamais .. je veux juste avoir tout les sorts 6 rien que pour l'optimisation et pour ne plus m’embêter a chaque restat !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ce que je peux rajouter c'est que je traine quelques fois au zaap Tainéla ( comme pas mal d'entre vous #Halaikse #Snyler #Tikosto #Eca-Flipps ... je rajoute également #Proto qui met des popo oranges xD ) et que je joue donc une team avec un ami IRL pour le plaisir et aussi pour essayer d'avancer un maximum dans les succès. Mon ami et moi avons fait une team de 5 puis on est passé à 8 puis il a arreté donc j'en ai repris 6 puis pour finir on est revenu à 4 xD Pour l'instant on tape quelques pda DC et donc on rajoute un énutrof pour posséder un peu plus de PP ;)

Ma team est composée de :

- Roublard 200 air ( Dead-Explo )
- Eni 199 feu ( Dead-Healer )
- Iop 200 multi ( Dead-Destruct )
- Panda 191 eau ( Dead-Vulne )

Avec cette team, je suis allé jusqu'au glours que je maitrise des fois sans soucis ... ou que je peux foirer en restant trop près d'un mur  🇳🇴 Le donjon que j'adore faire avec ma team est tout simplement le Kimbo qui est tout simplement facile car dans les bombes, il prend -400% de res au début pendant une fraction de seconde et se fais donc souvent OS dans le mur ! Les monstres de cette zone sont également un plaisir pour les persos air !



Informations personnelles :

Motivation :

Alors voilà, je postule dans votre guilde à la recherche de nouvelles connaissances, de bonne humeur, d'entraide quand on peut en avoir besoin ... je suis donc ici pour essayer de vous apporter cela également en retour ... j'ai pu déjà jouer avec Tikosto en koli avant le goultar et cela s'est bien déroulé :) Il se peut que je ne sois pas trop actif à des moments car cela est certainement du à ce que je fais sur le côte IRL ou certainement que je suis en combat x) Ma motivation première de vous rejoindre est surtout due à ce que vous n'accordez pas vraiment d'importance a l'optimisation mais plutôt a l'ambiance et je trouve cela beaucoup mieux dans un jeu ou ça devient de plus en plus dur de pouvoir avoir une bonne entente notamment à cause de beaucoup de jeunes joueurs ou alors de personnes trop opti qui vous considère comme de la mer** :/

Mes anciennes guildes :

- Tsunamy : petite guilde que j'avais rejoins car le meneur m'avait fais passé le tengu qui a l'époque m'avait l'air impossible mdr J'ai quitté cette guilde car celle-ci a coulée par la suite .. cependant il y avait une bonne ambiance et le meneur était assez sympa !

- Millenium's Anarchy / Agora : J'ai eu de très bon contact avec Nakatz ... mais celui-ci ayant arrêté, la guilde devenant une guilde plus pour les mules et après le départ de certains anciens, je préfère passer à autre chose et changer de paysage ;)

Je suis quelqu'un qui ne change pas régulièrement de guilde, c'est pour cela que je n'ai pas eu énormément de guildes ... j'ai du peut etre oublié une ou deux guilde mais c’étais quand j’étais bas level x)

IRL :

Dans la vraie vie, je m'appelle Ioan ( nom assez spécial je vous avoue xD ) de mon surnom " Io ", je suis âgé de 19ans, je vis en Belgique, pratique du foot en club, aime faire des sorties avec des potes, célibataire haha, je vais actuellement essayé de commencer des études en informatiques et je pense que c'est tout !

Les personnes ayant accès à votre compte : Mon ami IRL .. qui donc joue une petite team avec moi et qui m'a initié à ce jeu !

Voili Voilou ! Je pense que j'ai dis mon maximum ... encore désolé si ce n'est pas terrible pour vous mais je rappelle que c'est l'une des première fois que je fais ça mdr j'ai galérer a mettre les screens ... et croyez moi j'aurais essayer de faire mieux si j'étais plus habituer ! Si vous avez des questions, je peux vous répondre pas de soucis ! Normalement il ne manque rien sauf le RP .. j'ai expliqué le pourquoi au début :)

See you soon IG !

Dead-Explo.

EDIT de la candidature pour mon RP :

Il était une fois, la naissance d'un jeune roublard dans un village très très lointain. Celui-ci, étant l'enfant de deux parents sram, était très mal perçu dans son village car en effet : on avait jamais vu un personnage pareil ! C'est pourquoi, après quelques jours à peine, ses parents Sram et tout le village qui avait peur de cette race inconnue, décidaient de l'abandonner en pleine forêt ! Durant plusieurs jours, il se retrouva donc dans cette forêt en étant qu'un petit enfant ... ses cris étaient de plus en plus perçant car le petit roublard ne mangeait plus et allait donc vers une mort certaine ! Quand tout à coup, la déesse sombre se prénommant Hécate se joint a lui. Celle-ci prit soin du petit roublard qui était tellement faible et vulnérable. Durant plusieurs années, Hécate éleva donc le roublard et pris la décision lors de la 14ème année de laisser découvrir un tout nouveau monde a son enfant adoptif. Avant de le laisser livré a lui même, Hécate donna un grand sac au Roublard et lui dit les mots suivants : " Mon petit, tu vas devoir voler de tes propres ailes et essayé de te débrouiller par toi même ! Fais attentions aux Squelettes nommés les chafers et aux araknés agressives qui te barreront la route ! " Le Roublard étant encore jeune ne voulais plus quitter Hécate et se mit donc a pleurer mais celle-ci le consola directement : " Ne t'inquiete pas ! Je serais toujours à tes cotés et ce sac te permettra de te défendre ! Si un voyageur t’interpelle et te demande ton nom tu lui répondra ce qui te viendra sur ton coeur mais ne fais jamais confiance en personne ! Maintenant prends la route et rends moi fière de toi ! " Le jeune roublard partit à l'aventure et découvra le monde des 12 ! Arrivé dans une des premières tavernes de son chemin se trouvant à Incarnam, il rencontra d'autres aventuriers. Ceux-ci commencèrent a l'ennuyer et tout à coup : voulurent le défier ! Le jeune roublard, ayant très peur sauta sur le sac que sa mère adoptive lui avait donné et découvra des bombes, des dagues et des pistolets ! Les autres agresseurs se précipitant sur lui, il lanca les dagues qui revenèrent a lui instantanément ! Le jeune roublard continua sa route en utilisant tout les ustensiles a sa disposition pour vaincre les monstres agressifs et les autres aventuriers ! De nombreuses années s'écoulèrent et le jeune roublard devenu un personnage très sombre par ses vêtements et très dangereux ... Un jour Hécate réapparut devant lui et lui dit les mots suivants : " Je suis très fière de toi ! Tu as atteints un palier que je n'aurais imaginée ! J'ai une requête a te proposer .. si tu veux te faire respecter et rejoindre l'élite des aventuriers : mets toi à la recherche des œufs nommés dofus et va combattre le prestigieux dragon qui les protège ! " Le Roublard devenu assez connu du monde des douze se lança dans un périple pour accéder aux célèbres dofus ! Après des mois et des mois d'acharnement, de combats, de rencontres ... il arriva enfin près du fameu dragon et lui déclara la guerre : un combat acharné entre les 2 opposants éclata et après une terrible explosion de bombes, le roublard tua le dragon ... et entra en possession des 6 œufs magique qui lui feront devenir un héros !

The end


Dernière édition par Dead-Explo le Dim 31 Aoû - 21:47, édité 2 fois
avatar
Dead-Explo
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 370
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par Fec-armurerie le Sam 30 Aoû - 17:34

Optimisation trop faible pour un J.E pour ma part ( tu galères à passer frigost 3 , on peut juger un joueur sur sa connaissance des donjons du jeu aussi , bien au delà des ocres , exo , etc ... ) mais tu pratiques le foot , ton stuff est carrément correct et puis j'aime les frites. Candidature assez travaillé , pas mal pour une première fois , petit pour pour moi aussi !
A toute j'espère ig ,
Bien à toi , Fec
avatar
Fec-armurerie
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton coeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par Sharps-PL le Sam 30 Aoû - 17:34

Salut !
Pour moi ce sera contre.

Sharps'
avatar
Sharps-PL
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 148
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par Halaiksse le Sam 30 Aoû - 17:38

Merci d'avoir mentionné mon nom en premier dans les glandeurs! Mon travail acharné est enfin récompensé. :shock: :shock:
avatar
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par Dead-Explo le Sam 30 Aoû - 17:53

Fec Armurie : Merci c'est gentil ^^ je ne savais pas quelle catégorie mettre en fait mais j'ai mis J.E étant min 199 et ayant la plupart des dofus et un bon stuff maintenant c'est vrai que j'aurais du mettre J.M x) J'ai passé Fri 3 mais je ne le refais pas souvent car ma team ne me le permet pas .. sinon je les ai quand meme fait ^^

Sharps : J'accepte meme si ce n'est pas forcément positif x)

Halaikse : Déso mais j'ai citer les pseudos que je vois le plus a ce zaap quand j'y traine xd
avatar
Dead-Explo
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 370
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par Tikosto le Sam 30 Aoû - 17:58

Beau travail de glandeur Alex <3

Salut Dead, je ne souhaite pas me prononcer tout de suite, tout simplement à cause du rp. D'autres joueurs se sont présentés tout comme doit, dénigrant leurs talents d'écrivain et ont été refusés. Tu te fermes des portes directement alors que je pense que tu pourrais nous montrer ta motivation en faisant un petit effort de plus. Si tu es prêt à le faire, c'est avec grand plaisir que je te donnerai mon pour
avatar
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1317
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par Dead-Explo le Sam 30 Aoû - 18:06

Tikosto : Oui je comprend très bien .. je veux bien essayé mais il me faudra peut être un peu de temps .. je n'ai jamais fais cela donc on verra ce que ça donne .. j'éditerais dans la soirée ou demain :)
avatar
Dead-Explo
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 370
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par Tikosto le Sam 30 Aoû - 18:09

D'accord ça marche :D
avatar
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1317
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par Iyopir le Sam 30 Aoû - 18:12

Halaiksse a écrit:Merci d'avoir mentionné mon nom en premier dans les glandeurs! Mon travail acharné est enfin récompensé. :shock: :shock:

(Je suis franchement insulté que mon pseudo ne soit pas parmis les glandeurs pffff...)

Bonjour Dead,

Alors considérant ta candidature comme une candidature J.E., tu présentes l'essentiel. Tu es opti dans un élément, mais tu manques d'optimisation globale (i.e. différentes pano, All sorts lvl 6, etc.), mais pour moi ce n'est qu'un détail. En réalité, je trouve que ta candidature est un peu trop courte! Pourquoi? Le manque de RP. Si tu avais postulé en tant que J.M. on aurait pu juger plus fortement sur le fait que tu n'as pas de RP, mais en tant que J.E., c'est moins grave. Par contre, le RP démontre surtout la motivation de rejoindre les rangs: dépenser du temps pour la guide, démontrer ton imagination et parfois même un brin, ou même une tranche entière de ta personnalité. 

Je te motive donc à repenser à ta proposition de ne pas faire de RP. Il se pourrait que ce manque à ta candidature soit en fait la cause réelle pour laquelle tu reçevras des votes négatifs. 

Pour ma part, je te met un Neutre. Je prendrai un peu de temps pour voir les votes des autres membres. Je te connais de nom et de vue: mais je ne connais pas ton ami IRL qui a accès à tes logs. J'aimerais avoir plus d'information sur ce dernier, stp!

Merci et à bientôt /IG
avatar
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par Dead-Explo le Sam 30 Aoû - 18:21

Iyopir : Comme c'est la première fois que j'effectue une candidature par forum, je n'ai donc quasi jamais vu de RP donc je ne savais vraiment pas quoi faire et en ayant vu quelques exemples : je me demande bien comment ont-ils fait pour faire d'aussi grand textes haha mais comme je l'ai dis a Tikosto, dans la soirée je tenterais d'en faire un meme si je ne vous garanti pas une grande qualitée x)

Sinon mon ami IRL est celui qui m'a fait découvrir le jeu et qui joue un iop ( Dead-Destruct ) la plupart du temps .. il se connecte rarement sur mon compte sauf si il a un groupe de monstre trop hl pour lui .. Des qu'il prend mon compte je suis au courant vu qu'il le fais rarement et m'en dis les raisons des que je me co ! Sinon lui a 19 ans comme moi, s'appelle Matthieu et est déjà à l'unif contrairement a moi qui ai raté une année il y a 3-4 ans .. voili voilou
avatar
Dead-Explo
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 370
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par Iyopir le Sam 30 Aoû - 18:51

Mais alors tu ne rentrerais que le roublard et non les autres comptes de ta team?
avatar
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par Dead-Explo le Sam 30 Aoû - 19:12

Voila mon RP est fait Tikosto et Iyopir ;)

Iyopir : Oui tout à fait, mon co-teamer va rester dans une petite guilde qu'il a faite hier avec mon eni et panda :) Je poste la candidature que pour mon perso principal .. celui que je joue tout le temps ^^
avatar
Dead-Explo
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 370
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par Niicya le Sam 30 Aoû - 21:55

Salut,
Contre.

Bonne chance pour la suite.
avatar
Niicya
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par Iyopir le Sam 30 Aoû - 22:02

D'accord merci d'avoir répondu à mes questions, RP sympa malgré sa courte longueur, je vais rester sur mon vote Neutre!

À bientôt /IG
avatar
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par Sharps-PL le Sam 30 Aoû - 22:07

L'optimisation est globalement présente même si je partage l'avis de Fec' cela est suffisant pour moi !
Cependant je pense que la candidature aurait pu être travaillée un peu plus (même si c'est ta première, tu as des exemples de candidatures sur notre forum et sur d'autres forums).
Tu as rajouté ton RP, je pense que tu es motivé pour nous rejoindre mais j’attends que tu étoffes et modifie un peu ta candidature pour changer mon vote.

Sharps'
avatar
Sharps-PL
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 148
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par Dead-Explo le Sam 30 Aoû - 22:21

Sharps : Pas de problèmes mais j'ai dis tout ce que je pensais .. je verrais ce que je peux rajouter .. mais bon j'y ai passé déjà pas mal de temps pour aujourd'hui .. je retravaillerais ca demain avant ou apres mon tournoi de foot x)
avatar
Dead-Explo
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 370
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par kyoka le Dim 31 Aoû - 1:24

coucou hum la candid est bien pour ma part et ton pseudo me dit quelque chose je pense t'avoir déjà vu sur le stream goultar ducker_tv et t'avais l'air cool , alors pourquoi pas :)
avatar
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par El-apollon le Dim 31 Aoû - 1:37

Pour.

Bonne chance pour la suite.

Apo'
avatar
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : sur terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par Dead-Explo le Dim 31 Aoû - 2:09

Merci pour vos réponses ! :)

Kyoka : oui j'ai regardé sur le stream Ducker_tv avec Cidy .. et c'est gentil ! :p

Apo : Merci !
avatar
Dead-Explo
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 370
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par Eca-flipps le Dim 31 Aoû - 2:26

Salut l'opti est très moyenne mais t'as l'air sympa,
Pour une période d'essai.
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par Tikosto le Dim 31 Aoû - 2:46

Je te donne mon pour
avatar
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1317
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par Ichigawa le Dim 31 Aoû - 3:52

Pour de ma part

Ichigawa
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par Freeze le Dim 31 Aoû - 12:59

Pour.
avatar
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par kyoka le Dim 31 Aoû - 13:41

xd y'en a qui dort tard ici , vous êtes cramé :p
avatar
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par Erezia le Dim 31 Aoû - 17:20

Pour, malgré que la mise en page aurais pu être plus travaillée !
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 200 – Dead-Explo originaire de Li Crounch [Candidature J.E.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum