SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retour d'ana

3 participants

Aller en bas

Retour d'ana Empty Retour d'ana

Message par white-need Mar 7 Aoû - 12:02

Pour le retour d'ana j'ai voulu faire un petit rp, bref avec beaucoups de fautes etc. Mais osef, comme on dit. C'est le geste qui compte :)

--------------------------------------------------------------

Flash Spécial : Bonjour citoyens de la guilde SoulPlayers.

Aujourd'hui 7 Fraouctor 642, l'un de nos meilleure détective nous a fait part d'informations concernant l'un des plus dangereux criminel du Mondes des quinze.
En effet je vous parle en ce moment même de ( Ana-point-lisse )nommés Oo-Ananas pour sa couverture.

Comme vous le savait, notre chef Snyler avait déjà fait une enquête. Elle n'avait pas donné suite, et notre Monde n'entendez plus parler de ce truand. Des rumeurs courrais, que Snyler aurais assassiné Ana. Seul un personne était au courant de la vérités ( sans compter Ana et Snyler).

Le détective nommés White-need : Ci joint, vous pouvait voir l'enquête que White a mené à bien.

Retour d'ana Cradetective



Bonjour fidèle membres de SoulPlayers. Comme vous pouvait le voir, Ana-point-lisse fût l'enquête la plus mystérieuse de cette année, j'ai donc pris l'initiative de trouver la vérités sur ce cas si surprenant.

Après l'avoir perdu de vue le 22 Joullier 642, chaque territoires était inquiet de le voir en liberté.
J'ai donc parcourue plusieurs Mondes pour trouver l'une de ses traces. Quand un jour, le 28 Joullier 642. Je retrouvai sa trace. Sur le terre de Bowisse, un groupement d'aventurier me parai familier.

Retour d'ana Anasecte



C'était Ana accompagné de trois guerriers !

Je venais donc de retrouver celui que craignais le peuple d'Hecate. J’attendis donc de le voir seul, sans hordes pour le protéger . Ce qui arriva très vite, puisque Ananas était au courant de mon arrivé.

Il me donné rendez-vous à la taverne de la Chopenbois, dans une cités de Bonta. Ce qui me paru très osés de la part d'un bandit recherchés par plusieurs traqueur. J’allais donc le rejoindre à la tombé de la nuit. Il m'expliqua qu'il travaillé pour le compte de Snyler, et qu'il était ici pour aider un ami de longue date. (Ils avait combattu ensemble pendant l'invasion de Brakmar en 348.)

Un peu choqué, je lui demanda donc une preuve. Ananas me montra donc un parchemin, sur ce parchemin, il y avait le blason des hommes de Snyler. Un cercle rose, avec comme centre le fameux ( 69 ).

Ceci était un document très rare. Seul le Chef en personne pouvait donné ce privilège.


Ananas m'annonça donc un possible retour sur nos terres, le le 7 Fraouctor 642.

Je repris donc mon chemin pour vous rapporter l'histoire.

Retour d'ana Anasalutation



En arrivant sur Hecate je pris Snyler hors des oreilles indiscrète. Et lui expliqua ce que je venez de vivre.

Snyler qui d'habitude peu bavard avec ses hommes, me chuchota que la secte des ( . ) était en faite une couverture pour pouvoir capturer Sad-Angel, l'un des plus poilus des maître sadida. Sa fourrure permettrai de chauffer un village entier. Mais ce plan a échoué par fautes de moyens.


C'est sur cette phrase que je vais retourner à mes enquêtes, et vous laisser le libre choix de me rejoindre parmi les hommes de Sny'.


J’oubliai ! Retour d'ana Anaco






Bon retour parmi nous.
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'ana Empty Re: Retour d'ana

Message par Zyras Mar 7 Aoû - 13:56

Héhé pas mal.
Bon retour parmi nous a l'agent double des SoulPlayers
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'ana Empty Re: Retour d'ana

Message par theloverr Mar 7 Aoû - 18:06

omg le nouvel agent triple 0 =)
theloverr
theloverr
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'ana Empty Re: Retour d'ana

Message par Zyras Mer 8 Aoû - 14:56

Triple a ce point la =O
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'ana Empty Re: Retour d'ana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum