SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^

+12
Munster
Dead-Explo
Lip-Oz
Tikosto
Zyras
Protohawk
Odeb-team
Sharps-PL
Pandalemon
Elyken
Eca-flipps
Disonia
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^ - Page 2 Empty Re: Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^

Message par Halaiksse Dim 22 Fév - 16:29

Je crois qu'il vaudrait mieux traverser la rivière lorsque nous serons rendu au pont. S'il n'y a pas de pont ou de rivière, nous réévaluerons nos options.

Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^ - Page 2 Empty Re: Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^

Message par Protohawk Dim 22 Fév - 17:52

S'il y a une rivière mais pas de pont nous construirons un radeau à l'aide de cordes et de troncs d'arbres, s'il n'y a pas d'arbres nous traverserons à la nage, si le courant est trop fort nous rebrousserons chemin, s'il y a un pont mais pas de rivière nous traverserons simplement le pont, s'il n'y a ni rivière ni pont nous continuerons notre route, s'il y a une rivière et un pont nous traverserons le pont.


Dernière édition par Protohawk le Dim 22 Fév - 17:58, édité 1 fois
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^ - Page 2 Empty Re: Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^

Message par Disonia Dim 22 Fév - 17:55

Si il y a un Doliprane je veux bien un 1000 merci ^^
Disonia
Disonia
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^ - Page 2 Empty Re: Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^

Message par Halaiksse Dim 22 Fév - 17:59

Et s'il s'agit d'un pont suspendu au dessus d'une large et profonde falaise? Comment arriveront nous à traverser. Peut-être s'écroulera-t-il comme dans les films.. Peut-être nous mènera-t-il à la terre du milieu, le Rohan! Qui sait.. tout cela n'est que pure spéculation..
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^ - Page 2 Empty Re: Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^

Message par Snyler Lun 23 Fév - 19:37

Pourtant si tu ne t'essayes pas à sa traversée, tu n'auras aucune chance de réussir à le traverser. Qu'il existe ou non, qu'il s'écroule ou non, tout ça n'est basé que sur des spéculations. Pour connaître la vérité, tu dois t'y rendre. Si le pont ou la rivière existe ou n'existe pas, mon confrère protohawk a déjà évalué ces options. Pour ma part je t'évalue le cas du pont risquant de s'écrouler : quitte à spéculer, il te faut spéculer l'existence d'univers parallèles dans lesquels un autre toi traverse ce pont suspendu.
Parfois il s'écroule, parfois il ne s'écroule pas.
Si toi dans cet univers tu décides de le traverser, on peut être sûr que d'autres halaiksses dans d'autres univers décideront de le traverser. Qu'il s'écroule dans cet univers-ci, qu'importe puisqu'un autre halaiksse aura réussi quelque part ailleurs. Ainsi ta mission consistant à traverser la rivière sera un succès.

Mais si tu décides de ne pas le traverser, c'est peut-être que toi en tant qu'halaiksse tu ne traverserais jamais ce pont. Quel que soit le monde, quel que soit l'univers, peut-être qu'aucun halaiksse ne le traversera. Et si un halaiksse le traverse malgré tout ailleurs, pourrait-on dire qu'il s'agit toujours d'un halaiksse alors même que sa personnalité semble différente de la tienne par le simple fait de traverser un pont que toi, halaiksse, n'aurait jamais osé traversé ?

Voilà, je t'invite à suivre mes conseils. D'autant plus que tu sembles averti du danger, et puisqu'un homme averti en vaut deux, tu as deux fois plus de chance de pouvoir survivre au moins une fois si ce n'est deux.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^ - Page 2 Empty Re: Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^

Message par Protohawk Lun 23 Fév - 23:23

Bonsoir Snyler, j'ai pris mon temps pour lire et comprendre votre point de vue mais vous avez oublié un détail important... Vers où mène ce pont exactement ?
Le mot "pont" peut être interprété de bien des manières et je vais vous dire la façon de l'interpréter que vous n'avez pas prise en compte.

Le "pont" pourrait être interprété comme un pont vers un autre univers, un passage qui permettrait de voyager d'un univers à un autre, Alex est alors hésitant non pas parce qu'il se dit que le pont pourrait céder à n'importe quel moment mais car son inconscient connait le risque de changer d'univers lui empêchant alors de franchir ce qu'il ne peut imaginer.

La question qui se pose désormais est de savoir ce qu'il pourrait se passer s'il existe une réalité où Alex franchit ce pont.
Si cette réalité existe nous devons alors nous intéresser à l'infinité d'univers que ce pont pourrait représenter.
Ce pont pourrait mener à un univers parallèle, cela voudrait dire qu'il existerait une infinité de réalités ou Alex franchit aussi ce pont, une infinité d'Alex basculerait alors d'un univers à l'autre ce qui ne changerait et ne bouleverserais l'équilibre d'aucun univers.
Il pourrait mener aussi à un univers perpendiculaire... Et je vais maintenant laisser la place à Snyler et sa théorie sur les univers perpendiculaire.
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^ - Page 2 Empty Re: Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^

Message par kyoka Mar 24 Fév - 7:51

Tikosto a écrit:
- Enfin, tu as fais l'effort de revoir ta candid (qui il faut l'avouer n'était pas très brillante).


Et qui ne l'est toujours pas mais soite.

J'vais soulever quelque point important à savoir :
1- trop de faute d'orthographe.
2- déjà on ne ne dit pas zobald pour un zobal féminin
3- tu as accès aux persos à zyras donc t'as accès au canal guilde
4- le zobal enu sadida ne sont pas tes persos et ni à zyras , vous les avez monté ensemble donc ? quelqu'un d'autre y a accès ? j'irais plus loin encore, quelqu'un d'autre à accès à vos persos ?
5-  "et je serais a même de refaire le Nidas avec mes perso ainsi que ce de mes co-teamer," en gros t'as plusieurs coteamer ? si c'est le cas ils ont certainement accès à ton eni et iop que tu comptes guilder chez nous.

candid' bizarrement bizarre et donc trop bizarre, j'attends tes réponses !
kyoka
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^ - Page 2 Empty Re: Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^

Message par Disonia Mar 24 Fév - 11:58

kyoka a écrit:
Tikosto a écrit:
- Enfin, tu as fais l'effort de revoir ta candid (qui il faut l'avouer n'était pas très brillante).


Et qui ne l'est toujours pas mais soite.

J'vais soulever quelque point important à savoir :
1- trop de faute d'orthographe.
2- déjà on ne ne dit pas zobald pour un zobal féminin
3- tu as accès aux persos à zyras donc t'as accès au canal guilde
4- le zobal enu sadida ne sont pas tes persos et ni à zyras , vous les avez monté ensemble donc ? quelqu'un d'autre y a accès ? j'irais plus loin encore, quelqu'un d'autre à accès à vos persos ?
5-  "et je serais a même de refaire le Nidas avec mes perso ainsi que ce de mes co-teamer," en gros t'as plusieurs coteamer ? si c'est le cas ils ont certainement accès à ton eni et iop que tu comptes guilder chez nous.

candid' bizarrement bizarre et donc trop bizarre, j'attends tes réponses !

Voici mes réponses donc :

1- Pour les fautes d'orthographe je m'applique mais ça n'a jamais été mon fort, mais je pense écrire suffisamment français.

2- Bon ben la je peux rien dire j'ai toujours eu tendance a y mettre un "d", stupide je sais. ^^

3- J'ai effectivement déjà accès a votre canal mais il s'agit des perso de Zyras et non des miens. Je ne tiens pas a avoir accès a la LGI mais je veux un être un vrai membres actif des Soulplayers.

4- Dans le détail mes compte sont celui de l'eni, du sram, du iop et du panda. Mon enu 199 est sur le compte du panda. En se qui concerne le Zobal et le Sadida il s'agit de comptes appartenant a un autre ami que nous avons en commun avec Zyras, il n'a accès que a mes comptes et, actuellement pour des raison professionnel, est inactif.

5- Donc pour clarifier j'ai 2 co team, Zyras mon meilleur pote IRL qui a repris, et Jahval, un autre super bon pote IRL dont il n'y a rien a craindre que se soit de façon personnel pour mes comptes, ou que se soit en rapport avec l’accès a votre canal.

J’espère avoir assez clarifier la situation ^^ au plaisir
Disonia
Disonia
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^ - Page 2 Empty Re: Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^

Message par Iyopir Mar 24 Fév - 22:00

Salut salut, tout d'abord j'aimerais dire...

Rebienvenue Zyras!!! Sympa de te revoir, ça doit faire quoi, genre 2 ans? Faudrait finir notre korriandre qu'on a commencé pffff

Ensuite, moi je suis Pour tes 4 personnages. Malgré la candidature assez par-ci-par-là. Si tu veux devenir membre SoulPlayers « officiel » comme tu le dis, je ne vois pas pourquoi tu tiens à toujours soulever l'argument que tu veux seulement avoir 2 persos chez nous et non les 4. Comme tu le dis dans ta candidature, j'aimerais que tu sois aptes à avoir la « totale intégrité » !
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^ - Page 2 Empty Re: Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^

Message par Disonia Mar 24 Fév - 22:26

Iyopir a écrit:Salut salut, tout d'abord j'aimerais dire...

Rebienvenue Zyras!!! Sympa de te revoir, ça doit faire quoi, genre 2 ans? Faudrait finir notre korriandre qu'on a commencé pffff

Ensuite, moi je suis Pour tes 4 personnages. Malgré la candidature assez par-ci-par-là. Si tu veux devenir membre SoulPlayers « officiel » comme tu le dis, je ne vois pas pourquoi tu tiens à toujours soulever l'argument que tu veux seulement avoir 2 persos chez nous et non les 4. Comme tu le dis dans ta candidature, j'aimerais que tu sois aptes à avoir la « totale intégrité » !

Je tiens juste a garder un réel contact avec les membres de la Spira. Je soulève l'argument a plusieurs reprise pour être sur que m'a demande soit bien comprise. Je comprend les soupçons que cela peut entraîner mais j'assure que mon intégrité est total, et sa envers la Spira ainsi que envers vous si je deviens membres. Une personne intègre l'es en toutes circonstances.
Disonia
Disonia
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^ - Page 2 Empty Re: Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^

Message par Disonia Mar 24 Fév - 22:43

Je suis disponible pour qu'on se parle via Skype/Mumble/TS si necessaire
Disonia
Disonia
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^ - Page 2 Empty Re: Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^

Message par Zyras Mar 24 Fév - 23:50

Iyopir a écrit:Salut salut, tout d'abord j'aimerais dire...

Rebienvenue Zyras!!! Sympa de te revoir, ça doit faire quoi, genre 2 ans? Faudrait finir notre korriandre qu'on a commencé pffff

Ensuite, moi je suis Pour tes 4 personnages. Malgré la candidature assez par-ci-par-là. Si tu veux devenir membre SoulPlayers « officiel » comme tu le dis, je ne vois pas pourquoi tu tiens à toujours soulever l'argument que tu veux seulement avoir 2 persos chez nous et non les 4. Comme tu le dis dans ta candidature, j'aimerais que tu sois aptes à avoir la « totale intégrité » !

Non Zyras c'est moi, la c'est la candid de Disonia XD

Y'en a qui ont beaucoup de mal
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^ - Page 2 Empty Re: Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^

Message par Snyler Mer 25 Fév - 19:07

En vertu de l'article 69, les quatre jours de candidature sont passés et le nombre de votes non neutres nécessaires passe automatiquement de 14 à 12.
Il y a présentement 8 pours (sans le vote de iyopir) et 2 contres, les 4 contres autorisés ne seraient donc dépassés dans aucun cas de figure.
Bienvenue à toi !
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^ - Page 2 Empty Re: Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^

Message par Iyopir Jeu 26 Fév - 15:52

Zyras a écrit:
Iyopir a écrit:Salut salut, tout d'abord j'aimerais dire...

Rebienvenue Zyras!!! Sympa de te revoir, ça doit faire quoi, genre 2 ans? Faudrait finir notre korriandre qu'on a commencé pffff


Non Zyras c'est moi, la c'est la candid de Disonia XD

Y'en a qui ont beaucoup de mal

Cette partie s’adressait à toi espèce de tête de casserole, vous pensiez que j'prenais disonia pour zyras? Non mais allo quoi pfff ::((:
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^ - Page 2 Empty Re: Candidature Disonia :) J.M. et en cour d’expérimentation ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum