[SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Riipers le Dim 29 Mar - 23:55

Et voilà me voici !




Bonjour à tous !
Avant de commencer j'aimerai faire une bref apartheid.
Je voudrai vous remercier du temps que vous allez prendre pour lire cette candidature, et des critiques bonnes ou mauvaises que vous pourrez me faire afin que je puisse l'améliorer d'avantage.
Sur ce bonne lecture !


Présentation de mon personnage !


Comme énoncé dans le titre de mon sujet, je suis originaire d'Hécate, j'ai commencé à jouer en 2008 si mes souvenirs sont bon .. Enfin pour faire simple lorsque le donjon blop était farmé, autant vous dire que cela fait déjà un moment .. mon tout premier personnage a été un Ecaflip feu ! Race que j'affectionnai particulièrement à l'époque car tout était du au hasard, les jets y compris, donc forcément ne pas savoir si vous alliez gagner un combat ou non car jusqu'au bout vous pouviez perdre à cause d'un jet sorti tout droit des toilettes ... Cela me faisait soit bien rire soit bien pleurer ! Aujourd'hui ce n'est plus forcément le cas mais les Eca' reste pour moi une classe très intéressante a jouer.
Bref je m'égare ! Désormais je joue un sram 200 multi qui était autrefois un eniripsa eau/air, oui je l'avoue ... j'ai usé du service de changement de classe. le Gameplay du eni ne me convenant plus du tout je me suis penché sur une classe qui m’intéresse beaucoup plus désormais ! Je joue également un sacrieur 200 multi lui aussi.

Des objectifs ?


Pour commencer, mon objectif principal en ce moment est de réussir la quête du Dofus des glaces sur mes 2 personnages !
Mais encore atteindre les 8000 points de succès et le succès "Mission impossible" sur mon sram ( le sacrieur les ayant déjà atteint je cherche à ramener le score à égalité ! )
Et bien entendu faire tous les donjons que je n'ai pas encore eu la chance de faire !

Passons aux personnages !


Le Sram:
Stuff



Stats



Que dire de mon Sram .. Je joue en fonction des circonstances, parfois à fond dans les réseaux de pièges et d'autre fois poison entrave  et rox cela dépend des situations.
Il y a une chose qui me dérange énormément, ce voyageur ! il faut que je trouve une solution et vite !
je m'amuse beaucoup avec, réussir à faire un réseau de piège qui TourShot l'adversaire ou le monstre me fait très plaisir, je trouve que c'est une classe très intéressante à jouer, avec l'invisibilité le rox les pièges et l'entrave elle est d’après moi très polyvalente !

Sacrieur
stuff



stats




Mon Sacrieur me convient bien dans l'ensemble, il faut que je lui trouve un exo PO mise à part ça le stuff me semble correct.
Je le joue comme tout bon Sacrieur : TANK ! :P

Concernant les sorts je me suis dit qu'il y avait déjà bien assez d'image comme ça donc inutile de charger d'avantage une candidature qui n'en sera bientôt plus une ...
J'ai tous les sorts level 6 ormis 3-4 que je ne trouve pas utile pour le moment et qui ne mérite pas que ma bourse de kamas se vide ! :p

Informations personnelles


Alors parlons de moi ... je m'appelle Renan j'ai 18 ans, je suis moniteur de ski et passionné de sport de glisse, j'en pratique en permanence été comme hiver ! l'année prochaine je souhaite intégrer une école de commerce sur Chambéry, ma passion dans la vie c'est le sport, je fais du ski en compétition, j'ai fais du rugby, j'adore le basket et surtout les sports de glisses ( Ski, Snowboard, Wakeboard, Wake surf, Longboard, etc ) j'aime également les filles mais bon comme vous tous chers amis !
( Ils sont gentils avec toi Tikoko ? :p )
J'aime passer du temps avec mes amis et ma copine, faire des sorties et des bringues.
Il y a maintenant 14 ans j'ai perdu ma mère dans un accident de ski, et Flipps à toujours été là pour moi, c'est un de mes meilleurs amis et je sais que je pourrais toujours compter sur lui, c'est lui qui ma motivé ( sans vraiment le vouloir à vrai dire ) de présenter une candidature chez vous, j'ai envie de passer du temps avec lui tout comme avec vous.

Actuellement personne n'a accès à mes comptes.

Mes Anciennes guildes ? Il y en a pas eu des tonnes à vrai dire, Roucoulette et Chabala, Suprem law ( bien avant leur entrer chez HAK ) --Ostora--, -Hurricane- et d'autre que j'oubli surement.. Mais aussi -Origins- guilde dont j'étais le meneur, qui a était durant quelque mois dans La Garde Impériale.
Je n'ai jamais quitté ces guildes suite à des altercations, mais tout simplement car je ne m'y sentais plus chez moi ! je suis resté en très bon terme avec beaucoup de membres de ces dernières et je joue encore régulièrement avec certain d'entre eux.
j'ai abandonné ma guilde suite à la reprise des cours, meneur est un rôle à plein temps et je ne pouvais pas m'y consacrer comme il se devait.

Mes motivations ? Depuis toujours je vois votre guilde de partout .. Percepteurs, membres de guilde connectés en map le village, joueurs très expérimentés, Goultarminator, Snyler ( oui il faut le dire tout de même :p ) Cette guilde pour moi est la référence du serveur, pour moi elle rassemble les meilleurs joueurs d'Hécate.. J'ai toujours eu peur de poster une candidature chez vous de peur de me faire lamentablement refouler, mais aujourd'hui je me dis "qui ne tente rien n'a rien !"
Vous avez parmi vous des joueurs que je connais très très bien puisque l'un d'entre eux vie à quelque kilomètre de chez moi et il s'agit de Flippounet ! :p Mais aussi Erezia ! un ami de passage dans mon ancien collège !
Je ne dis pas ça pour essayer de m'attirer des votes positifs mais simplement que bien avant que Flipps devienne Bras Droit il a été un jour un nouveau membre, et ce jour là je l'ai vu intégrer cette grande guilde qu'est SoulPlayers, j'ai vu à quelle point c'était différent des autres guildes .. Aujourd'hui j'aimerai être avec vous pour partager des délires, des discussions, des donjons, des succès, bref je recherche des compagnons, des gens qui sont là pour se détendre et s'amuser, oublier le stress de la journée, j'ai suffisamment de soucis dans ma vie pour en rajouter sur un jeu comme dofus ..
Qu'est ce que je peux vous apporter ? Un joueur plutôt expérimenté, motivé et toujours prêt à faire quelque chose, quelqu'un ouvert d'esprit disposé à rigoler de tout et n'importe quoi, je suis simplement à la recherche d'une guilde qui pourrait m'apporter autant de choses que je pourrai lui apporter. J'aime aider les joueurs et en recevoir en retour, sinon je ne vois pas qu'est-ce que le principe d'un MMORPG.

Place au RP

L'histoire de Riipers commença le 23 Fraouctor 638 dans les montagnes de Frigost !
A cette époque déjà Frigost vous glacez le sang ..
mais ce petit Eniripsa n'avait pas froid aux yeux lui !
Un jour ou la température était relativement bonne, Riipers décida d'aller jouer avec ses camarades dans la foret des pins perdus !
"Bon les copains ! On joue à quoi ?!" lance Riipers
"Saute boufmouth ?" rétorque alors Aralas
"Ho non on joue toujours à ça et je perd en permanence !" hurle Irisu
"Tu n'as qu'a être moins gros, espèce de iop des cavernes !' Répondent Riipers et Aralas en coeur
C'est alors qu'Irisu parti en courant et en pleurant, vexé de ce que Riip et Ara lui on dit ..
"Haaaa laisse le ! on jouera sans lui !"
Non loin de là, Katigrou écouta leur dispute, et ne perdit pas une seconde pour se lancer à la poursuite de Irisu.
Soudain ! Ara et Riip entendirent un hurlement !
Riip: c'était quoi ça ?
Ara: on aurait dit Iri !
Riip: Vite ! Cours ! Allons voir ce qui lui arrive !
C'est alors qu'ils virent Irisu suspendu dans le vide accroché à une branche tentant d'échapper à Katigrou !
Aralas en bon Sacrieur lança tout de suite un sort de sacrifice sur Irisu !
Tandis que Riipers envoûtât Aralas d'un mot de prévention, à eux trois ils parvinrent à terrasser la bête !
Riipers: Cervelle de iop ! qu’est ce qui ta pris de partir en courant seul au milieu de la foret ! tu sais bien qu'il y a des monstres que tu n'es pas capable de combattre seul !
Aralas: Tu aurais pu te faire manger !
Irisu: Désolé les amis, j'étais en colère contre vous parce que vous avez été méchant avec moi .. Merci de m'avoir sauvé ..
Riipers/Aralas: CRÉTIN DES ALPES !
Riipers: Bon allez rentrons, il se fait tard.

Le petit Riipers ne dormit pas très bien cette nuit là, il n’arrêta pas de penser à l'attaque de Katigrou dans la foret et aux conséquences que cela aurait put engendrer .. Et si il avait été tout seul ce jour la pour secourir Irisu ? aurait-il réussi ? Riipers se posait sans cesse ce genre de questions.
Le jeune Eniripsa décida donc de s’entraîner pour pouvoir en permanence subvenir aux besoins de ses amis et de sa famille, inutile d'emmener avec Lui Irisu, il serait un fardeaux et si il emmène Aralas, Irisu ne comprendra pas pourquoi Ara et pas lui, donc Riipers décida de partir seul à l'aventure !
Il laissa aussitôt une lettre :
"Mes amis,
           Je serai déjà loin au moment où cette lettre atterrira entre vos mains.
Apres notre mésaventure d'hier je me suis rendu compte de pas mal de chose, nous ne sommes rien par rapport à l'immensité du monde, et à chaque instant il peut nous arriver un malheur.
Je suis parti pour m’entraîner, acquérir de la puissance et ainsi être en mesure de protéger les gens que j'aime, je ne sais pas combien de temps durera mon périple mais croyez moi je serai bientôt de retour !
Riip' "

C'est Ainsi que notre ami l'Eniripsa parti à la découverte du monde...

Bien des mois passèrent et toujours pas de nouvelle de Riipers. Aralas et Irisu s’inquiétèrent de ne pas voir leur ami revenir.

Et au bout de 14 mois et 3 jours Riipers rentra à la maison, heureux d'enfin revoir ses amis et sa famille, il fonça à leur rencontre !
Mais Bizarrement personne n'était dans le village ..
Il chercha et chercha encore, en vain, jusqu'à atterir devant le cimetière où des centaines de personnes s'étaient regroupés, c'est alors qu'une sensation étrange lui parcourra le corps ...
Riipers courra comme un dératé, comme si sa vie en dépendait. Hélas cela n'en dépend pas mais il s'agit de celle de son ami, Irisu ..
Aralas fonça vers lui et lui colla un crochet du droit.
Aralas: POURQUOI NOUS AS TU ABANDONNE ?! TU N'AURAIS JAMAIS DU NOUS LAISSER DERRIÈRE TOI ! IRISU EST MORT ET CELA AURAI ÉTÉ BIEN DIFFÉRENT SI TU AVAIS ÉTÉ LA !!

Irisu est mort lors d'une attaque de Fantômayte ..
C'est alors que Riipers parti sur le dos de sa dragodinde prenant la direction du berceau d'alma, quand enfin il trouva Fantômayte ça rage le submergea et il attaqua Fantômayte de toute la force qu'il trouva en lui !
Hélas cela ne suffit pas il perdit le combat laissé pour mort derrière la créature.  
Quand Riipers se réveilla il était perdu, déboussolé, et en colère !  Tous ces entraînements n'ont finalement servis à rien ?
Riipers: Déesse Eniripsa je t'en conjure ! Parle moi ! Dis quelque chose ! Aide moi !
Mais le silence régnait en maître sur les landes du berceau d'alma..
Riipers: Est ce qu'un dieu du monde des douzes aurait l’extrême obligeance de m'aider ?!?! OU SONT ILS TOUS TROP OCCUPES A CE GOINFRER COMME DES PORCS ?!?!  
C'est alors qu'un trou s'ouvrit devant les pieds de l'eniripsa, et qu'une étrange flamme noir en jailli !

"Que veux tu petit eniripsa ?"
Riipers: Qui êtes vous ?
"Je suis le dieu Sram ! Tu as appelé un dieu, me voila !"
Riipers: Rendez moi plus fort je vous en pris ! j'ai perdu un ami que je n'ai su protéger, je veux le venger et faire en sorte que cela ne se reproduise jamais plus !
Dieu sram: sous cette forme tu ne seras jamais assez puissant eniripsa ! Deviens le nuisible invisible que je suis ! Abandonne toi à moi.
Riipers: Faites ce que vous voulez mais rendez moi fort je vous en prie !
Dieu sram: QUE MON POUVOIR T'ENVAHISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En un éclair tout devint noir autour de Riipers ! Et ce dernier s'évanoui à la suite de ce choc. Quelques heures plus tard Riipers reprit connaissance et se réveilla dans la peau d'un autre, tout du moins dans sa nouvelle peau !
Il sentit la puissance gronder en lui, se déferlement de haine et de malveillance qui, à chaque seconde s'intensifie.
Riipers: Allons tuer de la Fantômayte !
C'est alors que notre nouveau sram pris la piste de la créature. quand il la retrouve, Riipers n'en fit qu'une bouchée !

Il rentra au village la tête de Fantômayte dans sa main droite un piège mortel dans la gauche il l'a jeta au pied de la tombe de son ami Irisu et s'agenouilla.

Riipers: Repose en paix mon ami.
Aralas: qu'est ce que tu fais ici ?! que t'est il arrivé ?
Riipers: J'ai prié qu'un dieu me vienne en aide et c'est Sram qui m'a répondu. Je viens faire mon Deuil.
Aralas: Tu en es venu à bout ?
Riipers: Oui.
Aralas: Merci Riip ..
Riipers: pardonne moi Ara ..

Et c'est ainsi que les 2 amis firent leur deuil ensemble, les larmes au yeux, il se prirent dans les bras pour pleurer l'un avec l'autre la mort de leur ami.
FIN


J'espere que cela vous plaira !
Merci d'avoir lu ma candidature !
Riip'
Enjoy !


Dernière édition par Riipers le Lun 30 Mar - 19:44, édité 3 fois

Riipers
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Quelque part non loin de là.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Erezia le Lun 30 Mar - 0:24

Pour :) je l'attendais !
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Halaiksse le Lun 30 Mar - 0:55

Moi je l'attendais pas
avatar
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Lip-Oz le Lun 30 Mar - 1:55

j'aime ta candid, aucun probleme pour Moi , je t'accorde mon Pour.
Bonne chance pour la fin de ta candidature
avatar
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : toulouse et espagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Cassandre le Lun 30 Mar - 13:43

Kikou
Je t accorde mon vote
Pour
Cassandre
avatar
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Disonia le Lun 30 Mar - 13:45

Pour moi sa sera aussi un pour belle candid et belle opti de tes perso
avatar
Disonia
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Meldy-San le Lun 30 Mar - 13:45

Je ne regarde pas l'opti mais la motivation , avec tes points de succès tu n'es pas totalement JE , j'attends plus de motivation et un beau petit RP . Neutre en attendant le RP .
avatar
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Zyras le Lun 30 Mar - 14:07

*Sort ses lunettes,
Roule un cône,
Commence à lire la candidature*



Mmmhhh j'aime pas les kramkrams -1
J'aime pas les sacris -1


*Commence à s'endormir*


Bon on va voir qui il est, c'est le plus intéressant !


*Saute quelques dizaines de lignes et quelques screens*


"Alors parlons de moi ..." 


*Je suis arrivé au bon endroit.*


Riipers a écrit:je suis moniteur de ski et passionné de sport de glisse


LUV LUV LUV LUV LUV LUV LUV LUV LUV LUV LUV LUV LUV LUV LUV LUV LUV LUV

T'aurais mu mettre que ça dans la candid j'aurais perdu moins de temps lol

POUR
avatar
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le jardin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Dead-Explo le Lun 30 Mar - 14:09

Yo ! Alors je t'aurais mis neutre auparavant a cause du RP mais bon apparemment on en tient moins compte depuis qques temps avec les J.E donc je n'y tiendrais pas trop grande importance .. sinon belle candid, bonne opti sur 2 persos et tu as abordés tout les points nécessaires ! Allez ca sera un Pour de ma part ! Bonne chance pour la suite :)
avatar
Dead-Explo
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 370
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Riipers le Lun 30 Mar - 14:20

Merci à tous ! :)
Oui je sais le RP ne joue pas en ma faveur mais je suis réellement nul pour ça :s
Zyras, tu aimes fais du ski ? :p et quel genre de sport de glisse ? :D

Riipers
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Quelque part non loin de là.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Meldy-San le Lun 30 Mar - 14:34

Riipers a écrit:Merci à tous ! :)
Oui je sais le RP ne joue pas en ma faveur mais je suis réellement nul pour ça :s


Personne est bon sur son premier RP , on regarde pas la qualité juste cela montre la motivation , un petit RP et tu as mon pour :)
avatar
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Riipers le Lun 30 Mar - 14:50

Bon .. et bien je me lance alors :)

Riipers
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Quelque part non loin de là.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Elyken le Lun 30 Mar - 17:45

Yo,

pour

à bientot /g
avatar
Elyken
Chocolatine
Chocolatine

Messages : 1069
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par kyoka le Lun 30 Mar - 19:03

Ola'

1- quelque faute d'orthographe assez dérangeant qui coupent la lecture
2- "Il y a une chose qui me dérange énormément, ce voyageur ! il faut que je trouve une solution et vite ! " la solution existe depuis 2ans et demi, la cape au logis.
3- quand tu joues en mode "piège" évites de jouer en strigide c'un stuff basé sur les do cri, ça pu, y'a bien mieux, genre la gein cycloide dague érhy bague glour
4- j'viens de manger mon tube de mentos en 4min en même temps que je lisais ta candid'
5- tu portes un prénom qui me fait rappeler de bon souvenir
6- "Cette guilde pour moi est la référence du serveur, pour moi elle rassemble les meilleurs joueurs d'Hécate.. " tu te trompes dans la fin de ta phrase.
7- "Aujourd'hui j'aimerai être avec vous pour partager des délires, des discutions"
à corriger en urgence des discussions ! J'pouvais pas laisser passer ça désolé
8- j'ai pas lu ton Rp je le garde pour ce soir avant de dormir
avatar
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Odeb-team le Lun 30 Mar - 19:14

Contre

A bientôt en /g
avatar
Odeb-team
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Riipers le Lun 30 Mar - 19:56

Kyoka désolé pour les fautes, certaines sont des fautes de frappes d'autre inattention, il en reste certainement mais je ne les vois pas toute, il est toujours plus difficile de se corriger sois même, mais je viens d'essayer d'en enlever un maximum.
étant Multi élément tu comprendras que la cape au logis ne m'interesse absoluement pas, eventuellement le voilamibe mais je vais attendre que mes kamas rentre un peu dans ma bourse !
Mes pièges font pour le moment bien assez mal, et les nouvelles panoplies ne m’intéresse pas plus que ça ( du moins sur le sram )
Tube de mentos ( j'en ai envie à cause de toi maintenant .. ) ? mon prénom ? peux tu eclairer ma lanterne ? x)
concernant ton -6 non personellement je ne pense pas me tromper, ou alors donne moi des arguments sil te plait :)
Désolé pour les enormes fautes ^^ !

Odeb, puis-je avoir quelque chose de ta part qui justifierai ce contre ? :p

Riipers
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Quelque part non loin de là.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Eca-flipps le Lun 30 Mar - 20:21

Pour évidemment
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Meldy-San le Lun 30 Mar - 20:32

Pour , j'étais pour depuis le début mais j'ai réussi à te faire faire un RP à bientot en g/ et bonne chance
avatar
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Riipers le Lun 30 Mar - 20:35

Oui tu as réussi effectivement x)
Merci !! <3

Riipers
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Quelque part non loin de là.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par kyoka le Lun 30 Mar - 20:51

Odeb-team a écrit:Contre

A bientôt en /g

Il utilise les même blagues que moi en fait que personne comprend sauf moi et lui ?
En gros ça veut dire pour
avatar
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Riipers le Lun 30 Mar - 21:10

Haaaa c'est pour ça ! x)
Merci de la traduction Kyo Like

Riipers
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Quelque part non loin de là.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Invité le Lun 30 Mar - 22:02

506f7572 (pas du binaire les bb)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Tikosto le Lun 30 Mar - 23:00

Un gros pour. En plus de ta jolie candidature et ton optimisation, personne très sympathique en jeu.
avatar
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1313
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Riipers le Lun 30 Mar - 23:13

Merci beaucoup Mademoiselle Tikosto !
Cela me vient droit au coeur

Riipers
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Quelque part non loin de là.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Invité le Lun 30 Mar - 23:47

=> Pour (c'était mieux en hex)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Riipers originaire d'Hécate [Candidature J.E.] Parrainé par Eca-flipps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum