[Feca] 200 , Fec-armurerie
+10
pokegil
El-apollon
Rumblealex
Niicya1991
Snyler
Lip-Oz
Eca-flipps
Yah
miralea
Fec-armurerie
14 participants
SoulPlayers :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Feca] 200 , Fec-armurerie
Dans cette contrée lointaine de l'île de Noël , Fec-armurerie un valeureux guerrier humectait cette douce odeur de fête. Cependant à son cœur vaillant une pièce manquait , une famille. Triste de cette découverte , cherchant sans relâche à travers ce monde des 12 , il fit la rencontre d'un membre de SoulPlayers. Une coïncidence ? Non. Fec-armurerie ne croyait pas au hasard , pour lui ce ne pouvait être qu'un acte du destin , une prophétie qui devait s'accomplir. Il le savait , il le devait , plus qu'une envie , c'était son corps qu'il le réclamait , il fallait qu'il postule chez cette guilde. C'est remplis d'espoir , après quelques rasades d'alcool dont lui seul avait le secret , qu'il commença à rédiger sa lettre ...
Bonjour/Bonsoir à tous la SoulPlayers ! SA VA ?
Je viens à vous dans l'espoir d'être recruté et faire partie de votre guilde plus que reconnue dans le jeu. Je découperai ma candidature d'une façon banale mais que j'estime efficace c'est à dire dans un premier temps une partie consacrée au jeu et dans un second une partie consacrant ma vie IRL. Tout comme il est dit dans un exemple de candidature , j'opterai pour une couleur sobre qu'est le noir pour ne pas tuer vos yeux. Mes goûts en couleur sont qui plus est ... catastrophiques. Bref débutons la rédaction de cette candidature.
Je viens à vous dans l'espoir d'être recruté et faire partie de votre guilde plus que reconnue dans le jeu. Je découperai ma candidature d'une façon banale mais que j'estime efficace c'est à dire dans un premier temps une partie consacrée au jeu et dans un second une partie consacrant ma vie IRL. Tout comme il est dit dans un exemple de candidature , j'opterai pour une couleur sobre qu'est le noir pour ne pas tuer vos yeux. Mes goûts en couleur sont qui plus est ... catastrophiques. Bref débutons la rédaction de cette candidature.
Partie IG :
Comme le titre de la candidature l'indique , je joue sur un Feca prénommé Fec-armurerie depuis plus de 5 ans maintenant avec plusieurs pauses comme le commun des joueurs bien entendu. Celui ci n'a acquit ce niveau suprême que depuis peu ( il y a un mois ) et a passé frigost 3 à peu près en même temps grâce à l'aide de certains amis que je ne remercierai jamais assez. Je n'ai aucun métier que je pratique réellement dessus bien qu'il soit bricoleur de niveau 25. Effectivement je me fais des kamas grâce à un farm de donjon quelconque , vous comprendrez par la suite comment. Dans le jeu je suis plutôt actif , connecté plus ou moins selon mon humeur. Je suis d'alignement bontarien mais ne pratique pas le pvp 1 vs 1 tout simplement par manque d'optimisation. Comme vous le savez tous dans ce domaine le niveau d'Hecate est assez élevée. Je fais néanmoins de temps en temps du koli mais jamais de manière très poussée. A mon sens ça reste quand même une sortie sympathique à faire en guilde mais à petite dose. Ce feca a toujours côtoyé Hecate et n'en est jamais partis , un vrai de vrai si on peut dire ! ( Attention je n'ai rien contre les migrants #anticipation ). Mon stuff se compose d'une panoplie strigide fm pour un feca , c'est à dire sans les dommages air ._. Je compte la retoucher histoire d'avoir un jet plus que parfait mais pour le moment les kamas ne me le permettent pas. Je vous laisse découvrir par un screen ce que j'ai ajouté à cette strigide , les yeux parlent parfois plus que n'importe quoi ...
Je suis donc en 12/6 équipé d'un turquoise + 18 et d'une bague gloursonne pa ( je pourrai rajouter un screen comme preuve pour ceux qui le souhaitent ). Mon objectif étant de passer une rune pm sur l'alliance ce qui me permettrait de passer 12/6 sans voyageur. Pour ce qui est de ma cape et coiffe c'est du grand classique c'est à dire coiffe glourséleste et cape léthaline. Comme je l'ai dis ci dessus je peux sans aucun probème par la suite rajouter les jets des items , ça ne me dérange en aucun cas , c'est juste que j'aimerai ne pas trop bourrer ma candidature de screen futiles. Une candidature aérée est plus agréable à lire pour ma part. J'ai tout les sorts d'up niveau 6 comme le témoigne ces 3 screens ( je me permet de les cacher étant donné que cela prend pas mal de place , en espérant que l'attention ne vous gêne pas ) :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'en viens donc à un sujet délicat , effectivement certains d'entre vous peut être le savent mais je co-team avec Odeb ( Max ). J'ai ouïe dire qu'il avait eu des problèmes avec Merlin enflammant le serveur au complet. Je tenais juste à être honnête avec vous et ne pas le cacher. Il a donc les logs du feca et nous jouons sur 4 comptes ( panda / iop / eni / feca et de temps en temps l'enu à la place du iop ). Pour ma part cela fait 6 mois que je co-team avec lui et je n'ai jamais eu de problèmes. Les histoires avec Merlin ne m'ont jamais intéressé et j’espère que vous ne me jugerai pas là dessus .. Il n'est quasiment jamais sur le feca étant donné que c'est mon main personnage. La partie délicate étant passée je vais enfin pouvoir vous dévoiler mes ambitions ig et mes anciennes guildes !
Mes projets :
Mes projets dans dofus sont simples , j'aimerai explorer le côté de dofus que j'ai le moins parcouru jusqu'à présent : les quêtes. Celles ci occupent une grande partie du jeu et pourtant je ne m'y suis jamais réellement penché. J'aimerais aussi augmenter mes points de succès qui plafonnent en ce moment à 4000 ( c'est pas beaucoup I know ._. ). Une optimisation un peu plus rigoureuse ne serait pas de refus mais tout ça prend du temps mais ça fait partie de mes ambitions. Si un jour je venais à porter l’étendard de votre guilde je ferai en sorte d'être le plus irréprochable possible au niveau stuff même si je sais très bien qu'il n'y a clairement pas que ça qui compte aux yeux des membres pour juger une candidature. Et pourquoi pas drop un vulbis et des turquoises mais bon , chacun ses rêves. 8)
Mes anciennes guildes :
Concernant mes anciennes guildes elles ne sont pas nombreuses et nous auront vite fait le tour. J'ai d'abord été chez les Crousti'Krabes que j'ai dû quitter suite à un gros manque de connexion ( j'étais quasiment le seul connecté chaque jour , c'est compliqué ). J'y ai fais un séjour de 4-5 mois. Puis à la recherche d'une guilde un peu plus ancienne j'ai choisis Tiken Jah Fakoly que j'ai quitté très récemment. Ma candidature semble certes précipitée après mon départ mais il faut que vous sachiez que je n'aime pas rester sans guilde et que la votre m'attire depuis longtemps car mes problèmes chez Tiken ne sont pas apparus du jour au lendemain. En effet ça faisait quelques jours que je pensais à partir du fait de différents avec la meneuse. On s'entendait très mal ce qui a précipité mon départ. Je suis partis de mon plein grès et je conserve néanmoins de très bonne relation avec les autres membres. C'est des choses qui arrivent , l'être humain n'est pas fait pour s'entendre avec tout le monde si je puis dire. Cette explication peut paraître facultative mais je me devais de vous expliquer le pourquoi et comment de mon départ , pour vous montrer que je reste tout de même un membre sérieux qui ne change pas de guilde tout les quatre matins ( 6 mois chez Tiken ).
Pourquoi vous et pas une autre guilde ?
Certains diront que c'est pour l'alliance , d'autres pour profiter de vos percepteurs. Tout ceci ne m'm’intéresse guère , je souhaite vous rejoindre car pour ma part , vous semblez être une guilde active avec des membres reconnus sur le serveur. Intégrer vos rangs ne me permettrait que d'en apprendre davantage sur le jeu. De plus vous êtes beaucoup en guilde et je suis une personne assez sociale , faire la rencontre de plusieurs personnes me motive davantage.
Pour ce qui est de l'accès à mes comptes , comme je l'ai dis ci dessus , seul Max ( mon co-teamer ) a mes logs mais il ne se connecte jamais sur le feca ou que très rarement.
Partie IRL :
Voyons voir qui se cache derrière cet écran d'ordinateur ! Ma douce génitrice m'a donné le prénom de Sylvain
C'est remplis d'espoir que Fec-armurerie remis sa lettre aux membres de SoulPlayers ....
Dernière édition par Fec-armurerie le Sam 21 Déc - 21:30, édité 3 fois
Fec-armurerie- Séducteur de Poupée Gonflable
Re: [Feca] 200 , Fec-armurerie
Pour, l'essentiel est là et dans ta façon d'écrire tu sembles mature ^^. Ça me donne le goût de te connaitre.
miralea- Pooloposteur traditionnel
Ton prénom va avec ta ville, Sylvain de Bordeaux.
Pour
Pour
Yah- Pooloposteur traditionnel
Pour c'est convenable
Quand tu screen ton stuff, enlève les rolis sinon c'est useless
Quand tu screen ton stuff, enlève les rolis sinon c'est useless
Eca-flipps- Charmeur de Rubise effarouchée
Excuse pour les roli Eca-flipps , j'ai effectivement oublié ce point !
Et merci pour vos votes positifs.
Et merci pour vos votes positifs.
Je rêve ou qqln1 à supprimé mon Post?
Lip-Oz- Charmeur de Rubise effarouchée
Je n'ai pas vu ton post pour ma part désolé :/
Snyler- Chevaucheur de Crocabulia
bon j'ai du fail mon post ^^'
En gros je disais la candid est bonne le steuf aussi il n'y a pas de pb de ce côté la.
Le probleme que me soulève cette candid est ton affiliation avec Merlin, Je n'ai pas vraiment grand chose contre lui directement voir même je n'ai rien à lui reprocher sur des choses qui me concerne directement mais le fait est qu'il a plus de casseroles derrière lui que l'ensemble des membres de Sp réunis. Et tu dis être en team avec lui =x (d'ailleurs je suis surprise 2 feca dans la même team) or j'ai peur des "qui ce ressemble s'assemble" et à voir le message de Sny cela me fait encore plus peur =x
Je t'avais mis un Neutre dans mon 1er post qui a disparu ^^' mais avec le message de Sny je passe direct en Contre.. Les histoires louche c'est pas mon truc..
Tu peux toujours essayer de t'expliquer qui sait tu as peut être une bonne raison..
Donc pour le moment CONTRE.
Bonne chance pour la suite.
En gros je disais la candid est bonne le steuf aussi il n'y a pas de pb de ce côté la.
Le probleme que me soulève cette candid est ton affiliation avec Merlin, Je n'ai pas vraiment grand chose contre lui directement voir même je n'ai rien à lui reprocher sur des choses qui me concerne directement mais le fait est qu'il a plus de casseroles derrière lui que l'ensemble des membres de Sp réunis. Et tu dis être en team avec lui =x (d'ailleurs je suis surprise 2 feca dans la même team) or j'ai peur des "qui ce ressemble s'assemble" et à voir le message de Sny cela me fait encore plus peur =x
Je t'avais mis un Neutre dans mon 1er post qui a disparu ^^' mais avec le message de Sny je passe direct en Contre.. Les histoires louche c'est pas mon truc..
Tu peux toujours essayer de t'expliquer qui sait tu as peut être une bonne raison..
Donc pour le moment CONTRE.
Bonne chance pour la suite.
Pour ma part aussi ça sera un Contre en attendant des explications.
Neutre,
je ne juge pas par les évènements précédents, des erreurs ça l'arrive à tous le monde.
Mais j'aimerais avoir plus d'information suite au post de Sny.
je ne juge pas par les évènements précédents, des erreurs ça l'arrive à tous le monde.
Mais j'aimerais avoir plus d'information suite au post de Sny.
Niicya1991- Déplumeur du Tofulailler
Evidemment , je pense que demander le pseudo de la personne en question n'est pas possible.
Donc je vais essayer d'argumenter aussi bien que je le peux.
J'ai eu certes une altercation avec la meneuse , car celle ci avait mal parlé à ma copine , l'altercation est absolument d'ordre privé vu que j'étais censé voir une personne qu'elle et moi connaissons très bien IRL ( ma petite amie est Magda ig vous pouvez lui demander ). C'est une personne assez précieuse pour moi et ça m'a mis or de moi de la savoir non respecté. J'ai insulté Nagazia oui , mais ma candidature ici ne peut être remise en question , je ne suis absolument pas comme ça h24 et je pense que c'est une situation qui ne pourrait se reproduire tellement elle est atypique. Flyf , le bras droit de Tiken est celui que j'étais censé voir sur Bordeaux et c'est entre lui , Nagazia , Magda et moi meme que la dispute s'est déroulé. Elle concerne des sujets IRL et donc en aucun cas le jeu. Je suis désolé de pas pouvoir en dire plus sur la raison de cet énervement. Tout ce que je dis pourra être confirmé par Flyf et par Nagazia elle même je pense même si elle estime ne pas avoir manqué de respect à Magda.
Ceci étant dit , pour le fait que je ne sois pas un membre serieux , j'ai ris. 6 mois chez Tiken , j'ai eu aucun problème. Pareil Flyf , Celtik ou même Uranie pourront le confirmer , tous BD de la guilde. J'ai quitté la guilde mais y suis toujours retournée dans les 24h qui ont suivis pour des raisons diverses et justifiées et non par pur caprices. Ca arrive à pas mal de personnes de quitter leur guilde pendant un jour pour un screen ou troll un peu. Tout cela s'est fait dans la bonne humeur à chaque fois et je le redis tout ceci pourra être confirmé par les membres de Tiken exceptée Nagazia qui avait stop pendant cette période.
J'ai vu le '' on '' dans les mp et en déduit donc que c'est un membre de Tiken , je ne comprend pas tellement qui a bien pu dire ça et m'expliquerait avec les membres pour tirer cette affaire au clair.
J'ai eu quelques problèmes avec HG mais je n'ai jamais eu d'insultes grossières envers Xamiria en tout cas. Peut etre du troll mais jamais des insultes , Flyf encore une fois était présent à chaque fois ainsi que Sendr qui pourront confirmer.
Donc je vais essayer d'argumenter aussi bien que je le peux.
J'ai eu certes une altercation avec la meneuse , car celle ci avait mal parlé à ma copine , l'altercation est absolument d'ordre privé vu que j'étais censé voir une personne qu'elle et moi connaissons très bien IRL ( ma petite amie est Magda ig vous pouvez lui demander ). C'est une personne assez précieuse pour moi et ça m'a mis or de moi de la savoir non respecté. J'ai insulté Nagazia oui , mais ma candidature ici ne peut être remise en question , je ne suis absolument pas comme ça h24 et je pense que c'est une situation qui ne pourrait se reproduire tellement elle est atypique. Flyf , le bras droit de Tiken est celui que j'étais censé voir sur Bordeaux et c'est entre lui , Nagazia , Magda et moi meme que la dispute s'est déroulé. Elle concerne des sujets IRL et donc en aucun cas le jeu. Je suis désolé de pas pouvoir en dire plus sur la raison de cet énervement. Tout ce que je dis pourra être confirmé par Flyf et par Nagazia elle même je pense même si elle estime ne pas avoir manqué de respect à Magda.
Ceci étant dit , pour le fait que je ne sois pas un membre serieux , j'ai ris. 6 mois chez Tiken , j'ai eu aucun problème. Pareil Flyf , Celtik ou même Uranie pourront le confirmer , tous BD de la guilde. J'ai quitté la guilde mais y suis toujours retournée dans les 24h qui ont suivis pour des raisons diverses et justifiées et non par pur caprices. Ca arrive à pas mal de personnes de quitter leur guilde pendant un jour pour un screen ou troll un peu. Tout cela s'est fait dans la bonne humeur à chaque fois et je le redis tout ceci pourra être confirmé par les membres de Tiken exceptée Nagazia qui avait stop pendant cette période.
J'ai vu le '' on '' dans les mp et en déduit donc que c'est un membre de Tiken , je ne comprend pas tellement qui a bien pu dire ça et m'expliquerait avec les membres pour tirer cette affaire au clair.
J'ai eu quelques problèmes avec HG mais je n'ai jamais eu d'insultes grossières envers Xamiria en tout cas. Peut etre du troll mais jamais des insultes , Flyf encore une fois était présent à chaque fois ainsi que Sendr qui pourront confirmer.
Je suis désolé encore une fois pour ces mp Snyler , je ne comprend pas moi même et je comprend tout à fait que mon intégration ne soit absolument pas possible dans ces conditions , je vous tiens au courant IG en esperant que tout ceci s'arrange.
Je suis le premier surpris qu'un membre de Tiken puisse parler de moi comme cela.
Je suis le premier surpris qu'un membre de Tiken puisse parler de moi comme cela.
Et pour répondre à Lipoz je suis en co-team avec Odeb l'ancien mate de Merlin et non pas avec Merlin
J'aime ta façon d'argumenter. Les Pb ig sont Ig et les problèmes Irl sont Irl je ne pense pas qu'il soit judicieux de prendre en compte cette histoire du coup l'explication semble être assez clair.
Perso Je passe En Pour histoire de te donner une chance.
Perso Je passe En Pour histoire de te donner une chance.
Voilà juste ma dernière petite preuve , elle vaut ce qu'elle vaut. Je suis pas parfait loin de là mais je ne pense pas avoir nuit en quoi que ce soit à la réputation de Tiken , la preuve personne n'avait entendu parler de moi avant ma candid'. Après comme la justement rappelé Snyler toutes actions peut etre interprétée différemment , tout joueur à sa propre opinion et la personne qui l'a mp ne m'aime pas et est chez Tiken qui plus est certes. Mais je tenais à vous dire que c'est une personne sur tellement. J'ai parlé avec Tiken et je leur ai demandé , personne ne sait qui s'est donc bon je ne pourrai pas m'expliquer avec cette personne non plus. Je vous demande en toute humilité de ne pas fier votre jugement à une personne mais au contraire de vous fier à ce que j'ai pu écrire dans cette candidature. Accepter un membre potentiellement dangereux je peux comprendre que ça fasse peur mais si vous m'aviez connu ig vous n'auriez plus de doutes là dessus. Chez Tiken il y a plus de membre qui m'aiment que de membres qui ne m'aiment pas et j’espère que ce sera le cas chez vous aussi ...
Cordialement , je vous souhaite une bonne soirée et m'excuse pour ces pavés engendrés par les mp d'une seule personne aux intentions peu louables pour ma part ...
Fec-armurerie a écrit:J'aimerai aussi augmenter mes points de succès qui plafonnent en ce moment à 4000 ( c'est pas beaucoup I know ._. )
7 de mes 8 perso ont ce score.
Lol.
Pour
Rumblealex- Pooloposteur traditionnel
Idem je repasse en Pour, toutefois je vais confirmé toutefois avec xamiriaa si tu ne l'as pas insulté. De toute façon, tu commenceras en période d'essaie si tu es accepté, donc les membres verront réellement qui tu es . J'ai eu plusieurs connaissances qui ont ont eu leurs histoires avec la meneuse en question, donc je veux bien te croire.
Je vous remercie , oui tu pourras demander confirmation.
Yo
Je veux juste dire deux mots sur l'screen que snyler a mis.
- Depuis quand Tiken avait une bonne réputation mdr ? avec les gros bouche de ' Nagazia ' qui obeis a son toutoune ' Kashae ' et qu'ils pensent qu'a leurs tête et osef les membres franchement vous êtes loin du ' bon ' réputation.
- Pour les insultes envers HG, si tu veux accuser quelqu'un, donne des preuves si non tais toi car avec ' elle me c/c ce qu'il disait ' on va pas aller loin parole vs parole.
Pour moi l'screen c'est du pipo, il l'mp pour dire des conneries, sans preuve(s), soit il rage sur Fec-armurerie, soit il est jaloux de lui, fin bref.
Si non je vote Neutre, j'accroche pas sur la candidature, les screens trop moche et retire les objivants c'moche aussi pire que la tête de Yiopir ' je t'aime aussi '.
Apo'.
Je veux juste dire deux mots sur l'screen que snyler a mis.
- Depuis quand Tiken avait une bonne réputation mdr ? avec les gros bouche de ' Nagazia ' qui obeis a son toutoune ' Kashae ' et qu'ils pensent qu'a leurs tête et osef les membres franchement vous êtes loin du ' bon ' réputation.
- Pour les insultes envers HG, si tu veux accuser quelqu'un, donne des preuves si non tais toi car avec ' elle me c/c ce qu'il disait ' on va pas aller loin parole vs parole.
Pour moi l'screen c'est du pipo, il l'mp pour dire des conneries, sans preuve(s), soit il rage sur Fec-armurerie, soit il est jaloux de lui, fin bref.
Si non je vote Neutre, j'accroche pas sur la candidature, les screens trop moche et retire les objivants c'moche aussi pire que la tête de Yiopir ' je t'aime aussi '.
Apo'.
El-apollon- Collectionneur de Krokilles
Je change mon Neutre en POUR, pour moi les paroles des autres ne valent rien jusqu'à preuve du contraire de la personne viser. Je trouverais ça décevant de pénaliser une personne pour cela.
Bref bonne chance pour la suite!
Bref bonne chance pour la suite!
Niicya1991- Déplumeur du Tofulailler
pokegil- Metteur de Pandule à l'heure
Même si tu as mis un NEUTRE apollon ce que tu as expliqué me fait plaisir. Certes Tiken avait sa réputation bien avant que j'arrive mais j'avais à coeur de montrer que je n'avais pas dégradé celle ci et que en entrant ( si cela arrive ) chez SP je ne détériorai pas l'image de votre guilde. Je sais qui a mp Snyler et on a discuté , il a dit tout ça par énervement car il n'a pas aimé que je m'embrouille avec Nagazia , quelles que soient mes raisons. J'ai été déçu car mine de rien je m'étais tout de même attaché à ce membre ( c'est Celtik Snyler pourra confirmer ). Pour preuve je vous ai même dit qu'il pourrait confirmer que je n'étais pas un membre à problème ... Ma surprise a été aussi grande que la votre en voyant les mp ainsi que ma déception vis à vis d'une attitude pareil. Je ne le blâmerai mais c'est dommage que pour une altercation avec Nagazia vous avez dû subir tout ces mp et rumeurs qui finalement ont un peu gâché cette candidature.
Pour les screens je suis désolé pour les rolis , je vais éditer avec un autre sans c'est vrai que c'est useless de montrer cela.
Pour les screens je suis désolé pour les rolis , je vais éditer avec un autre sans c'est vrai que c'est useless de montrer cela.
Cruunh- Collectionneur de Krokilles
Elle-Pauline a écrit:Si non je vote Neutre, j'accroche pas sur la candidature, les screens trop moche et retire les objivants c'moche aussi pire que la tête de Yiopir ' je t'aime aussi '.
Attention à ce que tu dis j'vais venir en Paulinisie te peter la tronche !
Pour une période d'essaie, j'aime pas trop les backgrounds louches x)
Iyopir- Maître du AFK
Page 1 sur 2 • 1, 2