SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé]

+8
Sharps-PL
Snyler
kyoka
Tikosto
Odeb-team
Fec-armurerie
Halaiksse
weezybaby13
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé]

Message par weezybaby13 Sam 29 Nov - 18:09

Odeb-team a écrit:
weezybaby13 a écrit:

Essaye de faire comme moi et de voir si ce qu'on te dis est vrai, avant de juger comme tu le fais :). N'y vois aucune arrogance de ma part, un simple constat.

A aucun moment il a juger qui que ce soit, il t'a juste demandé quelques explications par rapport à ce qu'on a puis lui dire.

Je pensais que son "contre" était motivé par cette raison. Ce qui explique ma réponse, rien de plus :)



EDIT : Oui j'assume ce que j'ai dis, cette réaction ne prouve qu'une culpabilité,après on n'est jamais sur de rien a 100%.
Ce sont des gens de confiances, eux mêmes leaders de grosses Guildes, voir même des gens de ma famille.

weezybaby13
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé]

Message par Sharps-PL Sam 29 Nov - 18:28

Je tiens à confirmer les explications de tueurdemc qui vont suivre (par screen)
Si vous avez d'avantages de questions posez les sur le forum ou directement par MP !
Je voulais savoir ton ancien pseudo dans dofus si possible !
[Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé] - Page 2 <a href=[Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé] - Page 2 Decla_10
[Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé] - Page 2 <a href=[Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé] - Page 2 Decla_11
Sharps-PL
Sharps-PL
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 148
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé]

Message par weezybaby13 Sam 29 Nov - 18:46

Excuse moi, mais cela viens faire quoi au juste dans ma candidature ? J'ai eu mes sources point barre. Facile de dire '" j'ai pas fais ci etc" Le débats n'est meme pas la. Je viens pour une candidature Chez Soul Players et non un interrogatoire pour une personne soupconée et a mon avis , a raison, de hack.

J'ai toujours eu le même pseudo tu informera Tueur.

De plus, pour répondre a Tueur, j'ai fait du commerce/drop. Et alors ? J'ai toujours été clean tout le monde le vérifiera.
Je ne vois pas en quoi mon ancienne guilde pose probleme d'ailleurs.
Ni même en quoi une personne de La Night(DEI) viens s'imiscer dans ma candidature ici. C'est totalement HS. Désolé Sharps.

Et j'ajouterai a Tueur que j'ai toujours été tres biens stuff.

weezybaby13
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé]

Message par Lip-Oz Sam 29 Nov - 19:07

Bonjour à toi,
Perso la candid me semblait correct , mais à voir les histoires qui démarre en même temps que cette période de vote, je prefere te mettre un Contre et éviter tout problemes par la suite. Dommage tu semblais interressant, mais la tranquillité est une chose dur à maintenir qui réclame par moment qql sacrifices.
Bonne continuation à toi.
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé]

Message par weezybaby13 Sam 29 Nov - 19:12

Lip-Oz a écrit:Bonjour à toi,
Perso la candid me semblait correct , mais à voir les histoires qui démarre en même temps que cette période de vote, je prefere te mettre un Contre et éviter tout problemes par la suite. Dommage tu semblais interressant, mais la tranquillité est une chose dur à maintenir qui réclame par moment qql sacrifices.
Bonne continuation à toi.


Interessant même si je ne comprends pas. En faite on m'a demandé mon avis, puis une personne a voulu foutre une pagaille. J'ai rien fait ni demander, j'ai juste dis que je ne me suis pas plus a la Night point barre. une personne a voulu insister je ne sais pourquoi et créer des histoire.
En gros tu ne veux pas voter pour pour ne pas te mettre les gens a dos. Ca ressemble à de la pression tout cela.

weezybaby13
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé]

Message par Eca-flipps Sam 29 Nov - 19:14

Salut,
Outre les tensions palpables avec certains de nos membres,
Tu as repris Dofus il y a 1 mois et demi et tu as ocre/pourpre/ddg exo etc ?
J'attends des réponses sur ça ainsi qu'un dénouement des histoires citées dans les derniers messages pour me prononcer sur un vote.
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé]

Message par weezybaby13 Sam 29 Nov - 19:20

Oui J'ai arreter une team lvl 19X Il y a 4 ans. Sauf qu'il y a quatre ans, on n'etais pas limiter a un exo, ce qui explique ma richesse. De plus je drop beaucoups. en voici une preuve : petit turquoise de cette apres midi.
http://www.noelshack.com/2014-48-1417280554-turquoise.png

Ensuite je joue beaucoups, vraiment ( peu de cours ces temps ci).
J'ai aussi des astuce kamas assez rentables ( faire l'ocre en multiserveur par exemple, d'ailleurs je fais le krala en ce moment même. )
j'exo aussi, tout mes exo ont été fait par moi, je peux te montrer la ligne du mage :).

weezybaby13
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé]

Message par Tikosto Sam 29 Nov - 19:21

Re bonjour,

Il n'est pas question de ne pas "mettre pour" pour ne pas se mettre des personnes à dos, et encore moins de pression (d'autant plus que tu parles d'un bras droit, qui est sensé être imperméable à toute pression). Chacun est libre de voter ce qu'il veut, sans à avoir peur de la réaction des autres. Il s'agit simplement ici de l'envie de t'éviter de rentrer dans une mauvaise ambiance pour toi, avec déjà des histoires avant même ton intégration. Nous aimons garder notre bonne entente et il ne serait peut être pas une bonne chose que tu intègres nos rangs avec déjà une personne ayant des griefs contre toi.
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé]

Message par Odeb-team Sam 29 Nov - 19:24

Moi ce qui me dérange aussi, c'est ta façon de répondre.
Il est tout à fait normal qu'on veuille en savoir un maximum sur une personne qui sera peut-être parmi nous, non?
Odeb-team
Odeb-team
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé]

Message par weezybaby13 Sam 29 Nov - 19:26

Tikosto a écrit:Re bonjour,

Il n'est pas question de ne pas "mettre pour" pour ne pas se mettre des personnes à dos, et encore moins de pression (d'autant plus que tu parles d'un bras droit, qui est sensé être imperméable à toute pression). Chacun est libre de voter ce qu'il veut, sans à avoir peur de la réaction des autres. Il s'agit simplement ici de l'envie de t'éviter de rentrer dans une mauvaise ambiance pour toi, avec déjà des histoires avant même ton intégration. Nous aimons garder notre bonne entente et il ne serait peut être pas une bonne chose que tu intègres nos rangs avec déjà une personne ayant des griefs contre toi.


D'accord donc en gros, je ne peux pas rentrer dans la guilde ( si les vote pour sont majoritaire évidamment) car une personne,que je ne connais ni d'adam ni d'eve, ne m'apprecie pas alors que je ne la connais pas.
Bizarre votre mode de fonctionnement, enfin bon, c'est bizarre de voir un membre seul décider comme cela. J'etais venu sur un forum justement pour avoir l'avis de tous, et non pas qu'une seule personne tranche, comme si elle était tout puissante.



J'annule donc ma candidature, c'est bien dommage de voir que l'on donne raison a une personne qui me met des batons dans les roues.
Aller voir tueur d'accord il fait ce qu'il veut, mais que tueur s'imisce dans ma candidature, je ne vois aps le rapport.

Enfin bref. Bon jeux a vous.

weezybaby13
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé]

Message par weezybaby13 Sam 29 Nov - 19:28

Odeb-team a écrit:Moi ce qui me dérange aussi, c'est ta façon de répondre.
Il est tout à fait normal qu'on veuille en savoir un maximum sur une personne qui sera peut-être parmi nous, non?


Ha il n'y a de soucis la dessus. Et cela est tout a fait normal.

weezybaby13
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé]

Message par Odeb-team Sam 29 Nov - 19:35

La personne qui ne t' "apprécies" pas a droit à un vote, comme tout le monde. Et notre 'mode de fonctionnement' ne te convient pas, tu aurais dû le savoir avant de postuler je pense.

Enfin bon, c'est annulé et c'est bien comme ça.
Bonne continuation..
Odeb-team
Odeb-team
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé]

Message par Lip-Oz Sam 29 Nov - 19:39

En effet comme le signale Tikos, si je choisi ce Vote c'est uniquement car je n'aime pas les histoires, tu n'ais pas encore en guilde que voilà des histoires émerges.
Mais bon tu as peur que je sois influencée je vais t'expliquer en plusieurs points mon vote.
1) tu nous expliques que tu as eu des problemes avec cette ancienne guilde sans vouloir expliquer pourquoi, qqln1 te demande pourquoi et la tu viens dire Sur le forum Sp que tueurdemc est un hackeur (Sp n'est pas une guilde de Ragot), pour moi c'était une grave erreur vus que tu n'as pas de preuve de ce que tu avances.

2) Ton éca est tres bien opti pas de soucis (plus que ma fecatte pour tout te dire) mais je ne vois pas ce que tu vas pouvoir apporter à la guilde.

3) Je te trouve un peu "agressif" dans tes réponses à nos membres, certes ils sont curieux et pose des questions qui peuvent te paraitre désagreable, intrusive etc. Mais ils sont la pour savoir si Oui ou Non il veulent partager le même /g que toi. Si oui ou Non ils peuvent avoir confiance en toi, et si Oui ou Non ils veulent apprendre à te connaitre.

4) Au final tu annules ta candidature avant même de finir de nous laisser voter cela me conforte donc dans mes sentiments. Car même avec cette histoire une bonne argumentation de ta part pouvait encore nous faire changer d'avis.

Je te souhaite quand même une bonne continuation dans ta vie Irl et Ig.
Cordialement Lip.
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé]

Message par Iyopir Lun 1 Déc - 17:47

AND THERE YOU GO FOLKS, UN COUP DROIT DE LA PART DE LIP-OZ ET L'OPPOSANT EST K.O !

Sinon baaaaah, je rajoute mon Contre parce que j'abuse de mon pouvoir d'écrire après même que la candidature soit locked et baaaaaah félicitations à vous, mes chers détectives. 

Peace out mofo's 

thug life 4ever

shrek is love. shrek is life. 

[Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé] - Page 2 3107333
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] [199] Drezydrake Candidature J.E [Annulé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum