SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

+14
Iyopir
Goenji
Eca-flipps
Cassandre
Halaiksse
Protohawk
Meldy-San
Snyler
Cizayox
Bernkastel
Tikosto
Erezia
Disonia
Bawack-Obwama
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Souhaiteriez-vous que Bawack-Obwama rejoigne votre guilde ?

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster I_vote_lcap100%[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster I_vote_rcap 100% 
[ 15 ]
[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster I_vote_lcap0%[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster I_vote_lcap0%[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Bawack-Obwama Jeu 13 Aoû - 18:47

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster _dEjj5oKboJTFeEioR5jGFbnT4xiOsLOpP1bhSVrTIWkMUZ4TMZMA4uuAQOHknKsfj7cGrjampTTMFjhJf3Wjp8aBHMuKX-eYbCCdw_iomVBtLz3Fxc2eY17CJ-1FRBYrZvOfC4


Je me nomme Bawack-Obwama, Ier du nom  et je compte vous surprendre dans cette lettre de candidature !
 [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster DPPmOobhYxGsvbcMOhDIhqA9nf9Zqiw9ge-ZUeEe7Pa8Aw_Bvy71PoxtORau4vfK_CVkiDEjo-Mp__he4CmIQq4XDiCoGCzXc-JA0qd5hbmjGDsG9FtPcwA40xRXmjJ4RyYF3Ho[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster U810





*


Préambule


Je viens vers vous en ces heures sombres car moi, Bawack, a décidé de démissionner de sa fonction de président des United States of Ankama sur le serveur Hel Munster. Ouvrez grand les yeux, j’en ai des belles à vous raconter !
Nous allons commencer par une présentation de moi dans la vie réelle afin que
vous puissiez en connaître un peu plus sur le perfide Bawack-Obwama.

“ And the butchery begins” House of Cards



[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster RcH_OTBEcPdIFUFpztqVwfOm825zz0pyB3cOcW4_vfU8oFB4VBahdH9OO17fZSOL88grSc7E1jN5PuKKac4es_Zjo-d1GbWKU8GMpLRMZ_X_zvS1FvXBo8ocEs62TiOzWp4vLzY



Dans la vie réelle, loin de toute politique !



“ le malheur naît du bonheur, et le bonheur du malheur” Lao-Tseu




Dans notre société contemporaine, je suis un jeune homme du doux nom d’Ulysse qui parcoure chaque jour Neuilly (92) pour se rendre dans son banal lycée. J’ai actuellement 17 ans ( et toutes mes dents ) et entame une Terminale qui se présente sous de bonnes augures. Après cela je compte intégrer Sciences Po’. Ce que j’aime faire à part m faire passer pour un président IG ? Je suis un cinéphile qui se rend dans les salles obscures le plus souvent possible, je regarde également énormément de séries sans toutefois lésiner la littérature qui est mon dada. Par ailleurs je fais du tennis ( classé 15/1) et j’écris également un roman. Et si nous passions à l’Univers de Dofus, si riche et prolifique ?



[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster X-PmNsBZO8KMb00oL6A32aLJnAUxboJgK3oaiGWH3jy8g2gsOlwCkPg2fHQcOMThMfR0OfI6eYGm2-5kFpDRboZVDXyFw10AwTvoZaATCoG4GXyPdYB7LFsGzYwQmwkRRuKtmHk








 Comment suis-je devenu “Président”?



“ Si quelqu’un t’a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière tu verras son cadavre passer doucement” Lao-tseu




Mon parcours




J’ai commencé Dofus il y a 6 ans sur le serveur Djaul. L’univers m’a immédiatement plu avec ses musiques enivrantes et une communauté vraiment soudée. Ma première classe était un Osamodas puis je le stoppai pour m’essayer à la classe Sacrieur sur un nouveau serveur: Hel Munster. Je partageai une agréable aventure avec cette classe qui se stoppa en fin 2012 où je fis une pause afin de commencer mon roman. Puis, ayant plus de temps à partir de fin 2013 je pus savourer de nouveau le goût du sang avec mon Sacrieur qui arriva au level 200 en mai 2014. Ayant toujours joué en monocompte, ce fut assez éprouvant. Puis voilà que 2014 s’achève dans de grandes mises à jour dont le changement de classe. Le sacrieur était quelque peu répétitif et je tentais de nouer un lien avec la classe Roublarde. Quel émerveillement ce fut quand je pus maîtriser cette classe. En même temps que changer de classe, je changeai de prénom pour que mon personnage soit plus charismatique voilà comment je devins Bawack-Obwama.
 


[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Candid10



  • Les guildes que j’ai fréquentées ces derniers mois:




Je suis entré dans “Thanos” d’Hel Munster à partir de novembre 2014 et j’y suis resté jusqu’à sa dissolution en mai. Après cela, on m’a proposé énormément de guildes mais j’ai aidé à rebâtir une pâle imitation de Thanos avec des amis: “Unborn Fish”. Malheureusement, le meneur, Varicelle, recruta des gens peu recommandables et qui donnaient une mauvaise image de la guilde. Je ne pus rester dans cette guilde qui devenait une fosse commune.







  • Pourquoi suis-je parti d’Hel Munster ?





Je migre mardi sur Hécate pour diverses raisons:


La plupart de mes amis ont arrêté avec l’arrivée du Goultarminator




Les autres ( Cowlere, Come-issaire, Miwyna) ont migré sur Djaul, serveur où je devais les rejoindre mais il ne m’attire pas du tout.




Je connais Cizayox qui est très sympa, qui m’a informé sur votre serveur, votre guilde et qui m’a encouragé à postuler ici.




Être plus actif dans la vie  du serveur en ce qui concerne le PvPm qui est mort sur Hel Munster.
















II. Qui suis-je, que fais-je dans le jeu ?




Je suis donc un Roublard 200, moncompteur. Personne n’a mon compte comme
personne n’entre dans la Maison-Blanche.
 Je suis un fan de la forgemagie et des Succès ( depuis peu ). Je fais énormément de Theory craft, conseillé également par Zuppadre. Je suis activement les Tournois PvP, je conseille des stuffs sur Dofus Book, je tenais jusqu’à ma migration de mardi un Journal qui a fait du bruit dans la section d’Hel Munster:


Le Journal présidentiel qui regroupe toute sorte d’anecdotes, astuces, trolls et dessins sur le serveur & le Goultarminator.


Je pratique essentiellement le PvPm sous forme de Kolizéum, d’attaques de Percepteurs ou des entraînements organisés en vu de tournois intra-serveurs.

Je suis Brâkmarien mais ne pratique pas le 1vs1, je juge cette pratique old-school et inégalitaire.











  • On veut du concret, pas de la parlote !




On arrive à l’optimisation et aux stuffs !
J’ai longuement réfléchi et j’ai décidé, il y a une semaine, de mettre tous mes stuffs en vente afin que je puisse faire du commerce plus rapidement pour acquérir une optimisation beaucoup plus grande et efficace. Il me reste environ 80 millions d’items à écouler avant Dimanche afin que, une fois sur Hécate, je puisse me focaliser sur mon optimisation. N’ayez crainte, je serai opérationnel dès mon arrivée sur votre serveur.




[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Nt0PQYHmFWQHtA8WCio04w9HHrvc5WGqN0IPm34yX_zWvcNdfTjAUJw5HG_-tb64Fg37Q8XXDlja8yZdHRxrq6l-hs5sHYeXE7BNvPs5dd2md4Y2kVYB9w69brHo9uEjVCYkLcA


[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster 2015-010





  • Objectifs ?




Je souhaite décrocher mes 10.000 points de succès assez rapidement
Continuer mon aventure dofusienne au sein d’une guilde conviviale qui sait être mâture mais avec des membres qui aiment rire et jouer ensemble
.[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster LVUzH2SNxfJ67Bxv1BJNIN8eQD_u0_FWcl8izR04X1Wie7hAn__4CpQCfXa0Iawrvrs2uTNgtACKrOGOZRnWvLUTDmiNZ2Sk6qvhIAm9akNh6LOU8vJXrDZ4MGWmaWSX4V-aOHM










III. Pourquoi rejoindre les Soulplayers ?






Comme dit plus haut, Cizayox que j’apprécie fortement m’a conseillé de postuler ici. Toutes vos activités et règles sont en accord avec les miennes. Il y fait bon vivre, il y a apparemment une ambiance “familiale” et des membres soudés les uns aux autres, tout ce que j’apprécie!


Ce que je peux vous apporter hormis une pauvre roublarde en haillons ?


Je pense que je pourrais être utile à certains membres qui rechercheraient une personne pour conseiller des stuffs et ou équipements, ou encore aider pour des sorties de donjon, être un acolyte pour un Duo spécifique ou bien alors être votre coéquipier dans un Kolizéum ou une attaque de percepteurs ! Par ailleurs, je peux peut-être ajouter une petite dose d’originalité et d’exotisme puisque je viens d’Hel Munster !


Ce que vous me donnez en échange ? Que dalle !


                 Être dans une belle communauté, avec des membres soudés, avec un véritable esprit familial, cela me suffit amplement.



















Rôle play & éloge !




Voici l’ambitieuse histoire de Bawack-Obwama narrée par Charlie Baudeglaire !


*
Vous a-t-on déjà narré l’histoire de cette Roublarde ?
Celle qui traversa le monde avec mégarde ?






Elle était sombre et éclatante,
Pauvre mais élégante,
Son sourire jamais ne se décante,
Jamais elle ne songea à pensées méchantes.




Elle voulait dominer le monde,
Libérer la Terre des bêtes immondes,
Brillante au soleil était sa chevelure blonde !
Seulement toujours les ténèbres grondent.




C’est ainsi qu’elle fut vaincue par Djaul le colérique,
Hélas, il l’emmena dans une sombre crique,
Il l’y enferma c’était pas chic,
Prisonnière elle ravalait sa chique!




Soixante ans passèrent,
Et l’eau était montée haute sur les rivières,
Tout un océan englobait la Terre,
Djaul et ses acolytes s’en moquèrent.




L’eau absorba la prison,
Elle arriva insidieusement comme un poison,
Et prit Bawack du talon au menton,
Trop vieille, elle laissa la mer renverser le donjon,




Ce dernier s’écroula, de bas en haut,
Laissant Bawack sombrer dans les flots,
Jamais nous ne revîmes cet être si beau,
Depuis une statue de président sur la mer s’élève haut !


*
[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster L3_3-nqMcIMdO5bRBSDp6WUgQUsPsKUaqo7B3I9hVAtET3gHYbduodEe-BWNxoTrX-eaclT5-JIZ5cwXhOSEET2MdytqdqRXw0Jk2S8t2ovjiG0YAm9R8WqsD2vxuSyQvCVBUuk



Vous croyiez partir ainsi, voter directement  mais sachez que je vous réserve une surprise ! La voici, la voilà !



ELOGE à SoulPlayers !



Qui sont ces guerriers rayonnants ?
Les Dieux seraient-ils leurs parents ?
Si magnifiques et si épatants ?
Leur courage est tout aussi grand !
Jamais nous ne vîmes pareils chevaliers !
Des centaines de dragons ils ont terrassés !
Des héros nous les avons appelés !
Regardez les limer leurs épées !






Si seulement nous pouvions être dans leur clan !
Ils nous faudraient énormément de cran,
Jamais personne n’arriva à temps,
Même dans l’ancien Temps !
Sombres guerriers au regard implacable !








FIN !


Merci d’avoir pris du temps pour lire la candidature !










[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster D1z3sFZ8tNAPADwChleJDlNhCPwVJvdVi7TOLMI2kw_vFM4QlDKjDZQ_MrikFpYNHK_Es_JW2ytWs13Qb9HARaLvILy9flurAoyYCRVJBtYkVLOXmhD91saUMgi0L_-gG1C7Lns






Je tiens à remercier Cizayox et à vous, qui liront cette candidature[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster 8E4yy8NM8fWFWB4jljvmE6s9QWIDAtJaCT_Cqdvtclu3DrJ0RQ70njTSD_GxAlyAk3wMNxRneAmPx_p-mun-B3luMbkLYPI8ZGCm4jD4OURNV3O32tU3Me6HNbWCt-tSLiH3Ros
Bawack-Obwama
Bawack-Obwama
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 26
Localisation : [13;26]

Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Disonia Jeu 13 Aoû - 19:10

Bon je t'avou que t'a page stuff m'ennuie fortement mais bon vu la candid complète, originale et très agréable a lire, je te donne mon POUR
Disonia
Disonia
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Erezia Jeu 13 Aoû - 19:13

Au top... Et c'est aéré de plus. Avec tes kamas tu auras de quoi te faire un petit stuff sympathique !
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Tikosto Jeu 13 Aoû - 19:18

Nous pourrions t'essayer
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Bawack-Obwama Jeu 13 Aoû - 19:28

Tikosto a écrit:Nous pourrions t'essayer
Haha pas mal :)

Quant aux VDD merci bien, ne vous inquiétez pas pour ce qui est du stuff je crédite rapidement, j'aurais une bourse de 150/160M d'ici mardi, ce qui est suffisant pour un stuff correct :)
Bawack-Obwama
Bawack-Obwama
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 26
Localisation : [13;26]

Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Bernkastel Jeu 13 Aoû - 19:28

Salut

Je ne peux refuser un héros de la mythologie grecque, ça sera un pour pour ma part.
J'ai quand même une question :
De quoi parle le roman que tu es entrain d'écrire ?
Bernkastel
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Bawack-Obwama Jeu 13 Aoû - 19:31

Il s'agit d'un roman déjà bien avancé ( 450/500 pages ) qui narre l'histoire d'un mystérieux jeune homme qui se retrouve dans un monde inquiétant et violent afin de retrouver sa cousine disparue, d'apparence ça se rapproche au genre fantastique mais c'est plus de la littérature classique pour le coup ( ça s'termine mal :p )
Bawack-Obwama
Bawack-Obwama
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 26
Localisation : [13;26]

Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Cizayox Jeu 13 Aoû - 19:36

Poualalalala c'est juste MAGNIFIQUE CA *-*

C'est complet, c'est beau, y'a du graphisme et même des chansons. Juste parfait !


Alows pouw ma pawt c'est sans hésitew que je suis POUW l'intégwation du Pwésident en guilde !
Cizayox
Cizayox
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Bawack-Obwama Jeu 13 Aoû - 19:39

Haha merci beaucoup !
Bawack-Obwama
Bawack-Obwama
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 26
Localisation : [13;26]

Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Snyler Jeu 13 Aoû - 19:42

Bonjour Monsieur le Président, je vous donne mon pour. Une très jolie candidature, comme on pouvait s'y attendre de votre part.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Meldy-San Jeu 13 Aoû - 19:45

C'est magnifique comme l'a dit Ciza , tu m'as fait rire dès le début tes ambitions nous corresponde. Je met trois pour.
Meldy-San
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Protohawk Jeu 13 Aoû - 19:58

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Obama-meme
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Halaiksse Jeu 13 Aoû - 20:02

Pour
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Cassandre Jeu 13 Aoû - 20:23

J'ai hâte de faire votre connaissance

Pour

Cassandre
Cassandre
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Eca-flipps Jeu 13 Aoû - 20:26

Yo,
Au plaisir de te voir dans la guilde !
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Goenji Jeu 13 Aoû - 20:39

Saloute,

C'est pas mal du tout tout ça ! Je vote Pour !
Goenji
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Krypton

Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Iyopir Jeu 13 Aoû - 22:50

Bonjour,

Rien a dire, tres belle candidature! Du coup je te follow sur Twitter.

Tchusssss
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 23:16

pour pour pour pour pour pour et pour !!!!!

ps : candid' type summer 2015 ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Bawack-Obwama Jeu 13 Aoû - 23:25

Vous me faites extrêmement plaisir, ça m'étonne même un peu ^^ merci encore, vraiment !
Bawack-Obwama
Bawack-Obwama
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 26
Localisation : [13;26]

Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 23:26

^^^^^^ toi aussi pti bb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Pandalemon Jeu 13 Aoû - 23:51

Super candid malgré tout le stuff c'est léger mais bon ta candid est magnifique,jsui de bon poil malgré mon départ de corse bientôt
Pandalemon
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Bawack-Obwama Ven 14 Aoû - 0:01

Haha merci bien ! Et bonnes vacances :DD
Bawack-Obwama
Bawack-Obwama
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 26
Localisation : [13;26]

Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par lepetitchacaux Ven 14 Aoû - 0:11

Protohawk a écrit:[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Obama-meme

Pour

lepetitchacaux
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 469
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par kyoka Ven 14 Aoû - 0:13

le dernier vers ne rime pas avec le reste, contre





pour
kyoka
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Goenji Ven 14 Aoû - 0:37

Sérieux Kyoka même quand il met pour il est obligé de mettre un ptit contre avant :(a):
Goenji
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Krypton

Revenir en haut Aller en bas

[Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster Empty Re: [Roublard]200- Bawack-Obwama d'Hel Munster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum