SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Hecate][Xélor] 199 Suna

+18
Zyrouete
Yah
Tsusaka
Nidhog
white-need
Escapes et Iyopir
Lurae
brunk
black-need
Oo-Ananas
Zyras
Sebitniik
treilin
Sonnette
pokegil
nini-star
Ryjinh
Suna
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par Suna Dim 26 Aoû - 0:53

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Coucou11

Dans cette candidature je vais d'abord présenter mon roleplay puis par la suite je vais vous présentez mon personnage que je souhaite rentrer dans la guilde et la dernière partie contient ma présentation Irl.
I]Mon roleplay

Un beau matin de fraouctor 639 , Suna un Xelor originaire de frigost se leva pour passer une journée comme les autres , il etait très connu grâce à ces divers métiers , il était très bon boulanger mais aussi très bon artisant, les plus grands faisaient appel à ses services, il était assez connu mais ne ce doutais pas qu'aujourd'hui sa vie allait changer.
Un homme mysterieux , tout de blanc vêtu avec un bouclier rouge vif arriva dans sa boutique et lui demanda de lui tailler une Dofusteuse, la fameuse cape légendaire dont la recette est presque impossible à trouver.
Il faut voler le Dofus turquoise du Dragon Cochon ,le Dofus pourpre du Minotoror et le Dofus emeraude du terrible Dark Vlad pour pouvoir espèrer obtenir ce petit bijoux. Pour garder sa réputation il accepta les termes du contrat et se lanca le défi de reussir ces trois exploits.

Le lendemain il s'equipa de sa coiffe et sa cape Fuji givrefoux qu'il avait réussi a fabriquer après de nombreuses altercations avec celle ci, et pris son baton brelle . L'aventure commença et Suna doutait déjà, "Comment vais-je reunir les trois dofus en moins de trois mois ?" ce demandait-il et d'un coup une idée lui traversa l'esprit "Pourquoi ne pas chercher d'autres aventuriers pour m'aider dans cette quête ?" et il se mis à la recherche de compagnons.
En sortant de son etablit un Sram qui était au courant de l'affaire qui était pourtant secrète lui proposa son aide. Suna lui demanda son nom, il s'appelais Tears, après reflexion il passerent un pacte et partir tous deux à la recherche d'autres aventuriers.
En route il remarquerent une Enirispa qui avait l'air de s'ennuyer, ils l'abordèrent et entamèrent la discussion :

- " Bonjour , vous avez l'air bizarre, un probleme ? "
- " Oui , je ne sais plus quoi faire maintenant car il me manque des equipements et je ne peux pas les faire fabriquer car je n'ai plus de kamas. "
- " Je veux bien t'aider mais en retour je veux que tu m'aide dans ma quête !" lui répondit Suna. "
- " Quelle est cette quête ?" demanda l'Eniripsa à la fois curieuse mais inquiète. "
- " J'ai besoin de récuperer le Dofus turquoise du Dragon Cochon , le Dofus pourpre de l'horrible Minotoror et le Dofus emeraude du terrible Dark Vlad ! "
- " J'accepte" répondit-elle et ils reprennèrent leure route. "

Le soir venait de tomber et ils n'avais toujours pas trouver de quatrieme aventurier, ils deciderent donc d'aller vers le village d'amakna le lendemain pour le trouver. Suna invita Hilena l'Eniripsa et Tears dans sa luxueuse maison à frigost pour dîner et passer la nuit . Arrivé à la maison de Suna les deux compagnons le questionnaire sur la personne qui lui demanda ceci , il repondit qu'il n'en savait pas plus qu'eux et que le defis était de taille mais que si il le reussisai sa notoriétée n'en serait que meilleure .Ils se coucherent et dormirent.

Le lendemain matin ils se preparerent à partir vers le village d'Amakna toujours en quêtes du dernière aventurier car depuis quelques temps les donjons sont moins bien garder et quatres personnes suffisent à rentrer dedans en sécurité .
Après avoir pris le zaap et quelques heures de marche ils arriverent vers le village d'amakna , il y avais foule sur la place marchande et beaucoup de vendeurs avaient les equipements necessaire à l'eniripsa , elle ne pu s'empêcher d'aller jeter un oeil mais Suna lui rappela qu'elle les aurai la quêtes finis , en arrivant près de la banque ils remarquerent qu'un homme se faisait agresser par des roublards, Suna ne pouvait pas laisser faire ça et avec ses amis ils courirent à sa rescousse pour le sauver et virent que c'etait un Pandawa, un combat s'engagea donc entre les trois aventuriers et les voleurs mais ils se firent interompre par la venu de plusieurs autres voleurs et ils se refugierent dans une maison avec le Pandawa qui se nommait Caius, la maison était inhabitée et les voleurs n'avaient pas remarqué qu'ils etaient rentrer dedans. Le Pandawa etait sain et sauf mais sonné, après que Caius ai repris connaisance il les remercia et demanda ce qu'il pouvait faire pour eux en retour. Suna lui parla de sa quêtes, il lui raconta tout ce qu'il allait devoir faire pour celle-ci mais le Pandawa n'avait pas l'air d'avoir peur de ces monstres legendaires. Ils se reunirent autour d'une table pour passer un pacte, cette quêtes commencerai à quatre et se terminerai à quatre, c'etait le debut d'une grande aventure pour nos aventuriers plein de courage...

II]Ma situation dans le jeu


Je joue ma xelor en panoplie de la fuji givrefoux , pour qu'elle puisse taper aussi bien air que terre , le stuff est full critique ce qui permet à ma xelor d'etre 1/2 au marteau racle il est fm 80% air .

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Stuff_15

Voila ce que ça donne du côte stats , mais je vais surement parchoter la vitalité très vite car c'est nécessaire puis par la suite la chance et l'intel pour dans une futur optique équiper une panoplie du glourséleste avec un glouragan , mon personnages étant full sagesse aucun besoin de restats .

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Soul210


Les sorts ne sont pas parcho , à prévoir mais je pense augmenter horloge et les sorts intel pour que la panoplie glourséleste sois encore plus efficace :

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Sorts_23



En ce qui concerne l'alignement tous mes personnages sont sois bontariens sois neutre car n’étant pas dans le circuit pvp l'utilisation des prismes et une chose très pratique .
Pour les guildes fréquentées précédemment elles sont toutes des petites guildes "d'ami(e)s" et elle ne sont en aucun cas connues , qui étais uniquement composé de personne qui se connaissais Irl , l'ambiance étais présente jusqu'à ces derniers jours ou plusieurs des membres sont partis pour aller sur Guildwars II : Les mercenaire du Roi , Spira .
Nous souhaitons donc maintenant que notre expérience de jeu est plutôt longue( 5 ans ), intégrer une guilde plus importante qui nous permettrais de nous ouvrir sur une façon différentes de voir la guilde , et donc pourquoi pas la Soulplayers pour découvrir d'autre personnes ayant une expérience de jeu supérieur à la notre et une nouvelle organisation de guilde .De notre côte je pense que nous pouvons apporter un peu d'activité dans le canal /g et de la bonne humeur même si elle doit déjà être présente ,de plus nous avons a notre disposition les quelques métiers suivants :
-Paysan lvl 100
-Boulanger lvl 100
-Alchimiste lvl 100
-Bijoutier lvl 83
-Cordonnier lvl 67
-Tailleur lvl 67
-Joaillomage lvl 100
-Cordomage lvl 100
-Costumage lvl 100
-Mineur lvl 100
-Bricoleur lvl 75
-Pêcheur lvl 40
-Poissonier lvl 28
-Chasseur lvl 52
-Boucher lvl 44
-Bûcheron lvl 40

Nous possédons aussi un élevage de dragodinde qui commence à porter ses fruits .
Je maîtrise pas trop mal les donjons frigost car je me concentre sur le pvm pour perfectionner le stuff de mes personnages pour ensuite peut-être plus tard pvp .
Dans une futur optique s'il étais possible de guider le sram et l'eniripsa mais le personnage que je souhaite faire entrer reste ma xel un personnage qui me tiens à coeur et une classe qui me plais vraiment .
Le stuff du sram de la team va bientôt bénéficier d'un ocre car la quête est presque terminée l'exo pa est a envisager pour le pvp .
La xelor , va avoir une panoplie gloureseleste en plus car ses stats étant en sagesse comme je l'ai déjà dis il est facile de le changer sans trop de difficulté.
Sinon quand je joue ma xel j'alterne entre roxx au cac et le ralentissement , avec devouement je suis en 12 pa 5 pm car je suis en dd armure ce qui me permet de cac , vol du temps et un ralentissement

III] IRL

Du côte Irl moi c'est Victor , je suis né le 27 juillet 1995 , j'ai 17 ans pour vous evitez de calculer, j'habite dans l'aube (10) , plus précisément dans les alentours de Troyes ( mais vous ne connaîtrez pas trop pommé).
Je suis plutôt d'humeur à rigoler souvent a partir dans des délires presque incompréhensible mais je sais rester sérieux dans les moment ou il faut l’être .
Sinon du côte des études je suis en 1ere Sti D² , oui j'ai redoubler pas bien mais bon je ne suis pas la pour vous décrire mon parcours scolaire peu brillant .
Mes loisirs dans la vie , le sport et oui je fais du freeruning , sinon je joue à la ps3 ( Call of Duty, tous ) et à l'ordinateur sur League of Legends et plus particulièrement Dofus évidemment sinon je ne serai pas la .
Je suis passionnée par le dessin depuis un moment car après mes études je pense entamer des études d’ingénieur mais ça sa ne vous intéresse peut être pas .
Voici un de mes dessins tiré d'un mangas qui s’appelle Bleach :

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Sdfgh010

Je suis présent très souvent même la nuit , je suis sur Skype en permanence car il est plus agréable de jouer avec des personnes sans avoir a devoir écrire sans arrêt dans le tchat, en début de matinée moins évidemment il faut rattraper la nuit passée sur le Pc , il faut bien dormir à un moment.

Tout d'abords je tiens à preciser que le compte peut etre connecté pas moi et mon ami et qu'il fait partis d'une team composée de ces personnages , sram 200 , eni 198, d'un panda 15X , d'un feca 14X et d'autres personnages seront crées pour la complétée ,nous les montons avec mon amis qui se prénomme Romain , Troyen de 18 ans, il fais des études de médecine à Dijon, où il passe du coup la majeure partie de son temps.
Mais quand il peut il est connecté et très actif , il a un optimisme un peu trop présent mais c'est ce qui fais qu'on l’apprécie.

Je tiens quand même à vous préciser que cette candidature fut ma première pour rentrer dans une guilde , je commence pas par le plus petit je sais mais la Soulplayers me fais envie depuis longtemps et maintenant que j'ai le level requis je viens me présenter . Cela n’excuse en rien les fautes que j'ai pu faire mais j’espère que le travail et la motivation se reflétera dans cette candidature.

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Candid10
Merci d'avoir pris la peine de lire et à bientôt j’espère.
.Cordialement Victor.

(Je suis ouvert à toutes questions de votre part)

Ps: Apres réflexion j'ai décidé de modifier entièrement ma candidature afin de la rendre plus agréable a lire, j'ai aussi décider de ne présenter que ma xelor si par ailleurs le fait de recruter mes personnages secondaires n'est pas un problème je les guilderai volontiers.


Dernière édition par Suna le Lun 27 Aoû - 8:24, édité 9 fois
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par Ryjinh Dim 26 Aoû - 1:40

Sans les screens ça donne pas grand chose je trouve, une certaine motivation se fait ressentir mais je pense que ce n'est pas suffisant, SoulPlayers recherche l'exception ! Je suis peut être dur dans mes propos mais je me sens pas emballé, désolé. Les places deviennent chères, pour ma part il faudra m'en mettre plein les yeux !

Contre.
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par Suna Dim 26 Aoû - 1:47

Je prends ce que tu me dis en compte en réfléchissant à des choses que je puisse rajouter : /. Merci d'avoir pris du temps pour lire .
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par nini-star Dim 26 Aoû - 2:15

Contre
nini-star
nini-star
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par pokegil Dim 26 Aoû - 10:20

neutre
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par Sonnette Dim 26 Aoû - 10:40

Contre

Le manque de parchemins et la candidature éclaire ne joue pas en ta faveur
malgré tout ta xelor est original
Sonnette
Sonnette
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par treilin Dim 26 Aoû - 11:20

Je trouve que les scrennes prennent énormément de place, il reste vraiment peut de place. Si j'ai bien comprit tu compte rentrer 3 perso, la candidature d'avant veut aussi faire rentrer 3 perso. Comme dit mon n'amour ryjinh, on voit une certaine motivation.

Trop de point négatifs pour moi désolée. Contre
treilin
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 803
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par Sebitniik Dim 26 Aoû - 12:39

Contre !!
Sebitniik
Sebitniik
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 300
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans la ...... à Yah !!

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par Zyras Dim 26 Aoû - 14:17

Salut et bienvenue sur notre forum.
J'avoue que cette candidature est en majorité rempli par des screens ce qui est dommage.
En revanche tu as l'air tout a fait autonome dans ta façon de jouer.
Malheureusement comme l'ont dit certain de mes confrères, les places dans la SoulPlayers deviennent extrêmement chère. De plus en plus chère peu-être après le 1er septembre.
Donc je suis désolé mais ce sera un CONTRE pour ma part.
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par Suna Dim 26 Aoû - 14:49

J'ai un second role play de disponible est il utile que je le poste ?
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par treilin Dim 26 Aoû - 15:02

Juste pour te faire une comparaison sans RP. J'ai enlevé le RP des 2 candidatures ( la deuxième candid est celle de notre candid type ), juste pour te faire comprendre ce qui te manque dans ta candidature en terme de texte. Personnellement, je trouve que le RP sert juste a rajouter du texte.

Bien le Bonjour à tous.
Dans un premier temps je préfère me présenter Irl afin que vous puissiez mettre un nom a ces personnages ;).
Alors je me présente je m’appelle Victor , je suis né le 27 juillet 1995 , j'ai 17 ans pour vous evitez de calculer ^^, j'habite dans l'aube (10) , plus précisément dans les alentours de Troyes ( mais vous ne connaîtrez pas trop pommé ^^ ).
Je suis en 1ere Sti D² , oui j'ai redoubler ( pas bien :x ) mais bon je ne suis pas la pour vous décrire mon parcours scolaire peu brillant :p .
Mes loisirs dans la vie , le sport et oui je fais de la gym' , sinon je joue à la ps3 ( Call of Duty, tous ) et à l'ordinateur sur League of Legends et plus particulièrement Dofus évidemment sinon je ne serai pas la :) .Je suis présent très souvent même la nuit , en début de matinée moins évidemment il faut rattraper la nuit passée sur le Pc :p.
Tout d'abords je tiens à preciser que les comptes font partis d'une team composée de ces personnages et d'un panda 15X , d'un feca 14X et d'autres personnages seront crées pour la complétée ,nous les montons avec un amis qui se prénomme Romain , Troyen de 18 ans, il fais des études de médecine à Dijon, où il passe du coup la majeure partie de son temps.
Bon peut-être allons nous parler de nos personnages et de leurs stuffs ? ^^
Le sram 200 , Tears , est joué terre/air en fuji , ceinture brouce , kralamansion , brelle 1/2 dd armure/ emeraude amande , le serveur d'origine est Hecate pour tous les personnages et ils sont tous bontariens ou neutres.
Les stats ( pas parcho partout car non utile pour le moment excepter la vita mais a venir ):
Les sorts ne sont pas encore parchoté :/ faute de moyen mais en préparation :
La Xélor 199 , Suna , jouée en fuji terre/air kralamansion , ceinture rasboulaire , marteau racle 1/2 dd armure
Les stats , la xel sera parcho intel ,chance et vita apres l'achat du dofus turquoise :
Les sorts ne sont pas parcho :/ , à prévoir :
L'eni , Hilena Lvl 198 nous savons elle est 198 mais a 70 % et elle sera 199 tres rapidement :/ , Le stuff actuel sera changé car nous avons crafté une ceinture hanium , un brageut , et les sandales pinistes ainsi que le chapeau lochon sont en cours de craft , pour le moment elle est en bworker gladiateur et en full tue mouche avec un minokers car le brageut nécessite de la force qu'elle n'as pas :/ .
Les stats , aucun parchotage effectué pour le moment , elle ne sert que en pvm et est donc laisser de côté au profit du sram et de la xélor :
Les sorts ne sont pas parchotés pour les mêmes raisons que pour les stats :
Pour les guildes fréquentées précédemment elles sont toutes des petites guildes "d'ami(e)s" et elle ne sont en aucun cas connues : Les mercenaire du Roi , Spira .
Nous souhaitons donc maintenant que notre expérience de jeu est plutôt longue( 5 ans ), intégrer une guilde plus importante , et donc pourquoi pas la Soulplayers pour découvrir d'autre choses et d'autre personnes ayant une expérience de jeu supérieur à la notre . Je pense que nous pouvons apporter un peu d'activité dans le canal /g même si elle doit déjà être présente ,de plus nous avons a notre disposition les quelques métiers suivants :) :
Cordialement Victor.
Je suis ouvert à toutes questions de votre part


Parlons des traits de mon personnage désormais:
Pseudo: Oo-Ananas
Serveur d'Origine: Crocoburio
Level: 200
Classe: Osamodas
Sexe: Féminin
Age: 2 ans en années humains, et 20 ans en années Osamodas xD
Type: Feu, les invocs viendront avec le stuff et le sort de toute manière.
Sorts: J'ai les bases de sorts des Osamodas, avec l'intention de mettre Full lvl 6.
Donc au niveau du stuff, je suis entrain de réfléchir pour réajuster le tout, de façon à optimiser mes styles de combats, en fonction du pvm, pvp, et des conditions des items, comme les Items glourséleste ayant <15 tacle, c'est assez embêtant ...
Au niveau des Dragodindes, j'ai actuellement quelques emeraudes-prunes, je peut encore parfaire mon élevage plus tard, si on me donnera l'accès à certains enclos ( à voir )
Au niveau des Dofus, j'ai préféré donner à un pote le pourpre que j'avais drop à 4 sur Croco en début de serveur, sachant que je pourrais en redrop sur Hécate, voire en racheter vu les prix.
Bon c'était un +29%, c'est pas comme ci c'était un 50% quoi! Drop à 4 avec 899pp la nuit complétement torché, avec des Litres de vodka dans le bide x)...
Sinon en arrivant je serais sûrement à la recherche d'un Ocre, tutu, et pourpre donc pour plusieurs de mes persos, si y'a des futurs drops smile/yawn.gif
Mes autres personnages:
Oo-Abricot: Crâ lvl 199, type Air.(A changer en feu)
Oo-Cerise: Sacrieur lvl 193, type Air.(A changer en feu)
Oo-Raisin: Eniripsa lvl 182, type Feu.
Oo-Figue: Énutrof lvl 173, type Eau.
Oo-Melon: Iop lvl 127, type Feu.
J'ai l'intention de reformer donc une team Feu, et de recréer un Pandawa, ainsi qu'un féca ou zobal, je ne sais pas encore
Informations Personnelles:
Ptite présentation: Je m'appelle donc Anthony, j'ai 20 ans, je ne suis pas un NOLIFE xD, j'aime sortir entre potes.
Je suis actuellement entrain de faire le CAM dans l'armée de l'air, Certificat d'Aptitude Militaire, 4 mois où on mange la poussière quoi , nan mais ça va c'est pas l'armée de terre non plus, j'en suis à mon 3ème mois là, et j'aurais 1 mois de vacances le 22 Juillet, et il me restera 1 semaine et demi en septembre pour finir la formation, boah c'est juste la remise du certificat en gros, après j'aurais accès à internet sur base pour jouer la journée, OUF!!!
Donc, la candidature que je fais là, c'est un peu pour prendre les devants, surtout que pour transférer un personnage c'est assez chiant, vu le nombre de places par semaine par serveur , on sait jamais si, comme moi des anciens Soulplayers veulent revenir et qu'il n'y ait plus de places
Sinon j'aime le foot (Man Utd), les Mangas(OP, Naruto, Bleach,...), dessiner(Bon jsuis pas Murakami hein), et un peu de tout en général, ... jsuis pas farouche d'expèrience.
Mes anciennes guildes:
Sur Hécate: Oulah ça date, on avait créer avec des potes Sex-Appeal si je me souviens bien, et dès mon level 110 atteint j'avais postuler ici même et avais été admis
http://soulplayers.aceboard.fr/232571-11039-4636-0-Candidature.htm
Sur Crocoburio, je fut dans Umbrea Mortalis, qui compte pas mal de bons membres, mais l'ambiance là bas est un peu glauque, tout comme le serveur ... ce qui m'ammène à mes motivations...
Mes motivations:
Je vais donc prochainement rejoindre Hécate, avec 6 de mes personnages, dont l'Osa avec laquelle je postule, je souhaite avant tout retrouver de bons moments, top délires qu'il n'y a pas sur Crocoburio, c'est un serveur de noob, où le seul intérêt c'est le profit personnelle, et ça, ça m'énerve,... quand j'ai appris la Mise en place de "Transfert de Personnage" j'ai TROP KEEFERR!!! ( ouais comme un kikoo ), jreviens donc d'ici fin juillet sur le serveur, qui pour moi, compte parmis ses joueurs les plus expérimentés notamment dans la guilde, où j'avais passé des moments super sympas, et acquis de l'expèrience au niveau du jeu, grâce à des joueurs comme Alelf, Snyler, les 2 frangins qui sont plus là malheuresement ;( A et Cat, et plein d'autres...
Je m'tapais de bons délires, c'est pourquoi JE VOUDRAIS REVENIR !!!
Sinon ce que je peux apporter à la guilde, humm... bah ma bonne humeur quotidienne, je me suis arrêté au Kolosso niveau Frigost, j'ai une assez bonne expèrience du jeu, le Tengu, j'maîtrise pas encore très bien mais ça va venir.
J'prèfère prendre 1 perso, et se taper un donjon bien tordant, à 8 joueurs monocomptes, que de prendre 8 persos et me là jouer solo, bon dès fois faut le faire pour évoluer rapidement hein.
Sinon j'ai ma crâ qui est Cordonnière/Mage 100, et joaillo bientôt 100 aussi, donc je pourrais en faire profiter tout le monde...Sinon voilà, jsais pas quoi rajouter.
Pourquoi j'ai quitté Soulplayers il y a 4 ans? (je m'attend à la question)
Et bien, j'avais fait un post, qui a probablement été éffacé, suite à des maj du fofo par les admins, j'avais expliqué qu'en gros, je devais stop du fait que mes notes se révélant insuffisantes, mon père, ne m'a pas coupé le net, il m'a retiré le PC carrément --' ( bah oui sinon je me fous sur la livebox des voisins smile/hapface01.gif )
AUCUNE PERSONNE N'A ACCÈS Â MON/MES COMPTE(S)
Voilà tout est dit je pense, je rappelle que c'est une candidature, pour laquelle je prend les devants, étant libéré le 22 juillet, sauf actuellement les week end, ... Voili voilou (voile d'encre xD)...
En esperant faire, voire refaire pour les anciens membres, une bonne impression...à bientôt peut être


Donc je ne pense pas que rajouter un RP ta feras gagner des pour.
treilin
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 803
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par Suna Dim 26 Aoû - 15:15

je vais retravailler ma candid alors merci du conseil.
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par Ryjinh Dim 26 Aoû - 17:40

Pour ce qui est du MP que tu m'as envoyé, je ne te donnerai pas d'explications afin d'améliorer ta candidature, tu as suffisamment d'exemples sur le forum, je pense, qui puissent te servir. 

De plus, je ne me fis qu'au premier poste. Pour moi c'est ton œuvre à 100%, c'est à toi de nous montrer ce que tu vaux, ce que tu as à présenter, si on te dit quoi faire dans ton extrait ce ne sera plus ta personne que tu présentes mais un reflet faussé de toi-même; même si une candidature ne reflète pas vraiment une personne, elle dénote cependant son caractère. (ceci est mon opinion, les autres membres ne pensent pas forcément la même chose, je t'explique juste ma vision de la chose, c'est un point de vue personnel).

Tout ce que tu peux prouver maintenant, c'est ta motivation et ta détermination , en reprenant certains points par exemple, qui nous chagrinent.

Mais je ne vais pas te mentir, je trouve qu'il y a un manque de stuff, qui se rajoute à ma première impression sur toi, je resterai donc sur ma position,
Contre.

PS : Sache que malgré mon vote, j'apprécie que tu dépenses beaucoup d'énergie pour nous rejoindre, ça me fait plaisir, mais les places sont limitées, et je suis assez dur à convaincre.
Bonne chance
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par Oo-Ananas Dim 26 Aoû - 19:20

Boah, un petit POUR d'encouragement.

PS: Le stuff est certes important, mais on recrute aussi par rapport aux personnes hein!!
Oo-Ananas pense: On a pas tous le luxe de pouvoir passer un PA sur un casque dragoeuf juste pour le faire sauter derrière, histoire d'avoir un puit pour mettre les 13% xD (il se reconnaitra^^)
Oo-Ananas
Oo-Ananas
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par black-need Dim 26 Aoû - 19:35

Pour
black-need
black-need
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par pokegil Dim 26 Aoû - 22:22

je passe pour
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par brunk Lun 27 Aoû - 0:40

petit Pour !
brunk
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par Lurae Lun 27 Aoû - 2:32

Oo-Ananas a écrit:
Oo-Ananas pense: On a pas tous le luxe de pouvoir passer un PA sur un casque dragoeuf juste pour le faire sauter derrière, histoire d'avoir un puit pour mettre les 13% xD (il se reconnaitra^^)
OMG go délète x_x

Bonjour à toi
Pour la candid je ne suis pas très emballé je dois dire,
je vais rester NEUTRE.
Bonne chance !
Lurae
Lurae
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par Escapes et Iyopir Lun 27 Aoû - 3:17

Les équipements sont très importants dans ce genre de cas. Tes stats sont très ... soyons honnêtes ici, ils sont faibles.
Je n'ai pas l'habitude de juger par rapport au kamas que tu as, mais je juge par rapport à l'experience. En voyant ce que je vois, il n'y a rien ici qui me donne l'envie de te donner un pour, désolée.

Ce sera un Contre de ma part.
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par white-need Lun 27 Aoû - 8:30

Plop donc si je devrais voter pour ton personnages et puis pour la candid. Je te mettrais certainement Contre.

Mais bon je te connais un peu, donc je vais te mettre un Pour.
Bonne chance pour la suite, White-need.
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par Nidhog Lun 27 Aoû - 10:54

Je donne mon Pour
Nidhog
Nidhog
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par Zyras Lun 27 Aoû - 13:44

Oula alors attendez c'est moi ou c'est genre le 3éme ou le 4éme jet de candidature que je vois venant de Suna ?
Surtout que chaque jet est amélioré de plus en plus.
Voici comment on montre une réelle motivation.
Même si je ne pensais pas dire sa dans ce topic, je change mon CONTRE en POUR.
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par Ryjinh Lun 27 Aoû - 15:20

Ryjinh suit le mouvement, pour ;p
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par Tsusaka Lun 27 Aoû - 15:22

Pour, malgrès un point négatif : Skype c'est a chier.
Tsusaka
Tsusaka
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par Yah Lun 27 Aoû - 15:24

Pour, skype n'est pas à chier :) !
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

Suna - [Hecate][Xélor] 199 Suna Empty Re: [Hecate][Xélor] 199 Suna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum