[FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Rhynnin le Mar 9 Sep - 11:16

C’est le 15  Maisial 624, au milieu des fleurs d’un champ de Cania, près de sa petite maison, qu’est né Rhynnin TENDO. Son père était mineur, disciple du dieu Sacrieur et sa mère paysanne, disciple de la Déesse Eniripsa. Ayant une santé fragile, c'est en donnant vie à son fils que Shayming perdit la vie.

  Tout commença le 15 Maisial 637, jour des 13 ans de Rhynnin. Ayant pris le rôle de  sa mère dans les champs d’avoine afin d’aider son père, il travaillait tous les jours. Et comme à son habitude, après sa semaine de travail, il allait échanger ses livres à la bibliothèque de Bonta.
Rhynnin était passionné par les sujets de mythologie, des divinités et bien sûr du boufbowl !

  Un soir, en revenant de la bibliothèque, l’enfant vit son père, Rhyuur, couché dans son lit.
Pour pouvoir offrir à son fils son premier bouclier de boufbowl, le père avait été au plus profond de la grotte de Krtek… tellement profond, qu’il finit par  rencontrer Krtek lui-même. Après une défaite imparable, Rhyuur eut juste le temps de boire sa dernière potion de foyer avant d’être achevé.
Rhynnin, attristé par l’état de son père, s’empressa d’ouvrir l’un de ses livres portant sur la Déesse Eniripsa et lui prodigua un sort de soin. Mais ce fut sans succès…

Rhynnin s’exclama :

- Père, je te promets que je vais te ramener le meilleur soigneur de Bonta !  
A peine eut-il fini sa phrase qu’il s’empressa de mettre son nouveau bouclier et de courir en direction de Bonta . Une fois arrivé, il alla dans la première taverne qu’il trouva et cria :
-Mon père est gravement blessé, je cherche le meilleur disciple d’Eniripsa, s’il vous plait, dites moi où je peux le trouver ! Je ferais n’importe quoi ! S’il vous plait !
Les bontariens ne prêtèrent pas attention a lui.
Alors, Deak, un disciple de la Déesse Feca, s’approcha de Rhynnin et lui dit :
- N’importe quoi dis-tu ?
- Oui, je suis prêt à tout pour sauver mon père. Il ne me reste plus que lui ! s’exclama Rhynnin
- D’accord, j’ai un marché pour toi… répondit Deak.


Une fois arrivé chez la famille TENDO, Deak donna quelques pains nourrissant et substances dans un verre en forme de crâne à Rhyuur. Quelques heures plus tard, Rhyuur reprit des forces, mais il restait toujours faible.

- Merci beaucoup Disciple Feca, je ne sais pas comment vous remercier… dit Rhyuur
- Ce n’est pas moi qui vous ai sauvé, mais votre fils. Répondit Deak
- Comment ça ?
- Oui père… je dois te dire quelque chose. Le seul moyen pour te sauver était de faire un marché avec cet homme. Je lui ai promis d’aller travailler dans sa ferme en tant que paysan et, de plus, j’ai décidé de devenir disciple de la Déesse Feca. Je ne suis pas aussi endurant que toi, ni aussi sage que devait l’être maman, mais je suis sûr que j’ai tout pour être le meilleur protecteur du monde des dix !

  Après une minute de silence, le père s’exclama haut et fort :

-Rhynnin ! En tant que père, je ne suis pas fière de ce que tu as fait… tu t’es vendu pour me sauver…  mais je ne peux que respecter ton choix de vouloir voler de tes propre ailes. Cela ne peut être que bénéfique pour toi. J’ai toujours su que tu partirais. Ce n’est pas en restant ici avec moi que tu pourras te créer un avenir. Alors promets moi une seul chose, accomplis ton but et ne laisses rien te l’empêcher !

- Père… oui je te le promets… répondit Rhynnin en sanglotant.


Rhynnin et Deak partirent en direction d’une ferme, prêt de Tainela.

C’est après 3 ans à travailler en tant que Fermier et à étudier de près l’enseignement de la magie protectrice, que Deak laissa Rhynnin partir pour Amakna afin qu’il puisse enfin devenir un véritable Disciple Feca et pour qu’il puisse commencer sa quête.
Rhynnin partit seul pour Amakna, en direction de la statue dédiée à la Déesse Feca.  Il jura de prêter allégeance à Feca et de toujours protéger les personnes dans le besoin. Un bâton tomba du ciel entre les mains de ce nouveau disciple Feca.


       C’est ainsi que n’acquit l’histoire de Rhynnin le protecteur !



       
Oyez, Oyez, gentes dames et gents damoiseaux…  Je me nomme Rhynnin fils de Rhyuur, Disciple de Feca depuis mes 16 ans ! Mon cercle de puissance magique est 197, encore un p’tit effort et j’atteindrai le sommet ! Je maitrise la magie du feu bien que je sois rattaché à tous les éléments.  Je me permets de postuler dans votre guilde après une longue discussion avec mon amie Ushio que j’avais gentiment invitée à partager une bière de bwork dans mon petit chalet de frigost. Etant encore a ce moment le gérant d’une petite guilde qu’un ami étant meneur ne savais pas gérer j’ai décidé de lui laisser cette responsabilité et de suivre ma propre voie. Alor pourquoi vous me direz-vous ? Oui certes car je connais déjà Ushio et Lessity  (qui est d’ailleurs une très charmante disciple d’éniripsa *rougit*) mais pas seulement. J’ai toujours rêvé d’une guilde ou il y aurait de l’ambiance, des aventures, et surtout une guilde où l’on pourrait être comme chez soi. Mais pour le moment je  n’ai trouvé aucune guilde qui correspond à mes critères. Alors, quand miss bandelette…euh Ushio excusez moi, m’a parlé de votre guilde et m’a chanté vos louange j’ai cru voir mon rêve s’illuminer sous mes yeux, mais toujours trop loin pour pouvoir l’atteindre. C’est pour cela qu’aujourd’hui, le 8 Septange 644, je vous envoie mon parchemin de candidature.
Qu’est ce que  je pourrais vous apporter pour ma part ? Un protecteur hors pair ! Une personne toujours disponible pour quoi que ce soit ! Un super paysan… et aussi ma petite bouille d’ange *rougit*

Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma candidature et vous souhaite une bonne journée.

Assurément vôtre,  Rhynnin


Partie HRP
Bonjour a toutes et à a tous ! Derrière le personnage de Rhynnnin se trouve un jeune homme de 20 ans (oh il a le même âge que son feca O_O), j’habite à Montluçon dans l’Allier (03) Je suis actuellement… à la recherche d’un emploi, j’ai fini mes étude en juillet 2014 (BTS Maintenance Industrielle)
Ce que je fais de mon temps libre ? Bah en ce moment  je recherche un emploi…Je joue à Dofus et regarde/lis des mangas. Sinon en général je joue beaucoup sur PC et un peu moins souvent sur console, bien que je sois un passionnée et que j’ai un grand nombre de console retro gaming comme next gen. Je suis Guitariste et batteur à mes heures perdues. Je suis aussi motard (actuellement au guidon d’une CB 500)
Pour ce qui est des jeux je ne citerai ni ce que j’ai n’y ce que j’ai essayé car ca prendrai bien trop de temps mais j’ai un ENORME connaissance des jeux en ligne (mmorpg, moba, fps, etc) et une grand connaissance des jeux console aussi.
Niveau manga  je ne suis pas un « Otaku » ( personne qui consacre une certaine partie de son temps à une activité d'intérieur comme les mangas, animes, les idoles japonaises, ou encore les jeux vidéo liés à la culture japonaise (prévenance wikipedia))  mais j’ai  une  grande connaissance sur ce sujet (oui oui je ne connais pas que Naruto, one piece et DBZ )
Sinon par rapport a Dofus j’ai réellement commencé en 2010  mais j’ai pas mal arrêté en 2013 a cause des études. J’ai toujours joué sur Hécate (sauf bien sur quelques persos sur le serveur héroique pour m’amuser)  mon personnage principal est bien entendu Rhynnin, mais j’ai d’autre personnages tel qu’un panda 192, iop 171 et cra 155 et d’autres persos plus BL (pour pvp ou faire passer le temps de temps à autre). Mes quatres personnages cité son tous parchoté et bien équipé.

Voila je crois avoir tout dit à propos de moi.

Partie In Game

Rhynnin est un Feca spécialisé dans le feu (jusqu’à ça refonte, ou je le jouerai multi élément)
Il est parchoté 101 partout. Ces sort son on cours de parchotage. J'ai actuellement le dofus cawotte,Kaliptus et un dofus turquoise+15. La quête du dofus pourpre est en cours. Ces metier sont : Paysan 100, boulanger 100, bijoutier 77, et Joillomage100
Je posséde également une moyen maison (3 piècez et 3 coffrez)dans frigoste en-84/-40 face au bateau vers le roc des Salbatroces.
Mon up 197 date d'hier soir, je suis donc équipé en fonction du niveau mais j'attend encore de trouver un bon Anneau Gloursonne Exo PA pour remplacer mon Aimegerox. voilou voilou, maintenant passant au concré :


Voici les caratéristique de mon personnage:



(j'ai actuellement 40 en puissance, 10 en dommage et 97 en dommage feu (et environ 20 dans chaque autre élément)

L'équipement de mon personnage :

url=http://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=18993573][/url]

Je crois avoir déjà tous dit sur l’équipement :3

Ces sort :



comme dit plus haut, en cours de parchotage

et voici l’intérieure de ma petite maisonnette :




Mes ancienne guilde

Concernant mes anciennes guilde j'ai été dans :
-Unia (La guilde de Ushio que j'ai quitté en même temps que lui car comment dire... il est pas né pour être meneur :p) ( Guilde RP)
-Néodyme ( Je l'ai quitté suite a la fermeture de la guilde) (Guilde RP)
-Le Club Dorothée (Guilde crée par Tinaysse, le frére de Ushio, mais c’était plus un délire qu'autre chose ^^)
-Soleil Eternel (J'y suis car je connaissait bien Ryryy mais la guilde avais un ambiance pas trop mal mais il n'y avais que des Octo-compte donc sans sorte...)
-Lufenia's Trinity (Petite guilde crée par un ami, je lui servé de gérant car il n'aimer que très peut ça, mais je l'ai quitté d'un accord avec lui car nous n'avions pas les même ambition de guilde)

Voila je crois avoir tous dit pour les guildes, et pour les reste.

Mes sincère salutations plus que distingué wsh!

Non sérieusement,
Je vous remercie de l'attention que vous porterai a ma candidature et vous souhaite une bonne journée.

Rhynnin
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Ichigawa le Mar 9 Sep - 13:18

Ce sera un contre pour moi

Ichigawa
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Iyopir le Mar 9 Sep - 13:20

Bonjour,

Je vais commencer par une simple question:

Qui a écris ton RP pour toi? 

J'attend de voir ta réponse...
avatar
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Rhynnin le Mar 9 Sep - 14:35

Bonjour Iyopir, le RP et toute la candidature a été écrit par moi même, j'ai simplement demander à ma copine ( qui ne joue pas a dofus) de me corriger les quelques fautes qu'il y avait car oui je ne suis pas un as en grammaire malheureusement... si la présentation ressemble à celle d'Ushio je m'en excuse j'ai simplement plus ou moins la même façon de présenter que lui... ( ça fait maintenant 10ans que je le connait en vrai et qu'on est extrêmement proche donc ceci explique peut être cela...)

Ichigawa pourrais-je au moins avoir une petite explication? :3

Merci par avance.

Rhynnin

Edit: Ceci est mon premier RP donc j'ai un peu regardé la façon de le présenté d'autre personne. mais c'est bien moi qui l'ai écris.

Rhynnin
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Iyopir le Mar 9 Sep - 14:51

D'accord, parce que si on regarde uniquement la partie descriptive de ton personnage Ig et de toi même, on pourrait supposer que ce sont deux auteurs diffèrents. T'aurais du passer plus de temps sur l'orthographe hors-RP. Mais bon, tu postules bien en tant que JM donc ton RP t'aidera fortement sur ce point là.

Je vais attendre de voir les autres votes avant de m'enoncer, mais je reste sur le penchant positif.
avatar
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Rhynnin le Mar 9 Sep - 15:46

Ah? je vois pas trop pourquoi tu dit ça désolé ^^ mais oui c'est bien moi qui est tout rédigé. Pour ce qui est du niveau de mon personnage pour ce que çà peu gêner, je suis plus que motivé pour up199 avant le refonte et je pense l’être avant la fin de la semaine si je continue sur ma lancer. Pour ma motivation a rentré dans votre guilde je suis plus motivé que quiconque ! Maintenant le choix est entre vos main, et quoi qu'il arriver je serai fier d'avoir essayé =)

Rhynnin
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Lip-Oz le Mar 9 Sep - 16:16

Perso je trouve que pour une candidature de type JM cela n'est pas assez conséquent, Le Rp est plutôt court , donc perso jme rabas sur ce qui reste de la candid et bah je tombe sur un lvl 197 avec un steuf vraiment assez banal  un parcho sort en court ? (j'ai le flemme de recompter mais tu as pas du bcp avancer à ce niveau le je pense)

Bref rien de motivant pour te donner mon Pour ou même un Neutre. Donc ce serra un contre pour le moment sauf si edit de la candid afin qu'on ai un Vrai Rp
avatar
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : toulouse et espagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Rhynnin le Mar 9 Sep - 17:05

Pour ma part je préfère pratiquer le RP en jeu, donc j'ai simplement écris la création de mon personnage mais je peux toujours écrire toute son histoire si besoin. Après pour le niveau comme j'ai dit, je suis en cours d'exp, pour les parchos j'ai actuellement acheté 9 parchos cette après-midi et je me fait environ 5 parchos par jour(en plus de mes achats), mais si cela n'est pas encore suffisant pour toi il va falloir attendre, ce n'est pas ce qui me presse le plus pour ma part sachant que je n'utilise pas tous les élément pour le moment (le full parchotage est surtout pour la refonte). Niveau équipement, banal ok, mais je n'ai pas non plus un choix immense pour mon niveau et je préfère économiser pour avoir un équipement optimisé dès mon level 199.

Pour ma part Dofus est un jeu, et lorsque je joue c'est pour me détendre et passer un bon moment, pas pour me mettre la pression ( et l'intimidation...*sort*) à être le meilleur ou à m'obliger à farm 12h par jours. Certes j'aimerai rentrer dans votre guilde et en porter fièrement les couleurs, mais si cela ne se fait pas hélas pour moi, je continuerai seul mon petit bout de chemin...

Rhynnin
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Freeze le Mar 9 Sep - 17:30

Neutre.
avatar
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Eca-flipps le Mar 9 Sep - 17:45

Salut, tu as l'air motivé pour nous rejoindre !
Par ailleurs, trop de fautes et un RP court pour une candidature de JM.
Je ne vais pas te pénaliser avec un Contre, tu aura donc un neutre de ma part qui peut passer en vote positif si édit de la candidature il y a.
Bonne chance pour la suite.
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Protohawk le Mar 9 Sep - 18:03

contre
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3812
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Iyopir le Mar 9 Sep - 18:13

Rhynnin a écrit: Pour ma part Dofus est un jeu, et lorsque je joue c'est pour me détendre et passer un bon moment, pas pour me mettre la pression ( et l'intimidation...*sort*) à être le meilleur ou à m'obliger à farm 12h par jours. Certes j'aimerai rentrer dans votre guilde et en porter fièrement les couleurs, mais si cela ne se fait pas hélas pour moi, je continuerai seul mon petit bout de chemin...

Je te donne mon Pour à cause de ce que tu viens de dire. Ta mentalité me convaint que ton manque d'opti n'est qu'un détail.

A bientôt /G j'espère!
avatar
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Ushio. le Mar 9 Sep - 18:24

Pour !
avatar
Ushio.
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : New name : Cthuko

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Niicya le Mar 9 Sep - 19:07

Contre.
avatar
Niicya
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Rhynnin le Mar 9 Sep - 19:10

Eca-flipps, comme dit un peu plus haut je m'excuse de mes faute d’orthographe, je n'ai jamais étais bon en orthographe ( je suis dyslexique mais cela n'est pas une excuse) j'essaye de faire de mon mieux tout de même... Je suis a la recherche d'un emploi et je prépare plusieurs concours en même temps donc quand je veux me détendre je me connecte sur dofus et parle/joue avec mes ami et les soirs je les passe avec ma chérie (je vie avec) donc je n'ai actuellement que peu de temps à consacrer à mes texte RP, sachant que ceci était mon premier RP je ne s'avais pas trop la longueur qu'il fallait et j'ai fait ce qui me paressait bon pour moi. Mais mes motivation in game ne sont que plus grande soyez en sur! je vais tous de même faire une suite a mon RP mais je ne vous promet pas de le finir pour demain (se soir je me permet une petite soiré avec Ushio et des ami(e)s ) avec toutes mes réponse et ma candidature je pense m'avoir décris au mieux. a vous de juger si vous me voulez parmi vous pour passer de bon moment =)

(ps: Pourquoi 2 "contre" sur 3 son des feca? vous avez peur que je vous surpasse ? :p ceci est de l'humour ne le prenez pas au sérieux ^^)

Rhynnin
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Rhynnin le Mar 9 Sep - 19:12

bon bah le quatrième contre est la, je vous remercie tous de même de l'attention que vous avez porté a ma candidature, en espérant vous revoir IG.

bonne continuation a vous tous.

Rhynnin
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Invité le Mar 9 Sep - 20:57

Pour, une personne en or.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Sharps-PL le Mar 9 Sep - 21:06

Neutre à tendance contre si mon vote doit trancher.

Sharps'
avatar
Sharps-PL
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 148
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Rhynnin le Mar 9 Sep - 21:10

Merci Lessity mais je crois que le vote est fait malheureusement :/

Rhynnin
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Iyopir le Mar 9 Sep - 22:13

Rhynnin a écrit:Merci Lessity mais je crois que le vote est fait malheureusement :/

Alelf a écrit: - Une candidature qui totalise au moins 5 contres est refusée.

Je ne pense pas qu'une attitude négative envers la chose t'aidera dans cette situation!
avatar
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Protohawk le Mar 9 Sep - 22:17

pour en fait
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3812
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Rhynnin le Mar 9 Sep - 22:23

il me semblé avoir lu 4 contre, et sachant que j'avais les 4 contres je penser que le vote était fini, désolé Iyopir ^^

Rhynnin
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Protohawk le Mar 9 Sep - 22:36

contre en fait
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3812
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Protohawk le Mar 9 Sep - 22:51

Pour
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3812
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Erezia le Mar 9 Sep - 22:56

Pour
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FECA]197-Rhynnin originaire d'Hécate [Candidature JM].

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum