Le règne du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le règne du feu

Message par Siir-lddl le Sam 15 Sep - 20:15

Je remets mon RP, pour les amateurs, étant donner que certain ne l'ont peut être pas vu du à la perte de l'ancien forum ^^

Bonne lecture !






Il était une fois, dans un monde lointain, très très lointain, 6 merveilleux Dragons, aux pouvoirs éxtraooooooordinaires, des pouvoirs si puissants, que déchainer, ils feraient du monde qui était, le champ des enfers. Ces Dragons fantastiques immortels en quelque sorte, quand sentent leurs fin venir, enfèrment leurs pouvoirs dans des oeufs qu'ils engendrent, des oeufs, qui, une fois éclos, laisse place a la réincarnation de ces Merveilleux Dragons. Il éxiste en ce monde, 6 dofus, certains encore méconnus, d'autres que l'ont voit souvant : le Dofus Ébène, engendré par Grougalorasalar le Fuligineux, le Dofus Émeraude, engendré par Aerafal le Dragon de l'Air, le Dofus Ivoire, engendré par Dardondakal le Sage, le Dofus Ocre, engendré par Terrakourial le Dragon de la Terre, le Dofus Pourpre, engendré par Ignemikal le Dragon du Feu et le Dofus Turquoise, engendré par Aguabrial le Dragon de l'Eau.


Une antique prophétie raconte qu'un être, un jour, naîtrais d'un oeuf dofus, mais ne serait pas une réincarnation d'un des 6 grands Dragons, mais un déscendant de l'ultime dragon ancestral qui les à tous fait naître, et possederait donc en lui, toutes les capacités qu'il puisse y avoir.

Les années, et les Ages passèrent, la vie suivit son cours durant des milliers d'années, l'évolution fit que, de simples organismes, devinrent des êtres vivant, dotés d'intélligence ( pour certains ), et de jugement. Les dofus et leurs histoires n'étaient alors pas connues puisque ceux ci étaient sous forme d'oeufs, et chacune des 14 races de se monde vivèrent en paix.



Un jour, il y avait un Enutrof, vieux, radins et ramasseurs d'ordures en tout genre, qui traînait sur l'île du Minotoror pour y prendre quelques peaux de kraméléons. Soudains, il vit, dans le sable de la plage, quelque chose brillait au loin, il se précipita alors à toute vitesse, comme les énutrofs savent si bien le faire, sur cette relique brillante, et la sortie du sol, c'était un oeuf, rouge, vraiment d'un rouge très vive, il sentait le cramé, et était cramé comme une tarte flambée gratiné comme on les adore en Alsace ! A l'intérieur, quelque chose bougeait, il entendait comme des miaulements.. suivit d'une forte poussé de température de l'oeuf. Il s'empressa de poser son sac à terre pour y mettre sa trouvaille, mais une ombre fit son apparition, il était de dos, mais en regardant autour de son sac, l'oeuf à la main, il vit une éspèce de créature gigantesque, il se retourna alors, tant bien que mal, afin de regarder son agresseur, et il s'écria : L.. L... Le... Le ... leelelele.... Le Minotorooooooor !!!!
La créature regarda l'énutrof, énervé, fou de rage, il le traita de voleur, de baltringue, d'enfo*** de sa ra**, sa mè** la p***, et de sale Merlin.
L'énutrof, véxé dans sa fierté de centenaire lui jetta sa pelle dans la tronche et lui fit : Eh L'tauro, j'vais t'éclaté les rognons avec mon iop, quand il lache sa colère, ça fait mal ! T'as bu trop de Redbull pour te croire puissant là ouquoi ? J'viens d'la cité d'Astrub moi, j'ai été élevé à la dur, mon père il était charron, et j'peux te dire ... A la maison sa filait doux !!

Le Minotoror completement hors de lui, cracha de la fumée et dit au vieux Chnok d'une voix grave et sermonieuse : Jeee suiiiis leee gardiiien duu dofuuus pourpreee !
L'énutrof répliqua : Ton oeuf tu devrais le manger, ça te donnerais des forces pour pouvoir devenir moins c**, si tu l'vois pas il est accrocher à ta boucle d'oreille !! Celui là est à moi je l'ai trouver, il m'appartient !!
Le Minotoror confue : Mais ... comment ça se fait ... il ne peut y avoir qu'un seul dofus pourpre, le grand Dragon Ignemikal lui même me l'a confié pour que je le garde.. et celui ci lui ressemble tellement.
L'énutrof, qui commença à croire que l'autre moche se foutait de sa gueule : Bah ouai bah qui te dis que ta poule de dragon elle t'as pas fait un oeuf dans le dos hein, s'pas forcément fidèle ces bêtes là, sur ce, moi ... j'me taille !! Ciao la compagnie !!

Ce vieux raclo prit alors la fuite aussi vite qu'il le pouvait, vu son âge, avec le dofus, et son sac super plein, en faisant attention à ne faire tomber aucun kama !!


Ce qu'il ne savait pas, c'est que le dofus en question, était lui aussi un fils du dragon Ignemikal, tout comme le dofus pourpre, mais que cela pouvait il dire ? Il ne peut y avoir qu'un dofus par dragon ! A moins que...


L'énutrof, voulant vendre ses trouvailles dans la province d'Amakna, décida de l'enmené dans le village marchant à coté des plaines des Scarafeuilles, mais... quand il arriva, le village était desert... dévasté... les batiments étaient complètement en ruine... tout semblait vide ... un grondement régnait cependant, voulant aller chez son PQR qui habitait labas, il entra dans la maison, et là... Un dragoeuf... un térrible dragoeuf n'en fit qu'une bouché !

Le sac tomba à terre, et l'oeuf dofus glissa dans un trou du plancher, qui menait au sanctuaire des dragoeufs. L'oeuf fut recueillit par Crocabulia en personne, voyant qu'elle avait affaire a un oeuf de dragon, elle cru que c'était l'un des siens, et le couva.
Quelques centaines d'années plus tard... L'oeuf se mit à bouger, à bouger .. puis à se craquelé... Et il se brisa finalement.
Sortant de l'oeuf, une créature plus qu'étrange... à première vue, un chaton... un chaton de feu... un chaton rouge... Crocabulia fut surprise, mais en tant que mère, elle prit la peine de l'élevé, elle lui donna donc une tenue de combat noir, et lui appris les rudiments du combat. Cependant, le chaton, qui devint un véritable félin, était plus porté sur la boisson, et les jeux de hasard, plutot que sur le véritable combat, ce qui ne l'empechait pas de battre tous ces frères dragoeufs en un rien de temps, il semblait apprendre à une vitesse époustouflante !


Mais... d'ou venait il... qui était il ... comment un être comme un chat avait pu sortir d'un oeuf dofus ! Et si ... et si ... et si ce chat... non, ce n'est pas possible... et pourtant, ce chat était bien le frère de Ignemikal, le térrible Dragon du feu, et c'est alors que la légende que me comptait mes compagnons Enutrofs, vieux comme le monde, me comptait... L'histoire d'un 7ème dragon, père de tous, un légendaire dragon mythique, dont le déscendant possederait tous les pouvoirs... Un dragon de légende...



Les amis, pas besoin de vous racontez la suite, car ceci ... est mon histoire.
avatar
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Martinique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le règne du feu

Message par treilin le Sam 22 Déc - 2:17

magnifique
avatar
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum