SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

+14
Rumblealex
Escapes
brunk
Iyopir
Protohawk
amu la schtroumph
Laxus
Tikosto
Niicya1991
Lip-Oz
Halaiksse
Freeze
miralea
Fyhn
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn. - Page 2 Empty Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par princesse-Xl Ven 28 Mar - 15:24

Contre .

princesse-Xl
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn. - Page 2 Empty Re: [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.

Message par princesse-Xl Ven 28 Mar - 15:24

Contre .

princesse-Xl
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Message par Niicya1991 Ven 28 Mar - 15:39

Je trouve dommage que c'est toujours le passé des gens qui font surface. Nous avons ici des bon joueurs qui pourraient peut-être faire du changement dans les défenses perco et autre. Puis comme j'ai dit à Amu: Attend toi en postulant ici que ça ne sera pas simple votre intégration vu que certains vont voir juste les points négatif de ton passé. Amu ma clairement dit si il faut que je me battre pour prouver que je veux vraiment rentrer chez Sp je vais le faire.

Certaine personne après savoir fait dire ce que je lui ai dit aurait abandonner en voyant leur chance à 0. Et puis il faut prendre en compte que les plus grosses guilde d'hecate sont une contre l'autre et puis dans certains cas si tu veux bien t'intégrer dans certaines tu dois agir en conséquence de ce que eux préfère, même si parfois c'est mal vu par certains.

Laisser le passer de coter et essayer de voir le présent et le futur surtout que c'est qu'un jeu après tout la personne qui ce cache derrière le personnage parfois n'est pas vraiment ce qu'il fait ressentir parfois.

Surtout qu'il le dit très bien qu'il veut mettre tous c'est histoire de coter pour repartir à 0. Certains peuvent dire ouaiiiss mais parfois juste de la façon qu'il argumente, ouais mais écoutez il envoie ça candidature et 9 min après juste le négatif sort et vous avez juste en tête sont passer chez Hak et vous ne voyez pas le positif de ce qu'il pourrait nous amener.

Tout ça est mon point de vu mais bon.
Niicya1991
Niicya1991
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Message par Ichigawa Ven 28 Mar - 15:47

Jas présidente !

Ichigawa
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Message par miralea Ven 28 Mar - 16:10

Bon je suis en cours, je vais dire personnellement j'aurais mis un gros POUR s'il avait bien répondu, après tout je n'avais pas mis CONTRE dès le départ, je voulais clarifier certaine chose, dont le fait de dire des choses de LGI pour dire ensuite le contraire ici. ( Au passage, je n'aurais pas pu poser ces deux questions sans lire) Ensuite, je voulais en savoir plus sur les départ... Je pense que certain on pris trop personnellement mes questions au lieu simplement de répondre et me donner le gout de dire POUR. Bref, pour le reste, je vais répondre après mon cours.
miralea
miralea
Pooloposteur traditionnel

Message par Eca-flipps Ven 28 Mar - 17:45

Salut,
La candidature n'a rien d'exceptionnel, en voyant une triple candidature (même si c'est votre choix), je m'attendais à quelque chose d'un peu plus étoffé que ça.
J'ai le sentiment Amu que tu es un peu hautain dans tes propos. Cependant, certains membres de la guilde semble vous apprécier c'est la raison pour laquelle je vous met Neutre.
Bonne chance pour la suite.

Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Message par treilin Ven 28 Mar - 17:59

Pour car beaucoup de personnes semble vous apprécier
Contre car avant même d'être la guilde vous avez déjà des embrouilles.

Neutre
treilin
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Message par miralea Ven 28 Mar - 18:31

Bon voilà, j'aime bien ta réponse Amu, je veux bien te donner une chance, j'accepte tes excuses, après certains te veulent en guilde et on a tous nos défauts, donc on verra bien avec la période d'essaie si la candidature es acceptée. EDIT: Malheureusement candidature à trois et il reste des choses à régler.

Bon mon second point, Oui il faut parfois mettre le passé de coté, mais si on demande les anciennes guildes et le parcours, c'est pour savoir la mentalité. Je peux accepter que personne fasse des erreurs, mais elle doit l'assumer et ne pas le cacher.

Ensuite, Cher Laxus, je te trouve très hautain sur ton approche et tu me reproches de pourrir la candidature avec deux questions? Je vais te dire, j'avais entendu des contres en guilde bien avant que je me demande ces deux questions. S'il y a une incohérence, tu ne devrais pas pointer celui qui te pointe la incohérence, mais prouver qu'il a tord. J'ai moi aussi postuler avec deux personnes en une candidature, une personne me connaissant peu m'a reprocher quelque chose, après lui avoir parlé en mp et justifié sur forum, il était bien content que je sois en guilde. J'aurais pu mettre un contre sans justifier et parler dans votre dos, au moins je n'aurais pas eu une remarque aussi déplaisante de chercher l'honnêteté. On est une famille chez SP et selon moi il est important qu'on sache exactement qui sont les personnes dont nous faisons une place.

De plus, j'ai une question pour toi, Laxus, miineerva n,est pas ton perso? http://kryptunea.forumactif.org/t248-miineervaa-l-enervee  J'ai vérifié ici pour être certaine que c'était la meme description IRL.  Il est actuellement chez Semper-Fidelis non, tu n'avais pas quitté?  Je viens de vérifier. Juste savoir, on vient de me mp avec ces informations.

Bref, comme j'ai dis plus haut. Tout ce que je demande, c'est que vous soyez honnête, je ne vois pas en quoi c'est méchant, toute la guilde mérite de savoir qui rentre dans leur famille. Je changerai peut-être mon CONTRE, on verra avec la façon de répondre de LAXUS.

Dernière édition par miralea le Ven 28 Mar - 18:57, édité 5 fois (Raison : Rectification sur ma position et correction des quelques fautes.)
miralea
miralea

Message par amu la schtroumph Ven 28 Mar - 19:44

Mira , tu sais que depuis le début j'ai pas compris entièrement se que tu voulais xD

Voici donc mes guildes et mes départs:

-Snow fairy : j'en suis le créateur avec mon tous premier perso, je l'ai quitté pour chercher d'autre personne avec qui jouer. Elle est actuellement mener par mon meilleur ami IRL

-Spira : guilde que j'ai rejoint lorsque j'ai connu mon co teamer. Guilde super dans laquelle je me suis bien amusé mais dont je fût forcé de partir avec le départ du serveur du meneur .

-Eternalsouls : Mon entrée comme mon départ on la même raison! un membre que je connaissais. j'ai voulu le rejoindre et peu de temps après il a stoper le jeu, j'ai donc quitté la guilde car trop peu d'accroche.

-Kryptunéa : guilde dans laquelle j'ai postulé suite a mon echec de Hardgamers plus parce qu'on ma demandé de postuler plutôt que par envie première. je ne suis pas pour autant déçu de l'avoir fais et je ne regrette pas d'avoir écouter les demandes car c'est une guilde que j'ai adoré .
La cause du départ est un ban pour avoir vraiment abusais du /a contre xamiriaa au point de lui faire quitté Hard-gamers.

Flipps ? Peux-tu m'expliquer ou je suis hautain dans mes réponses ? je n'ai pas chercher a l'être et j'éviterais donc par la suite
amu la schtroumph
amu la schtroumph
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Message par amu la schtroumph Ven 28 Mar - 20:09

La candid prends une tournure bien bizarre , nous passons d'une triple candidature a une mono candidature , je suis le seul désormais a vouloir entrer dans Sp .
amu la schtroumph
amu la schtroumph
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Message par Iyopir Ven 28 Mar - 20:28

Miralea a écrit:De plus, j'ai une question pour toi, Laxus, miineerva n,est pas ton perso? http://kryptunea.forumactif.org/t248-miineervaa-l-enervee J'ai vérifié ici pour être certaine que c'était la meme description IRL. Il est actuellement chez Semper-Fidelis non, tu n'avais pas quitté? Je viens de vérifier. Juste savoir, on vient de me mp avec ces informations.

Oufffff, bien joué Mira.

Miineervaa, gros boulet qui s'amuse à insulter pendant les attaques percos, et me traiter de gros « débile de ma race de LGI les kikoos » (lol) parce que j'ai fais durer le combat sur mon panda.

On les aime tant ces gens-là... qu'ils changent de perso IG pour qu'on les oublie.

GG Pascal
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Message par Halaiksse Ven 28 Mar - 20:41

On fait quoi vu que Amu est seul à postuler maintenant? Il refait une candid? On lock la candid vu qu'elle a 5 contres ou on revote ne tenant compte que de ce qui le concerne dans ladite candid ci-haut?
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Message par Niicya1991 Ven 28 Mar - 20:45

Il refera une candidature solo avec tout les éléments voulus c'est tout
Niicya1991
Niicya1991
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Message par Halaiksse Ven 28 Mar - 20:47

Ok! Bah candid à lock
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Message par miralea Ven 28 Mar - 20:51

En effet je pense que la candidature ici n'a plus lieu. Je vais lock pour que Amu puisse faire sa candidature à part.

Dernière édition par miralea le Dim 30 Mar - 11:21, édité 1 fois
miralea
miralea

Message par Escapes Ven 28 Mar - 21:08

Vous avez donc décidé de vous séparer. Amu et Fyhn peuvent toujours repostuler s'ils le désirent, toutefois, Laxus est automatiquement refusé par principe qu'il a une relation malsaine avec un ou plusieurs membres de la guilde.

Le nombre de contre à été dépassé. Rien ne vous empêche de retenter une deuxième fois. À la vue des commentaires précédents, je doute qu'il y aie encore quelque chose de constructif à rajouter sur cette candidature, puisque deux des trois candidats ne sont dorénavant plus du lot.

Cependant, si vous désirez repostuler, assurez-vous que ce soit de façon individuelle.

Je lock cette candidature, meilleure chance la prochaine fois.
[EDIT] : Désolé mira, on a posté en même temps !
Escapes
Escapes
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2