[Hecate] Candidature Lanaeyoner pandawa 199 (Version 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hecate] Candidature Lanaeyoner pandawa 199 (Version 2)

Message par lanaeyoner le Ven 26 Avr - 15:26

Prélude :
Il est tard, dans le village de pandala tout est calme, il n'y a pas âme qui vive, néanmoins, une ombre se détache dans la nuit. Tous ici connaisse cette ombre, c'est celle de Lanaeyoner une disciple disparu il y a longtemps, elle erre, on dit qu'elle ramène les pandawas éméchés à leur demeure, le moyen par lequel elle les ramènes reste un mystère...
Il est dit au sein du village qu'elle voit tout, qu'elle entend tout, qu'elle serait une incarnation de la déesse pandawa, qu'elle pourrait un jour revenir, en plein doute les habitants ont laissé les vestiges de sa maison, vestiges qui se sont peu à peu entourés de brume, cela fais 8 ans que l'incendie qui emporta Lanaeyoner a eu lieu, et depuis personne n'a jamais osé approcher la ruine. Tout les ans pourtant les villageois viennent asperger les alentours de la ruine avec du sang de phénix concocté par un alchimiste, ils pensent que cela repousse le mal de leur village.
Car oui , au fil des années les villageois ont conclus que les brumes de la ruine n'était rien d'autre que la manifestation évidente d'un mal inconnu. C'est ce que tous pensaient jusqu'au jour du 9eme hommage à cette disciple disparu, arrivés devant la maison qui se trouve en bordure de pandala, ils constatèrent avec surprise que les brumes avaient disparus, seul l'ombre de Lanaeyoner était là, les fixants elle dit:
"libéré moi, je vous en prie."Les habitants prirent peur et ne revinrent jamais, on ne vit plus l'ombre de Lanayoner.

Chapitre 1 : éveil

Comme tout les matins, Lanaeyoner s'éveille, un mal de tête digne d'un jour de célébration de la déesse Pandawa, elle sort du lit, va vers l'évier regarder son reflet dans l'eau clair, mais n'y voit rien, une étrange sensation de vide l'habite, elle est bien vivante, mais le village à l'exterieur est désert, à vrai dire c'est devenue un vrai champs de ruine, les pandawas l'ont abandonné après qu'un affrontement avec les xelors ait éclaté, elle s'était alors battu comme tout les gardes présents au village mais c'était peine perdu, la téchnologie temporel des xélors leurs avaient donnés un avantage considérable.
Seul sa maison était encore debout, elle restait dans le village emplie de brume, priant tout les jours Pandawa pour que ses compagnons et frère d'armes aient une vie meilleurs, voilà huit ans maitenant que la guerre a pris fin, et elle reste la, seule vestige de la fierté Pandawa, elle errait dans le village quand soudain les brumes se sont dissipés et elle vit le village, les habitants étaient tous là l'air interdits, elle ne pus dire que ces mots
"libéré moi , je vous en prie". Elle les voit s'enfuir... Elle suffoque, se réveil les yeux écarquillés, elle à enfin pris conscience, elle n'est plus réel, elle est déphasée. Elle se souvient maintenant, l'apprentissage à Akwadala, les soirée festives, les xélors...


Chapitre 2: éxploration et entrainement
Bon me voici, ici dans ce monde qui ressemble au mien. Elle marche un peu. Ah là! Des araknes, sales bêtes!Elle lance une vague à lame. Mes pouvoirs sont toujours la, première nouvelle, bon. Elle s'assoie. Résumons je ne suis pas chez moi, mais chez moi existe toujours, ou suis-je? Il faut que je retrouve mon monde, ici tout le monde semble avoir disparu. Elle s'approche du zaap de son village. Tiens il marche encore, je vais aller à la cité pourpre, mais avant mon équipement. Elle se perdit dans les brumes, erra pendant une bonne heure et finalement retrouva le chemin son foyer. Bon c'est pas trop tôt, moi et mon sens de l'orientation... Elle monte à l'étage, ouvre son coffre regarde sa panoplie. En neuf ans j'espère ne pas avoir pris trop de poids. Elle revêt sa panoplie Danathor, met son alliance gloursonne et son gélano, s'attache sa cape du glourséleste autour du cou et enfile ses sandales circulaire du kimbo, enfin elle bande son arc ontanporin et le passe sur son dos. Ressentir ces sensations après tout ce temps, je suis surement un peu rouillé, un peu d'entrainement ne me fera pas de mal. Elle sort de chez elle, direction le dojo, elle y arrivera à la nuit tombé, elle maudit la brume et son sens de l'orientation pendant tout le voyage. Bon je n'ai plus qu'à passer la nuit ici, ça ne m'enchante pas, le dojo est oppressant sans son animation habituel, et je n'ai rien à manger, je n'ai plus qu'à dormir. Elle s'allonge au milieu du dojo, se recroqueville et s'endors.
Plus tard dans la nuit, des chants se font entendre, cela réveil Lanaeyoner.
Hein, quoi? Ces voix, je les connais, qui est ce... Elle s'approche de la fenêtre du dojo. Je ne suis pas seul, ces ombre dans la nuit qui sont elles. Un visage se tourne en direction du dojo, deux orbes lumineuses à la place des yeux, des signe runiques partout sur son corps luisent d'une couleurs bleus, c'est un Xélor, Lanaeyoner se cache.Eux ici! que font il? Ma tête, qu'est ce qu'il se passe. Elle s'évanouit, les voix cesses, la nuit continue et au petit matin, aux premières lueurs de l'aurore, Lanaeyoner s'éveille.Oh ce mal de tête, mais qu'est ce qu'il s'est passé. Et la brume, elle n'était pas la hier soir, pourquoi? Elle se lève. La revoici, par Pandawa qu'est ce que ces satané xélors mon fait, bon à première vue ils font tout pour me garder ici, Pandawa bénisse mon sens de l'orientation déplorable, je n'ai pus rentrer chez moi dormir, l'entrainement sera necessaire si je dois les affronter. De vieux poutchingball sont la Lanaeyoner commence à tirer à l'arc, les premières flèches rate leur cible, au fur et à mesure l'adresse reviens et les coups se font de plus en plus précis si bien que chaque flèches atteind désormait sa cible, elle pose alors son arc, et lance une vague à lame, elle tombe immédiatement à genoux. Combattre le ventre vide, ce n'est pas la chose la plus intelligente que j'ai à faire. Maitre alchimiste depuis longtemps Lanaeyoner sort du dojo et se met à quatres pattes pour trouver les ingrédients, après deux heures de cueillette elle fait un feu à l'exterieur du dojo et prépare son repas, son ventre cri famine. Bon pas de viande au menus, mais du bambou et quelque baies et racines, c'est mieux que rien. Son repas fini elle reprend l'entrainement, vague à lame et autres sort s'enchaines elle retrouve ses réflèxes et alterne l'état saoul et sobre de manière beaucoup plus naturel.


Chapitre 3: L'interrogatoire

La nuit commence à tomber, Lanaeyoner reste debout, sur le qui-vive elle observe. Les voilà, ils sont 6 ce soir. Les xélors à leur arrivée ont dissipés la brume, il entame maintenant leurs chants.[/i] Ma tête, ce chant horrible, argh. Elle déchire un bout du tapis du dojo qu'elle se met dans les oreilles, le mal de tête cesse immédiatement. Que font t'il? Un des xélors fait des mouvements lents avec ses bras puis peu à peu ouvre le monde devant lui, il ouvre une faille temporelle, Lanaeyoner à déjà vu ça durant les affrontements ces failles il les utilisaient pour figer le temps autours d'eux, Elle ne peut voir sur quoi celle ci s'ouvre, elle remarque que les autres xélors ne sont plus là. C'est le moment. Elle se fond dans la nuit arrivé à porté du xélor elle lui assène un bon coup sur la tête, il tombe. Toi tu viens avec moi. Elle l'attache à un poutchingball et le baillone, il se réveille.
-Ou suis-je? Qui es tu ?
-Hum, regarde toi, es tu en position de poser des questions?Enfin... Je suis Lanaeyoner.
-Laneyoner?! C'est impossible!
-Pourquoi?
-Non, non ce n'est pas possible, tu ne peux...
-Tais toi! Je suis Lanaeyoner, je commence à comprendre votre manège, ma maison, vous l'avez transformé en prison temporelle, je me trompe?
-Tu ne devais pas pouvoir en sortir! C'est impossible, tout était parfait! Seul les dieux aurait pus...
-Pandawa a surement entendu mes prières, ramène moi au village!
-Je ne peux pas, tu es une menaces pour la race xélors!
-Une menace? Je n'ai jamais rien fais contre les xélors! Vous êtes venu dans notre village et avait tout détruit!
-Nous n'avons rien détruit , nous somme venu et nous avons phasée cette maison, cette brume autours de toi ne sont que de lointain souvenir, mais nous ne pouvons te laisser revenir dans le monde des douze, d'ailleurs comment as tu fais pour sortir de ta maison? Nos meilleurs mages t'ont pourtant lavée le cerveau toute les nuits.
-Je... j'ai vus mon village, tout le monde était là.
-Par xélors, un erreur dans l'incantation, il n'y a d'autre expliquation, mais ne retourne pas dans le monde des douzes! tu nous tuerais tous! Personne ne veut que tu reviennes, Lanaeyoner la maudite...
Ses orbes s'eteignent, les muscles se détende, il n'est plus ici. Lanaeyoner reste là un bon moment ne sachant que faire, c'est pour ça qu'ils ont fuit, ils ont peur d'elle.
Mais pourtant je n'ai rien fais, pourquoi me craignent t'ils. Je dois savoir, je suis sure que ce xélors à menti, je retournerais dans mon monde!


chapitre 4 : retour
Plusieurs jour se sont écoulés Lanaeyoner observant patiemment les xélors qui chaque nuit venaient et prononcaient leurs incantations, la faille qu'ils ouvraient servait à rentrer dans le monde réel, Lanaeyoner en était maintenant sure. Comment faire pour l'atteindre... Il est toujours dos à moi, de plus il forme un cercle, si seulement j'étais une sram... Mais oui! c'est ça! A la maison j'ai des os de chafer invisible, je vais faire une potion dès demain. Alors elle s'écarta de la fenêtre et se coucha, sourire aux lèvres. La journée du lendemain n'est consacré qu'à la préparation de la fameuse potion, Lanaeyoner prend soin de dormir avant la nuit, elle doit être en pleine forme. A la nuit tombée, alors que les xélors entame leur chant Lanaeyoner boit la potion et se faufile discrètement derrière eux, voyant que la faille que les xélors ouvre est très mince elle n'a d'autres choix que de pousser le premier xélors dans la faille et de se jeter dedans. S'en suis un voyage qui lui semble durée une éternité, elle voit des dizaines de milliers de failles, elles sont partout elle voit les débuts du monde ou les dragons volaient encore dans le ciel, elle voit les premier dofus, elle atteri dans un champs, toujours invisible elle reprend son souffle. Comment ça se fait que je me retrouve ici, hmph ils doivent savoir se diriger à l'interieur de ce tunnel... Elle se relève et n'apercoit que du lin à l'horizon, elle sait donc qu'elle est dans les champs qui bordent la ville de Bonta. Je dois aller au chateau d'Amakna, il faut que j'explique au roi ce qui m'est arrivée. Le zaap le plus proche est celui des plaines rocheuse à l'ouest d'ici. S'en suis une longue marche, Lanaeyoner passe la nuit dans les plaines rocheuses, sous deux pierres qui forment un abri elle installe une paillasse, enfin elle fait un feu auprès duquel elle s'endors, elle rêve du village et revois les habitants s'enfuir, elle voit le village en feu, le ciel est sombre, les flammes lèchent les murs et mangent les toits de pailles, elle se tient au milieu de tout ça, à genoux elle pleure, un craquement se fait entendre, elle se retourne, deux orbes lumineuse la fixe, cette choses est grande, très grande, Lanaeyoner se relève et lui fais face. Aaaaah! Elle s'est relevé d'un coup dans son abris et s'est cogné la tête. Qu'est ce que c'était, ces orbes, les xélors! Non c'était un rêve, je suis toujours dans les plaines. C'est déja le matin, je ferais mieux d'y aller. Après une heure de marche elle arrive au zaap des plaines rocheuses, de jeune aventurier s'y trouve et chahute autours du zaap, elle entre dans le portail et se retrouve téléporté dans les landes de sidimote. Mais, je ne suis pas sensé être ici! Une voix s'élève alors. Tu n'es sensé te trouver nul pars! Lanaeyoner, tu ne devais pas revenir! Elle se retourne en sortant son arc, mais se pétrifie immédiatement, c'est un xélors qui fais deux fois sa taille, deux globes rouges on remplacé ses yeux. Tu étais dans mon rêve! Qui es tu! Laisse moi retrouvé les miens! Aucune réponse de la pars de la machine juste un saut temporel suivi d'un coup d'une grande violence qui projette Lanaeyoner dans les airs, Lanaeyoner se relève et lance une vague à lame qui ne fais que repousser la machine de quelques centimètres, elle sait qu'elle n'a pas aucune chance si la machine est aussi resistante qu'elle en a l'air, elle choisit donc la fuite, elle commence à courir en arrière mais la machine fait un saut juste en face d'elle, c'est le moment, elle fait volte-face et après avoir lancer une vague à lame elle se jette dans le zaap pour fuir la terrible création qui est bien trop grande pour l'anneau.

chapitre 5 : rencontre

Lanaeyoner atterie dans le chateau d'amakna elle sait que ce n'est qu'une question de temps pour que les xélors la retrouve, les aventuriers au zaap la regarde bizarrement, en effet après avoir effectuer un atterissage en glissade sur le ventre irréprochable Lanaeyoner s'est rendu compte que la terre était bien meuble et qu'il avait du pleuvoir il y'a quelque minutes, Elle se relève couverte de boue un iop prend la parole. Ca va? Lanaeyoner remarque que les gens arborent tous fièrement le même blason, une guilde, elle ne l'a connait pas.
-Oui merci.
-Assez brutale comme arrivée, vous êtes sur que ça va?
-Etes vous la garde du chateau?
-Pas la peine d'être agressive, c'est un fais rare que de voir une disciple de pandawa s'adonner au bain de boue en public, tout ceci en étant à priorie parfaitement sobre.
-Désolé, je suis un peu à cran...
-Ah! Tout ne va pas si bien alors, je suis Vùulträd, membre de la guilde Soulplayers, toujours prêt à défendre la veuve et l'orphelin! Et toi qui es tu?
-Lanaeyoner, membre d'aucune guilde .
-Lanaeyoner, hmm, non ça ne me dis rien, que t'es t'il arriver pour que tu sois forcé de sauter dans un zaap ?
-A vrai dire, j'ai besoin d'aide, une machine xélor est à mes trousse.
-Une machine xélors? il se tourne vers une Xélor. Ca te dis quelque chose une machine fabriqué pars les Xélors Nizzet?
-Non Vùul' cela ne me dis absolument rien. Après tu sais qu'un petit groupe de xélors se sont séparé de nous estimants avoir une vision différente des préceptes du dieu Xélor, s'il s'agit de Xélors alors cela ne peut être qu'eux.
-Lanaeyoner, dis moi pourquoi les Xélors te poursuivent?
-Je n'ai pas le temps de vous expliquez il vont surement me retrouver bientot, d'ailleurs je dois partir du chateau, je ne voudrais pas qu'il y ai des dégats.
-Pas si vite, tu as attiré mon attention, les deux maisons que tu vois la nous appartiennent, nous allons t'y cacher, du moins le temps que tu nous éxplique ton histoire.
-Ca ne risque rien? Je veux dire, vous serais capable de vous défendre?
-Ahaha, la guilde soulplayers fait partis des grandes guildes de ce monde, aucune race ne voudrais d'un conflit ouvert avec nous, crois moi.
-Bien, dans ce cas, je n'ai de toute facon nul pars ou aller, je veux bien que vous m'hebergiez.
Laneyoner et Vùultrad entre dans la maison accompagné de Nizzet, elle leurs raconte son histoire, les questions et réponses s’enchaînent Lanaeyoner et les deux membre de la guilde apprennent à ce connaitre, se jauge, les discussions continue jusque tard dans la nuit puis les discussions serieuse laisse petit à petit place aux rires, aux anécdotes enfin les trois compagnons décide d'aller se coucher sur cette note de bonne humeur. Le lendemain matin, Vùultrad et Nizzet annonce à Lanaeyoner qu'ils sont partant pour l'aider, Nizzet à conclu la veille que Lanaeyoner avait été victime du fanatisme des Xélors dissident qui avait vu en elle l'entité destructrice de la race Xélors qu'annonçait une vieille prophétie aussi fausse qu'oublier. Les trois compagnons décident alors de retourner dans les landes de Sidimote pour détruire cette machine et faire taire les Xélors renégats.
Ils se regardent tout les trois armés et prêt, il avance d'un même pas vers le zaap.


chapitre 6 : affrontement
Vùultrad arrive le premier, en voyant la machine qui ne lui est pas hostile il décide de frapper fort, l'effet de surprise sera là, il cours vers elle et lance une épée de iop à bout portant, la machine encaisse le coup et se lève les globes se sont illuminé entre temps, Lanaeyoner et Nizzet arrivent en même temps, Nizzet tente de controler la machine grace aux pouvoir qu'elle a en commun avec la machine. Celle ci prend la parole. Tu ne dois pas vivre Lanaeyoner, nous te phaserons autant de fois que necessaire, tu ne dois plus être. Elle ralenti le temps autours de Lanaeyoner, sort immédiatement brisé pars Nizzet. Vùultrad se lance alors à l'assaut, la machine pare chacun de ces coups, et l'envoie valser, la xelorette et la pandawa tente alors à leurs tours d'attaquer la machine, sans succès, celle ci est trop rapide et résistante, elle avance implacablement vers Lanaeyoner, Vùultrad voyant que frapper n'a pas l'air d'avoir grand effet sur cette créations s'énerve, il est frustré de voir que sa force n'est pas suffisante, il décide alors de taper encore plus fort, réaction logique pour un iop, dans un cri de rage il lance le sort ultime d'un disciple de iop, sa colère touche la cible, celle ci posant le genoux à terre Nizzet passe immédiatement à l'attaque et assène un coup de marteau sur ce genoux plié, la jambe cède, Lanaeyoner tire une flèche en direction des yeux de la machines, la flèche viens se fiché dans le globe de la machine qui suinte d'un liquide violet. Nizzet s'écrie. C'est du stasis! Les dieux eux-même n'osait plus l'utilisait depuis le drame qui avait failli détruire le monde des quinzes, il faut neutralisé cette horreur au plus vite! elle fige le temps, la machine étant trop affaiblie pour brisé le sort les trois compagnons peuvent l'attaqué sans relache jusqu'a la démonter entièrement, Nizzet ouvre une faille sous la flaque de stasis et la ferme immédiatement. J'ai ouvert une faille qui mène vers les limbes, là ou rien n'éxiste, ce n'était pas si compliqué en fin de compte.

chapitre 7 : un nouveau village
-Notre amie est maintenant Une fois, j'étais un nénuphar.. Dit Vùultrad.
-Oui mais elle n'est pas s'en savoir qu'ici n'est pas son monde.
-Quoi?! Comment ça?!
-Les résidus des voyages temporel que je vois sur toi m'indique que tu es âgés de 587 ans ici, permet moi de te dire que c'est assez anormal pour une Pandawa.
-Mais non! J'ai toujours 20 ans!
-Ton corps oui, mais tu es tombé dans une faille antérieur à ton monde d'environs 567 ans.
-Eh bien ouvre une faille, que je puisse retourner chez moi.
-Xélor n'accorde qu'un voyage à un étranger de notre race.
-Pourtant j'en ai bien effectuer plusieurs.
-Non on ta phasé, c'est une téléportation, tu ne voyages pas, par contre avoir emprunter cette faille dernièrement ta fais usés ton crédit.
-Mais mon village? Je ne le reverrais jamais?!
-Non jamais, du moins pas comme tu l'as connu, tes amis et ta familles te crois morte . Ils auront fait le deuil je pense...
-Tu as surement raison, c'est possible de m'heberger quelques jours chez vous?
-Que dirais tu de rejoindre nos rangs? Nous comptons 215 membres, nous aussi somme un village à notre manière.
-Ce serais avec plaisir.
-Suis nous, nous allons te montrer comment faire partie de notre village.

Fin du Rp , j'espere qu'il vous aura plus !

Parlons un peu du personnage de Lanaeyoner crée en Mai dernier:
J'ai choisi la voie mono-élémentaire pour pouvoir avoir clairement deux rôles distincts. L'un soutien , l'autre Damage dealer , les dégâts moyens qu'a un Pandawa sur ses sorts ne lui permettent pas le bi-élément s'il veut frapper un minimum, ceci n'est que mon avis personnel mais c'est ce qui explique la voie mono-élémentaire.
Aussi j'ai choisi un arc en corps à corps car il offre plus de possibilitées grâce à sa bonne portée, de plus les Coups Critiques qu'il apporte me permette d'être 1/2 à tout mes sort 1/50.


Je possède plusieurs métier :
Alchimiste lvl 100
Tailleur lvl 53
Bijoutier lvl 83
J'ai l'ambition de passer maitre dans les deux dernier métiers mais cela me prendra surement encore du temps en sachant que cela n'est pas ma priorité.

J'ai accès à plusieurs personnages , 3 à moi :
-Thaoloth enutrof lvl 199
-Teranaessa Zobal lvl189
-Volsunga Cra lvl 189

Et 1 compte qui appartient à ma petite amie, qui à accès aux compte cités plus haut ainsi qu'à Lanaeyoner.

-Mikomi ecaflip lvl 200
Voici une photo de la petite famille , les panoplies des deux mulasses sont bien sure provisoire.
Enfin je possède une petite maison à pandala, j'ai toujours adorée cette île et je ne me séparerais de cette maison pour rien au monde, elle nous sert à stocker les ressources Frigost I. Ressources que l'on donne volontier quand les gens en ont besoin.

Un peu d'irl :
Moi c'est Simon, 19 ans, originaire de La Rochelle (plus belle ville du monde au passage).
je joue à Dofus depuis 2007 environs, je suis passé par beaucoup de personnages plus ou moins haut level, Lanaeyoner est une vrai fierté pour moi, mon premier personnage à atteindre un tel niveau d'optimisation, optimisation qui est encore largement améliorable.
Je suis de nature assez discrète ce qui ne m'empêche pas d'animer le /g et encore plus d'animer les conversation skype/mumble/Ts.

J'ai beaucoup pratiqué le jeu de rôle papier, souvent baigné dans l'univers inimitable de Lovecraft, je suis un amoureux de Cthulhu (Un poulpe ailés omniscient quand même ça en jette !) et de tout ce qui s'y rapporte. Je serais donc ravi de parler D20 et prises de déscisions face au succès critique du MJ avec ceux qui le voudront.

Quand je ne suis pas en vocal, j'ai toujours de la musique dans les oreilles, mes goûts vont du métal(rammestein,dream theater,koRn etc) au dubstep/electro (Skrillex, Deadmau5, daft punk etc) je suis toujours curieux de découvrir de nouvelles choses et ouvert à tout styles de musiques, même si j'ai du mal avec le rap.

Pour les connaisseurs, je joue beaucoup à magic the gathering.

Je ne joue pas qu'à Dofus j'ai découvert il y'a deux ans les « joies » de LoL sur lequel je suis un rageux rang Challenger et un joueur rang silver 5/4 ^^ .

J'ai eu ma période SC2 sur le quel je suis rapidement monter diamant dans les premiers mois puis l'investissement demandé pour rester au niveau ma fait arrêter.

J'ai eu ma période Gw2 sur le quel j'ai pas tant accroché que ça.

Bref je touche à tout mais je fini toujours par revenir sur Dofus qui reste le jeu de mon adolescence et celui ou j'ai fais les plus belles rencontres.


Mais pourquoi vous ?
Alors, avant j'étais chez les Moskitaires , j'ai choisi de quitter cette guilde car elle n'offrait pas le niveau de jeu que je recherche, je suis à un stade de ma vie de Dofusien ou je recherche une guilde pouvant m'apporter une très bonne ambiance mais aussi un niveau de jeu élevée, c'est la principale raison qui me pousse postuler chez vous, il n'y a pas l'air d'avoir des lacunes niveau ambiance et niveau skill je pense que vos preuves ne sont plus à faire.

Mais du coup , pourquoi moi ?!
Je pense être capable d'apporter plusieurs choses à la guilde :
Une présence régulière , je joue à dofus assez souvent , de manière saccadé (comprendre des heures de glandouilles au zaap par flemme) mais je suis toujours disponible pour à peu près tout et n'importe quoi.

J'aime aider les joueurs , c'est quelque chose que je trouve important , si quelqu'un à besoin par exemple de faire un kolosso (donjon que je déteste) je dirais très rarement non à cette personne dans le sens ou le principe même d'une guilde pour moi et de savoir passer au dessus de la contrainte et la transformer en moment sympa entre joueurs.

Je suis aussi quelqu'un qui aime beaucoup jouer le rôle de soutien dans les combats , et je pense que j'ai réussi à développer une approche correct de ce rôle avec mon personnage principal que je joue depuis maintenant presque 1 ans .Je privilégie le pvm au pvp , mais depuis la recente MaJ avec les galets partout j'ai était un peu contraint de faire du Kolizéum , ce qui au final est moins déplaisant que ce que je pensais.
En parlant de pvp , il faut savoir que je ferais volontiers des combats en Kolizéum et défense ou agression de percepteur, mais ne ferais jamais de pvp 1 vs 1 que je trouve déséquilibré.

D'ordinaire je suis quelqu'un d'assez bavard et qui aime participé aux discussions qu'elles soient sur le forum ou en /g , si en plus il y a possibilité d'être en vocal ça ne pourra être que mieux.

Je suis un éleveur qui ne sera jamais mécontent d'apporter mes connaissances à ceux qui le souhaite et toujours preneur des conseils des autres.

Je suis quelqu'un de très ouvert aux débats et à la critique mais il faut savoir que je suis quelqu'un de franc ce qui à ces bons et mauvais cotés.
Aussi j'ai les défauts de mes qualités , dans le sens ou je suis quelqu'un d'entier qui défend parfois avec force ses convictions, ses idées, sa guilde.

Je m'investis toujours à 100% quand un projet et lancé, j'ai aussi beaucoup de mal avec l'echec, comme tout le monde je pense, mais avec une tendance assez prononcé à être amer(je vais grogner 15/20 minutes dans mon coin), surtout quand l'echec est dus à une erreur de ma part(la on peut compter une bonne heure ^^),néanmoins je me remet constamment en questions dans le but de m'améliorer et n'abandonne jamais après un echec.

Enfin, je compte bien faire de Soulplayers ma dernière guilde. Simplement parce que j'ai envie de liés des liens avec des personnes et ceci pour longtemps, et j'aimerais que cela ne se fasse pas au détriment du niveau de jeu.

Je voudrais aussi remercier les différents intervenants pour leurs remarques sur la première candidature.

En espérant que cette deuxième candidature fasse meilleur effet que la première, j'espère vous rejoindre sous peu.

Lanaeyoner.
PS: j'ai mis les couleurs tout seul , si c'est un désastre dîtes le moi je réctifirais (foutu handicapé xD )

avatar
lanaeyoner

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature Lanaeyoner pandawa 199 (Version 2)

Message par white-need le Ven 26 Avr - 16:01

Mon avis ne change pas, tu est un troll.
Tu as foutu la merde chez Semper.


En bref, CONTRE !
avatar
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 23
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature Lanaeyoner pandawa 199 (Version 2)

Message par black-need le Ven 26 Avr - 16:11

Contre
avatar
black-need
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature Lanaeyoner pandawa 199 (Version 2)

Message par lanaeyoner le Ven 26 Avr - 16:16

Je n'ai pas remis volontairement le petit paragraphe expliquatif que j'ai mis en fin de première candidature car je pensais que tu l'avais lus , apparemment non . Je me permet donc de te faire un petit copier/coller juste ici :

Dernier point mais pas des moindres , après avoir passer une évaluation de mes compétences il se trouve que je vaux actuellement 12,3 Roumains ce qui ne sera pas pour déplaire à white-need, qui préfére avoir 10 roumains plutôt que moi. Une pointe d'humour pour faire une micro parenthèse par rapport à l'animosité qui semble t'habiter white-need. Je n'ai jamais eu l'occasion d'être dans la guilde "Semper-fidelis" , je n'ai jamais joué d'écaflip (Les races que j'ai joué avant cette années sont : xélor, crâ, sacrieur), je pense donc que tu fais erreur sur la personne, si vous voulez un historique des guildes que j'ai fréquenter le voici : Black sabbat, Alter ego, Saka-makabe, les Moskitaires et une guilde que j'avais crée qui à durer environ 4 jours . Bref si vous voulez encore m'interroger sur le point qu'a soulever White-need c'est avec plaisir que j'y répondrais.

De plus je n'accepterais plus de me faire salir/insulter pour des faits que je n'ai pas commis , maintenant si tu veux t'expliquer avec moi , ig (comme j'ai voulu le faire mais tu devais être afk je n'ai pas eu de réponses) ou en privé ou pars n'importe qu'elle autre moyens, fais le moi savoir je suis ouvert au dialogue pour réparer cette méprise.


avatar
lanaeyoner

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature Lanaeyoner pandawa 199 (Version 2)

Message par pokegil le Ven 26 Avr - 16:16

Pour
avatar
pokegil
Éleveur Extrême
Éleveur Extrême

Messages : 850
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Charente

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature Lanaeyoner pandawa 199 (Version 2)

Message par Isys le Ven 26 Avr - 16:19

Nous ne sommes toujours pas convaincus mon chéri & moi.
Nous restons sur le même avis et nous votons CONTRE tout les deux.
avatar
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature Lanaeyoner pandawa 199 (Version 2)

Message par white-need le Ven 26 Avr - 16:20

Je ne suis pas fou.
Ton petit jeu ne fonctionne pas avec moi.

Nous t'avions même lock le droit aux enclos.
Puis tu a quittés.


Bref, j'espére franchement ne pas t'avoir dans mon /g.
D'ailleur, je ne pourrais pas t'avoir dans mon /g*
avatar
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 23
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature Lanaeyoner pandawa 199 (Version 2)

Message par killermatt le Ven 26 Avr - 16:21

pour

killermatt
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature Lanaeyoner pandawa 199 (Version 2)

Message par Lord-Narsilien le Ven 26 Avr - 16:22

Contre, je n'apprécie pas l'anglais.
avatar
Lord-Narsilien
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Amiens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature Lanaeyoner pandawa 199 (Version 2)

Message par sadi-green le Ven 26 Avr - 16:27

Salut , ta petite amie était bien guilder cher Semper-fidelis.. (j'étais dans cette guilde aussis à l'époque)
Je crois qu'elle avait fait des problèmes dans cette guilde, par rapport au
(enclos montures objet d'élevage etc..). Avec un certaint Chaharat, je vais essayer de le mp mais bon....

Neutre tendance contre

avatar
sadi-green
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 23
Localisation : %pos%

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature Lanaeyoner pandawa 199 (Version 2)

Message par lanaeyoner le Ven 26 Avr - 16:29

Mais quel jeu? Vraiment, je ne peux pas être plus clair que ce que j'ai été mikomi (Aurore de son prénom) est ma petite amie, c'est son ecaflip qu'il m'arrive de connecter, pour ma pars je n'ai pas d'écaflip et n'en ai jamais eu.

De plus je n'ai jamais été chez semper-fidelis, je te le répète white-need, tu fais erreur !
J'espère que cette erreur sera vite réparé.

Lanaeyoner
avatar
lanaeyoner

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature Lanaeyoner pandawa 199 (Version 2)

Message par Oo-Ananas le Ven 26 Avr - 16:32

Mon CONTRE vient donc à clôturer cette candidature. Tu n'as pas fait l'unanimité au niveau de ta candidature, et l'un de nos membres t'as vraiment pas à la bonne, pourtant celui-ci est connu pour son tempérament calme et diplomate (Bon okay ou pas :D).

Tu es donc recalé. Bon jeu à toi et à bientôt.

Cordialement, Oo-Ananas
avatar
Oo-Ananas
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature Lanaeyoner pandawa 199 (Version 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum