Vos meilleurs films !
+4
nini-star
Nidhog
Terow
Zyras
8 participants
SoulPlayers :: Public :: Welcome
Page 1 sur 1
Vos meilleurs films !
Venez partagez ici les films vieux ou récent qui vous ont marqué ou que, tout simplement, vous aimez.
Personelement j'adore:
-vol au dessus d'un nid de coucou
-how high
-intouchable
-taxi (les quatre)
Personelement j'adore:
-vol au dessus d'un nid de coucou
-how high
-intouchable
-taxi (les quatre)
Zyras- Metteur de Pandule à l'heure
- Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin
Re: Vos meilleurs films !
Les lascars le film
Ali J
Clara morgane a la piscine se faisant tronché par deux mec (ok je lol :/ )
The dictator
Je suis une légende
Fast and furious (tous)
(t'es un enfoiré t'as dit How High a ma place)
Ali J
Clara morgane a la piscine se faisant tronché par deux mec (ok je lol :/ )
The dictator
Je suis une légende
Fast and furious (tous)
(t'es un enfoiré t'as dit How High a ma place)
Terow- Collectionneur de Krokilles
- Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Cherches bien autour de toi, je t'observe :p
Re: Vos meilleurs films !
Ouais mais je t'en ai laissé plein d'autre stylé
Donc je continu :
-arnaque crime et botanique
-snatch
-hooligans
-requiem for a dream
Donc je continu :
-arnaque crime et botanique
-snatch
-hooligans
-requiem for a dream
Zyras- Metteur de Pandule à l'heure
- Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin
Re: Vos meilleurs films !
Me concernant j'en ai quelques uns de très bons qui me reviennent comme
- Gladiator
- Inception
- Shutter Island
- Esther (un excellent thriller)
- Minority Report
- Limitless
- Fight Club
- Se7en
- Drive
- Warrior
- Le Parrin 1, 2, 3
- Aviator
- Source Code
Concernant les serie je suis un très gros fan de Dexter, d'ailleurs j'attends ave cimpatience la 7ième saison mais je suis aussi complètement accro à Breaking Bad xD
Cette année j'ai eu un ptit coup de coeur pour la serie Luther !
- Gladiator
- Inception
- Shutter Island
- Esther (un excellent thriller)
- Minority Report
- Limitless
- Fight Club
- Se7en
- Drive
- Warrior
- Le Parrin 1, 2, 3
- Aviator
- Source Code
Concernant les serie je suis un très gros fan de Dexter, d'ailleurs j'attends ave cimpatience la 7ième saison mais je suis aussi complètement accro à Breaking Bad xD
Cette année j'ai eu un ptit coup de coeur pour la serie Luther !
Nidhog- Séducteur de Poupée Gonflable
- Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Re: Vos meilleurs films !
Faut comprendre le film
lui aussi mais vous devez connaitre
( j'en ai encore pleins dans ce genre si vous voulez lol )
nini-star- Collectionneur de Krokilles
- Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Re: Vos meilleurs films !
RRAAMMBBOO !!
Sebitniik- Embrasseur de Bworkette
- Messages : 300
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans la ...... à Yah !!
Re: Vos meilleurs films !
Voici une petite liste de ceux que j'ai bien aimé
-La vita è bella (La vie est belle, mon préféré)
-Shawshank Redemption
-Inception
-Old Boy (Masterpiece)
-The Godfather 1-2
-Lord Of The Ring 1-2-3
-Star Wars 1-2-3-4-5-6
-The Trueman Show
-Le Vent se Lève
-Psycho(Masterpiece)
-A Clockwork Orange (Masterpiece)
-The good, The bad and the Ugly (Masterpiece)
-Matrix 1
-Inglorious Bastard
-Macheté
-The Shining(Masterpiece)
-Memento
-12 Angry Men (Masterpiece)
-Forrest Gump
-American Beauty
-V for Vendetta
-1984 (le livre est meilleur parcontre)
-Wall-E (Oui oui!)
-Kung Fu Panda 1-2
-The Guardian (300 avec des chouettes.. Wow!)
-Dragons
-Kill Bill
-Kung-Pow
-The great dictator (Classique de Chaplin)
-Gladiator
-The Avengers
-A Beautiful Mind
-Harry Potter 1-2-3-4-5-6-7.1-7.2
-Rocky 1-2-3
-One Flew Over the Cuckoo's Nest (Masterpiece)
LA j'ai vraiment hâte à Batman: Rise of the Dark Knight
Il y en a plein d'autre que j'ai apprécié mais cette liste sont mes coups de coeur =)
-La vita è bella (La vie est belle, mon préféré)
-Shawshank Redemption
-Inception
-Old Boy (Masterpiece)
-The Godfather 1-2
-Lord Of The Ring 1-2-3
-Star Wars 1-2-3-4-5-6
-The Trueman Show
-Le Vent se Lève
-Psycho(Masterpiece)
-A Clockwork Orange (Masterpiece)
-The good, The bad and the Ugly (Masterpiece)
-Matrix 1
-Inglorious Bastard
-Macheté
-The Shining(Masterpiece)
-Memento
-12 Angry Men (Masterpiece)
-Forrest Gump
-American Beauty
-V for Vendetta
-1984 (le livre est meilleur parcontre)
-Wall-E (Oui oui!)
-Kung Fu Panda 1-2
-The Guardian (300 avec des chouettes.. Wow!)
-Dragons
-Kill Bill
-Kung-Pow
-The great dictator (Classique de Chaplin)
-Gladiator
-The Avengers
-A Beautiful Mind
-Harry Potter 1-2-3-4-5-6-7.1-7.2
-Rocky 1-2-3
-One Flew Over the Cuckoo's Nest (Masterpiece)
LA j'ai vraiment hâte à Batman: Rise of the Dark Knight
Il y en a plein d'autre que j'ai apprécié mais cette liste sont mes coups de coeur =)
Rumblealex- Pooloposteur traditionnel
- Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada
Re: Vos meilleurs films !
Rumby il a fait la liste des courses!
theloverr- Pooloposteur traditionnel
- Messages : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Re: Vos meilleurs films !
Tout les films que j'ai cité en valent plus que la peine à regarder!
Rumblealex- Pooloposteur traditionnel
- Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada
Re: Vos meilleurs films !
Rumby the avengers est en streaming ?
nini-star- Collectionneur de Krokilles
- Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Re: Vos meilleurs films !
Ouais, je suis allez le voir au Cinéma la journée de sa sorti, et le lendemain je l'ai chopper sur un torrent. =)
Rumblealex- Pooloposteur traditionnel
- Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada
Re: Vos meilleurs films !
Ouais mais en sale qualité non ?
Zyras- Metteur de Pandule à l'heure
- Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin
Re: Vos meilleurs films !
-Hitch expert en séduction
-SNATCH
-Hitch expert en séduction
-Hitch expert en séduction encore
-Troie
-Un monde parfait
-Gran torino
-Babylone A.D
-Les chroniques de Riddick
-Braquage à l'anglaise
-LA BOURNE TRILOGIE
-Showtime
-Ocean's Eleven - Twelve - Thirteen
-SNATCH
-Hitch expert en séduction
-Hitch expert en séduction encore
-Troie
-Un monde parfait
-Gran torino
-Babylone A.D
-Les chroniques de Riddick
-Braquage à l'anglaise
-LA BOURNE TRILOGIE
-Showtime
-Ocean's Eleven - Twelve - Thirteen
Ryjinh- Pooloposteur traditionnel
- Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : [-1,0]
Re: Vos meilleurs films !
Je pense que je vais me faire une petite journée film moi, vous m'avez donné plein d'idée.
Ryjinh t'es a fond pour Hitch on dirais. Il te donne beaucoup de leçon c'est pour sa que tu lui fait de la pub ?
Ryjinh t'es a fond pour Hitch on dirais. Il te donne beaucoup de leçon c'est pour sa que tu lui fait de la pub ?
Zyras- Metteur de Pandule à l'heure
- Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin
Re: Vos meilleurs films !
Ouais, mais crois pas, il dit plein de trucs vrais !
Ryjinh- Pooloposteur traditionnel
- Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : [-1,0]
Re: Vos meilleurs films !
Stop le streaming faut se mettre au Torrent ;)
Nidhog- Séducteur de Poupée Gonflable
- Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Re: Vos meilleurs films !
Aime le commentaire de Nidhog
Sinon un sketch que j'adore, Jamel 100% Debouze !!
Sinon un sketch que j'adore, Jamel 100% Debouze !!
Terow- Collectionneur de Krokilles
- Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Cherches bien autour de toi, je t'observe :p
Re: Vos meilleurs films !
C'est claire, comment j'ai passé à côté de Grand Torino? i_i
Excellent film également!
Excellent film également!
Rumblealex- Pooloposteur traditionnel
- Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada
Re: Vos meilleurs films !
Il y a aussi pokemon le film...
theloverr- Pooloposteur traditionnel
- Messages : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Re: Vos meilleurs films !
Nidhog a écrit:Stop le streaming faut se mettre au Torrent ;)
Faux !!
Perso moi je télécharge pas, donc aucune conséquence légale si je me fait choppé.
Et je peu voir tout les film que je veux en pure qualité juste après 1 minute de recherche sur internet.
Alors que vous, vous devez attendre le temps de DL le film.
VIVE PUREVID !!
Zyras- Metteur de Pandule à l'heure
- Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin
Re: Vos meilleurs films !
Mais après tu peux le voir autant que tu veux même sans internet, quand tu es dans un trou pommé par exemple!
theloverr- Pooloposteur traditionnel
- Messages : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Re: Vos meilleurs films !
Ya que vous pour vous pommé dans un trou perdu ...
Zyras- Metteur de Pandule à l'heure
- Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin
SoulPlayers :: Public :: Welcome
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|