[SRAM] 200 - Goenji originaire de Many [Candidature J.E.] Parrainé par Tikosto, Dead-Explo, Protohawk, Lessity, Feathers et Munster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes vous pour l'intégration de Goenji ?

78% 78% 
[ 7 ]
11% 11% 
[ 1 ]
11% 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9

[SRAM] 200 - Goenji originaire de Many [Candidature J.E.] Parrainé par Tikosto, Dead-Explo, Protohawk, Lessity, Feathers et Munster

Message par Goenji le Mer 17 Juin - 17:54

Bonjour à tous
Certains l'attendaient avec impatience, d'autres pas du tout, mais voici ma candidature afin de rejoindre Soulplayers !





Rôle Play


Joullier 639 date mémorable à laquelle naquit Goenji.

Goenji était un jeune homme très dissipé et ne qui trainait qu’avec des personnes malhonnêtes. Allant des srams les plus sournois jusqu’aux roublards les plus vicieux. Il avait pour habitude de voler, agresser et attaquer les passants avec ses amis roublards poseurs de bombes près du port de Masterdam.  Il était d’autant plus sournois qu’il ne l’était pas toujours ! En rentrant chez lui dans une petite maisonnette près de la banque d’Amakna, Goenji se transformait en un enfant modèle et ne laissait paraître que les bons côtés de sa personnalité.

Bien entendu, ses relations étaient très peu appréciées par son père. En effet,  Goenji avait pris pour habitude de vaquer à ses occupations toute la nuit et ne rentrait qu’une fois le jour levé en inventant chaque jour un nouveau mensonge. Bien évidemment, son père n'en croyait pas un mot.

Ce dernier était le bras droit, mais aussi le vieil ami du célèbre Merkator.  Il lui dénicha un petit engin issu du fin fond de la salle des Abymes, qui avait la capacité de détecter les mensonges. Cet engin était appelé le Mendacium. Il avait été fabriqué sur ordre du Merkator par ses assistants afin de torturer les prisonniers et de leur sous tirer des informations. En effet, à chaque fois qu’une personne prononçait un mensonge, le mendacium se mettait marche et envoyait un coup de Vapor sur ce fallacieux !

Le père de Goenji rentra donc avec cet engin en remerciant le Merkator car il allait enfin pouvoir savoir ce que son fils faisait durant toutes ses nuits.
Comme à son habitude, ce jour-là, Goenji ne rentra qu'au lever du soleil, prétextant avoir aidé les villageois à faucher du blé.
Arrivé sur le perron, son père ouvrit la porte, le mendacium à la main. Il lui demanda :
« -Où étais-tu ?
- Je suis parti faucher du blé ! »
Il se prit un coup de Vapor de plein fouet qu’il ne risquait pas d’oublier par le mendacium, cette fois impossible pour le jeune de sram de s'en sortir avec un de ses mensonges.

Dos au mur, il confessa alors toute la vérité, ce qui fit entrer son père dans une colère noire en s’exclamant :
« Quelle honte, moi à ton âge j'étais un fils exemplaire ! Jamais je ne...»
Ni plus, ni moins le mendacium envoya un coup de Vapor sur le père de Goenji !

La mère de Goenji qui se contentait d’observer la scène en silence depuis le début ne put s’empêcher de rire : "Hahaha c'est bien ton père celui-là" La mère de Goenji se prit un coup de Vapor monumental à son tour.

Et là, tout était devenu clair pour le jeune Goenji, comment lui qui était si beau, si malin, si fort, si génial..., pouvait être le fils de ce pauvre marchand.
C'est ainsi que Goenji parti à l’aventure en quête de sa réelle identité…


[Cette histoire est inspirée de faits réels]




Présentation de mon parcours dofussien


Pour commencer cette courte présentation, sachez que je suis originaire de Many, berceau du troll et du kikoololisme, d’où mon talent inné en la matière !
J’ai commencé Dofus quasiment en même temps que la sortie du serveur, en jouant un osamodas avec lequel j’avais réussi à atteindre le niveau 100. Et j’en étais vraiment fier à l’époque ! A la suite cela, j'ai arrêté de jouer pendant quelques mois et à mon retour j’ai décidé d’abandonner mon osa pour commencer un nouveau personnage et c’est ainsi que j’ai créé mon sram Goenji !

Je joue donc depuis environ 6 ans même si j’ai stoppé à plusieurs reprises pendant des périodes plus ou moins longues, notamment à la sortie de la 2.0 où j’ai arrêté de jouer pendant un peu plus d’un an après avoir vu le skin de ma coiffe meulou…

Avant de migrer sur Hécate, j'étais, en toute humilité à la tête de l'une des meilleures guildes et alliances du serveur, tant au niveau du level de ses membres que de son ambiance. Un l’équivalent de HAK UNI sur Hécate voyez-vous ?
Bien que très attachés aux personnes de ma guilde que je côtoyais depuis des mois, voire des années, l'ambiance du serveur était si merdique que mon envie de jouer en était altéré. Un peu las des exigences qui incombent aux rôles de meneurs de guildes et d'alliances, et en  quête d'aventures et de nouveautés, j’ai décidé de migrer sur Hécate.
A noter que je suis sur Hécate depuis presque deux ans maintenant.

L’aspect du jeu que j’affectionne le plus est le pvp, sous toutes ses formes, aussi bien de l’attaque perco que du 1v1.  Je compte à ce jour à mon actif quatre participations au Goultarminator dont un sur Hécate.

Je fais également pas mal de fm/exo, les métiers que je possède sont : tailleur/bijoutier/cordonnier 100 et je fais également quelques succès quand l’envie m'en prend !



Présentation des personnages


Bon... trêve de bavardage let's see the monster !

Je possède plusieurs modes, je ne vais pas tous les exposer ici, je me contenterai simplement du build que j'utilise en pvm ainsi que d'un des modes que j'utilise en pvp.

Stuff pvm




La coiffe est une Coiffe du Comte Harebourg, la cape est une Cape Logis, et le montilier est un Kompost.

Stuff pvp

La coiffe est un Chapeau Gein, et le montilier est un Kramkram.

Je précise également que tous mes sorts sont montés au lvl 6.


Je possède également un sacri 200 nommé Pinouchka aka Pinou, que je n’utilise pas souvent.
Je m’en sers pour faire un peu de 1v1 quand l’envie m'en prend ou aider en pvm. De base, il n’est pas stuff, lorsque je pvp avec il hérite évidemment de l’optimisation du sram, en revanche en pvm ce n’est pas possible puisqu’en général je n’utilise jamais le sacri sans le sram. Par conséquent j’ai un mode assez dégueu mais qui me convient tout à fait pour le peu que je l’utilise !



Guildes





En arrivant sur Hécate je suis resté un long moment sans guilde, profitant de ma liberté retrouvée en attendant de trouver une guilde qui me convient.
J’hésitais à cette époque, de par la renommée de ces deux guildes entre : HG ou SP.

Mon choix fut plus tourné vers HG de par leur présence en map agro et des connaissances que j’ai pu me faire en arrivant car je ne faisais pratiquement que ça, du 1v1. (Oui, pardonnez-moi car j’ai pêché…)
Après quelques mois dans HG j’ai décidé d’en partir une première fois à cause de la mentalité de certains. J’y suis retourné un jour plus tard pour quitter une seconde fois, cette fois ci de manière définitive. Pour plusieurs raisons, notamment la séparation avec mon ex coteam, et encore à cause de la mentalité de certains membres.

A ce moment-là je suis encore resté quelques semaines tout seul, en attendant de faire mon choix.
Après réflexion, j’ai donc rejoins Sacra-Ovi qui est sans aucun doute l’une des meilleures guildes que j’ai eu la chance de côtoyer depuis que j’ai commencé Dofus.

Alors pourquoi l’avoir quitté me direz-vous ? Et bien en plus de mon envie de changement  et de celui d’intégrer SP depuis un long moment, la guilde ne me convenait tout simplement plus. La plupart des personnes qui ont que j’ai rejoint cette guilde n’y sont plus, et je n’apprécie pas forcément les nouveaux membres récemment recrutés.
De plus comme expliqué précédemment mon envie d'intégrer SP ne date pas d'hier, tout simplement car cela me semble naturel, je passe le plus clair de mon temps IG avec des membres de votre guilde que j'apprécie vraiment, à vrai dire j'ai l'impression d'y être depuis quelques mois déjà.

Voilà c'est déjà la fin, j'espère que cette candidature vous aura plus ! Merci de m'avoir lu !


Dernière édition par Goenji le Mer 17 Juin - 18:14, édité 1 fois
avatar
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 24
Localisation : Krypton

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Goenji originaire de Many [Candidature J.E.] Parrainé par Tikosto, Dead-Explo, Protohawk, Lessity, Feathers et Munster

Message par Elyken le Mer 17 Juin - 17:55

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

______________________


avatar
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Messages : 1073
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Goenji originaire de Many [Candidature J.E.] Parrainé par Tikosto, Dead-Explo, Protohawk, Lessity, Feathers et Munster

Message par Zaayd le Mer 17 Juin - 17:57

Contre, l'oeuf rouge est sensé être dans mon inventaire depuis la mort de Munster à l'hécatombe.
[17:49] de Goenji : stu tues munster demain jte donne mon vulbis


Pour petit poulet qui meurt tour 3 sous invi :p

Zaayd
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 198
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Localisation : %pos%

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Goenji originaire de Many [Candidature J.E.] Parrainé par Tikosto, Dead-Explo, Protohawk, Lessity, Feathers et Munster

Message par Tikosto le Mer 17 Juin - 18:05

POUR !
avatar
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1317
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Goenji originaire de Many [Candidature J.E.] Parrainé par Tikosto, Dead-Explo, Protohawk, Lessity, Feathers et Munster

Message par Gleen le Mer 17 Juin - 18:23

Pour moi ce sera contre, je suis le seul à avoir un pseudo c
ommençant par un G dans cette guilde alors soit tu changes en Oenji, soit tu ne rentres pas
en pl
us Lessity nous confond
puis t'as que 2 stuffs wtf et 73% de succès quêtes lol
et puis t'as été parrainé que par des PD (surtout Feathers et Munste
r)
avatar
Gleen
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 636
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Goenji originaire de Many [Candidature J.E.] Parrainé par Tikosto, Dead-Explo, Protohawk, Lessity, Feathers et Munster

Message par lepetitchacaux le Mer 17 Juin - 18:47

Super, pour
avatar
lepetitchacaux
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 469
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Goenji originaire de Many [Candidature J.E.] Parrainé par Tikosto, Dead-Explo, Protohawk, Lessity, Feathers et Munster

Message par Pandalemon le Mer 17 Juin - 19:04

Contre
avatar
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Goenji originaire de Many [Candidature J.E.] Parrainé par Tikosto, Dead-Explo, Protohawk, Lessity, Feathers et Munster

Message par Munster le Mer 17 Juin - 19:45

POUR, parce que t'avoues avoir pêché en entrant chez HG, t'es pardonné 8DD Sinon, tu dis avoir tous les sorts lvl 6? Et capture d'âme? pfff
avatar
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 309
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 20
Localisation : Palais des Lacs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Goenji originaire de Many [Candidature J.E.] Parrainé par Tikosto, Dead-Explo, Protohawk, Lessity, Feathers et Munster

Message par Meldy-San le Mer 17 Juin - 19:57

J'ai même pas lu , juste avoir vu Goenji , je vote pour.
PS: ton stuff est pourris de A à Z
avatar
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Goenji originaire de Many [Candidature J.E.] Parrainé par Tikosto, Dead-Explo, Protohawk, Lessity, Feathers et Munster

Message par Protohawk le Mer 17 Juin - 20:36

pour
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3812
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Goenji originaire de Many [Candidature J.E.] Parrainé par Tikosto, Dead-Explo, Protohawk, Lessity, Feathers et Munster

Message par Protohawk le Mer 17 Juin - 20:40

Munster a écrit:POUR, parce que t'avoues avoir pêché en entrant chez HG, t'es pardonné Sinon, tu dis avoir tous les sorts lvl 6? Et capture d'âme? pfff
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3812
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Goenji originaire de Many [Candidature J.E.] Parrainé par Tikosto, Dead-Explo, Protohawk, Lessity, Feathers et Munster

Message par Odeb-team le Mer 17 Juin - 20:51

.
avatar
Odeb-team
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Goenji originaire de Many [Candidature J.E.] Parrainé par Tikosto, Dead-Explo, Protohawk, Lessity, Feathers et Munster

Message par Cassandre le Mer 17 Juin - 21:11

Kikou

Nous nous connaissons vaguement.
mais je préfère m'abstenir pour le moment.
avatar
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Goenji originaire de Many [Candidature J.E.] Parrainé par Tikosto, Dead-Explo, Protohawk, Lessity, Feathers et Munster

Message par Nhera le Mer 17 Juin - 21:29

Pour
avatar
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Goenji originaire de Many [Candidature J.E.] Parrainé par Tikosto, Dead-Explo, Protohawk, Lessity, Feathers et Munster

Message par Snyler le Mer 17 Juin - 21:42

Pour tant que la montagne est belle.
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2087
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Goenji originaire de Many [Candidature J.E.] Parrainé par Tikosto, Dead-Explo, Protohawk, Lessity, Feathers et Munster

Message par Dead-Explo le Mer 17 Juin - 23:14

Pour parce que je suis ta marraine <3 mdrr
avatar
Dead-Explo
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 370
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Goenji originaire de Many [Candidature J.E.] Parrainé par Tikosto, Dead-Explo, Protohawk, Lessity, Feathers et Munster

Message par Tikosto le Mer 17 Juin - 23:22

Tu as atteint le nombre de votes pour requis pour rejoindre notre guilde, à bientôt IG !
avatar
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1317
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Goenji originaire de Many [Candidature J.E.] Parrainé par Tikosto, Dead-Explo, Protohawk, Lessity, Feathers et Munster

Message par Bernkastel le Mer 17 Juin - 23:39

Je vote neutre.
avatar
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Goenji originaire de Many [Candidature J.E.] Parrainé par Tikosto, Dead-Explo, Protohawk, Lessity, Feathers et Munster

Message par Snyler le Jeu 18 Juin - 0:08

Je passe mon pour tant que la montagne est belle en contre toi je veux me réchauffer.
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2087
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Goenji originaire de Many [Candidature J.E.] Parrainé par Tikosto, Dead-Explo, Protohawk, Lessity, Feathers et Munster

Message par Lip-Oz le Jeu 18 Juin - 11:38

Contre, je suis désolée mais y'a trop d'histoire de hack qui tourne autour de toi...
Si tu ne te vois pas de quoi je parle je ferrai un résumé mais je pense que tu dois être au courant.
avatar
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : toulouse et espagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Goenji originaire de Many [Candidature J.E.] Parrainé par Tikosto, Dead-Explo, Protohawk, Lessity, Feathers et Munster

Message par Lip-Oz le Jeu 18 Juin - 11:39

ps: je rappel que je suis sur ton serveur d'origine en ce moment*
avatar
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : toulouse et espagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SRAM] 200 - Goenji originaire de Many [Candidature J.E.] Parrainé par Tikosto, Dead-Explo, Protohawk, Lessity, Feathers et Munster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum