SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Arkhenziel tente sa chance [J.E]

+2
kyoka
Arkhenziel
6 participants

Aller en bas

Arkhenziel tente sa chance [J.E] Empty Arkhenziel tente sa chance [J.E]

Message par Arkhenziel Mer 24 Déc - 15:06

Introduction :

C’était un Sram de taille moyenne, fin élancé, bien bâti. Il semblait fatigue, on voyait des traits d’usure ici et là. Sur lui, un GRAND vêtement rouge et gris finement cousu en deux parties, en laine et en coton. Ses manches, trop longues protégeaient ses mains de la bise glaciale. Autour de sa tête, une dora noir couvrait la majeure partie de son crâne.
Une ceinture en cuir sombre serrait sa taille, ou l’on pouvait voir pendre deux courtes dagues nacrées et quelques poches de différentes tailles, fermées par des boutons d’or.
Son visage était celui d’un Sram ayant déjà beaucoup vécu, marque par le labeur, et pourtant, il ne devait pas dépasser les trente ans. Il scrutait les alentours des yeux et son regard déterminé semblait pouvoir transpercer la plus solide armure.
Arkhenziel tente sa chance [J.E] Captur43

Les sourcils fronces, il regardait l’horizon avec inquiétude…

°- Entrée -°  :
- Présentation IRL


°- Plat du jour -° :
- Présentation IG


°- Supplément frites plat du jour -°:
- Mon histoire Ig


°- Supplément légumes plat du jour -° :
- Le personnages en lui même


°- Assiette de fromages -°:
- Les motivations !

°- Dessert -°:
- Cerise sur la gâteau

Arkhenziel tente sa chance [J.E] Ckm1qv11
je m'appelle Laurent, j'ai 18 ans et j'habite dans le Nord-Est de la France (57) juste à côté de L'Allemagne. Je suis actuellement chômeur.
En dehors de sa, j'écoute de la musique : Électro (musique de Tomorrowland par exemple) et du Hardstyle dans ce domaine, j'en écoute depuis que je suis tout petit).
J'aime regarder des films (action, horreur) mais surtout des séries telles que TheWalkingDead & Game of Throns.
Mon temps de jeu est entièrement consacré à Dofus (et à clash of clan sur portable à côté) mais il m'arrive de jouer à Ligue of Legend, Call of Duty (sur XboX one) et à GTA V.
Pour ce qui est de ma personnalité, je me décrirai comme quelqu'un de timide, généreux et à l'écoute des personnes.

Arkhenziel tente sa chance [J.E] J28lec10
Arkhenziel, enu sram de niveau 200
J'ai choisi le sram car je trouve que le mode de jeu de cette classe est vraiment intéressant : c'est un excellent placeur, le choix d'élément(s)/stuffs,avent de passer sram je jouer Enutrof tres bonne classe mais manque de game play
Je joue depuis 4 à 5 ans, j'ai commencé un peux comme tout le monde a , monté des perso bizarres et a tapé sur tout c'que je trouvais, j'ai réellement commencé à connaitre le jeu dans tous ces recoins, autour de la sortie de Frigost, qui m'a permis de faire connaissance avec plus de gens, je me suis ouvert a la communauté à ce moment la , avant j'étais solitaire .
Je joue un Sram de niveaux 200, mon perso avec qui j'ai toute vu et tout fait. Il est née sur Amayiro, serveur où j'ai passé la plus grande partit de mon temps de jeu, j'ai beaucoup appris et évolué dans le jeu sur ses serveurs, et fais des connaissances, très bonne connaissance(Qandyh), même très bons amis avec qui je suis encore et toujours en contact . Amis qui d'ailleurs , avec qui nous avions décidé de migrer sur Hécate il y a plusieurs mois, environ en début d'année 2014 , pour vous rejoindre.

Pour les métiers : Bricoleur 100 & Joaillomage 41 / Paysan 100 & Boulanger 100
Arkhenziel tente sa chance [J.E] Captur44
Présentation des stuffs :
Arkhenziel tente sa chance [J.E] Captur46
Mode multi-éléments, classique sur bon nombre de classes. C'est pour le moment le mode que j'utilise le plus au vu des résistances apportées et d'une bonne force de frappe dans tous les éléments.
Le chapeau est une Coiffe Missiz et le Tutu est un 20
Arkhenziel tente sa chance [J.E] Captur47
Toutes les caractéristiques sont parchotées à 101 et la totalité des points investis en Vitalité.
Tous les sorts sont montés niveau 6
(Le screen a été pris avec le mode multi en strigide/glours).
Arkhenziel tente sa chance [J.E] Captur48Arkhenziel tente sa chance [J.E] Captur49  Arkhenziel tente sa chance [J.E] Captur50

Au Niveau de mon parcours guilde.


Sur amayiro, j'avais fait très peut de guilde, j'étais solitaire jusqu'à mes niveaux 100-120, puis j'ai rejoint une guilde sympathique Krystal.
Puis vers le cercle 19x je suis entré dans une des plus grosse et ancienne guilde du serveur, les flamboyant, ou je me suis resté peu de temps la mentalité est affreuse est la mentalité d'hecate est totalement différent niveau mentalité.
est sur hecate il y a eu Grimoire heart / soleil éternel tous de très bonne guilde.
Vu que je ne joue plus qu'un seul  comptes, je passe mon temps de jeu à faire quelques succès quand j'en ai la motivation, du Koli .

Je joue à Dofus car c'est le premier jeu pour lequel je me suis vraiment investi. Quoique j'aie pu arrêter/reprendre ce jeu X fois, je suis toujours revenu peut-être parce que c'est une communauté que j'apprécie. Du moins, on peut toujours y trouver son compte, j'entends par là que le jeu est quand même pas mal rempli de gamins et de personnes pour lesquelles on pourrait avoir confiance. Cependant, je sais qu'en cherchant bien et en prenant le temps, on tombera forcément sur une infime partie de personnes sur lesquelles on pourra compter, et cela va dans les deux sens .

Arkhenziel tente sa chance [J.E] Izbhtf10
Mes motivations sont forcément différentes de ce que vous attendez en règle générale, car se sont également des excuses, envers tous ceux à qui j'aurais pu causer du tort directement ou indirectement par le passé .
Lorsque j'ai en l'envie de postulé , et sa donne vraiment envie de venir pour découvrir de nouvelles personnes, et évidemment de nouveaux fous rires ... have fun in the gamme.


Arkhenziel tente sa chance [J.E] 2yl66y11
I. Rôle-Play
Tout comence par une belle journée ensoleillée du mois de Joullier 738...
Je travaillais avec mon père, dans les champs d'Astrub et m'occupais aussi des boufouts et boutons que nous élevions, ma mère étant morte deux ans plus tôt.
Ce même jour mon père me demanda d'aller chercher un produit commandé au préalable dans une échoppe à Pandala. Il me promit une petite bourse de kamas si je revenais assez vite avec le produit, dont moi-même ignoraient le nom et l'effet.
Marchant de longues heures, car encore trop jeune pour chevaucher une dinde, je passais le pont de Pandala... Soudain mon intention fut retenue par un bruit de lames et d'explosions... des cris de guerriers raisonnaient de toutes parts. J'étais intriguée et de manière discrète je me faufilais dans un buisson non loin, c'était une bataille entre Brâkmar et Bonta.
J'étais surpris de voir autant de guerriers mais surtout impressionner par les sorts lancés tous plus utiles l'un que les autres.
Je fis très vite un classement dans ma tête en analysant bien le combat, d'un côté je voyais les fonceurs de l'autre les protecteurs, je vis aussi les soigneurs et les assassins. Plusieurs heures passèrent et ce combat ne finissait pas, avec tout ça j'avais oublié la course que mon père m'avait confié et de ce fait je pouvais aussi oublier ma belle bourse de kamas.
J'entendis alors mon père au loin crier mon nom où es-tu ?
Me précipitant vers mon père pour le rejoindre et pour lui avouer aussi la course non faite, je m'arrêtai net en voyant un des assassins qui était dans la bataille... sombre, noir et cruel... je me cachais pour pas me faire repérer mais mon père récria mon nom où te caches-tu ?
J'entendis encore une fois mon nom puis ce fut un cri de douleur qui résonna dans la plaine... mon père venait de se faire repérer par l'assassin et se faire tuer.

En espérant que ma candidature était claire et précise et qu'elle retienne votre attention à tous, merci de l'avoir lue et à bientôt cette fois-ci je l'espère.


Dernière édition par Arkhenziel le Mer 24 Déc - 15:56, édité 1 fois

Arkhenziel

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arkhenziel tente sa chance [J.E] Empty Re: Arkhenziel tente sa chance [J.E]

Message par kyoka Mer 24 Déc - 15:50

Salut Laurent

1- je doute que tu es relu ta candid attentivement, y'a pas mal de faute que tu devrais corriger
2- Pourquoi postuler chez nous Laurent ? surtout que t'as migré avec Qandyh ça aurait logique que tu le rejoignes non ?
3- Ton roleplay faut avouer qu'il est tiré d'internet xD En fait quand on regarde bien y'a aucune faute d'orthographe contrairement au reste de la candid'^^
Après je vais pas juger sur ça vu que tu ne l'as pas copié dans son intégralité.
Et suffit de taper les premieres phrases pour avoir la suite.

à toute
kyoka
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arkhenziel tente sa chance [J.E] Empty Re: Arkhenziel tente sa chance [J.E]

Message par Arkhenziel Mer 24 Déc - 15:54

donc voila hg pour moi pas la peine tous des frimeur je cherche pas sa moi je veut me posey posey est les faute Ahh je suis pas fort mais voila quoi merci a toute

Arkhenziel

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arkhenziel tente sa chance [J.E] Empty Re: Arkhenziel tente sa chance [J.E]

Message par Raijin Mer 24 Déc - 16:16

Yo,

Personnellement, j'ai pas vraiment tout compris à la candidature. Mais, comme Kyoka l'a dit, ton rp a été copié collé tout comme l'introduction. Pour moi, ça prouve que tu n'es pas vraiment motivé et pas très sérieux.
Je vote contre.

Edit : Le sommaire a aussi été copié...
Raijin
Raijin
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arkhenziel tente sa chance [J.E] Empty Re: Arkhenziel tente sa chance [J.E]

Message par Dead-Explo Mer 24 Déc - 16:35

Je ne me doutais pas d'un RP totalement recopié ( http://hawkeye.forumactif.com/t95-rp-staine-une-feca ) ... et en plus du sommaire comme l'a dit Rajin ( http://death-floyz.lebonforum.com/t1024-phase-2-candidature-de-pure-mortel ) ... Tout ça me déçois surtout que tu m'avais l'air assez interessé IG .. Tu peux éventuellement t'inspiré d'autres personnes mais de la recopier mots pour mots je trouve cela vraiment dommage .. Ca sera donc un Contre for me aussi .. Bonne chance pour la suite !
Dead-Explo
Dead-Explo
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 370
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Arkhenziel tente sa chance [J.E] Empty Re: Arkhenziel tente sa chance [J.E]

Message par Snyler Mer 24 Déc - 17:00

Bonjour,

La candidature doit montrer votre attachement à vouloir nous rejoindre. C'est pourquoi il est demandé de soigner son orthographe et d'être sincère. Ceci implique évidemment que la totalité de votre candidature doit être écrite dans le but de rejoindre notre guilde, et uniquement notre guilde (donc aucun passage ne doit être recopié d'ailleurs. SI vous copiez une partie de votre candidature d’une autre, la candidature sera automatiquement fermée.

https://soulplayers.forumgratuit.org/t6-tout-savoir-sur-le-recrutement

Pour le reste, tout a été dit plus haut, si ce n'est qu'il s'agit de la quasi-totalité de la candidature qui a été recopiée.
Bravo à toi, vraiment.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arkhenziel tente sa chance [J.E] Empty Re: Arkhenziel tente sa chance [J.E]

Message par Iyopir Mer 24 Déc - 22:33

En fait, ne prend même la peine de refaire une candidature (si tu y as pensé), je te mettrai un contre catégorique. 

J'ai assez vu de toi au zaap pour savoir que te recruter serait une action regrettable. 

Bonne soirée et à la prochaine /IG!
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

Arkhenziel tente sa chance [J.E] Empty Re: Arkhenziel tente sa chance [J.E]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum