SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message par Kévin46 Mar 17 Déc - 1:29

Bien le bonsoir SoulPlayers, je viens vous présenter ma candidature, pour commencer :

Renseignement In Game :

Je possède actuellement et pour le moment 3 personnages qui se prénomme ainsi :
Psy-chique : Iop 200
Psy-chiatrique : Eniripsa 200
Psy-choleptique : Pandawa 199 à 80%

Mon serveur d'origine est Crocoburio (mais il y a longtemps que je n'est pas jouer, enfin vous pourrai découvrir pour quoi en lisant la suite de ma candidature)

Alors je n'est pas de screens de mes personnages pour le moment mais j'en ferai d'içi demain ou après demain (que je rajouterai donc en commentaire dans la candidature)

Au niveau des alignements, ma iop et mon eniripsa sont bontarien et ma panda et neutre.

Au niveau des caractéristiques :
- Ma iop est Terre/feu en strigide/missiz dagues Erhy.

-Mon Eniripsa viens de se faire hacker mais j'ai racheter le même stuff qu'elle avais avant, manque juste des trophés et à fm la pano. Mais sinon elle est feu/eau en pano Théo' hique et un peu de glourseleste.

-Ma Pandawa viens elle aussi de se faire hacker alors pour elle je lui aimer une pano roissingue que j'avais en stock mais je compte bien la restuffer normalement assez vite. Sinon elle est Eau/Air, mais bon je prévoit de la mettre en pano puissance et pour le début mettre les sorts Terre/Feu puis par la suite la parchoter sort en Air/Eau pour qu'elle soit multi-éléments. Mais bon vu qu'elle n'est pas 200 et qu'elle a qu'un donjon f3 ben voilà.. va faloir un peu de temps pour ce projet.


Alors pour la présentation In Game :

Alors moi j'ai arréter Dofus pendant 2ans et demi environs, mais du coup c'est ma soeur qui à pris le relais sur mes personnages. Donc c'est elle qui y joue depuis tout ce temps. Alors les hack des deux personnages viennent de sa part, mais du coup elle arrête Dofus, et vu que cela me manquer un peu moi je reprend le jeu pour me divertir un petit peu. Sachant qu'elle arrête Dofus, j'ai changer tous les ID donc absolument plus personnes les possèdent. Donc plus aucun risques de hack (sauf par des keyloggers, mais bon cela ne m'est jamais arrivé.) Donc ma soeur étais dans la guilde Uprising en tant que Bras Droite, mais bon vu qu'elle arrete, moi j'ai envi de changer de serveur.
Alors mon aventure IG personnel je ne pourrai pas vous la décrire (car oui ça date de 2ans et demi environs) donc je ne me rappel plus trop dans qu'elle guilde j'étais ni rien, je me rappel juste que j'avais nomer ma iop Psymano puis le reste j'avoue que j'ai un trou noir. J'avais arrêté Dofus car j'ai été victime d'un hack par un ami IRL donc cela m'avais dégouté du jeu un peu, mais voilà je me suis promis de ne plus jamais donner mes ID à quelqu'un que çe soit IRL ou IG. Mais voilà après deux ans d'absence je suis de retour.
Alors pour les noms des personnages je compte les changés des mon arriver sur le serveur parce que je l'es trouver beaucoup trop compliquer à mon goût.
Je serai sur le serveur des mardi prochain (je m'y suis pris un peu tard pour m'inscrire pour aujourd'hui, et oui c'est 01h03 ! :P).
Voilà pour la présentation In Game je pense avoir tous dit, passons à la suite ! :D


Alors ma motivation :

Alors étant quelqu'un qui à du savoir vivre ainsi que du savoir être je voulais trouver une guilde qui soit de même, en voyant votre niveau (200) ainsi que vous êtes meneur d'alliance cela prouve que vous sachez avoir des responsabilités. J'ai pu parler un tout petit peu à The-Bambie (j'avais crée un perso au hasard pour pouvoir prendre des renseignements au niveau de la guilde dans laquelle je désirerai aller, mais son accueil à étais chalereu, et j'ai apprécié cela). Après je ne peu pas dire que des éloges sur la guilde/serveur car je serai nouveau sur ce seveur.
Mais voilà je pense pouvoir apporté ma part de bonne humeur dans la guilde et d'expérience de jeu en aidant les menbres en difficultés si y'as besoin et si j'en suis capable (de faire ceux qu'ils demandent). Je recherche une guilde qui ne parle pas le Bwork aussi, même si je sais que je suis loin d'être le meilleur en orthographe, je sais la soignée un minimum et ne pas parler "kom sa" donc en lisant votre sujet pour faire la candidature, j'ai pu constater que je ne tomberai pas (si je suis accepter) dans une guilde de Bwork.


Alors maintenant passons à la présentation IRL

Alors au niveau IRL, je me prénomme Kévin j'ai 19ans (depuis peu) j'habite dans le sud (près de Montpellier) (la ou il fait beau les belles filles le sable chaud et tous et tous <3) et je suis actuellement en Terminal Bac Pro Commerce et là vous vous dites "Il fou quoi à 19ans en terminal lui.." Et ben c'est pas compliquer, j'ai redoubler une seconde général (pour en refaire une autre car je ne savais pas du tous ce que je voulais faire) puis je me suis ré-orienter en Commerce et depuis je m'y plait beaucoup plus. Donc j'éffectue des stages de 4semaines deux fois par ans, (je suis dans la derniere semaine de mon premier la), je prépare ce Bac pour ensuite aller en B.T.S N.R.C (Négociation et Relation Client) que j'aimerai faire en alternance si possible mais pour cela, j'aimerai trouver un concéssionnaire moto, car oui je suis un passionné moto depuis tous petit, (en même temps, en étant dans une famille de motard c'est dur d'y échapper :P) Alors voilà je suis passionné par la moto mais attention le cross, le trail c'est bien jolie, mais cela ne va pas assez vite pour moi, quand on me parle de GP la je suis au ange, quand on parle de Rossi, je pleure de joie, et quand on me dis viens faire un tour de moto je saute en pleurant de joie :P. J'aurai aimé être pilote, mais étant dans une famille modeste niveau budjet, cela met impossible de piloter (car faut pas mal de sous sous pour pratiquer cetta passion) mais bon d'ici cet été je compte bien me payer le permis pour m'acheter un 300 ninja (Kawasaki pour ceux qui ne connaissent pas) le temps de me faire la main (1ans - 1ans et demi environs) pour ensuite passer sur un tout beau 636 de 2003 - 2004 (ce sont les plus beau à mon goût). Sinon voilà j'aime bien jouer à Dofus le soir quand je rentre des cours/stage (Je joue principalement le soir à partir de 20h30) Sauf que mes parents sont divorcés donc quand je suis chez mon père (1week-end sur 2 et soit le mercredi soir ou le mardi soir les 3/4 du temps) je ne peu pas jouer car sa connexion lui permet à peine d'ouvrir une page Internet (et encore  :lol!: ).
J'aime bien également sortir avec mes amis, faire les con, boire un coup et faire la fête. Je n'es plus de petite copine depuis peu (malheuresement) donc j'ai plus de temps libre pour jouer et sortir aussi ^^.
Je suis quelqu'un de calme, il m'en faut énormément pour m'enerver, et surtout je ne m'enerve pas sur un jeu cela ne sert à rien, mais avec moi on peut rire de tous je n'est aucun sujet tabou.
Hors mis la moto, j'aime faire du sport aussi, cette année je ne fait rien car j'ai eu beaucoup de soucis donc pas eu la motivation, mais sinon l'année prochaine je me remet au Hand, ou à la natation je ne sais pas encore j'hésite. L'an passer j'ai pratiquer du Badminton également (on dirai pas mais c'est physique :P).
Ah oui j'ai faillit oublier, je ski depuis l'âge de 7ans dans les Hautes - Alpes et j'adore ça j'y vais presque chaque année.

Voilà je pense avoir tous dit, les screens comme je vous ai dis je les met dans les commentaires, demain ou après demain.
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
Je m'excuse pour les fautes d'orthographes je ne suis pas le meilleur donc voilà :s.
Je vous à demain, en espérant pouvoir rejoindre vos rang à ma venu sur le serveur ! :D

Kévin. :)

Kévin46
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par miralea Mar 17 Déc - 1:39

Contre, je pense que tu devrais voir les candidatures types.

Des fautes, pas de screen, manque d'information sur tes personnages... bref, je ne vais pas continuer.
miralea
miralea
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 376
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Kévin46 Mar 17 Déc - 1:48

J'ai lu celle de Oo-Ananas, j'avoue que c'est "Whoua" pas mal du tous.

Les screens comme je l'es énoncer, j'en mettrai demain ou après demain.

Pour les fautes je sais qu'il y en a, mais comme j'ai préciser je ne suis pas le champion de l'orthographe :s.

Qu'est ce que tu voudrais savoir de plus Miralea sur mes personnages, n'hésites pas à me poser des questions.

Kévin46
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Kévin46 Mar 17 Déc - 1:54

Si certains d'entre vous veulent me parler directement en jeu, pourquoi pas, j'essairai de me connecter avec un personnage que je créerai demain soir exprès pour discuter avec vous si vous le souhaitez. Je vous donnerai son pseudo demain également.

Kévin46
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Escapes Mar 17 Déc - 8:38

Faites comme s'il s'agissait d'une demande d'emploi. Très rarement, ou proche de JAMAIS allez-vous rappeler pour donner l'autre moitié manquante de votre demande.

Je ne sais pas ce qui me retient de fermer ce sujet, mais je laisse ouvert.  Malgré qu'il y a beaucoup de pièces manquantes à cette candidature, certaines pièces sont bel et bien présentes.
Ce sera définitivement un contre de ma part.
Escapes
Escapes
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 190
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 107

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Kévin46 Mar 17 Déc - 12:42

Bonjour Escapes, tu dis qu'il manque des "pièces" dans ma candidature, surement, mais si tu as des questions pour l'approfondir un peu plus n'hésite pas :)

Kévin46
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par miralea Mar 17 Déc - 15:36

Normalement, quand on fait une candidature, on répond à la majorité des questions. Ce n'est pas à nous d'aller chercher les informations en te posant plusieurs questions, mais à toi de regarder ce qu'il faut mettre dans la candidature. C'est à toi de faire l'effort et de nous montrer que tu veux rentrer.

J'ai décidé de mettre ma grille de vote pour t'aider, car tu es nouveau sur le serveur  :) Mais la plupart j'ai mis 0 car c'était incomplet.

Bon je vais commencer au niveau présentation candidature.

  • L'esthétique de la candidature 0/1
  • Le contenu de la candidature 0/1
  • Screen  0/1
  • Orthographe   0/1


Ensuite les équipements/stats

  • Les caractérisques  0/1
  • Les équipements  0/1
  • Dofus 0/1
  • Sorts 0/1


Ta motivation

  • La façon de l'écrire 1/1
  • On apprend sur toi 1/1


Ton parcours IG

  • L'expérience 1/1
  • Les guildes bien inscrites avec les raisons de départs 1/1
  • La pogression dans le jeu du personnage (selon le temps que tu joues) 0.5/1
  • Le parcours (ce que tu as fais pendant tout ce temps) 0.5/1



RP

  • Originalité 0/1
  • Rôle tenu et personnalité du personnage 0/1


Ensuite, comme selon moi, c'est une grosse guilde et donc on doit savoir bien défendre les percos d'un minimum, la partie pvp, mais c'est une partie que je donne que deux points :P

  • Potentiel pvp (On aimerait bien t'avoir en défense perco plus qu'un autre) 0/1
  • Expérience pvp 0/1

.

Le dernier point- IRL

  • Maturité (La maturité ou l'âge) 1/1
  • Hobby et autres occupations 1/1


Ce qui fait un total 7/20 et donc un pour ma part
[Moins de 10 = contre; 12 et plus = Pour; entre deux = neutre]
Ps: Le neutre étant l'entre-deux qui permet de ne pas pénaliser par un contre.

Personnellement, je trouve cela très mal vu de dire que tu vas finir ta candidature plus tard (avec screen), c'est comme dire tenez mon brouillon en attendant. Et même si tu apportais la plupart des changements sur cette candidature, ça serait contre.. Pour moi il serait nécessaire d'en refaire une. Donc, je clos la candidature.
miralea
miralea
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 376
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum