[Pandawa] 200 – Cizayox originaire d’Hécate, parrainé par Lessity [Candidature J.E.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pandawa] 200 – Cizayox originaire d’Hécate, parrainé par Lessity [Candidature J.E.]

Message par Cizayox le Sam 7 Mar - 23:37

 


Rôle-Play

Chapitre XX: L'art du Vertige

Cizayox avait rendez vous avec son maître Zaywan au Dojo de Pandala pour la dernière étape de son apprentissage.
<<- Ah te voilà Cizayox jeune disciple Pandawa ! Pour cette dernière leçon tu vas pouvoir apprendre l'art du Vertige. Comme tu le sais notre style de combat est basé sur le Karcham et le Chamrak, nous ne sommes pas des Iop on ne se contente pas de simplement taper, nous on se bat stratégiquement.
Le Vertige permet d'améliorer le Karcham et le Chamrak, en plus d'éloigner ton adversaire si celui ci décide de bouger grâce au Vertige il subira de terribles dommages …
Pour l'appliquer rien de plus simple, lorsque tu saisis ton adversaire en l'air il faut que tu plantes tes griffes dans ses veines pour y déverser de ton chakra à l'intérieur.
Bien … Il est temps de passer à la pratique ! Essaye donc avec cette larve bleue !>>
Cizayox prit la larve bleue qui dormait paisiblement sur un tatami, l'éleva dans les airs, se concentra, planta ses griffes, y déversa son chakra et la projeta quatre mètres plus loin.
Le maître alla à proximité de la larve bleue, s'agenouilla et posa sa main droite sur le dos de la larve bleue qui dormait toujours paisiblement malgré ce qu'elle venait de subir, elle avait sans doute du être endormie via des somnifères pour l'entrainement.
<<- Hum … Non, non, non ça ne va pas du tout ! Pas étonnant qu'elle roupille encore, vu comment ton chakra circule à l'intérieur de son corps elle n'a rien à craindre ! Au mieux ça pourrait légèrement la chatouiller …
Ecoute petit, j'ai des tas de choses à faire, je t'ai accordé suffisamment de mon temps et je t'ai appris tout ce qu'il y avait à savoir. Entraîne toi avec les larves qui rôdent autour du village et reviens me voir quand tu seras certains de maîtriser enfin cette technique.
Le valeureux jeune Pandawa s'entraîna avec acharnement en y passant de nombreuses nuits blanches puis un beau jour …
Tout excité il hurlait devant la porte de la maison de Zaywan: <<- Maître ! Maître ! Venez vite ! Ca y est ! Je maîtrise enfin la technique !
- Silence ! C'est bon je t'ai entendu, cesse donc de gueuler un peu tu vas alarmer tout le village de bon matin inutilement ! J'espère pour toi que tu dis la vérité et que tu n'interromps pas ma précieuse méditation pour rien !
- Ne vous en faîtes pas maître ! Je vous promet que je ne vous dérange pas pour rien et … Oh ! Oui je vais vous le prouver avec cette larve verte en face de la maison voisine.>>
Il allait s'élancer quand soudain le maître le retenu en l'attrapant avec sa gigantesque main droite par le cou.
Il lui dit avec un petit rire mesquin: <<- Attends tu ne pensais tout de même pas que tu allais interrompre ma méditation pour de la pacotille ? Laisse moi rire hahaha ! Non cette fois ça ne sera pas avec une vulgaire larve que tu vas exercer cette technique mais carrément avec un Yokai Firefoux ! Il est temps pour toi d'enfin passer aux choses sérieuses si tu veux que ton apprentissage se termine.>>
La bordure de Feudala était pourtant une zone formellement interdite aux jeunes disciples Pandawas car elle était jugée bien trop dangereuse pour des novices.
Le maître était pourtant bien sérieux dans ses propos, ils quittèrent le village, pénétrèrent dans la forêt de Pandala et arrivèrent enfin à destination.
Zaywan arrêta la marche de Cizayox en plaquant sa main droite sur son torse. <<- Stop ! Regarde là, un Yokai Firefoux isolé ! Il est pour toi !>>
Le maître sentit de sa main droite la respiration agitée du jeune Pandawa. <<- Mais tu as peur ! Héhé parfait haha ! C'est temps mieux car il faut que tu sois capable de le faire dans n'importe quelles situations !>>
Le monstre n'avait toujours pas remarqué leurs présence, Cizayox s'élança, dans un effort surhumain il souleva la masse de poils qui devait être deux fois plus grande que lui, y planta ses griffes de toutes ses forces, y balança tout son chakra et jeta le Yokai Firefoux six mètres plus loin.
La bête fut très énervée par cela, elle poussa un terrible grognement avant de charger et … Des flammes de deux mètres de hauteurs surgirent de l'intérieur de la bête qui carbonisa en un instant !
Zaywan le regard ébahi dit: <<- Splen … splendide ! Hahahaha vraiment magnifique ! Hahahahaha ! Bien joué petit ! Hahahahaha !>>
Son ventre imposant se gonflait et se dégonflait au rythme de son rire diabolique.
Ils rentrèrent au village et allèrent fêter ça dignement à une taverne. Après avoir engloutit d'une traite sa chope le maître annonça: <<- Je suis vraiment très fier de toi Cizayox ! C'est incontestable tu as fais des progrès fulgurants. Désormais je n'ai plus rien à t'apprendre, en maîtrisant cette technique tu as terminé ta formation. Il est maintenant temps pour toi de voler de tes propres ailes ! Traverse le pont de Pandala et dirige toi à l'ouest, tu y atteindras alors Astrub et ainsi ton aventure pourra commencer. Un grand destin t'attend Cizayox, crois moi je ne me trompe jamais quand je ressens ce genre de choses ! Mais ne sois pas trop sûr de toi non plus, ton parcours sera surement long et difficile, il faut que tu sois prêt aussi bien physiquement que mentalement à affronter les dangers qui se dresseront sur ta route. >>
Cizayox fit ses adieux à son maître et traversa le pont de Pandala pour se diriger vers Astrub comme on lui avait recommandé.



Serveur d'origine

J'ai toujours été sur le serveur Hécate.


Présentation des Personnages

Cizayox: Pandawa niveau 200 Bontarien

Stuff:



Sorts:





Et oui mon perso principal est mon perso le moins opti. Il n'y a pas si longtemps ce Panda était opti pourtant, en mode Strigide/Cryo mais pour passer le Vortex j'ai du casser son opti pour pouvoir mieux opti la Crâ et l'Enu. Je lui ai donc recréé son ancien stuff, il a donc passé les Doubles Boss FIII, le Nidas, la Reine et même le Vortex avec ce stuff ! Il y a de la magie dans ce stuff haha.
Pour ses duos il prend la pano de la Crâ avec un Kramkram en général.


Galeking: Zobal Niveau 200 Bontarien

Stuff:



Sorts:





L'alliance Gloursonne est PA, il n'y a pas d'exo PM. Que le Zobal soit air cela me permet d'avoir un bon tapeur air dans la team et je trouve ça pratique le fait qu'il dispose d'un bon tacle et d'une bonne fuite.
Pour ses duos je lui met la stri/glours de la Crâ.


Kaimorse: Enutrof Niveau 200 Bontarien

Stuff:



Sorts:





L'anneau Cryo est exo PA, l'anneau glacial est exo PM et la rapière est exo Invoque.
Stats full chance, un mode bien bourrin ça change radicalement de son ancien mode qui faisait de lui une mule à retrait PM incapable de roxer convenablement.


Suicune: Crâ Niveau 200 Bontarien

Stuff:



Sorts:





La bague gloursonne est exo PA et l'alliance gloursonne est exo PM. Stats full force. Mode assez bourrin là aussi, les sorts terre font bien mal et les persécutrices ainsi que l'expiation sont sympas aussi.


Deoxys: Eniripsa Niveau 200 Bontarien

Stuff:



Sorts:





Le voile d'encre est exo PA et la bague gloursonne est exo PM.
Lorsque je risque de prendre pas mal de dommages je met plutôt la dragodinde emeraude/rousse et le Dofus Emeraude à la place du Brûlih et du voyageur.


Drattak: Iop Niveau 200 Bontarien

Stuff:



Sorts:





L'alliance Missiz Frizz est exo PA et la Bague Gloursonne est Exo PM.
Selon les situations je met une baguette hernelle et un Kramkram.
Full force pour un maximum de puissance. Je préfère le stri/missiz au stri/glours car ça a plus de force de frappe.


Mon style de jeu

Je suis plutôt un joueur axé PVM et succès. Les succès occupent une part importante de mon temps de jeu et à noté que je succès avec mes 6 personnages et non juste un seul personnage comme on a couramment l'habitude de le voir. Si je succès avec mes personnages c'est pour plusieurs raisons, la principale étant que cela me permet d'améliorer ma maîtrise de tout mes personnages, d'autre part je n'arrive pas à trancher et à choisir un perso que j'aime plus que les autres. Ce sont tous mes bébés et je les aime tous autant è_é

Voici d'ailleurs où j'en suis niveau points de succès avec mes personnages:

Panda:



Zobal:



Enu:



Crâ:



Eni:



Iop:



Mes Objectifs

Concernant mes buts à atteindre dans le jeu, j'ai comme premier objectif d'avoir tous mes personnages avec l'Ornement: Score Remarquable. Ca sera déjà un bon cap d'atteint avec mes personnages, j'en suis déjà à 2/6 persos.

Continuer à progresser dans mes points de succès mais de façon honnête, sans utiliser de failles ou changer de classe juste pour obtenir un succès et reprendre sa classe d'origine. Je suis totalement contre cette manière de succès, un succès on doit le mériter. Je préfère ne jamais avoir le Duo Merkator par exemple plutôt que de l'avoir eu mais grâce à la faille Elio.

Améliorer mon optimisation, surtout pour le Panda ça serait bien qu'il soit de nouveau avec son propre mode opti é_è

Et bien évidemment posséder tout les Dofus du jeu ! Normal vu que c'est quand même censé être le but du jeu :p


Mes anciennes guildes

Mes premières guildes furent Styx, Alterya, Saka-Makabe, Supreme Law et Hadès. J'ai quitté ces guildes car à l'époque où je les avais quitté ces guildes étaient devenues mortes.

Et la dernière en date, celle où j'ai passé les derniers mois: -HardGamers-
Vu que c'est la dernière en date et que ça intrigue pas mal de monde les raisons de mon départ d'HG là je vais évidemment bien plus détailler que pour les autres guildes qui datent d'il y a assez longtemps.

Alors si j'ai quitté HG c'est parce que je ne m'y sentais plus à l'aise ni libre. Les règles étaient devenues trop oppressantes pour moi ce qui me retirait mon envie de me connecter et mon plaisir de jeu. Ayant mal digéré la MAJ 2.27 je ne pouvais rester dans une telle atmosphère j'allais me dégoûter tôt ou tard du jeu c'est pour cela que j'ai choisi de quitter la guilde.
Cela reste mon avis personnel mais selon moi le principal problème de cette guilde c'est que c'est une dictature, les règles sont créées par les dirigeants sans prendre en compte l'avis des membres. Après je ne leurs en veut pas, c'est sûr que gérer une guilde comme HG ça ne doit pas être évident et ils font sans doute ce qu'ils pensent le mieux pour la guilde.
Les membres eux sont globalement assez sympas, je ne quitte pas la guilde à cause d'eux mais uniquement à cause de son fonctionnement et de ses règles.


Mes Motivations

Si je suis motivé à vous rejoindre c'est parce que j'ai bien pris le temps qu'il fallait pour discuter avec Tikosto pour être sûr que la guilde m'irait avant de postuler et ma plus grande surprise fut de voir qu'il n'y a pas de sujet avec le règlement de la guilde. Tikosto m'a expliquée que la seule règle était le respect de tous.
Je trouve ça parfait, les aspects négatifs pour lesquels j'ai quitté HG(les règles trop étouffantes) ne sont pas du tout présents ici. Je suis donc sûr de ne pas manquer de liberté dans cette guilde.

D'autre part dans votre guilde je sais qu'il y a de très bons et très sympathiques joueurs, c'est avec ce genre de personnes que j'ai envie de discuter, délirer et jouer :)

En retour je peux vous apporter ma bonne humeur, mon humour(je suis un spécialiste des blagues RP par exemple ^^^^) et mes compétences en PVM.

Ce que je ne vais pas pouvoir vous apporter en revanche c'est ma contribution à l'AVA. Navré mais je refuse de participer à ce genre de choses, je déteste ce mode de jeu, du PVP sauvage et déséquilibré je déteste cela !
Chez HAK aussi je ne participais pas aux AVA, j'espère que vous comprendrez mes raisons. Dofus est un jeu, se forcer à faire des activités que l'on n'aime pas je ne trouve pas cela amusant.
Je suis un joueur pacifiste axé PVM, je préfère rester tranquillement à PVM plutôt que de faire la guerre ^^


Le joueur dans vie réelle

Salut, je mesure 1M84, j'ai les yeux bleus … Awi zut c'est vrai que c'est pas meetic ici ^^^^^^

Hum bon plus sérieusement ! Je m'appelle Alexandre et j'ai 19 ans même si j'ai plutôt tendance à être une âme d'enfant dans un corps d'adulte comme j'aime le dire é_è

Je vis dans une petite ville située non loin d'Avignon en région Provence-Alpes-Côte d'Azur dans le Sud Est de la France, vous savez la région de France où il fait toujours beau et chaud … ouais bon ok c'est peut être un peu trop utopique ça :x

Pour ce qui est des études je suis titulaire d'un bac Economique et Social.
Actuellement je suis en première année de langues étrangères appliquées Anglais/Espagnol à l'Université d'Avignon et … c'est une catastrophe :'(
Je me suis planté en beauté sur mon orientation, j'ai pris ça car au lycée mes meilleures moyennes c'était les langues du coup je pensais que ça se passerait bien mais c'était une grave erreur :x
Les cours en amphis ce n'est vraiment pas fait pour moi x) C'est le bordel dans les amphis du coup c'est dur de se concentrer er de prendre sérieusement les cours.
Du coup l'année prochaine je pense me réorienter en BTS, ça devrait mieux me convenir je pense vu que le système d'enseignement ressemble beaucoup à celui du Lycée. Je ne suis pas encore sûr du BTS que je vais prendre, j'hésite principalement entre banque, négociation et relation client et assurance.

Concernant mes passions en dehors de Dofus ma principale est d'écouter de la musique. J'aime écouter un peu de tout les styles mais je préfère principalement écouter du rap et de l'électro. Y'a rien de mieux que de mettre du bon électro pour se booster lors d'un succès hardcore *-*
Et évidemment vu les pseudos de mes personnages … Bah j'adore Pokémon cela va de soit :p Coucou la 3DS XL achetée juste pour Pokémon, enfin non j'ai quand même aussi acheté Bravely Default qui est un très bon jeu de rôle avec un système de combats au tour par tour assez original.

Si non en général je ne peux Skype qu'à partir de 21H.


Les personnes ayant accès à mes comptes

Alors il y a personne, ainsi que personne et bien évidemment personne ^^


 


Dernière édition par Cizayox le Sam 7 Mar - 23:46, édité 1 fois
avatar
Cizayox
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pandawa] 200 – Cizayox originaire d’Hécate, parrainé par Lessity [Candidature J.E.]

Message par Invité le Sam 7 Mar - 23:45

Pour, pour, pour et contre ! (j'rigole, pour) du point de vue opti et motivation tout est là, cizayox (vipelierre/pikachu) est un négro sûr et fiable, même s'il sent le KFC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pandawa] 200 – Cizayox originaire d’Hécate, parrainé par Lessity [Candidature J.E.]

Message par Zaayd le Sam 7 Mar - 23:47



Contre, manque un ocre sur le panda!

Jrigole !
Pour ! J'ai pas tout lu encore, mais je suis POUR.

Zaayd
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 198
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Localisation : %pos%

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pandawa] 200 – Cizayox originaire d’Hécate, parrainé par Lessity [Candidature J.E.]

Message par Odeb-team le Sam 7 Mar - 23:53

Pour
avatar
Odeb-team
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pandawa] 200 – Cizayox originaire d’Hécate, parrainé par Lessity [Candidature J.E.]

Message par Dead-Explo le Dim 8 Mar - 0:14

Yo Cizayox !

Alors candid en béton et je pense que tout y est ! Tu as un minimum d'opti, t'as l'air sympa de ce que j'ai pu voir sur cette candid et sur Twitter également .. et tu m'as l'air quelqu'un d'assez actif et qui pourrait être certainement un + pour notre guilde.


Cependant, toi et moi savons bien que dans le passé .. il y a eu certaines histoires qui auraient pu certainement empêcher ta candid .. c'est peut être ce qui m'aurait freiné directement dans la candid si je n'avais pas eu discussion et si tu n'avais pas précisé que tout était arrangé dans ta candid ..

Ca sera donc un Pour .. en effet malgré tout ce qui s'est passé, je veux te laissé prouver que tu as ta place .. on a tous le droit a une seconde chance :) Bonne chance pour la suite !

PS : Tes raisons de ton départ de Hak sont a peu près les même que les miennes .. en effet, il y a des personnes très sympa de la Hak avec lesquelles je m'entend très bien même mais les règles instaurées m'avaient à l'époque fortement freiné .. dofus reste un jeu et on est là pour s'amuser, pas pour être dirigé par autrui et/ou sanctionné par d'autres joueurs.
avatar
Dead-Explo
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 370
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pandawa] 200 – Cizayox originaire d’Hécate, parrainé par Lessity [Candidature J.E.]

Message par Gleen le Dim 8 Mar - 0:17

Tu me fais énormément penser à Tam-Rak et son obsession à monter 8 persos avec 10 000 succès, j'admire et suis impressionné par cette persévérance que je n'aurais jamais.
Sinon, belle et simple candidature, tout y est (sauf les blagues salaces - oui il y en a des trucs à faire avec 6 persos - mais c'est une déception personnelle de vieux croûton).
Par contre, l'énutrof et son mode rox eau : je n'adhère pas du tout, c'est casser tout le GP énu. Je le remplacerai lors de nos orgies collectives. (<3)
Pour !

PS : je rejoins Dead sur son avis à propos d'HAK. J'espère que tu réussiras à t'adapter ici !
avatar
Gleen
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 591
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pandawa] 200 – Cizayox originaire d’Hécate, parrainé par Lessity [Candidature J.E.]

Message par Zyras le Dim 8 Mar - 0:20

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

En ce qui concerne la candidature et les personnages, il n'y a strictement rien à dire, c'est parfait (ou presque).

La seule chose c'est qu'il faudra juste que tu t’habitue au fait qu'il n'y a que cette règle de respect de l'autre. Avec certain membre cette limite peu être lointaine et l'humour peu être décapant. Donc si tu est armé d'une bonne dose de second degrés je te donne mon POUR.
avatar
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le jardin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pandawa] 200 – Cizayox originaire d’Hécate, parrainé par Lessity [Candidature J.E.]

Message par Protohawk le Dim 8 Mar - 1:33

pour (a) (a) (a)
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3724
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pandawa] 200 – Cizayox originaire d’Hécate, parrainé par Lessity [Candidature J.E.]

Message par Lip-Oz le Dim 8 Mar - 2:05

Et bien perso je ne vois rien à redire sur ta candid, joueur motivé il me semble ^^'
Juste une tu as déjà rename ou tjrs ce pseudo?
Désolée autant je connais bien les joueurs de dofus LGI etc autant Hak j'ignore, j'évite , je fuie bref j'men fou x)
Et oui j'espere pour toi que tu as un bon seconde degré sinon tu risques de pas tout comprendre /g ^^'
Bonne chance pour la fin de ta candid.
avatar
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : toulouse et espagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pandawa] 200 – Cizayox originaire d’Hécate, parrainé par Lessity [Candidature J.E.]

Message par Eca-flipps le Dim 8 Mar - 2:08

Salut, Pour une période d'essai,
Bonne chance pour la suite !
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pandawa] 200 – Cizayox originaire d’Hécate, parrainé par Lessity [Candidature J.E.]

Message par Ichigawa le Dim 8 Mar - 2:16

Tiko a dit que c'était bien que tu postule, donc j'te donne mon pour ( si il compte encore :x ).
Plus serieusement, ta candidature a tout ce qu'il faut, tu as l'optimisation, la motivation. Que tu vienne de la HAK personnellement je m'en fiche un peu. bref, bref, bref c'est pour 8)

Ichigawa
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pandawa] 200 – Cizayox originaire d’Hécate, parrainé par Lessity [Candidature J.E.]

Message par Erezia le Dim 8 Mar - 2:37

Jolie candidature, jolie opti, Bac ES, avignonais...
Je meurs quand ? Pour !
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pandawa] 200 – Cizayox originaire d’Hécate, parrainé par Lessity [Candidature J.E.]

Message par Snyler le Dim 8 Mar - 9:40

@Cizayox_Hecate Pour
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 1959
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pandawa] 200 – Cizayox originaire d’Hécate, parrainé par Lessity [Candidature J.E.]

Message par kyoka le Dim 8 Mar - 9:57

contre à bientot in guilde :P :P :P :P :P :P
avatar
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 188
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pandawa] 200 – Cizayox originaire d’Hécate, parrainé par Lessity [Candidature J.E.]

Message par Sharps-PL le Dim 8 Mar - 10:53

Pour également !
avatar
Sharps-PL
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 148
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pandawa] 200 – Cizayox originaire d’Hécate, parrainé par Lessity [Candidature J.E.]

Message par Cizayox le Dim 8 Mar - 11:12

Lip-Oz a écrit:Et bien perso je ne vois rien à redire sur ta candid, joueur motivé il me semble ^^'
Juste une tu as déjà rename ou tjrs ce pseudo?
Désolée autant je connais bien les joueurs de dofus LGI etc autant Hak j'ignore, j'évite , je fuie bref j'men fou x)
Et oui j'espere pour toi que tu as un bon seconde degré sinon tu risques de pas tout comprendre /g ^^'
Bonne chance pour la fin de ta candid.

Ah oui je n'ai pas pensé à le signaler mais effectivement j'ai rename. Avant mon Panda s'appelait: Vipelierre.

Et si on remonte à encore plus loin avant je n'avais pas ce Panda et mon perso principal c'était une Crâ: Kaytlin ^^

Euh oui j'ai du second degré bien sûr mais il me faudra sans doute mon temps d'adaptation et je suis un peu timide au début x)
avatar
Cizayox
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pandawa] 200 – Cizayox originaire d’Hécate, parrainé par Lessity [Candidature J.E.]

Message par Tikosto le Dim 8 Mar - 11:22

Malgré ce qui s'est passé, il faut savoir avancer. Tu es un bon joueur pvm, pour le reste, nous te découvrirons en guilde. Pour
avatar
Tikosto
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1235
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pandawa] 200 – Cizayox originaire d’Hécate, parrainé par Lessity [Candidature J.E.]

Message par Eca-flipps le Dim 8 Mar - 11:45

Les 14 votes non neutres étant dépassés, tu es accepté dans SoulPlayers !
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pandawa] 200 – Cizayox originaire d’Hécate, parrainé par Lessity [Candidature J.E.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum