[Enutrof] 200 - Gleen originaire d'Hécate. [Candidature J.E.] Parrainé par Protohawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Enutrof] 200 - Gleen originaire d'Hécate. [Candidature J.E.] Parrainé par Protohawk

Message par Gleen le Ven 27 Fév - 23:19

*toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé est une pure coïncidence*

Sachez tout d’abord que cet essai est écrit par un humanoïde polyvalent âgé de 19 ans en troisième année d’études supérieures dans une grande ville de l‘Ouest français. Son prénom est celui de grands rois français et d’un célèbre général du début de la Ve république. Le nom de famille de ce général est aussi ce que ce garçon apprécie beaucoup (voire énormément) dans la vie. Il aime le boudin, les sorties entre amis, mais aussi les jeux vidéos (principalement Dofus) et l’univers Nintendo. Quant aux musiques, tant qu’il peut se dandiner, cela lui convient, mais il adore écouter les OST de certains Zeldas. Bien sûr, vous pourrez approfondir vos connaissances à son propos si vous le croisez en jeu, et pourquoi pas en guilde. Il va vous raconter son histoire dofusienne, mais aussi celle de son personnage principal.
Pour lire cette candidature avec toute la magie qui y est associée, je vous conseille d’écouter la musique de la Reine des Neiges, ou de la Reine des Voleurs. Ou les Reines du Shopping…

(moi, posey)

Gleen est un vieil énutrof ridé plein de poils, âgé d’environ 189 ans (en âge dofusien). C’est une belle journée d’hiver 645. À peine rentré d’une chasse au Kimbo avec un de ces amis Iops, il s’allongea dans son lit et se souvint du vieux temps… Le tout début.

Il se souvint du temps de sa découverte du monde des Douze, en 636. À cette époque, il incarnait un crâ terre sur le serveur Menalt, et passait son temps à taper des pious avec ses flèches chercheuses. D’ailleurs, celle-ci ne tapait pas toujours très fort, même si elle permettait de les piquer de très loin. Malheureusement, ce crâ ne lui permit pas de découvrir le monde entier : il ne savait même pas comment changer de map. Alors il resta seul, à sa statue de classe, à taper les groupes de pious qui passaient. Après cela, l’effort étant tellement intense, il s’endormit profondément, pendant une année au moins.

Quand il se réveilla vers 638, il était devenu un Xélor, et était passé sous la protection de Sumens. Machinalement, il commença à reproduire ce qu’il avait fait étant crâ, mais une lueur de génie le traversa. D’un coup, il changea de map en se dirigeant vers la gauche de celle-ci. Quelle incroyable découverte pour la petite momie ! Du haut de ses 1m10, il parcourut Astrub de long en large. Avec sa perçante aiguille embrasée, les bouftous se transformaient en laine soyeuse et douce. Il en profita pour en mettre dans ses cheveux et dans son dos, car l’hiver était rude à Astrub. Il se coucha à côté de sa statue protectrice, et s’endormit pour une nouvelle année.

À son réveil, fin 639, il se rendit compte qu’il avait encore pris une nouvelle forme, chez Rushu. Une belle pépite d’or, et des rides partout ! Après le bel archer et le tas de poussière enfermée dans du papier toilette, il se rendit compte que ce nouvel accoutrement lui allait à merveille. Voulant à tout prix être le plus chanceux de tout le monde des Douze, il se dirigea à l’Est d’Astrub pour se mesurer aux créatures des champs. Muni de son arc Holic et de sa panoplie du paysan, il gravit les marches des paliers de l’expérience dofusienne pour arriver au niveau ultime de son premier sort. Le niveau 26 et son superbe lancer de pièces ! Plus aucune créature, même le plus torride des Tournesols Sauvages ne lui résista. Un endroit lui semblait pourtant inaccessible : l’exploitation Minière d’Astrub. Prudemment, il s’avança vers un Craqueboule et l’agressa violemment. En dépit de ses qualités de chasseurs, le monstre de pierres d’abattit de tout son poids sur le vieil aventurier. Gleen se rendormit donc à nouveau…

Ainsi, un matin du 12 Flovor 641, sous le regard attentif d’Hecate, Gleen sortit (à nouveau) de son oeuf. Oui, il sortit tel quel : avec des rides, une barbe, un regard séducteur, des petits bras musclés. Son nom provient de ses parents : Glee, déesse incarnée par Britney Spears, et du boss N (actuel Grolloum). Il remit en place tout ce qu’il avait appris au cours de ses trois précédentes incarnations, et atteignit le niveau 60, avec sa magnifique pelle du jugement. Le destin le mena à rencontrer sa première amie dans le jeu, une sramette nommée Chrono-logie, avec qui il est toujours en contact. Elle lui permit d’intégrer sa première guilde (impossible de se souvenir du nom #Alzheimer), et passa le plus clair de son temps à taper des craqueboules. *à cet instant, Gleen versa une petite larme. Cette période ne lui manquait pas particulièrement, mais il ressentait une certaine nostalgie…*


Sans doute le plus bel endroit du monde des Douze. Une fois où il était content, Gleen y brouta de l'herbe et fit des gros câlins aux animaux tout mignons.

Tout ce temps à passer dans la zone non-abonnée du monde des Douze devait cesser. Il prit ses valises, quitta sa guilde (faute de dirigeants) et partit vivre la grande aventure. Il découvrit la zone abonnée, à son rythme, et toutes les beautés du jeu, allant de la montagne des Koalaks, son spot d’xp préféré, à Bonta, sa ville favorite. Son élément de prédilection resta toujours l’eau. Il passa beaucoup de temps à arpenter le monde des Douze, en solitaire, profitant de chaque instant et de chaque paysage. C’est d’ailleurs chez les koalaks qu’il rencontra une belle énutrofette. Grâce à elle, il put rencontrer ses nouveaux compagnons de voyage dans la guilde Ghost Walkers. Au niveau 140, il découvrit le plaisir de ressembler à un beau loup et de remblayer les monstres de terre avec sa grosse pelle. Plus les jours avançaient, plus les bruits couraient en canal /g qu’une autre guilde allait arriver : Aeterna. Gleen finira par y aller, accompagné d’un ami féca. Sa nouvelle rencontre énutrofette, quant à elle, changea de serveur après que notre vieillard ait confirmé ses soupçons de malhonnêteté. Elle lui avait proposé de partager des items, etc. Il l’avait déjà compris avant, mais il ne voulait que son futur repose entre ses mains à lui, et à lui seul. Personne n’avait le droit de venir fourrer son nez dans ses affaires. Dans Aeterna, Gleen continua son évolution vers le niveau ultime, et c’est aussi à cette période qu’il commença à s’intéresser aux succès. Il fit la connaissance de Yaku, Niicya, Escapes et d’autres, québécois pour une bonne partie. C’est également à cette période de la guerre des guildes fit surface avec l’apparition des alliances. Gleen ne voyait pas d’intérêt particulier à défendre les blasons de son alliance, mais il y allait tout de même sous les ordres de ses meneurs. Le devoir de la collectivité passe avant ceux de l’individu. Il se souvient le jour de son up 199 sur le dopeul Xélor, après le changement de nom de la guilde (Aeterna —> Florem Malum). Une ultime sieste dans le jeu finira par laisser le vieillard seul sans guilde.

Un beau matin de Descendre 643, Gleen était seul, à sa statue de classe. Une de ses dragodindes s’était échappée. Il retourna aux Craqueboules et rencontra un bel Osamodas du nom d’Anseanort. Celui-ci, très avenant, recherchait de nouveaux membres pour sa guilde, Styx. Gleen accepta avec plaisir la proposition. C’est ainsi, durant l’année 644, que notre héros ridé fut le plus actif dans le monde des Douzes. Avec son ami Ecaflip, il passa avec brio la majorité des donjons avec succès, il fut aidé de ces guildeux pour tuer les plus gros et méchants sbires de Frigost, il parcourut le monde entier pour découvrir et achever le moindre archimonstre, il parla à tous les personnages du jeu et résout tous leurs problèmes, tout en les écoutant attentivement. Combien d’heures a-t-il pu passer à écouter les Amaknéens, les Frigostiens ou les Astrubiens se lamenter sur leurs sorts, et à quémander des ressources inutiles et introuvables dans un but futile (pour ne pas dire débile) ? Sûrement beaucoup, mais le résultat en valait la peine : aider quelqu’un, cela forge toujours votre sagesse et votre conscience. Il découvrit également le plaisir et la jouissance de l’élément feu. En un instant, il transformait ses ennemis en chair à pâté avec un petit roulage de pelle, et les invocations étaient juste désintégrées. Cela lui a tout de même permis d’accéder au niveau ultime.
C’était également la période ou Gleen avait besoin de compagnie. Il se fit alors accompagner d’une roublarde sexy, nommée Bombance (mélange de Bombe et de Swagance), de niveau 193. Il compte l’aider à atteindre le niveau 200, et ainsi peut-être battre les plus gros moches de Frigost. Son autre compagnon, Ibuprofene, un éniripsa de niveau 199, l’aidera dans cette tâche difficile. L’énutrof préférait jouer avec un seul de ses acolytes à la fois, car gérer une équipe entière c’était trop dur pour sa petite cervelle. Peut-être qu’un jour, un squelette l’accompagnera.


Soudain, une étrange sensation réveilla le vieillard. Il s’était assoupi, une trace de bave coulant sur sa joue gauche et un brin d’herbe lui chatouillait les poils de nez. Il s’assit et réfléchit. De quoi a-t-il besoin réellement? Il a presque tout. Il est mâitre bûcheron, mineur, et alchimiste : la nature est son domaine, et il connaît les meilleurs spots de récolte du monde des Douze. c’est maintenant un maître éleveur, mais le domaine ne lui apporte plus grand-chose. Ses caractéristiques ont toujours été les mêmes depuis son passage à la voie feu, à l’été 644.


Il ne manque de rien pour s’habiller. Gleen préfère garder les couleurs originelles de son personnage, ainsi que le skin initial des items. Cela montre à quel point il apprécie les choses à leur juste valeur. Et puis s’il a besoin, il peut mettre sa Végacoiffe pour être la plus belle des pâquerettes.

Il possède trois modes pour taper dans ses trois éléments de prédilection, l'eau, la terre, et le feu. Ces trois modes sont assez rudimentaires à cause du voyageur et du petit 11/5. Le but est de pouvoir switcher rapidement et efficacement d'un mode à l'autre, car même si le rox n'est pas le fort de l'énutrof, il faut quand même assurer pour vaincre les vilaines bêtes. Il a d'autres items et une dragodinde prune/émeraude à sa disposition pour atteindre le 11/6 sans voyageur, et retirer plus de PM (dans l'optique de succès, ou de duos). Deux exos PA, sur la bague gloursonne et l'anneau glacial, sont en sa possession.



S'y ajoute son stuff full retrait pm. Il sert peu, mais est très efficace pour immobiliser les méchants pour pas qu'ils ne fassent trop de dégâts et surtout pour les finir à petit feu. C'est du 11/6, sans familier.

Quant à la maîtrise de ses sorts de classe, Gleen excelle dans ce domaine. Ceux-ci sont tous montés niveau 6 (sauf la maladresse de masse, qu’il n’utilise jamais). Le dopeul va bientôt arriver. Quant aux sorts communs (chafer, arakne, boomerang, MdM), il les laissait niveau 1. Leur intérêt se trouve dans d’autres stratégies de jeu qu'il n'apprécie guère.



Se mesurer aux autres aventuriers sous la forme d’un duel seul à seul ne l’excite vraiment pas. Il est même totalement inintéressé à l’idée de combattre un aventurier sans l’aide de ses compagnons. Cela lui arrive de faire des combats groupés contre d’autres aventuriers, mais Gleen avait quand même du mal à trouver les bonnes stratégies face à des adversaires aussi intelligents de lui. En plus il lui fallait une tenue spéciale qu’il n’avait pas encore.
Sa passion dans le jeu ? Taper des monstres et récolter ce qu’ils ont de plus beau, et le donner à des amis artisans pour qu’ils en fassent de magnifiques objets. Il reste en solitaire quand il s’ennuie, mais ne refuse jamais une orgie entre amis. Mais taper des monstres, dans la nature ou en donjon, c’était aussi se donner des défis. Il en a déjà relevé beaucoup, mais le plus dur reste à accomplir…



Loin de lui l’idée de payer un groupe d’aventuriers plus expérimentés pour l’aider à les réaliser. Tout ce qu’il veut, c’est réaliser les choses par lui-même, ou avec un ami, et ne pas réussir du premier coup. Mais il s’agit de bien s’entourer. Sa guilde actuelle, Styx, est plutôt active dans son alliance et comporte de bons membres, Gleen y a des amis. Théoriquement, tout convient. Mais il est dans une phase de blocage : impossible d’avancer dans sa quête des succès par-lui même, à moins de faire progresser sa roublarde et son éniripsa. Et dans Styx, les sorties de guilde pvm/donjon étaient rares (entre joueurs). Cela ne l’empêche pas de taper des Ougahs ou des Chênes Mous avec des guildeux. Changer de guilde ? Il y pense, il a besoin de changement. Ces derniers temps, il n’était présent que pour se prélasser au zaap, ou chez lui. Peu de gens parlent en guilde, et il passe son temps avec d'autres de ses amis. Il se rend compte qu’il devient passif (dans le jeu, évidemment), et cela l’énerve grandement. Ainsi, rester dans Styx ne lui apporterait rien de nouveau maintenant, et il ne voulait pas y rester juste par défaut. Il voulait être actif, et ne pas rester juste pour profiter des territoires de son alliance, ou de ses droits. De plus, les récentes tensions entre les membres ont affecté la bonne ambiance de la guilde. Ce qu’il veut, c’est une guilde où il se sente chez lui, et où il y sera apprécié, et avec qui on peut jouer. Styx restera marquée dans son petit coeur.

Il repense à cette sortie dans l’aquadôme de Merkator, où il rencontra une mignonne steamerette du nom de Tikosto. Elle donna des conseils avisés à Gleen sur la manière de vaincre les monstres de cet engin. Grâce à elle, il put obtenir son titre » Terreur des Mercemers ». Il repense aussi à l’île de Nowel, où il fit la rencontre d’un séduisant féca, Protohawk. Il se retrouvaient souvent au zaap de Tainéla, pour raconter des bêtises, tard le soir. Ces deux charmants personnages appartenaient à SoulPlayers, la guilde au blason rouge. Souvent, quand il s’ennuie, Gleen regarde Tikosto en combat, et à chaque fois, les membres de sa guilde l’accompagnaient. Il trouve ça touchant et agréable de voir que chacun des membres s’entendaient bien, et jouent ensemble. Bien sûr, c’est le cas partout à des degrés différents, mais aux yeux de Gleen, il règne une ambiance particulière dans cette guilde. Une guilde où les joueurs sont expérimentés, et aiment jouer ensemble. Certes, il ne connaît pas tous les joueurs, mais c’est l’impression qu’il en a. Cela lui donnait envie de se joindre à eux : heureusement pour lui il ne voyait pas d’autre énutrof à qui il pourrait faire de la concurrence (la diversité c’est bien). La guilde serait sûrement contente d’avoir un nouvel aventurer énutrof, qui aime les sorties entre amis, discuter de tout et de rien, et participer à la bonne ambiance entre les membres. Peut-être découvrirait-il tout cet univers un jour. Pour cela, une seule façon de le savoir. Jamais dans sa vie il n'eut à chercher de guilde, c'était toujours la guilde qui vint à lui. Il y restait cependant pendant un bon bout de temps. Il prit ses plus belles feuilles de Bambouto, un peu d’encre de Kralamoure, et une belle plume de Truche. Gleen commence à écrire…

Merci de m'avoir lu :3 J'ai voulu rester sobre dans la forme à cause de mes faibles connaissances en montages, mais moins dans le fond. Si des choses vous paraissent obscures, n'hésitez pas à me demander.

Gleen
avatar
Gleen
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 624
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Gleen originaire d'Hécate. [Candidature J.E.] Parrainé par Protohawk

Message par Invité le Ven 27 Fév - 23:27

Une écriture de qualité, un RP (hrp MadFace ) à déguster sans modération, nous voyons que chez cet individu la motivation est on ne peut plus présente, c'est pour cela que j'accorde mon CONTRE à ce cher Gleen.

PS : svp une candid sans fautes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Gleen originaire d'Hécate. [Candidature J.E.] Parrainé par Protohawk

Message par Protohawk le Ven 27 Fév - 23:33

POUUUUUUUUUUUUR LUV LUV
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3808
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Gleen originaire d'Hécate. [Candidature J.E.] Parrainé par Protohawk

Message par Invité le Ven 27 Fév - 23:34

Proto a mis pour, donc je change mon CONTRE en neutre ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Gleen originaire d'Hécate. [Candidature J.E.] Parrainé par Protohawk

Message par Erezia le Ven 27 Fév - 23:36

Bien qu'elle est moche ta candidature est très fournie et très bien écrite. Pour
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Gleen originaire d'Hécate. [Candidature J.E.] Parrainé par Protohawk

Message par Invité le Ven 27 Fév - 23:38

Si Erezia a mis pour je veux bien changer mon neutre en pour. <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Gleen originaire d'Hécate. [Candidature J.E.] Parrainé par Protohawk

Message par Tikosto le Ven 27 Fév - 23:41

Pour x 69. Au delà de la candidature très bien écrite, c'est quelqu'un de très agréable et je serais ravie de t'avoir parmi nous [Je suis objective, si !]
avatar
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1313
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Gleen originaire d'Hécate. [Candidature J.E.] Parrainé par Protohawk

Message par Zyras le Ven 27 Fév - 23:54

Très belle candidature =)

Tu obtient mon POUR
avatar
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le jardin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Gleen originaire d'Hécate. [Candidature J.E.] Parrainé par Protohawk

Message par Halaiksse le Sam 28 Fév - 4:01

Très trop long à lire et j'ai pas le temps alors pour si les gens votent pour toi et contre s'il y a 4 contre et qu'il en manque 1
avatar
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Gleen originaire d'Hécate. [Candidature J.E.] Parrainé par Protohawk

Message par Snyler le Sam 28 Fév - 9:22

Pour si Halaiksse est pour.
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2071
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Gleen originaire d'Hécate. [Candidature J.E.] Parrainé par Protohawk

Message par Eyzoo le Sam 28 Fév - 11:36

Pour.
Bonne chance par la suite.
avatar
Eyzoo
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Gleen originaire d'Hécate. [Candidature J.E.] Parrainé par Protohawk

Message par Odeb-team le Sam 28 Fév - 11:43

Pour
avatar
Odeb-team
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Gleen originaire d'Hécate. [Candidature J.E.] Parrainé par Protohawk

Message par Sharps-PL le Sam 28 Fév - 12:03

Pour également !
avatar
Sharps-PL
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 148
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Gleen originaire d'Hécate. [Candidature J.E.] Parrainé par Protohawk

Message par Eca-flipps le Sam 28 Fév - 12:44

Si Sny est Pour, je suis Pour
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Gleen originaire d'Hécate. [Candidature J.E.] Parrainé par Protohawk

Message par Dead-Explo le Sam 28 Fév - 13:28

Très bonne candid ! Le dernier paragraphe sur la guilde est vraiment bien .. j'ai bien aimé ! Pour et certainement Welcome ! A bientôt IG :)
avatar
Dead-Explo
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 370
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Gleen originaire d'Hécate. [Candidature J.E.] Parrainé par Protohawk

Message par Gleen le Sam 28 Fév - 14:28

Merci pour toutes vos réponses :)

Au cas où ce ne serait pas clair (Tiko m'a demandé hier), personne n'a accès à mes comptes, et je ne compte pas faire rentrer d'autres persos ici. :)
avatar
Gleen
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 624
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Gleen originaire d'Hécate. [Candidature J.E.] Parrainé par Protohawk

Message par Lip-Oz le Sam 28 Fév - 15:59

mm Si Sny/tikos/flipps sont pour.. comment te mettre un contre xd
autrement dit Pour
avatar
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : toulouse et espagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Gleen originaire d'Hécate. [Candidature J.E.] Parrainé par Protohawk

Message par Invité le Sam 28 Fév - 22:42

On l'invite ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Gleen originaire d'Hécate. [Candidature J.E.] Parrainé par Protohawk

Message par kyoka le Sam 28 Fév - 23:59

contre
avatar
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Gleen originaire d'Hécate. [Candidature J.E.] Parrainé par Protohawk

Message par Munster le Dim 1 Mar - 0:09

Pour bb
avatar
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 309
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 20
Localisation : Palais des Lacs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Gleen originaire d'Hécate. [Candidature J.E.] Parrainé par Protohawk

Message par Eca-flipps le Dim 1 Mar - 11:10

Les 14 votes non neutres étant dépassés, tu es le bienvenue parmi nous !
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Gleen originaire d'Hécate. [Candidature J.E.] Parrainé par Protohawk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum