[Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par Aedric le Dim 9 Juil - 13:45

Bonjour, bonsoir, moi c'est Jésus BLBLBLBLBLBL


Non sérieusement moi c'est Vincent, mais j'aime pas mon prénom alors appelé moi Aedric, Aed ou Ristouille. Je suis actuellement sans études pour cette années :'( je suis dans l'attente de ma candidature pour un BTS CIRA "Contrôle industriel et régulation automatique'' si je suis pris je serai content *croisent les doigts* mais attention je suis un geek, un pure et dure, mais pas comme la cocaïne qui n'est pas dure parce que c'est de la poudre, et pure ça je n'en sais rien, j'en ai jamais pris *_* Erf je n'ai pas dit mon âge, j'ai actuellement 24 ans et des jours qui passent. Vous apprendrez à me connaitre, je suis très bavard, j'adore parler, j'aimerais dire plus que tout au monde mais ça serait mentir :/

Parlons Dofus maintenant il fait bien non, bref, je suis un ancien joueur j'ai commencé à jouer de 2005 à 2009 puis de 2012 à aujourd'hui. Je suis un anciens joueurs d'Agride, qui a fui la persécution (les potions orange c'est le mal) avec quelque joueur que j'ai maintenant abandonné en cours de route sur Helsephine, pour venir ou ???? TADAAAAA sur Hécate, pourquoi Hécate, j'ai choisi pour le skin de l'image du serveur enfaîte xD Ouai je la trouvais belle alors pourquoi pas ! (stop me juger) Je suis donc sur Hécate depuis août 2016.

Je suis un Enirpsa de cercle parallélépipède 200, je change souvent de stuffs donc ... pour le moment je suis en transition Kaaa .... Maaaaaaaaas :D. *KeurKeur* **pas de screen :'(** Mais j'ai été quand même plus souvent feu ou feu/eau. Je cherche un stuff plutôt opti pvp mais qui est aussi très affûté pour le pvm.
J'ai une team que j'ai arrêté au mois de Janvier, par manque d’intérêt du jeu en multi-comptes (Panda 200 : Krandawa / Iop 200 : Sprinn (co-team) / Enu 200 : Reego / Elio 200 : Azagahl / Zobal 200 : Aleksandrov) si le gout du multi-comptes me reviens je les reprendrais peux être :/ mais pour le moment je suis bien avec mon simple Eni :p

Mon objectif dans le jeu est actuellement d'obtenir cette chose:

J'ai aussi quelques métiers 200, et bizarrement je suis un mec assez relax avec, je fais pas payer les gens sauf quand ils insistent xD

Maintenant les raisons pour laquelle j'ai choisi de postuler ici, il a y'en deux, je connais très peu de mondes sur le serveur, je connais mon ancienne guilde "Mirages Oniriques", et quelques membres de SoulPlayers (Relm, Gleen ...), voilà la première raison pour là quel je postule ici, la deuxième est qu'ayant connaissance de l'ancienneté de la guilde je suppose que vous êtes soudée et peu propice aux embrouilles. Voila le type de guilde que je recherche.

Pour mon départ de Mirages; je préfère ne pas en parler dans la candidature, s'il y a besoin d'explication je vous le dirais, car il y a des raisons personnelles, et de l'ordre de problème interne a la guilde.


(Désolé pour la qualité de l'image j'ai plus de screen de mon sacrieur, j'ai du aller sur youtube :D)

Je vais vous compter l'histoire de mon personnage

Aedric, était l'un des fils cachés de la déesse Sacrieur, et d'un jeune Sacrieur amoureux de sa déesse. Il mourut dans la terrible bataille qui opposât l'armée Brakmârienne à celle de Bonta, et où il donna héroïquement sa vie pour sauver sa ville.

Lorsque la bataille prit fin, et que toutes la poussière des combats se soit dissipé, la déesse, qui sentit son fils mourir versa une larme de tristesse. C'est alors que le dieu Iop, la voyant accablée de chagrin, eu une idée, et proposa un pacte à la déesse, «Je ressusciterai ton fils à une condition, qu'Aedric, mi-dieu, mi douzien, soit envoyé en mission dans la Shukrute le monde de Rushu, pour me ramener un Shushu prénommé Hisamar» s’écriât-il. Ce shushu avait une telle connaissance sur les pouvoirs éliatropes qu'il pouvait reproduire leurs portails, et qu'il représentait une réelle menace pour le Dieu céleste du monde des 12.

Elle accepta le pacte pour son fils, mais endura la souffrance de voir son fils partir dans un périple qui pourrait lui coûter bien plus que la vie, car dans ce lieu où résidaient les pires et les plus puissants Shushus imaginable. Aedric devrait être seul pour accomplir sa tâche.

La machine etait en marche Iop réssucita Aedric et l'informat de sa mission et l'expédiat dans le monde ténébreux des shushus, il comprit aussi tôt que ses pouvoirs étaient affaiblis par ça récente résurrection. L'enfer dans lequel il avait été envoyé, était à ses yeux une forme de pénitence pour toutes les morts qu'il avait causé.

Il se mit en chemin et parcourut les terres infâmes, persuadé d'accomplir la mission sans se faire repérer, mais il se fit capturer par Rushu le Roi des Shushus et resta enfermé dans les geôles putrides du palais durant des siècles.

Mais un jour, la déesse Sacrieur, n'ayant toujours pas de nouvelle de son fils, sacrifia sa divinité pour devenir mortel et ainsi offrir ses pouvoirs a son fils, Aedric ne remarqua pas de changement dans ses pouvoirs mais compris quand même qu'il avait gagné en puissance, force et agilité, il voulut se venger de toutes les tortures qu'il subissait depuis plusieurs siècles. Il se délivra de ses chaines et se remit en marche vers sa mission.

Marchant dans le sang des shushus, sous un rayon de lune blafard, il trouva une arène. Rushu, organisait un tournoi de Shushus. L’ultime récompense était de détruire une fleur mystique.

Aedric comprit alors deux choses: l'une, est que Rushu lui-même ne connaissait pas le pouvoir de cette fleur. Et l'autre, est qu'Hisamar gardait le secret de cette fleur pour lui seul.

Alors Aedric se déchaîna. C’est grâce à la souffrance endurée depuis toutes ses années qu’il put remporter le combat contre Rushu et les autres Shushus, en décuplant sa force, sa célérité, et son courage. Il captura Hisamar et l’obligea a lui ouvrir un portail vers le monde des 12, puis l'enferma dans un artefact.

Quand Aedric refit surface sur le monde des 12, il constata que le monde avait bien changé... Mais pas seulement le monde, lui-même avait été transformé, les siècle passé dans le monde de Rushu lui avait brûlé le corps, laissant une peau rugueuse et maussade. Pire, il sentit que toutes les capacités que lui avait transmises sa mère avaient disparu. Le dieu Iop apparut dans une explosion de lumière et récupéra le Shushus et libéra enfin Aedric de ses obligations, et lui avoua que lorsqu'il retrouva le monde des 12 ses pouvoirs avait été retransmit à sa mère pour qu'elle retrouve sa place de Déesse.

Des années passèrent et un jour, il sortit se promener au marché et rencontra un célèbre alchimiste Otomaï et un certain Joris, qui lui donnèrent une mission infiltrée Brakmâr pour éviter une nouvelle guerre, mais comme une statue d'Aedric ornais la ville, l'alchimiste lui donna une potion pour changer son apparence, et il devint un éniripsa, au jour d'aujourd'hui toujours en mission ... (la suite quand j'aurai fini la mission)


Voici la créature :p


Dernière édition par Aedric le Dim 9 Juil - 17:06, édité 3 fois
avatar
Aedric

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par Relm le Dim 9 Juil - 15:01

POUR ! , Ton Rp ma achevé XDDD
avatar
Relm
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 115
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Tainéla

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par Mugi-boy le Dim 9 Juil - 15:05

Coucou:)

J'aime bien ton humour et ta présentation IRL y'a rien a dire c'est complet, enfin non c'est convenable!
Il manque tes goûts musicaux, ce que tu fera si malheureusement tu n'est pas pris dans ton BTS, ou tu habite tout ça tout ça...

Sinon pour ta partie présentation IG moi qui n'aime pas le RP bas je sais pas ce que tu es, IOP, SACRI ou ENI?? je sais pas (tu l'as mis dans le titre mais ça suffit pas dsl)
Tu m'as l'air d'avoir la bougeotte aussi, tu recherche la stabilité ou un pied à terre?
Des embrouilles on en as hein, comme tout le monde (y'a des cons partout cc moi) on en as surement moins que les autres psk effectivement nous trions les "kikoolooljem'appelAldal" via forum^^
Tu as fait d'autre guilde sur Hécate?
Tu paye combien pour un vote POUR?

En attendant que tu répondes je suis neutre :)
A toi de me convaincre :p
avatar
Mugi-boy
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 264
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par Xamiriaa le Dim 9 Juil - 15:07

Mugi-boy a écrit:"kikoolooljem'appelAldal"

J'ai ri, tu m'as tué xD

Je vais me renseigner un peu avant de voter, bonne chance
avatar
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 510
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par Aedric le Dim 9 Juil - 15:14

Désolé j'ai peut être oublié certaine choses affectivement, je suis bien un Enirispa, et je pars corriger ça de se pas. Concernant les goûts musicaux, on m'appel le vieux xD parce que je suis plutôt Country Jazz Classique, Blues, Rock ... Je suis originaire de Versailles, ''Oh messire'' oui on me le dis souvent xD, mais actuellement je suis entre Nîmes et Montpellier (Mince un sudiste, crache dessus) et pour toutes autres questions je serai bien entendu disponible :D et concernant d'autres guilde sur Hécate non je n'ai connue que Mirages Oniriques. Et comme tu dis non je n'ai pas la bougeotte, je cherche un ancrage fixe, une guilde stable, qui sera m'accepter avec mes qualités de jeu et mes défaut de jeu aussi, je suis pas non plus un expert dofus, et si j'avais pu je serai toujours sur Agride mais je fuis les embrouilles comme un roux fuis le soleil, mais les choses ont fais que j'en suis la, et c'est pas plus mal
avatar
Aedric

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par Meldy-San le Dim 9 Juil - 16:07

contre
avatar
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par Xamiriaa le Dim 9 Juil - 16:11

2005, tu veux pas dire plutôt 2007 ? Enfin, c'est ça ou une mémoire de poisson.

Aedric a écrit:les potions orange c'est le mal
Slt, moi c'est Xamiriaa, et j'ai fait plusieurs events où le but c'était d'orangifier le monde des 12. Record actuel : toute une journée sur l'ensemble des zaaps/maps utiles :3  

Qui peut te connecter ?

Quid de ton coteamer chez Mirage ?

Quelles sont les circonstances de ton départ de Mirage (et oui, je les veux ici) ?

Quid des anciens membres de ta guilde avec lesquels tu as migré ?

Sinon euh, je trouve la candid... baclée, je ne suis pas fan. Et la personne ne m'intéresse pas du tout dans ce que je lis, ce point peut évoluer.
avatar
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 510
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par Aedric le Dim 9 Juil - 16:39

Xamiriaa, personnes ne peuvent me connecter le seul qui pouvait était mon co-teameur mais il ne joue plus depuis des mois. Et de tous ceux qui ont suivi le mouvement de migration sur Hécate aucun ne joue actuellement.

Bon je vais faire court, un jour la copine du meneur est venue vers moi, super mal, elle avait eu une embrouille avec lui, lui boudait dans son coin, elle picolait dans le sien en me parlant de leur dispute, j’étais pour la réconforter et lui donner des conseils, mais amicalement quoi, et le meneur l'a pas super bien prit quand il l apprit, car j'ai demandé des conseils à une guildeuse, car les problèmes de couples comme ça je connais pas trop, j'ai essayé de parler avec lui mais on a eu une vive altercation, et j'ai été éjecté de Mirages, il y a de ça plusieurs semaines. Voilà l'histoire j'aimerais que ça reste ici, parce que si le meneur s'est énervé c'est parce qu'il n'aime pas qu'on parle de sa vie privée.
avatar
Aedric

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par Mr-Nemeroff le Dim 9 Juil - 16:43

Aedric a écrit:Otomaï et un certain Joris, qui lui donnèrent une mission infiltrée Brakmâr pour éviter une nouvelle guerre

Bonjour, pourquoi toi tu a des quêtes comme ça mais que moi je dois aller capturer 18 millions de putain de mobs plutôt ? Sinon d'où tu connais bbrelm aussi ? #Jalousie
avatar
Mr-Nemeroff
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par Ckrace le Dim 9 Juil - 17:08

Salut, contre !
Bon courage !
avatar
Ckrace
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par Tikosto le Dim 9 Juil - 17:42

Bonjour !
Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous.

Aedric a écrit:Xamiriaa, personnes ne peuvent me connecter le seul qui pouvait était mon co-teameur mais il ne joue plus depuis des mois. Et de tous ceux qui ont suivi le mouvement de migration sur Hécate aucun ne joue actuellement.

Ce n'est pas par ce qu'il ne se connecte pas depuis des mois qu'il ne peut plus se connecter à ton personnage.

J'avoue avoir du mal avec ton orthographe, et je me pose aussi des questions concernant ta stabilité dans une guilde (beaucoup de serveurs à ton actif aussi).

Pour ces raisons je te mets un contre, bonne chance pour la suite du vote

Edit : Je suis allée voir ta candidature pour la guilde Poney Fringuant, voilà ce qu'on y trouve :
"je viens d'Agride mais suite a des embrouilles, j'ai du suivre ma copine sur Helsephine puis nous nous sommes séparé, par la suite j'ai rencontré la plus pars de c'est Je suis un joli chaton que j'appel mes potes sur Hels mais ce sont de bravent troudbal mais je l'ai adore, nous avons décidé de migrer et nous voici. "
http://poneys-fringants.forumactif.org/t51-candidature-aedric-et-co-refuse
Tu me sembles avoir pas mal de soucis autour de toi, et nous avons eu notre lot de coeurs d'artichauds dernièrement.
avatar
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1313
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par Luffyrien le Dim 9 Juil - 19:20

Bonjour Aedric,

Je trouve que ton passé est trop obscur et parsemé d'embuches, tu as l'air d'être un aimant à problèmes, je sais pas si tu les attire ou les provoque, mais généralement, je déteste ça ! Plusieurs changements de serveurs (et à mon avis de guildes) à ton actif, ça non plus je suis pas fan !

CEPENDANT, je veux bien te laisser une chance, mais tu nous dois des EXPLICATIONS, je suis un peu déçu de voir que tu as postulé chez les Poneys Fringants sans nous en avoir parlé. Je te conseille d'éclairer nos lanternes avant qu'un nouveau dossier, fraichement déniché par Xamiriaa, nous saute à la tronche !

Attention aux blagues sur les ROUX, tu pourrais te faire des amis avant même ton admission !

Dans l'attente des tes explications distinguées :)
Cordialement,
Le ROUX qui bronze au Soleil.
avatar
Luffyrien
Détenteur du Guide du Voyageur Galactique
Détenteur du Guide du Voyageur Galactique

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 25
Localisation : Sur la plage abandonnée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par Xamiriaa le Dim 9 Juil - 20:00

Techniquement qu'il y ai postulé n'est pas un souci, par contre qu'on est l'impression que la partie hors RP soit plus étoffée sur cette candid qu'ici... C'est un poil vexant.
avatar
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 510
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par Mugi-boy le Dim 9 Juil - 20:12

Un poil vexant?

Ça l'est carrément! Ça donne surtout l'impression d'être à tort ou à raison la cinquième roue du carrosse.
Je passe mon neutre en contre
Bonne continuation
Et désolé Relm :x
avatar
Mugi-boy
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 264
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par Mugi-boy le Dim 9 Juil - 21:16

[21:10] de Empyrea : bonsoir^^
[21:12] à Empyrea : cc =)
[21:12] de Empyrea : Pouij vous donnez un conseil a la guilde malgré que je n'en fasse plus partie ? ^^
[21:12] à Empyrea : oui biensur^^
[21:13] à Ckawai : tu vas trop vite :o <3
[21:13] de Empyrea : le gars Aedric la, c'est une source a emmerde
[21:13] de Empyrea : je le connais
[21:13] de Ckawai : Grace a tes parchos :p
[21:14] de Empyrea : je connais super bien le meneur de mirage et je connais l'histoire "de la version du meneur"
[21:14] de Empyrea : et c'est pas le meneur le Je suis un joli chaton dans l'histoire la :/

Bon ok flo fait plus parti de la guilde et vous accordez la valeur que vous voulez a ces déclarations mais au moins vous êtes au courant
avatar
Mugi-boy
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 264
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par Aleacat le Dim 9 Juil - 21:20

Salut, merchi pour la postulation :)

J'aime pas ton style d'écriture, ta façon d'être ne me convient pas non plus mais cela n'est pas la raison de mon contre.

Je trouve qu'il manque la petite étincelle qui me fait dire : " lui je le veut" ou encore "ça peut s'améliorer". En plus y a pas mal de problèmes autour de toi, c'est pas décisif non plus mais le tout ensemble c'pas assez convaincant pour moi.

Quoi qu'il en soit je te souhaite bon jeu et bonne chance pour ta postulation.

N'oublie pas la répétition est la base de la construction humaine ;)
avatar
Aleacat
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 23
Localisation : somewhere over the rainbow

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par Xamiriaa le Dim 9 Juil - 21:46

Ta réponse ne m'a pas convaincu, contre
avatar
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 510
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par Nolwina le Dim 9 Juil - 22:34

Bonsoir,

bienvenue sur notre forum :)

Tu as l'air drôle (en tout cas j'ai bien aimé tes points de drôlitude) et j'aime bien ton image profil fofo.

Cependant, pour toutes les raisons déjà évoquées, tu n'as pas su me convaincre. Ta candidature est bâclée (tu as su + détailler quand tu as postulé chez les Poneys par ailleurs :/). Tu peux largement mieux faire en tout cas.

Ce sera donc CONTRE pour moi. Bonne chance, tchouz.

______________________
avatar
Nolwina
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 436
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Pays des Licornes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par El-Iksir le Dim 9 Juil - 23:55

Bien le bonsoir !

J'ai lu ta candid au boulot et j'ai perdu un oeil, les collègues voulaient m'hospitaliser quand elles ont vu ma tête. Alors je veux bien qu'on soit drôle parce que j'suis la première à raconter des conneries et j'en ai mis dans ma présentation mais l'orthographe c'est bien un minimum ! Surtout que si le RP est réellement de toi, ce n'est pas impossible de bien écrire et même de parler au passé simple ... Donc tu me permettras d'émettre un doute sur le fait que la candidature et le RP soient de la même plume.
Même si je ne joue plus vraiment en ce moment, je reste informée de ce qu'il se passe en guilde et vu les antécédents, je rejoins mes collègues en majorité. CONTRE

Bonne chance pour la suite !
avatar
El-Iksir
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 134
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par Myko le Lun 10 Juil - 1:16

Bonsoir,

Bon ya trop de "problèmes" autour de toi, perso qui a tort ou raison m'est égal, à partir du moment où des problèmes existent et que l'on a un doute, c'est pas bon !

Contre !

Bonne continuation.

______________________
avatar
Myko
Fine Lame
Fine Lame

Messages : 1021
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 19
Localisation : Zaap Tainéla

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par Shyuren le Lun 10 Juil - 1:22

Après avoir lu ta candid' j'ai toujours pas senti ce déclic qui me fait croire qu'on tient quelqu'un de particulier. Tu sembles être une personne trop dans les normes.
Le RP quelque peu à part tout m'a paru banal, de la présentation à l'écriture (et mes yeux ont beaucoup giclé à cause de ce dernier point).

Je t'aurai bien mis un Contre mais t'as l'air d'attirer des problèmes comme une mangue pourrie attire des mouches.
Pour.
avatar
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1626
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20
Localisation : Machu Picchu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par Snyler le Lun 10 Juil - 11:25

Lu oqp en attente de ta réponse avant de suivre les autres et clôturer
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2073
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par Snyler le Mar 11 Juil - 13:59

Candidature : Mon papa m'a abandonnée :(
Moi : Hélas, ce genre de chose arrive...
Candidature : Mais pourquoi ? Pourquoi faire quelque chose d'aussi triste ?!
Moi : Eh bien... Je t'expliquerais bien pourquoi ce monde est parsemé de tristesse et la manière dont elle se répand, mais je n'ai pas le temps, alors pour le moment je vais te la fermer.
Merci, et bonne continuation en tant que sujet fermé de ce forum.
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2073
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enirispa] 200 - Aedric (Parrain Relm le bg) *tousse*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum