[Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par Kaykay le Dim 14 Juin - 18:50








Bonjour à tous !



Non pas contre toutes attentes, je viens enfin, le moins que l'on puisse dire, poster ma candidature.
Pour démarrer en douceur, un bref sommaire :


Sommaire :

I - Le Kaykay qui vu naître le monde des 12
II-  Le Kaykay derrière son PC
III - Le kaykay dit dwoppeur




I - Le Kaykay qui vu naître le monde des 12





Le Kaykay derrière son PC est une race assez rare. Parfois prénommé Matthieu, parfois Matt allez savoir. Toujours est-il que ce Matthieu fort de ces vingt ans

Le monde des 12 n'existait pas encore, qu'un beau jour, pluvieux mais sec allez comprendre émergeait d'une malle au trésor un enfant pourtant déjà vieux. Aussitôt les deux pieds à terre, le ciel se mua de couleurs époustouflantes, le tonnerre, la pluie, le vent et le soleil se mélangeait alors. L'enfant à la mine toujours aussi marquée s'écria d'un ton brutal 'Kaykay'. A l'instant suivant résonnèrent douze coups d'une intensité effroyable. Surgissent alors de la pénombre lointaine douze dragons. Certainement la provenance des douze coup entendus précédemment.

Cela serait-il la conséquence directe au cri tout droit sorti de la bouche de ce jeune inconnu?
Toujours est-il les dragons se séparent symétriquement, chacun à 30 degrés de son voisin pour enfin  laisser tomber douze objets mystérieux. Météorites? Etoiles filantes ? Illusion d'optique ?

Toujours est-il que les habitants de cette grotte, polluée par les malles et coffres au trésor, moisies, pourries, abîmées, cassées, portent leur regard effaré en direction de ce jeune. 'Kaykay' s’écria à nouveau l'inconnu, le ciel se dégagea emportant avec lui les dragons.

Commença alors un interminable jeu du regard, désabusé le jeune alors appelé Kaykay par les autres prit la parole. Dans un premier instant il prit un ton calme et posé, il commença par expliquer que le monde aller changer, douze œufs viennent d’être déposés sur leur planète. Plus délicatement encore il annonça que ces œufs étaient porteurs de très grands pouvoirs, force, chance, vitesse, sagesse étaient au menu. Les premiers à retrouver ces œufs seraient les seuls possesseurs de ces uniques objets et pouvoirs.
La foule était alors prise de panique, les habitant finalisaient en vitesse leurs bagages des plus simples se contentant du strict minimum. Une course effrénée au œufs autrement appelés Dofus commençait.
Les rumeurs allaient de bon train, certains n'en comptabilisait que dix, d'autres quatorze. Bref, le monde des douze naissait.
Plus les jours défilaient plus les habitants en savait sur les Dofus.

Tantôt sur île pleine de cawottes au parcours périlleux, parsemé de souterrains, de grottes, de cul de sac, de trous, une vraie aventure. La sagesse sur le monde était partiellement de retour.
Vint ensuite un Dofus vert, d'une couleur acide, obtenu et retrouvé par un valeureux guerrier, le seul et l'unique à avoir traversé la vallée de la Morh'Kitu. Bravant toutes sortes de Koalaks.
Au tour d'un Dofus bleu d’être trouvé, au plutôt gagné, c’était un vendredi la nuit tombé lorsqu'un rugissant cri assourdissait le monde des douze. Un cri de cochon, qui venait d’être abattu, il détenait en lui un précieux œuf bleu.
Le jour suivant c’était au tour de l’œuf jaune d’être découvert au sommet d'un arbre. Au beau milieu d'une île un arbre à came dominait la foret, sur la cime de ce dernier, un ancienne cabane en bois cachait le précieux.
Viens ensuite l’œuf rouge, inexplicablement sorti d'un volcan, son possesseur avait le pouvoir de marcher plus longtemps.
Au beau milieux des montagnes de neige un œuf fait de glace venait d’être ramassé par un skieur alors qu'il venait de déclencher une avalanche.

C'est avec un Dofus de feu, et un fait de coquilles que s’achève pour le moment les aventures des habitants du monde des douze. Laissant une part de mystère concernant la prochaine trouvaille.



II-  Le Kaykay derrière son PC






Le Kaykay derriere son PC est une race encore méconnue du grand plublic. Il se fait aussi appeler Matthieu, il a vingt ans et oui déjà. Plus sérieusement et pour éviter de parler de moi à la troisième personne je vais rapidement me présenter. Bon comme annoncé  je m'appelle Matthieu j'ai vingt ans. Je viens de Bordeaux, j'habite actuellement une maison à la campagne non loin de bordeaux, environ trente kilomètres.

Je suis toujours scolarisé, je viens d'obtenir un DUT en Génie Mécanique et Productique à Angoulême. En Octobre prochain j’enchaîne avec une école d'ingénieur par alternance.

Dans la vie de tout les jours je suis quelqu'un hyper sociable parfois trop et oui on arrive à me le reprocher !!! De nature généreux et pas rancunier ! Aparté, je me crois en train de rédiger un CV.

Pour me connaitre un peu plus j'écoute souvent de la musique, le plus souvent des productions qui sortent de l’ordinaire et peu connues. Que ce soit de la Pop, du Rap et de l'Electro, toujours à l’affût d'une nouveauté non commerciale.
En terme de films, marre des blockbuster, je regarde surtout des films qui font réfléchir et qui m'apporte quelque chose.

Je pratique le sport en club, à savoir le foot et le tennis.



Concernant ma motivation pour rejoindre SoulPlayers, le seul fait de passer mon dimanche après-midi à écrire cette candidature prouve mon application et ma bienveillance au regard de Soulplayers. Je suis extrêmement motivé pour rejoindre cette guilde dont le blason et connu par Hécate entier. Pour ne pas mentir, l'idée d'intégrer un jour SoulPlayers me trotte depuis un moment.




III - Le kaykay dit dwoppeur




Kaykay-dwoppeur est né en 2006 lors de ma cinquième il me semble, et oui il ne date pas d'hier.
Rest In Peace 1.29
Crée avec une bande de copains KayKay a toujours joué avec ses amis IRL. Plusieurs pauses sont à son actif, je vous passerait les détails de ma longue période noob. Retrouvons Kaykay il y a deux ans avec son entrée dans le monde des joueurs expérimentés.
J'ai formé une team avec 3 amis très proches Vyls, Ptite-Tulipe et Lynkenzus (aha). Nous étions quatre potes inséparables du foot.
J'ai commencer à m'optimiser avec l'obtention d'un turquoise, d'un ocre, et d'exos etc.

Mes co-teameurs et moi avons navigué entres guildes, Roucoulette et chabalat, Bismuth et Akatsuki pour certains de nos personnages.
Lynkenzus à crée une guilde, connu d'entre vous du nom d'-Aeternalis-. Apres un tour chez HAK où nous étions les plus actifs nous sommes partis pour des raisons que j'ignore et oui je suivait Lynkenzus les yeux fermés. Et toute les embrouilles qui le suivait. On a alors crée une Alliance : NEW qui en quelque sorte était alliée à LGI (RIP LGI). L’époque des AvA où tout le monde se battait pour 100 pépites. Un beau matin il y a un an et demi, au réveil je me connecte, le compte vidé par on ne va pas se le cacher Lynkenzus qui deux jours après migrait. (Preuves à l'appui).
J'ai enroulé avec moi donc tout les membres les plus fidèles d'-Aeternalis- pour créer --WildLife--, guilde qui a immédiatement rejoins LGI sous l'impulsion de Iyopir. Au bout de 18 mois la guilde devenait morte, j'ai rejoins avec mes membres les plus fidèles Sacra-Ovi. Vous voyant venir, je vais vous expliquer pourquoi quitter Sacra, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a plus la même ambiance lors de mon arrivée. J'en profite pour remercier Steven et Damien.

Concernant mes objectifs, ils sont assez simples, obtenir 10.000 points de succés, finir l'elevage, obtenir des enclos, devenir riche très riche et virer Tikosto à l'aide de la corruption  !

Tout ça pour me retrouver aujourd'hui 14.06.2015 ici sur ce forum !



Plus axé sur le jeu je vais vous présenter mes deux principaux mode de jeu

Ici le mode Eau :




Avec le tableau des resistances :






Mon mode feu :






Avec le tableau des resistances :







On echaine avec mes sorts :










Mes succès :





Enfin mes metiers tous 100, ça peut servir :  






C'est avec ces images d'une grande qualité que je vais terminer mon blabla!
Il faut que vous sachiez que c'est la premiere fois que j'écris un message sur un forum! Je crie à l'indulgence :p
J’espère vivement que ma candidature sois reconnu de vous et qu'il n'y manque rien ! Vous me connaissez tous plus ou moins, vous savez ce que je vaut, j’espère vous retrouver en /g bientot !
Bisous koukou bisous koukou !


Dernière édition par Kaykay le Dim 14 Juin - 19:20, édité 1 fois
avatar
Kaykay
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par Munster le Dim 14 Juin - 19:15

Cawotte niveau 1?! Ton mode eau a visiblement beaucoup d'intelligence... CONTRE... ce genre d'arnaques...!!!!

Sinon, pour :D
avatar
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 309
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 20
Localisation : Palais des Lacs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par Defoncer le Dim 14 Juin - 19:27

le "Aller viens boire un coup" du premier screen me suffit pour donner un POUR :)
avatar
Defoncer
Séducteur de Poupée Gonfllable
Séducteur de Poupée Gonfllable

Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par Meldy-San le Dim 14 Juin - 19:36

Tu t'appelera KIKI-Dwopper donc POUR
avatar
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par Munster le Dim 14 Juin - 19:37

Meldy pk t mignon
avatar
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 309
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 20
Localisation : Palais des Lacs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par Gleen le Dim 14 Juin - 19:39

wallah le stuff est pas mal mais faudra l'améliorer <3
ya po d'fotte d'orograf en + dan la kandid c sa ki é bi1
t'as l'ere socciabl é kenti donk pr mwa c PoUrRe !!!!
love les énutrofs
avatar
Gleen
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 624
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par matandecou le Dim 14 Juin - 19:58

Pour
avatar
matandecou

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par Nhera le Dim 14 Juin - 20:22

Je suis trop mitigé. Ce sera un neutre en attendant de voir les autres votes.
Donc sous réserve de changements.
avatar
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par Tikosto le Dim 14 Juin - 20:27

Pour x69
avatar
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1313
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par Elyken le Dim 14 Juin - 20:32

Viens boire un ptit coup à la maison (8)

Pour enfoiré!

______________________


avatar
Elyken
Chocolatine
Chocolatine

Messages : 1069
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par Pandalemon le Dim 14 Juin - 20:45

Contre,perso mal stuffé,lvl 199,personne pas agréable.... ah bah non en fait,il a tout bon,en plus tu invite un panda a boire :)

Gros pour,on ce connais depuis pas mal de temps maintenant,personne très sympa avec qui je joue de temps en temps
avatar
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par Dead-Explo le Dim 14 Juin - 20:48

Yo Kay !

Belle candid : on sent la motivation, mais ce que je retiens vraiment c'est ta participation lorsqu'on a effectué des sorties percos ou autre a l'époque LGI. T'as l'air qqu'un de sympa et qqu'uns de la guilde t'apprécient beaucoup donc pas de raisons de mettre un contre donc : Pour ! 

Bonne chance pour la suite !
avatar
Dead-Explo
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 370
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par Eca-flipps le Dim 14 Juin - 21:20

Pour même si j'aime pas tes stuffs
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par Odeb-team le Dim 14 Juin - 21:31

Gleen a écrit:wallah le stuff est pas mal mais faudra l'améliorer <3
ya po d'fotte d'orograf en + dan la kandid c sa ki é bi1
t'as l'ere socciabl é kenti donk pr mwa c PoUrRe !!!!
love les énutrofs

Si, il y a pas mal de fautes.
Première fois que tu écris un message sur un Forum? Sans être trop difficile, je dirais que c'est plutôt réussi et c'est une certaine preuve de motivation.

Pour.
avatar
Odeb-team
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par Halaiksse le Dim 14 Juin - 22:07

C'est rare que bambie écrit sur le forum. Salut bambie, fais attention la forêt prend feu à la fin du film.

Bon sinon la candid je sais pas, je l'ai pas trop lu j'ai pas trop le temps pour ce genre de choses. Vous savez je vais ptet revenir vendredi.. Ou ptet pas, ce sera une surprise. Sinon, bah kaykay dwoppeur là, pourquoi il s'appelle pas kaykay? C'est qui kaykay?
avatar
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par Munster le Dim 14 Juin - 22:17

MDRRR darren t'es serieux tu fais genre t'as le dégivreur imposant, vas faire tes 8000pts et aaaaaaaaaaapres on reparle ::P ::P
avatar
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 309
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 20
Localisation : Palais des Lacs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par Elyken le Dim 14 Juin - 22:30

ftg avec ta coiffe feudala d'mes balls

______________________


avatar
Elyken
Chocolatine
Chocolatine

Messages : 1069
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par Odeb-team le Dim 14 Juin - 22:31

Fvg
avatar
Odeb-team
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par kyoka le Dim 14 Juin - 22:35

Salut déjà saches que je mettrai bien un pour, pour ta personnalité j'ai toujours gardé une image positive de toi, mais en parallèle, je devrai également mettre contre pour la raison que je n'aime pas la raison de ton départ de sacra.
Tu pars de sacra car y'a plus d'ambiance, en gros j'rentre dans une guilde active ensuite quand y'a plus d'ambiance ++ J'aime pas cette façon d'faire, soit tu as eu l'intention de rejoindre Soulplayers depuis longtemps et la ça ne m'aurait pas posé problème, mais vouloir intégrer la guilde car "ah ba y'a plus d'ambiance chez sacra, osef y'a Sp je serais accepté" certes ça risque de passer au final, mais je tiens tout de même à t'expliquer le choix de mon vote.

D'autant + que tu n'as même pas indiqué tes motivations comme quoi tu n'en a pas, tu viens simplement car Soulplayers est le choix de secours.

CONTRE
avatar
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par Kaykay le Dim 14 Juin - 22:39

kyoka a écrit:Salut déjà saches que je mettrai bien un pour, pour ta personnalité j'ai toujours gardé une image positive de toi, mais en parallèle, je devrai également mettre contre pour la raison que je n'aime pas la raison de ton départ de sacra.
Tu pars de sacra car y'a plus d'ambiance, en gros j'rentre dans une guilde active ensuite quand y'a plus d'ambiance ++ J'aime pas cette façon d'faire, soit tu as eu l'intention de rejoindre Soulplayers depuis longtemps et la ça ne m'aurait pas posé problème, mais vouloir intégrer la guilde car "ah ba y'a plus d'ambiance chez sacra, osef y'a Sp je serais accepté" certes ça risque de passer au final, mais je tiens tout de même à t'expliquer le choix de mon vote.

D'autant + que tu n'as même pas indiqué tes motivations comme quoi tu n'en a pas, tu viens simplement car Soulplayers est le choix de secours.

CONTRE


Tu as du sauter des lignes mon petit Kyoka !


Juste avant le III, je cite : Concernant ma motivation pour rejoindre SoulPlayers, le seul fait de passer mon dimanche après-midi à écrire cette candidature prouve mon application et ma bienveillance au regard de Soulplayers. Je suis extrêmement motivé pour rejoindre cette guilde dont le blason et connu par Hécate entier. Pour ne pas mentir, l'idée d'intégrer un jour SoulPlayers me trotte depuis un moment.


Dernière édition par Kaykay le Dim 14 Juin - 22:49, édité 1 fois
avatar
Kaykay
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par Elyken le Dim 14 Juin - 22:49

il a ses règles laisse le tkt <3

______________________


avatar
Elyken
Chocolatine
Chocolatine

Messages : 1069
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par Cassandre le Dim 14 Juin - 22:59

Vraiment rien à dire sur la candidature.
J’apprécie aussi la personne que tu es, pour avoir jouer avec toi.
à bientôt j’espère en guilde.

POUR
avatar
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par kyoka le Dim 14 Juin - 23:01

Oui j'savais que je risquais de me tromper, mais le fait que t'es quitter sacra parce qu'il n'y a plus d'ambiance m'a quelque peu dégouté, ça me rappelle Sp y'a 2ans, avec la vague de migration, plein ont quitté "parce qu'il n'y avait plus d'ambiance"
Alors je me dis que pour les meneurs de sacra ils doivent être aussi dégouté d'voir partir des membres au lieu de les voir rester pour soutenir la guilde.
Et au vu de tes motivations je passe en neutre.


avatar
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 200 - Kaykay-Dwoppeur originaire d'Hécate, parrainé par Tikosto, Munster, Feathers, Pandalemon. J.E.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum