[Ecaflip] 200 – Hydeal originaire d’Amayiro [Candidature J.E.]
+13
Cizayox
Zaayd
Eca-flipps
Elyken
Erezia
lepetitchacaux
Disonia
Meldy-San
Dead-Explo
Munster
Pandalemon
Halaiksse
Hydeal
17 participants
SoulPlayers :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Ecaflip] 200 – Hydeal originaire d’Amayiro [Candidature J.E.]
Histoire
Voyons comment mon personnage est constitué
Pseudo : Hydeal
Serveur d'origine : Amayiro
Level : 200
Classe : Ecaflip
Alignement : Bontarien
Type : Feu
Au niveau de dofus
J'essaye de ne pas me prendre la tête donc je ne fais pas d'élevage même si j'ai essayé mais j'étais toujours en retard ::((:
Mes objectifs dans dofus sont de faire le maximum de succès ainsi que le maximum de quêtes. Je fais pas mal de PvPM notamment avec un pote. Dofus est et on l'oublie trop souvent un jeu où on doit s'amuser. Pour l'instant au niveau des dofus, j'ai fait quête ocre,dofus des glaces (ça a été très long), dofus pourpre mais je ne compte pas faire le dofus turquoise étant donné que le bonus n'est pas extraordinaire.
Informations personnelles
Concernant moi :8):
Je m'appelle Stanislas, appelez moi Stan, je viens de la région parisienne et j'ai 18ans.
Je viens d'avoir mon bac avec mention Bien et l'année prochaine je passe en prépa. Je pratique le basketball depuis 6 ans et j'adore ça (pour info je suis supporter des Spurs).
Moi et mon pote jouons souvent aux jeux vidéos donc si vous avez la Xbox One on pourra jouer ensemble à pas mal de jeux. Ce que je veux faire plue tard ? Ingénieur en aéronautique. Je suis très curieux donc j'ai l'habitude de tester énormément de choses.
Mes anciennes guildes ? Une guilde particulièrement sur Amayiro qui s'appelle Eldorado. Suite au transfert de serveur de notre ancien meneur (Kaoua) ainsi que de plusieurs membres sur Kuri il me semble, j'ai décidé de faire un break de dofus et j'ai repris il y a seulement 2 mois.
Ce que je peux apporter à la guilde ? Mon humour (non je déconne :DD )
Mon activité, je suis souvent actif sauf lors de périodes d'examens (normal). Je suis motivé comme jamais à l'idée de faire de nouvelles rencontres ainsi qu'à redécouvrir le jeu de fond en comble.Je pourrais aider des personnes qui souhaitent passer des donjons.
Comme dit précédemment, la guilde peut m'apporter en retour des rencontres, le fait de se sentir bien et d'être serein (Quoi ? Comment ça c'est la même chose ?)
Personne n'a accès à mon compte !
En tout cas, merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Surtout n'hésitez pas à poser vos questions j'y répondrais le plus vite possible. :i):
Hydeal- Messages : 4
Re: [Ecaflip] 200 – Hydeal originaire d’Amayiro [Candidature J.E.]
J'ai l'impression que cette candidature a été faite très rapidement.. Elle est plutôt courte et pas très complète. Je crois que tu aurais pu élaborer beaucoup plus sur la majorité des choses que tu as abordées. Je ne me prononcerai pas immédiatement pour mon vote, mais je crois que si tu veux avoir une chance d'intégrer la guilde tu devras revoir ta candidature et t'inspirer d'autres candidatures
Halaiksse- Maître du Troll
ça avais l'air bien parti,puis en 1mn j'ai fini la candid,sa sera contre pour moi
Pandalemon- Embrasseur de Bworkette
Salut, faut dire que tu t'es pas vraiment cassé la tête pour faire ta candid ^^ de plus J.E veut dire joueur expérimenté, à part 2 exos montre nous ce qui fait de toi un joueur un peu plus experimenté (tes points de succès par exemple)
Neutre en attendant que tu changes tout ça ^^'
Neutre en attendant que tu changes tout ça ^^'
Munster- Embrasseur de Bworkette
Idem candid un peu trop courte : ca va bcp trop vite quand on lit x)
Tu mets aussi J.E = donc joueurs expérimenté : je voulais savoir si t'avais ocre, turquoises ou autre dofus ?
neutre pour l'instant
Tu mets aussi J.E = donc joueurs expérimenté : je voulais savoir si t'avais ocre, turquoises ou autre dofus ?
neutre pour l'instant
Dead-Explo- Pooloposteur traditionnel
Meldy-San- Caresseur de Chachachovage
Quand j'ai lu les instructions de recrutement, j'ai vu que J M était pour les personnes lvl 195 et qui n'avaient pas d'équipement "optimisé" ni d'exos. J'ai un dofus pourpre mais je le mets pas pour optimiser mon roxx. J'ai fait la quête ocre comme je l'ai dit et je l'ai vendu car j'en avais besoin pour rembourser un pote. Au niveau des succès, j'en ai 5535 mais je compte bien les monter
Ha oui suis je bete t'en parle mdr je look tout puis apres je te pose question .. ralala je suis fatigué .. mmm j'aimerais néanmoins que tu étoffes un peu :p
Ta réponse ne m'a pas convaincue, je ne vais pas donner une réponse favorable. Ça va être un contre de mon côté, bonne chance pour la suite.
Eh Claire aka Halaikse
Eh Claire aka Halaikse
Je suis du même avis que mes Je suis un joli chaton-frère c'est pas abouti comme candidature, je met donc NEUTRE pour le moment.
Disonia- Collectionneur de Krokilles
Comme tout le monde le dit, c'est trop court, pas assez complet...
Contre pour le moment
Contre pour le moment
lepetitchacaux- Pooloposteur traditionnel
Je ne comprends pas trop vos messages, Dofus est un jeu et on doit s'amuser.
Je me suis donné du mal à faire cette candidature et on dirait que votre guilde est un cercle privé
C'est pas une question de cercle privé, on te demande pas un CV non plus mais je pense que une candidature plus étoffée avec plus de visuels aide plus facilement à percevoir le joueur derrière.
Pour l'instant c'est trop impersonnel et peu précis donc je serais contre. Aucun problème pour l'optimisation et n'hésite pas à garder ton RP et le fil actuel de ta candidature en l'etoffant un peu.
Au plaisir !
Pour l'instant c'est trop impersonnel et peu précis donc je serais contre. Aucun problème pour l'optimisation et n'hésite pas à garder ton RP et le fil actuel de ta candidature en l'etoffant un peu.
Au plaisir !
Erezia- Charmeur de Rubise effarouchée
Je ne vois pas le rapport entre nos commentaires et le fait que dofus soit un jeu. Nous ne sommes point un cercle privé, on ne veut juste pas accepter n'importe qui. Oui, nous exigeons un minimum d'investissement. Ce que tu as pondu là, c'est une candid que je peux faire en 10 ou 15 minutes. C'est pour cela qu'on t'as tout simplement demander de l'étoffer sur tu désires obtenir une chance de nous rejoindre. Tu es libre de choisir de l'étoffer ou non, ce n'est pas à nous de le faire à ta place. Si nous avions été un cercle fermé, nous n'aurions même pas pris le temps de te parler de ta candid et te demander de l'étoffer, tu aurais seulement eu 5 réponses qui auraient contenues le même et unique mot: contre.
The choice is yours my friend, winter's comin' for you
The choice is yours my friend, winter's comin' for you
Contre pour l'instant,
Regarde les autres candidatures pour voir ce qu'on attend de quelqu'un qui souhaite rejoindre la guilde, bonne chance pour la suite.
Regarde les autres candidatures pour voir ce qu'on attend de quelqu'un qui souhaite rejoindre la guilde, bonne chance pour la suite.
Elyken- Pain à la chocolatine
Yo,
La candidature est vraiment très courte et ne montre pas une réelle motivation à nous rejoindre (étoffe la partie "pourquoi SP et pas une autre guilde")
Je te mets un Contre, celui-ci peut changer si tu suis les conseils que mes camarades guildeux et moi même t'avons donné !
La candidature est vraiment très courte et ne montre pas une réelle motivation à nous rejoindre (étoffe la partie "pourquoi SP et pas une autre guilde")
Je te mets un Contre, celui-ci peut changer si tu suis les conseils que mes camarades guildeux et moi même t'avons donné !
Eca-flipps- Charmeur de Rubise effarouchée
Contre, j'accroche pas, bonne chance pour les votes !
Zaayd- Collectionneur de Krokilles
Contre c'est trop court désolé.
Cizayox- Embrasseur de Bworkette
Stop ! Pourquoi crier au contre dès le premier regard ? Certes sa candidature laisse un peu à désirer, mais il vient tout droit d'Amayiro pour venir sur Hecate, et mieux encore, pour postuler dans notre guilde ! Si ce n'est pas de la motivation ça...
Hydeal, pourquoi Hécate ? Pourquoi SoulPlayers ?
Invité- Invité
Munster- Embrasseur de Bworkette
Lessity a écrit:Stop ! Pourquoi crier au contre dès le premier regard ? Certes sa candidature laisse un peu à désirer, mais il vient tout droit d'Amayiro pour venir sur Hecate, et mieux encore, pour postuler dans notre guilde ! Si ce n'est pas de la motivation ça...
Bonjour Stan,
Jsuis curieux de voir ta réponse quant à ces questions. Et je penche Neutre, plutôt vers le Contre parce que ta candidature est réellement courte et manque de profondeur.
Profondeur = motivation!
Iyopir- Maître du AFK
Salut tout le monde, vous datez. Contre. À plus tard.
Odeb-team- Collectionneur de Krokilles
On demande une candidature un peu + etoffee car on aime connaitre ceux qui veulent nous rejoindre .. Ta candid fais genre : Ouais je postule mais je répond en 2 lignes aux questions puis bye ..
Tu nous juge également qu'on est un cercle fermé mais crois moi que les 3/4 des joueurs les + co sont ceux qui sont arrivé il y a un an ou moins .. Donc tu m'as grandement refroidi en portant ces propos sur une guilde qui ne t'oblige a rien a la base .. Quand j'ai voulu rejoindre SP j'ai modifié 10fois ma candide mais j'étais tellement motivé a connaitre de nouvelles personnes et a progresser que je ne me preoccupais pas de 15min en plus a faire qques lignes en +
Tu nous juge également qu'on est un cercle fermé mais crois moi que les 3/4 des joueurs les + co sont ceux qui sont arrivé il y a un an ou moins .. Donc tu m'as grandement refroidi en portant ces propos sur une guilde qui ne t'oblige a rien a la base .. Quand j'ai voulu rejoindre SP j'ai modifié 10fois ma candide mais j'étais tellement motivé a connaitre de nouvelles personnes et a progresser que je ne me preoccupais pas de 15min en plus a faire qques lignes en +
Ps : Celui qui n'a pas compris je passe en contre
Page 1 sur 2 • 1, 2