SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

+19
Iyopir
Sekcy
Shyuren
Cassandre
Tikosto
Elyken
Munster
Snyler
Grox
Protohawk
Meldy-San
Goenji
Envidio
Myko
Rea
Fanatop
Tifa
Laaps
Xamiriaa
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Xamiriaa Mar 31 Mai - 19:42

"Mais c'est BON je te dis ! Arrête !"

La Xélorette n'écoutait même plus les récriminations du pauvre iop. Elle acheva de lui épousseter ses épaulettes avant de se mettre sur la pointe des pieds, lui attraper le menton et le regarder férocement.

"- Ecoute. Tu t'en vas, et je le comprends. Les autres sont enfermés dans leurs chambres depuis tellement longtemps qu'on se demande s'ils ont abusé d'aphrodisiaques ou s'ils sont momifiés dans leur lit.

Mais il est hors de question que tu sois négligé pour ton entrée dans ta nouvelle guilde ! Ta candidature leur a fait une bonne impression, et je tiens à ce que ça continue.

- T'as peur qu'ils me renvoient parce que je suis mal coiffé ?

- J'ai surtout peur qu'ils pensent que je t'ai mal éduqué... Regarde-toi, tu passes ton temps à dormir sous un arbre au Zaap, un vrai Sadida. Et les cheveux en bataille confirment ça.

- T'es pas ma mère, j'ai encore le droit de glander quand je le veux ! Xami ? Xami ?!"

Après quelques secondes de blocage Xamiriaa releva la tête vers Sendr.

"Désolée, j'ai eu un doute sur le fait que tu sois un de mes enfants, il a fallu que je recompte. Mais non c'est bon, t'en es pas un."

Sendr leva les yeux au ciel et prit le paquetage qu'il avait terminé de préparer quelques heures auparavant. Après de longues embrassades, quelques larmes de Xélorette et une bonne tape sur la tête su Iop, il quitta la demeure du château pour rejoindre Tainéla, où l'attendait sa nouvelle guilde. Et Xamiriaa resta seule dans la maison de guilde. A nouveau.
Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) NWB6943

Les jours passaient et Xamiriaa continuait à arpenter la si belle maison seule. Les chambres restaient désespérément fermées, sans qu’un bruit ou un murmure ne s’en échappe.

Chaque jour la Xélorette sortait et se promenait. Elle cueillait des fleurs, coupait du lin, préparait des pains d’épices qu’elle apportait ensuite à son cher mari, Snyler. Il était si occupé qu’il en aurait oublié de manger si les pains n'atterrissaient pas directement entre ses mains. Elle ne voulait pas le détourner de son but présent aussi restait-elle seule chaque nuit, à se languir de son Osamodas préféré.
Ce soir-là, elle avait cuisiné pour dix personnes en espérant que l’odeur réveillerait les malades à l’étage, mais sans succès. Elle finit donc par s’assoir sur le canapé teinté d’or et de sang, bascula la tête en arrière et ferma les yeux. Quand tout cela avait-il commencé ?

Son premier souvenir était assez clair : une arakne noire et vicieuse la pourchassait dans une si petite salle. Elle en avait eu tellement peur qu'à peine l'avait-elle terrassée qu'elle s'était enfuie loin, loin d'ici. Elle avait découvert un monde gorgé de soleil, de champs de blé et de tofus mais plus que tout, de fleurs. Ces si étonnants trèfles qui parsemaient le sol, semblant murmurer "ramasse-moi, emmène-moi avec toi !", ces menthes dont l'odeur était si alléchante, et ces edelweiss, oh oui ces edel, si rares et si belles. L'alchimie fut la première chose que Xamiriaa apprit, et d'entre toutes celle qu'elle préféra, même encore aujourd'hui.
Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) SOBjeB0

Mais la Xélorette ne pouvait vivre de cueillette de fleurs et d'eau fraîche. Elle avait bien vite compris qu'elle ne saurait survivre sans être entourée par d'autres personnes. Elle s'était entichée d'une fabuleuse Iop, Sia-chan, qui lui avait ouvert les portes d'un monde alors totalement inconnu : une famille.

Enfin, une famille. Une guilde quoi. Xamiriaa avait passé la porte des Enfers et arborait fièrement le blason d'---Hades--- au dessus de sa tête. Certes, le blason des Enfers était bleu ciel, mais pourquoi chipoter ? Une question d'esthétique, tout simplement. Dites-vous qu'il a été teinté avec le sang des plus grands rois d'Hecate, et tout paraitra logique.

Au sein d'---Hades--- Xamiriaa apprit à se battre (à coup de martal @Turkhal), à chasser (surtout les pandas), à aimer (le goût du sang), et... à râler. Oui, râler. Beaucoup, souvent, passionnément. Il faut dire que les Hadesiens s'étaient donnés pour mission de l'emmener par delà le cercle 100, ce qui n'était pas du goût de la Xélorette. Ils souhaitaient en outre lui apprendre à utiliser ses sorts correctement et ne comprenaient ni son aversion pour ce qu'ils nommaient "le ral PA", ni son amour pour le tabassage au corps à corps. Certains émirent l'hypothèse que la déesse Iop s'était penchée un peu trop près du berceau, mais aucun ne put dévier de sa voie. Vous avez déjà essayé de forcer une femme à changer d'avis ? Faites attention, ça peut être dangereux. Surtout si son passe-temps est de frapper les gens.

Les jours dans ---Hades--- se suivaient et ne se ressemblaient pas. La folie des membres étonnait plus d'une personne et les sorties étaient des évènements pouvant prendre des tournures inattendues. Il fut extrêmement rare qu'un donjon soit achevé sans qu'au moins une personne soit mise à mort, et ce à chaque salle. Ou que toute l'équipe soit mise à mort, volontairement ou non. Xamiriaa participait systématiquement à ces attaques sournoises, donnant même régulièrement le premier coup.
La folie avait complètement gagné Xamiriaa si bien que pour se venger de l'absence d'un membre, elle organisa ce jour funeste qui fit hurler plus d'un Hecatien : Orenjdé. La première édition fonctionna si bien qu'elle fut reconduite plusieurs années, se terminant dans l'apothéose par un magnifique week-end orange qui perturba jusqu'à l'entrée d'---Hades--- dans la future alliance HAK. Quelques critiques à propos d'immaturité, de foutage de bordel... Vraiment ?
Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) DD5aJns

Avec le temps des alliances vint la chaleur de Vulkania. Une chaleur qui se déversa sur ---Hades---, et fit fondre les quelques neurones que Xamiriaa était parvenue à préserver au cours de ses innombrables morts par allié.
Elle entra dans une Rage noire en entendant les propos de sa meneuse d'alors, et seul Turkhal put la dissuader de partir. Mais même pour l'amour de ce bel Osamodas Xamiriaa ne put tenir, et quand elle considéra les dégâts irréparables elle s'enfuit, laissant derrière elle sa toute première famille, son fils Stargeto, ses aman... amis. Elle abandonna tout, incapable de survivre à la Rage plus longtemps.

Mais bien vite une autre guilde étincela non loin d'elle. Elle en connaissait les membres, son troisi... quatr... son mari actuel y appartenait, et elle savait que là bas, Nympheas ne laisserait pas sa Rage se déverser. C'est ainsi qu'elle rejoignit HardGamers.
Comme dans ---Hades--- les premiers temps furent merveilleux. Xamiriaa avait eu un réel besoin de se libérer du carcan dans lequel elle avait été enfermée et cela lui fit un bien fou. Sa nature autoritaire n'avait néanmoins pas disparu, aussi rejoignit-elle le conseil d'HG rapidement, trop au goût de certains membres.
Entre HG et HAK Xamiriaa passait énormément de temps à gérer les autres, sans doute trop, mais elle compensait en se défoulant sur les autres alliances de l'époque, agressant sans retenue aucune tout ce qu'elle pouvait. C'était la première fois qu'elle s'ouvrait véritablement au combat joueurs contre joueurs, et cela lui plaisait. Patauger dans le sang, les viscères et les pandas (alliés ou ennemis, d'ailleurs) était délectable.
Ce fut à la même époque et tous s'accordèrent à le dire, Hadesiens, HGiens et HAKiens, qu'un miracle se produisit : Tam-rak parvint à convaincre Xamiriaa de jouer ce fameux mode "ral pa". Le pourquoi du comment restera un mystère, mais elle accepta et s'acharna sur de pauvres petits Iops sans défense, s'amusant beaucoup. Mais dès qu'elle le pouvait elle ressortait ses armes pour combattre au corps à corps, prenant régulièrement des raclées bien méritées.
Malheureusement, son parcours chez HG s'acheva sur une déception. Elle avait appris à aimer les membres, mais aussi à les détester. Quand la balance de l'amour et de la haine s'inversa, elle partit sans aucune volonté de retour, ne supportant plus les provocations et le comportement de nombreux membres.

Elle avait appris de ses erreurs et ne parvint pas à se projeter dans une autre guilde, avec d'autres joueurs. Elle avait trop besoin de conserver le contrôle sur son environnement.
Elle prit alors la tête de sa propre guilde, Les Adorateurs du Chocolat, et y intégra des membres dont la présence ne serait que bénéfique. Sans ambition aucune de grossir les rangs, elle finit par rejoindre l'alliance AIKO pour retrouver le plaisir de tuer les ennemis. Mais même au sein de cette petite alliance, elle ne put gérer son obsession du contrôle, et la guilde partit, restant seule sans prendre part aux évolutions d'Hecate.

Peu à peu les membres s'endormirent, appelés par d'autres obligations dans leurs rêves, ou ne souhaitant tout simplement plus être éveillés dans ce monde. Xamiriaa s'endormit parfois elle aussi, et quand elle se réveilla elle était plus calme que jamais. Elle avait juste envie de recommencer à parcourir les forêts et les champs, et pourquoi pas terrasser quelques rats blancs.
Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Img210

Toc, toc.
Les souvenirs se brisèrent sous les paupières de Xamiriaa, et elle ouvrit des yeux alertes qu'elle tourna vers la porte de l'entrée. Nul réveil dans les chambres en haut, la menace venait de l'extérieur.
Elle inspira profondément et sentit une très légère et douce odeur marine patientant dans les rues du château d'Amakna.
"Entre Tiko ! C'est toujours ouvert pour toi !"

La Steameuse Tikosto ouvrit la porte et vint s'assoir sur le canapé en face de Xamiriaa, chipant au passage un cookie sur la table basse.
"- Miam, si j'avais su que tu avais fait des gâteaux, j'aurais appelé les autres !
- Tu parles, tu leur aurais dit d'éviter la zone quelques heures le temps que tu finisses tout !
- Mais non... J'en aurais gardé un ou deux de côté c'est tout ! Bon, qu'est-ce que tu fais ce soir ? J'ai entendu Erezia dire qu'il allait taper quelques bêtes, si jamais voir un panda en action t'intéresse..."

La discussion continua, rendant son sourire à la Xélorette. Voir un panda l'intéressait presque toujours, et si en plus il était sympathique la scène n'en serait que plus appréciable.
Au milieu des pensées présentes émergea une lueur, une idée. Xamiriaa était calme à présent, et le sang ne l'attirait plus comme avant. Et s'il était temps de rejoindre une nouvelle guilde ?
Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Img310


Bonjour à tous,

Ceux qui auront tout lu l'auront compris (pour les autres, vous l'aurez compris en voyant la rubrique où est postée ce message) je souhaite candidater pour intégrer SoulPlayers.

Donc, me voici. Enchantée de vous rencontrer (à nouveau pour certains), je suis Xamiriaa. Xélorette de cercle 200 née sur le serveur Hecate, je joue depuis trèèèèès longtemps, sur ce compte.
Monocompte la quasi totalité du temps, je possède toutefois un Iop pour tenir un élevage, et un Osa né d'une crise de délire aigu chez ---Hades---. Il est trèèèèès rare qu'ils fassent un combat, mais sait-on jamais. Je les sors des fois de Brakmar où ils sont pour l'élevage, pour éviter qu'ils ne deviennent plus fous qu'ils ne le sont déjà.
Pourquoi Brakmar pour l'élevage ? Parce que mes ailes me viennent de la cité de sang. Ma dévotion elle, est entière à Xélor.
Je ne suis pas une fan des combats, plutôt une glandeuse qui se force à bouger en récoltant tout ce qui pousse dans notre monde.
Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) L52Fqf4

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) HAY7SRi

Côté stuff, vous comprendrez que je ne peux pas tout vous dévoiler. Comme vous le savez, les stuffs c'est sacré, et puis je ne voudrais pas que vous voliez des compositions si originales, et puis pour pvp... toussa toussa...

Ceinture du Strigide : Et sinon tu vas penser à nourrir tes items aujourd'hui ? La Padgref a encore essayé de dévorer l'alliance gl...

LALALA VOUS N'AVEZ RIEN ENTENDU ! Ne l'écoutez pas, elle est juste jalouse car j'ai donné un chocolat à mon sabre Atch... A mon sabre, un très beau sabre mimibioté en Atcham. Non je ne vous dirais pas ce qu'il y a en dessous. Non je n'ai pas mimibioté un sabre Atcham en sabre Atcham pour vous rouler dans la farine. Mais je note l'idée pour une prochaine fois.
Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) 03EyXs2

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) XukNRbF

Côté guildes, j'ai écrit l'essentiel dans le texte au dessus, mais voici un léger résumé :
- ---Hades---, ma guilde d'origine, de "naissance" pratiquement. J'y suis entrée pour rejoindre des amis, j'y suis restée car je m'en suis fait d'autres, j'en suis partie car j'en avais besoin. Quand je suis partie j'étais "gouvernante", c'est à dire "meneuse interne" de la guilde.
- HardGamers, que j'ai rejoint quelques jours après avoir quitté ---Hades---. Je suis partie car je ne supportais plus le comportement de plusieurs membres, dont le nombre a grandement augmenté une fois hors des lieux. Depuis j'ai eu pas mal d'ennuis avec eux, mais aucun depuis mon retour en jeu. Il faut dire que je les fuis comme le choléra, c'est bien plus sain.
- Les Adorateurs du Chocolat, ma guilde. A l'origine elle avait été créée suite au déclencheur dans ---Hades---, mais finalement je ne l'ai rejointe que bien plus tard. Je laisserais mes mules (mes sauvegardes de pseudo, mon Iop et mon Osa de fils) dedans, j'aime beaucoup ce nom donc je ne veux pas le perdre.

Dans la vie de tous les jours, je suis mariée, j'ai 25 ans. Je bosse dans les bibliothèques (mais siii, vous savez ces trucs tout poussiéreux où vous avez probablement pas mis les pieds depuis que vous êtes mômes, ou alors pour travailler vos partiels ?), et, même si ça parait logique, j'aime lire. Un peu de tout, des mangas aux BD en passant par la SF, la fantasy, et les classiques.
Actuellement personne ne peut connecter mon compte, mais il est possible que pour des occasions données mon mari ou Bambie puissent utiliser mon compte.


Mes objectifs en jeu
Hum... C'est un peu compliqué, j'ai déjà obtenu ce que je désirais le plus.
Disons, avancer dans les succès.
Réussir à vider mon journal de quêtes en cours, même si pour ça il faudrait que je me débarrasse de mon TOC de toujours parler aux PNJ qui proposent des quêtes sans même m'en rendre compte.

En fait, je crois que c'est le second point qui va me prendre le plus de temps. Pour vous donner une idée, j'ai terminé les quêtes du succès d'Astrub il y a quelques semaines.


Mes motivations, pourquoi venir dans SP
Pour être honnête, à la base je me disais que j'allais galérer à remplir cette partie. Et puis au final, c'est tout bête.
J'adore une bonne partie des membres ici. Depuis looooongtemps j'envisage de venir, Tiko et Sny pourront vous le confirmer j'avais même commencé à écrire une précédente candidature, qui a échoué en cours d'écriture. Et si j'ai envie de venir, c'est tout simplement parce que je me dis que je pourrais être bien parmi vous.
Ce que je pourrais vous apporter, c'est différent. En tant que monocompte je n'ai pas les avantages qu'apportent une belle team, mais c'est tout simplement parce que j'adore jouer avec les autres.
Il y a aussi que j'adore organiser, gérer des choses. Events de guilde, partie de Mulou-Garous, c'est quelque chose que j'adore faire, parce que c'est des moments funs, où les gens jouent tous ensemble.
Au final ce que je pourrais vous apporter, c'est une présence de plus pour jouer avec vous, pas juste une personne présente qui regarde ce qu'il se passe.


Voila, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à vous dire. Enfin, non.
Dernier point important, il est pour toi Lyly : tu peux arrêter de lorgner sur mon mari, il est à MOI et jamais je ne le laisserais à quiconque <3

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Gifsny10
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Laaps Mar 31 Mai - 20:01

Nous avons eu des différends suite à mes mauvaises fréquentations, c'est du passé, j'ai changé.
Très bonne candidature, Pour.
Laaps
Laaps
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 130
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 31
Localisation : Où le vent me porteras

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Tifa Mar 31 Mai - 20:03

Tu m'as tapé dans l'oeil, je t'ai mise sur le côté
T'approche pas de mon cœur, girl tu vas sauter
J'suis un killer, girl j'suis un killer killer killer
Ici y'a pas de loosers, j'serai dans l'quatre-vingt douze
Vers les coups de douze heures


POUR

Tifa
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 29
Localisation : Chatelet-Les Halles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Fanatop Mar 31 Mai - 20:06

Fifa elle est marié ok ?
MARIÉ
Grox aussi vous vous calmez les gars
Pourquoi t'as pas mis tes parrains ? ( si je comprends bien c'est Tiko et Snyler non ?)
POUR :p
Fanatop
Fanatop
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1124
Réputation : -13
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Rea Mar 31 Mai - 20:11

Contre.

@proto:
Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Tumblr_o2fsf7UNwJ1u1bxt2o1_500


Dernière édition par Rea le Mar 31 Mai - 20:14, édité 1 fois
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Myko Mar 31 Mai - 20:14

POUR !
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Envidio Mar 31 Mai - 20:15

Salut,

Super candidature, rien à dire : Le rp est bien écrit, il est lisible, compréhensible, il y a des images pour ne pas surcharger le texte et surtout il est très intéressant et explique bien ton parcours sur Dofus.

La suite est vraiment bien aussi, avec une bonne dose d'humour, j'adore ça.

Du coup tu as évidemment un énorme POUR de ma part.


Dernière édition par Envidio le Mar 31 Mai - 20:18, édité 1 fois
Envidio
Envidio
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Xamiriaa Mar 31 Mai - 20:16

Fanatop a écrit:Fifa elle est marié ok ?
MARIÉ
Grox aussi vous vous calmez les gars
Pourquoi t'as pas mis tes parrains ? ( si je comprends bien c'est Tiko et Snyler non ?)
POUR :p

Tiko et Sny ne savaient pas que j'allais candidater, donc non ^^ Je n'ai pas de parrains.
Merci pour les votes sinon :p
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Rea Mar 31 Mai - 20:17

dr, c'est toujours un plaisir de voter contre

@proto:
Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Tumblr_o2fsf7UNwJ1u1bxt2o1_500
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Goenji Mar 31 Mai - 20:17

Tu bosses dans les bibliothèques, tu aimes lire et tu fais une faute dans ton pseudo...Xamiria.

Pour :(a): :(a): :(a):
Goenji
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Krypton

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Meldy-San Mar 31 Mai - 20:19

Candidature assez courte si ont enlève ce que tu as ecris .. Pour quand même
Meldy-San
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Protohawk Mar 31 Mai - 20:23

...

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) 2cf318fba5

...

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Tumblr_ms0v0xUwKf1r5bmq4o1_500

PRFEZOPOURPFZEOOPROUPOURPOUR
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Fanatop Mar 31 Mai - 20:25

Mdr Meldy t'es pas marrant
Envi depuis quand t'es un critique ?
Fanatop
Fanatop
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1124
Réputation : -13
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Grox Mar 31 Mai - 20:33

si ta pas de parrain je veux bien te parrainer parce que ta candidature est vraiment top pour
Grox
Grox
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 611
Réputation : -3
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 28
Localisation : chez toi avec ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Protohawk Mar 31 Mai - 20:38

Elle va s'en passer je pense ^_^' merci Grox.
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Grox Mar 31 Mai - 20:41

ok si tu le dit j'ai juste envie de parrainer quelqu'un parce que sa fait longtemps que j ai pas vue mon nom dans une candidature
Grox
Grox
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 611
Réputation : -3
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 28
Localisation : chez toi avec ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Snyler Mar 31 Mai - 20:44

Neutre.

Non je plaisante. Haha.

Pour.

Et puisque je déteste poster des messages évidents, il m'est nécessaire de rajouter cette phrase inutile.
Parce que ma blague hilarante en début de message ne me paraissait pas suffisante.


Spoiler:
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Munster Mar 31 Mai - 21:01

Mahmeeeeeen... POUR! Putain t'abuses ma bactérie j'ai galéré à lire les MP qui défilent alors qu'en bas tu les a mis fixe n_n :-_-:
Munster
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 310
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Palais des Lacs

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Rea Mar 31 Mai - 21:15

Je rigole, pour

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) 160531092749872650
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Elyken Mar 31 Mai - 21:23

Re!


Bon comme je t'ai dis, objectifs de glandeuse ça me plait. La candidature rien a dire tout est très clair, on y ressent aussi beaucoup d'émotion venant de ta part concernant plusieurs sujets hein ;p

Pour évidemment, nouvelle candidature type?
Elyken
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Messages : 1080
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Fanatop Mar 31 Mai - 21:30

Un peut clore la candidature ?
Fanatop
Fanatop
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1124
Réputation : -13
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Grox Mar 31 Mai - 21:33

24heure mini et tt le monde n'a pas voté encore
Grox
Grox
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 611
Réputation : -3
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 28
Localisation : chez toi avec ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Tikosto Mar 31 Mai - 21:41

Would you marry me ? Non Goen ne me le pardonnera jamais LUV .
Pour pour pour pour omg... J'suis tellement contente que t'aies posté la candid! C'était ça le texte dont tu me parlais !!!!!! Cachotière va
À très vite :DD
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Cassandre Mar 31 Mai - 23:00

Kikou Xamiriaa

Étant donné la situation, je ne voterai pas sur ta candidature.
Cassandre
Cassandre
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Shyuren Mar 31 Mai - 23:41

Xamiriaa a écrit:La discussion continua, rendant son sourire à la Xélorette. Voir un panda l'intéressait presque toujours

Je ferai ton bonheur.

Spoiler:

C'est la première candidature depuis des mois dont j'ai lu le contenu en entier le RP.
La nouvelle a l'air intéressante, pour.

Xamiriaa a écrit:Je bosse dans les bibliothèques (mais siii, vous savez ces trucs tout poussiéreux où vous avez probablement pas mis les pieds depuis que vous êtes mômes, ou alors pour travailler vos partiels ?)

Evidemment qu'on sait ce que c'est... (les bibliothèques, pas les partiels).
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate) Empty Re: Candidature type : [Xélor] 200 - Xamiriaa (originaire d'Hecate)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum