SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

[Enutrof] 199 Zorro-enu

2 participants

Aller en bas

[Enutrof] 199 Zorro-enu Empty [Enutrof] 199 Zorro-enu

Message par zorro-enu Mar 22 Mai - 10:16

Une nouvelle candidature (selon les recommandations des membres de la guilde)

Bonjour à tout les membres de la guilde de Soulplayers,


Voici l'histoire d'un énutrof pas comme les autres :

[Enutrof] 199 Zorro-enu 28898812

C’était une belle et chaude journée d'été, calme, presque ennuyante... Les corbacs volaient, les pious chantaient et les poissons nageaient.

Quand, Dans le sanctuaire des Dragoeufs,

[Enutrof] 199 Zorro-enu 6002521008210538161157646602829

une coquille de dragoss blanc explosaient , tout le sanctuaire regardait cette coquille, quand soudain ils virent sortir de cette coquille un énutrof. Tout le monde fut stupéfait, Ecce un miracle ? un croisement génétique ? Tel sont les questions que tout le monde se sont posé.
Le Maître Crocabulia vit cette humain, et le considéra comme son fils, il décida de l'élever et l'appela Zorro-enu.

Il lui apprit à marcher, à parler, à courir, à chanter ( je vous laisse imaginer ceux que ça a donner ).
Il lui a aussi apprit à se battre avec les pelles et les pièces qu'il a trouvé au fond du sanctuaire.
Le petit bonhomme travaillait dur chaque jour.

* Une année , puis deux passèrent *

Le Maître du sanctuaire décida de faire un tournois pour savoir qui est le meilleur combattant du Sanctuaire.
Zorro-enu combattit les meilleurs guerriers, il fut le vainqueur.
Le Crocabulia félicita celui qui considère comme son fils et il l'emmena dans une salle isolée pour lui parler.
La Maître du sanctuaire raconta à Zorro-enu l'histoire des Dofus, et, il lui montra la sien, le si rare , Dofus vulbis.

L'énutrof fascinée par cette histoire pris son courage a deux mains , emmena sa pelle et ses pièces, dit Adieu au nombreux dragons qui considère comme sa famille et partit à la recherche de ces pierres magiques.

Et l'aventure Commence !!!

Tout au long de son voyage il fit des rencontres incroyable.
Sa quête aux dofus commença par celui de couleur orange, que les aventuriers appellent le Dofus Cawotte.
Il demanda son chemin au wabbit, il ne compris pas leurs langues, et abandonna la recherche de ce dofus.

Par la suite de son périple, en passant par la prestigieuse montagne des koalaks, il rencontra une mama koalak qui lui montra le chemin du dofus de couleur verte, Le Dofus Kaliptus.
Zorro-enu pris sa pelle et ses pièces et alla dans la vallée de la Morh' Ki Tu.
Au bout de quelques heures de marche il se trouva devant l'entrée du Skeunk ( Gardien du Dofus Kaliptus ).
Il entra, il vit que le skeunk n'était pas tout seul.
Sans force devant toutes ces larves, l'énutrof repartit à la recherche d'un dofus plus facile à avoir.

Au bout de plusieurs semaines, il arrive dans une forêt, celle des Abraknydes.
Il suivit le chemin des arbres jusqu'à l'entre du chêne mou.
Il invita des autres personnes, se trouvant devant l'arbre géant, à venir avec lui pour lui dérober son Dofus.
Ils attaquèrent le Chêne, le combat fut rude, Les alliées de Zorro-enu moururent les uns après les autres.
Zorro-enu, le seul survivant des attaques dévastatrices du Chêne mou, s'enfuit.

Le Vieille énutrof, impuissant devant les monstres qui protègent les pierres magiques, Décida de mettre fin à sa quête et revenir un jour mais tout en étant plus puissant.

Zorro-enu est maintenant du serveur Hécate :

-Cercle 199
-Alignement bontarien
-Zorro-Enu est Boulanger, pécheur et chasseur 100 et j'ai d'autres métiers dans mes autres perso, notamment, boucher, poissonnier, paysan, forgeur de bouclier, bucheron, bijoutier/joallmage et mineur.

Il est équipé avec le stuff suivant :

-Coiffe du Roissingue / Casque harnage
-Cape du Roissingue
-Anneau du Roissingue et Minotot
-Bottines sous-bois
-Ceinture en sous-bois
-Amulette du Minotot
-Ougarteau comme cac

(je compte trés prochainement procurer une Panoplie Glourséleste)

-Comme Compagnons une dragodine Dorée/indigo et une autre Turquoise et une Dragoune Rose.
-Concernant les dofus, je possède : cawotte, kaliptus, un petit trophée vita et biensur la dofawa ^^.

je suis Eau : de 69x à 71x chance / Vita 29xx à 30xx selon l'équipement

Mes principaux sorts : Pelle masacrante, Pelle de jugement, Pelle fantomatique, Pelle animée, Accélération, chance, lancer pièces et biensur le fameux coffre.

[Enutrof] 199 Zorro-enu Sans_t11

Après cette première expérience en guilde, Zorro-enu resta jour et nuits au zaap de la citée de Bonta, quand une personne l'invita à rejoindre sa guilde.
La personne était un iop, Une grand amitié fut crée entre ce iop et cette énu.
Leur guilde ( Eternel Diamond) marchait bien, jusqu'au jour ou ......
Le iop a arrêté dofus.
Zorro-enu, triste, mais prend la relève et devenu meneur la guilde mais la quita après pour nouvelle aventure.

Il décida de tenter sa chance chez la guilde la Veuve Noire, car c'est une guilde qu'il vit souvent au cours de son périple, elle avait l'air si soudée, si joyeuse...
Il avait même eu l'occasion de parler avec certains de membres de cette guilde, dont Raphael.
Tous les membres qu'il a rencontré lui a donné la même impression : SOLIDARITE, GENEROSITE, SYMPATHIE, mais malheuseument rien n'est parfait.

D'autre part, concernant ma team, j'ai un :

-Iop 194, Eni 164, panda 134, osa 100 et un autre enu 117 : je vais me concentrer pour avoir une team HL : Enu, Iop, Eni, Panda et Osa.

Mais Qui se cache derrière Zorro-enu ?

J'me Présente je m'appelle Ayoub... J'voudrais bien réussir ma vie privée, d'études et professionnelle après.
J'ai 16 ans, Je suis étudiant dans un lycée.
Je pratique du sport, dont le Foot , je sort avec mes amis, et je joue à Xbox 360 et à Dofus Evidemment.
Je compte faire des études en médecine.
J'adore les cakes.
Je suis quelqu'un de Sympa, Drôle, et j'adore m'amuser ( qui n'aime pas s'amuser ? )
Dans dofus, j'essaye d'aidée les gens qui en ont besoin.
Voilà ce sera tout pour moi Je vous laisse la parole, en espérant du fonds du coeur vous rejoindre prochainement et merci.

Mes Sympathie, Ayoub alias Zorro-enu

zorro-enu

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 Zorro-enu Empty Re: [Enutrof] 199 Zorro-enu

Message par Snyler Mar 22 Mai - 11:24

Refaire ne signifie pas plagier une candidature entière.
On dirait que c'est la saison qui veut ça...

http://symphonie-meurtriere.newgoo.net/t2083-un-enutrof-a-la-recherche-d-une-famille-accepte-29-06

Refusé 2 fois, pas la peine de réessayer je pense.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum