SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]

+16
Hwoarang-Kun
El-apollon
Escapes et Iyopir
Nhera
Tijuana
colonel-wolf & macch
Lip-Oz
Zyras
Timekiller
Slip
Erezia
Eca-flipps
Oo-Ananas
-Alelf-
Peace-Tachee
Tikafia
20 participants

Aller en bas

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Empty - Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]

Message par Tikafia Sam 15 Juin - 17:49

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  <a href=- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Cra11
Je suis une craette de cercle 199, Multi-elementaire à minorité feu. J'ai été sur Jiva quelques années avant d'arriver sur Hécate il y a prêt d'un an. Je suis arrivée ici par influence, j'avais arrêter de jouer quelques années et quand j'ai repris, un ami m'as proposé de le retrouver sur Hécate, puis il a arrêter de jouer. Je fait beaucoup de PVM car je ne suis pas fan de PVP, Les justiciers du Krosmoz prévu pour Descendre me feront-il changer d'avis?

Passons à l'équipement, les caractéristique et sortilèges de l’archère, ainsi qu'à ses passions.

Je suis parchotés 101 dans toutes les caractéristique. Pendant mes longues années de jeu, j'ai eu la patience ( mais pas totalement ) de me divertir en utilisant mes talents de bijoutier/mage ( 73/100 ), cordonnier/mage ( 65/40 ), et enfin tailleur ( 30 ). Quand un brin de motivation resurgiras, je peaufinerais tous sa.


- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  <a href=- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Cra_st10- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Sort10

Les guildes :

 J'ai fait partie de Hidden Desires lors de mon arrivée, j'y suis rester un bon moment, sa a été une très bonne famille avec une ambiance énorme. Raison du départ: la guilde a été quitter par la majorité des joueurs qui la faisait vivre.
Et plus récemment Heavens Dreams, raison du départ inconnu, j'ai été banni sans explication mais j'ai quand même la mienne. Il comptait faire une alliance avec la Thug Life sous conditions de me lourder. Ainsi la roue tourne et je pense pas avoir perdu grand chose.

Soulplayers, quel mouche ta piquer ?

Eyh bien c'est une grosse mouche ! A vrai dire, je cherche une vrai guilde avec une vrai ambiance comme j'avais sur Jiva, j'ai observer les joueurs durant prêt d'un an, vos percepteurs tiennent la route, je vous vois souvent sur le terrain que se soit en Koli, en donjon, map aggro, j'en passe et des meilleurs. Le logo et le nom attire aussi la clientèle.
C'est osé de postuler dans une grosse guilde avec la réputation qui la suit comme la votre. J'ai du enfiler des gants en latex, tremper mes mains dans du formol et partir a la recherche de mes corones dans le bide de la madre pour venir postuler ici.
Je me dit, si d'autres ont réussis à vous rejoindre, pourquoi pas moi?


Et sinon je viens avec quoi comme bagages ?

Je m’intègre plutôt bien dans les guildes, je sais être sérieux quand il le faut, je suis plutôt de bon conseils et je sais etre a l'écoute des gens. J'ai déja été meneur, bras droits dans différentes guildes. La communauté de la guilde me semble fort sympathique, j'aimerais pouvoir partager mes expériences et mes fou rires avec vous. J'aimerais aussi pouvoir organiser si possible ( avec le temps ) des évents dans la guilde.


Accès autorisé, accès non autorisé ?

Un ami irl a accès a mon compte. Mais il ne l'utilise que rarement, la plupart du temps c'est pour me piquer mon tutu le temps d'une sortie :)
Néanmoins, j'ai d'autres personnages sur d'autre compte. Une Panda 185 nommé Hum-Fuck ainsi qu'une célèbre Eni 200 nommé Ceyks.
Je joue en monocompte ainsi qu'en multi, sa dépend des jours.

La panda et l'eni font partie d'Hidden Desires car c'est la première guilde qui m'as accueilli quand je suis arrivé sur le serveur et même si elle est presque morte, je resterais toujours dedans, sentimentalement.
Oui j'ai été Bras droits de la Thug Life et j'en est été banni avec mon Eni, je ne cache rien. Les raisons vous ont surement été communiquer, je donne ma version.

Suite a une embrouille infantile, j'ai décidé de ne plus adresser la parole à personne en guilde, le temps que sa passe et que je digère la pillule, a force de me taire, ils m'ont rendu muet. J'ai attendu plusieurs semaines avant de postuler ici.

Le moment que je redoutais de la candidature est passé.



Et si on jouais un rôle comme au cinéma? Aujourd'hui c'est toi la star * !

Tandis que je me baladais dans les landes de sidimotes, une fleche venu des ténèbres siffla le long de mon oreille. Quel cra aurais pus rater sa cible? Surement un cra corrompu par le pêcher et la noirceur de ses sentiments.

* Tikafia sort de son carquois une flèche plus lumineuse que le soleil lui même et l'envoi sur l'archer déchu *

La cible tomba net, la chaleur de la flèche cristallisa le sang de son ennemi, une mort comme celle-ci n'est pas douloureuse.

Tikafia se rappelas alors de son enfance, quand elle côtoyais les brute de iop et les alcoolique de pandawa, à cette époque les eniripsia remontais le niveau. Elle se souvient de la fois ou la foi lui est venu. Quand elle à écris sur un parchemin dorée a l'aide d'une serpiplume ramener de l'ile mino par son pere lui même. Les mots qu'elle écrivais sont ceux qu'on lui dictait, des mots venus du ciel, de la déesse Cra.


Tu ne ménageras pas ta penne [plumes des flèches] si tu veux atteindre la cible.
Tu feras feu de tout bois, mais sans te brûler les doigts.
Tu garderas tes distances si tu ne veux pas être acculé.
Tu ne croqueras dans une pomme que si elle a été transpercée selon les rites.
Tu ne seras point rancunier, car tu préfèreras tirer un trait sur le passé.
Tu seras vêtu de jaune et de bleu les jours de fête, non seulement pour honorer la Déesse mais aussi parce que c'est très tendance.
Tu mesureras toujours la portée de tes actes.
Tu mangeras des cawottes wapées pour aiguiser ton regard acéré.
Tu ne tireras pas sur la corde sensible si elle est nouée au mauvais endroit.
Tu prendras une bonne assurance-vue pour te couvrir en cas d'accident de chasse.

Émue, Tikafia repris sa route pour le zaap afin de se rendre en Amakna pour se reposer de son aventure.


Mais en fait, t'est qui toi ?


Je me prénomme Tristan, 22 ans blond au yeux blond ( sa raviras certaines ). J'exerce le métier de militaire depuis 4 ans et demie, et c'est pas facile tous les jours. Je retrouve ma machine le soir pour m'évader loin du travail et rejoindre le monde des 12/15. J'ai une personnalité assez forte,qui fait que j'ai du mal à fermer ma grande gueule ^^

Je joue aussi a Call of duty, que se soit multijoueur ou le mode zombie pour les intimes. Je possède Skype, mumble et TS, c'est très utiles et sympathique de jouer avec, sa donne une autre vision du jeu et des joueurs, sa créé des liens.


En espérant avoir été convainquant, bon jeu a vous et a bientôt.

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Salu10
Tikafia
Tikafia

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Empty Re: - Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]

Message par Peace-Tachee Sam 15 Juin - 17:58

Des fautes et manque d'optimisation, contre.

Peace-Tâche, Votre Grand Mani'Trou.
Peace-Tachee
Peace-Tachee
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Empty Re: - Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]

Message par -Alelf- Sam 15 Juin - 18:02

J'avous que le fait que tu admettes toi même que tu as parfois du mal à te contrôler me fait un peu peur pour les nombreuses defenses percos qu'on subit x).

Aussi tu prêtes ton compte, bon ok rarement donc je vais pas voter contre à cause de ca.

Mais sur ton caractère j'aimerais des assurances de ta pars sur le fait que tu arrives à ne pas enerver toute un groupe de personne en attaque et à laisser passer d'éventuels provocations.

En attendant neutre.
-Alelf-
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

https://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Empty Re: - Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]

Message par Oo-Ananas Sam 15 Juin - 18:15

Contre.
Oo-Ananas
Oo-Ananas
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Empty Re: - Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]

Message par Tikafia Sam 15 Juin - 18:35

En défense percepteur je reste neutre, je parlais pour l'irl, en jeu je suis plutôt fun. Pourquoi se prendre la tête alors que c'est un jeu ? Je réagis comme sa maintenant, pour ne pas porter préjudice.

Aussi je ne trouve pas l'optimisation nécessaire pour pvm :)
Tikafia
Tikafia

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Empty Re: - Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]

Message par Eca-flipps Sam 15 Juin - 19:01

Contre.
Bonne chance pour la suite !
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Empty Re: - Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]

Message par Erezia Sam 15 Juin - 19:09

Candidature à l'allure plutôt bâclée. Contre.
Kathacombe.
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Empty Re: - Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]

Message par Slip Sam 15 Juin - 19:17

Contre pour ma part, les places sont rares et chères désormais. Reviens nous voir un peu plus opti !


Slipouille

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 33
Localisation : Hipsterland

Revenir en haut Aller en bas

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Empty Re: - Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]

Message par Timekiller Sam 15 Juin - 19:50

contre
Timekiller
Timekiller
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : [666;666] ou dans le [93] si on cherche bien

Revenir en haut Aller en bas

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Empty Re: - Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]

Message par Zyras Sam 15 Juin - 19:58

CONTRE
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Empty Re: - Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]

Message par Lip-Oz Sam 15 Juin - 20:07

neutre
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Empty Re: - Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]

Message par colonel-wolf & macch Sam 15 Juin - 20:09

Neutre
colonel-wolf & macch
colonel-wolf & macch
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Empty Re: - Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]

Message par Tijuana Sam 15 Juin - 20:13

contre
Tijuana
Tijuana
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Empty Re: - Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]

Message par Nhera Sam 15 Juin - 21:02

Rien d'exeptionnel ...
Et j'avais jamais vu de blonds aux yeux blonds ...
Cela donne une idée sur le rapidité d'écriture et la non relecture de ta candidature !
Ce sera donc un CONTRE
Nhera
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Empty Re: - Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]

Message par Escapes et Iyopir Sam 15 Juin - 21:15

Contre, les autres ont résumé pourquoi.




Escapes
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Empty Re: - Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]

Message par El-apollon Sam 15 Juin - 21:36

Yo


Contre.


Bonne chance pour la suite.
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Empty Re: - Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]

Message par Hwoarang-Kun Sam 15 Juin - 22:05

Yo,

Contre.

Kun'
Hwoarang-Kun
Hwoarang-Kun
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Empty Re: - Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]

Message par Protohawk Dim 16 Juin - 1:23

Contre
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Empty Re: - Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]

Message par hbibi Dim 16 Juin - 2:29

Gros pour :d

hbibi
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : agadir

Revenir en haut Aller en bas

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Empty Re: - Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]

Message par Suna Dim 16 Juin - 14:20

Contre
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Empty Re: - Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]

Message par Siir-lddl Dim 16 Juin - 14:26

14 contres, tu es recalé. 

Bonne continuation.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

- Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]  Empty Re: - Candidature - [ Cra ] [ Hécate ] [ 199 ] [ Tikafia ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum