SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

+14
Nidhog
Oo-Ananas
Ryjinh
Zyras
Tsusaka
Sonnette
pokegil
Yah
Siir-lddl
Snyler
treilin
Defoncer
Itachi-gaara
geneper
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par geneper Mer 22 Aoû - 13:32

Bonjour à tous, voici ma candidature


Informations sur mon perso : Geneper

Je me pésente, Geneper, Osamodas feu et invoque de Cercle 196 natif d’Hecate, d’alignement ange depuis presque toujours, l’alignement démon m’a légèrement traumatisé on va dire à mes débuts lol. Je joue actuellement avec 8 comptes, une team où j’ai choisir de ne pas jouer de sacrieur ni de féca mais des personnage que j’aime jouer :
- Geneper : osamodas lvl 196 feu et invoque,
- Geneper-Rox : iop lvl 195 feu et air (monter sagesse),
- Geneper-Fortune : enutrof lvl 191 eau,
- Geneper-Destin : ecaflip lvl 189 terre,
- Geneper-Masked : zobal lvl 187 air et terre,
- Geneper-Temporelle : xélor lvl 184 feu et eau,
- Geneper-Soigneur : eniripsa lvl 184 feu et soin,
- et enfin Geneper-Porteur : pandawa lvl 176 soutien vita (eau et air plus tard).

Je joue donc avec ces 8 personnages depuis 2 ans environ (5 ans avec le osa), j’essaye de jouer avec la plus grande polyvalence possible et m’adapte à presque toute les situations, la gestion du terrain est ma priorité, mais je ne suis pas contre remplacer certains de mes personnages pour jouer avec des amis ou d’autres joueurs ;)



Je suis loin d’être optimisé niveau équipement et sorts mais cela n’entrave pas ma façon de jouer, donc voici les détails :


Mon équipement :


[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Equipe10

Mes caractéristiques :


[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Caract10

Mes sorts :


[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Sorts10



Mes informations personnels :


Passons au plus important selon moi, ma véritable identité, j’ai 18 ans, j’effectue mes études dans le domaine de la comptabilité (Bac Pro Compta acquis cette année, je rentre en BTS de Comptabilité et Gestion d’Organisation), les chiffres et la logique sont mes points forts, c’est pourquoi j’ai choisi cette voie là. Je suis de nature sympathique et apporte mon aide à mon entourage (famille, amis, etc). Mes loisirs sont les jeux de réflexion comme les échecs et le go, l’informatique, le vélo, sorties entre amis, le billard et les mangas.

C’est Devil-Nuskul (ami IRL) qui m’a fait connaître Dofus, donc mes 2 premières guildes ont étés les siennes (Zarnakand et La résurection). J’ai ensuite voulu créer ma propre guilde vers mon niveau 40 à 50 qui portait le nom de Chaos destruction, que j’ai tenu assez longtemps avec des amis IG, j’ai fait une pause par la suite il y a 2 ans et demi où j’avais donné mes 4 anciens comptes (panda air, enu eau, xelor terre et eni soin), mais mon osa avait été voler à ce moment là. Je me suis donc retrouver sans aucun compte. J’ai voulu ensuite reprendre et Gil m’a aider à me stuff et xp mon enutrof, j’ai pu récupérer mon osa par le support qui ont conduit à quelques conflits avec la guilde Escaflown, vu que le voleur avais vendu le compte à l’un d’eux mais tout est arrangé de ce coté là depuis bientôt 2 ans. Suite à l’arrivée des zobals, je me suis mis aux multi-comptes, donc j’ai repris ma guilde Chaos destruction, que j’ai renommé Yggdrazil depuis peu.

Durant mon avancer dans ce jeu, je me suis fait plusieurs amis comme Itachi-Gaara, Defoncer, Sonnette et Tsusaka depuis peu qui sont des membres de votre guilde, de ce fait j’aimerais faire partie des vôtres pour les rejoindre, mais aussi côtoyer la guilde elle-même qui a su se maintenir depuis très longtemps et qui m’a l’air une guilde sympathique et stable. Ce que je recherche dans une guilde et la stabilité et une bonne ambiance bien entendu. Je pourrais apporter tout mon soutiens à la votre de mon coté, pour aider à renforcer cette bonne ambiance et partager de bon moment et aider ceux qui en aurons besoin.

Une seul personne a accès à mes comptes, il s’agit de Devil-Nuskul, vu que je connais IRL, sinon je ne prête plus mes personnages (l’expérience qui date de 2 ans ma servis de leçon).


Je vais finir cette présentation par mon Role-Play en espérant qu’il vous amusera ;)


CHAPITRE I : Le commencement.
Tout commença il y à quelques années, un jeune osamodas n’acquis dans le Monde des 12, ces premières aventures sur l’ile volante d’Incarnam. Ce jeune osamodas du nom de Omnimon aimait chasser les pious, puis les porkass, il aimait prendre soin de ces chers invocations. Puis progressa et appris de nouvelles compétences qui lui fit aller jusqu’aux scarafeuilles.



CHAPITRE II : Les liens.
Pendant qu’il était entrain de chasser quelques scarafeuilles, il rencontra une jeune aventurière sramette, avec qui il se lia très vite d’amitié. Ils progressaient tous les deux ensemble jusqu'à ce qu’un jour, cette amie disparue. Ce pauvre Omnimon se sentit terriblement seul même avec d’autres amis il ne pu remonter la pente. Ce dernier n’avait qu’une seule envie, abréger cette souffrance, alors il monta sur les montagnes des craqueleurs et sauta d’une falaise.



CHAPITRE III : L’espoir.
Malgré sa chute, il fut recueilli par un craqueleur nommé « Kirboule l’érodé », il pu se remettre de ses blessures mais resta toujours dans sa tristesse. Kirboule lui demanda pour quelles raisons était-il si triste. Le jeune Omnimon lui expliqua alors toute son histoire. C’est alors que Kirboule lui raconta une vieille légende. La légende des pierres d’éléments, si un aventurier les réunissais et les rassemblerais dans un lieu particulier avec comme indice « protégé par les maitres du temps », (A croire que ce Kirboule devait connaitre Corboyard l’Enigmatique) il pourrait réaliser n’importe lequel de ces rêves. Quand il entendit ces mots, l’espoir pris place dans son cœur.


[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Kirbou10


CHAPITRE IV : La collecte.
Une fois qu’il retrouva toutes ses forces, il se mit en quête à la recherche d’informations sur ce lieu et ces pierres, il retrouva ses amis et leur expliqua toute l’histoire, heureusement ses amis lui promis de l’aider dans sa quête, mais pour commencer il fallait des informations. Ils eurent l’idée de créer une guilde pour trouver plus facilement des informations qui reçu le nom de Chaos destruction. Plusieurs mois passèrent, le groupe avait bien progressé au niveau de leurs pouvoirs et réussirent à collecter bon nombre d’informations. Avec les informations, ils purent localiser 5 lieues propices au temple du temps et aux 4 pierres élémentaires.



CHAPITRE V : La chasse aux pierres.

Partie 1 : La pierre de l’élément Feu
Ce temple se trouvait au milieu des Landes de Sidimote, dans un village abandonné et en ruine, le village de Gisgoul. Il parcourra le village jusqu’au temple, puis il se retrouva en face d’une tour, sans doute le temple. Il entra à l’intérieur, et vis 3 srams, ils se rendirent invisible de suite et il entendu un bruit comme des pièges posés, il reconnue ce bruit grâce à son entrainement avec son amie. Il réalisa qu’il ne pouvait pas avancer sans risquer de se blesser, il avait appris à se débarrasser des pièges mais en sacrifiant ces tofus, il invoqua un groupe de tofu qui fonça droit dans les pièges mais bizarrement ils ne moururent pas en les déclenchant. A ce moment là les trois srams réapparu autour de lui, il cru que sa fin était arrivé. Mais ils lui expliquèrent que ce n’était qu’un test pour savoir comment il allait réagir et lui montra le passage secret, il pu trouver la pierre de feu mais le pire était à venir, il n’aura peut-être pas autant de chance la prochaine fois.


[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Temple10

Partie 2 : La pierre de l’élément Eau
Cette fois-ci, les informations le guida à la zone de Sufokia, il fit le tour de la ville sans succès réel, mais apprit l’existence d’un temple proche de la ville, ce temple étais à la base le temple des Steamer, peuple du même Dieu que lui mais rivaux. Il se rendit vers le quai le plus proche en cherchant un marin pour l’emmener jusqu’au temple. Une fois au temple, il sentit que les choses ne seront pas aussi simples que la dernière fois. Il pénétra quand même dans le temple, il réussit à se frayer un chemin jusqu’au sous-sol les plus profonds qui se trouvaient sous l’eau. Une fois dans la dernière salle de ce sous-sol. Il aperçu un Steamer plutôt fort avec à coté de lui la pierre d’eau. Le Steamer dés qu’il le vu lui dire de partir, mais Omnimon ne voulait pas, un combat acharné débuta entre les 2 disciples du Dieu Osamodas. Omnimon réussi à le vaincre mais de peu et pu récupérer la pierre d’eau mais devait se reposer avant de repartir.


[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Temple11

Partie 3 : La pierre de l’élément terre
Après un repos bien mérité de son combat avec le disciple Steamer, il pu se mettre en route pour la troisième pierre, celle de la terre. Il apprit qu’elle était gardé dans un souterrain par un monstre aussi bizarre que fort et à l’Est d’Amakna. Grâce à cela, il pu deviner qu’elle était le lieu et pris le bateau en direction de l’ile des wabbit avec une potion pour le protégé de leur virus. Il se mit à parler avec quelques habitants à son arrivée pour en apprendre plus sur le gardien, il apprit que ce gardien était un wabbit isolé de tous qui se nommé le Wabbit GM. Grâce à Lenard il pu découvrir le passage pour parvenir jusqu'à lui. Une fois dans les souterrains, il commença à se faire attaquer par des wabbits par-ci par-là mais sans débarrassa facilement. Une fois accéder au passage secret, il entra dans l’antichambre où il vu un grand nombre de potions géantes. Il pénétra finalement dans la salle gardé par le Wabbit GM, il fut tout de suite surpris par ce wabbit à l’allure Amorphe et assez squelettique. Dés que le wabbit le vu, il lui sauta dessus, Omnimon découvrit les grandes résistances de ce monstre, grâce à ces invocations il pu se tenir assez éloigner et le combat sembla duré, au bout de deux bonnes heures de combat acharné, le Wabbit GM tomba. Il pu prendre possession de la pierre de terre et quitta l’ile en buvant la potion à cause des morsures de GM.
[/size]

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Temple12

Partie 4 : La pierre de l’air
Son périple le conduisit cette fois-ci dans les Plaine de Cania, au village secret des brigandins, un peuple totalement à part. Il du monter chaque arbre jusqu’au sommet de leur village et du apprendre les traditions de ce peuple avant de pouvoir monter chaque étape. Au bout de 2 bonnes semaines il arriva enfin au sommet, et se retrouva en face du chef de ce peuple, après une longue discussion à propos des traditions et questions sur le monde en dessous. Il finit par être mis à l’épreuve final du village, réalisé un feu d’artifice parfait pour le village s’il voulait la pierre de l’air. Il du donc rassembler suffisamment de ressource pour en créer. Les premières fées d’artifices étaient bien évidemment ratées ou fissuré, ou bien explosées à peine finit. Après quelques jours et relooking au niveau de sa coiffure (on comprend pour quelles raisons les habitants possèdent une coiffure comme ça maintenant). Il pu mettre au point le feu d’artifice une semaine après avoir créé ces premières. Cette nuit là fut éclairée comme aucune autre et surpris le chef et tous le restes des villageois qu’un être venant d’en bas puisse réussir autant qu’eux dans ce domaine là. Le lendemain, le chef lui offrit en reconnaissance la pierre de l’air. La partie du rassemblement était terminé, mais maintenant il fallait trouver le temple !


[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Temple13


CHAPITRE VI : La fin.
Omnimon, grâce à son périple avait beaucoup appris et était devenu beaucoup plus fort. Il se mit en route vers le temple des xélors, une fois au temple il comprit que se n’était pas le bon endroit malheureusement pour lui. Mais un xélor du temple avais remarquais qu’il été là pour le temple, il l’interpela et lui proposa un marché. Un défis, s’il arrivait à vaincre le doppeul de ce temple il lui indiquerait la position du temple du temps et même l’emmènera lui-même. Le combat commença mal pour Omnimon, qui se fit ralentir par le doppeul mais il réussi quand même à ce cacher, et pu invoquer son trio préféré : le Bwork Mage (apprit au village de Gisgoul), le Craqueleur (apprit avec Kirboule) et le Dragonnet Rouge (apprit de lui-même au fur et à mesure de son aventure). Grâce à ce trio, il se trouva d’égale à égale avec le doppeul, et le réel combat commença. Malgré les résistances du doppeul et sa puissance, le fait qu’Omnimon protéger au maximum ses invocations le sauva malgré un début difficile. Le xélor aillant vu sa force le guida vers une maison juste à coté du temple, et le laissa en lui indiquant, tu as parcouru tout ce chemin, tu trouveras l’accès au temple du temps qui est à l’intérieur.
Après quelques heures de réflexion à essayer de tourner les aiguilles de l’horloge centrale, il remarqua que l’horloge à droite ne fonctionnait plus. Il essaya de voir sur l’heure qu’elle s’était arrêtée mais rien ne se passa, il toucha ensuite l’horloge qui était cassée et une porte s’ouvrit. Il pénétra à l’intérieur et la porte se referma aussitôt derrière lui. Il trouva 5 dalles au sol, il plaça les pierres suivant l’ordre de domination (l’eau bat le feu, le feu domine l’air, l’air détruit la terre, et la terre absorbe l’eau) et se mis au centre. Une porte s’ouvrit à nouveau. Il découvrit un réceptacle dans la salle et une carte sur celui-ci. Elle indiquait l’emplacement d’un second temple vers Sufokia. Il reprit les pierres élémentaires et la porte qui s’était refermée se réouvrit. Il se rendit donc à Sufokia à l’emplacement indiqué et vit une grotte, il pénétra à l’intérieur et remarqua un portail protégé par une grille et 4 dalles. Il plaça les 4 pierres sur ces dalles et la grille s’ouvrit. Il pu aller jusqu’au portail. Il hésita, puis finit par le traversé. Il pu retrouver son amie derrière celui-ci mais il disparu à jamais par la même occasion.


[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Temple14

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Temple15




CHAPITRE FINAL : The Return !
Des années passèrent depuis qu’Omnimon avait rassemblé les 4 pierres élémentaire et trouvé le temple du Temps ainsi que traversé le portail. Mais un jour, certains aventuriers qui jadis avaient aidés à collecter les informations et soutenu la guilde trouva la grotte. La grille se rabaissa soudainement et le portail se mit à s’illuminer. Omnimon retraversa le portail avec son amie, il retrouva enfin ces amis qu’il avait laissé jadis pour mener à bien sa quête. Quelque temps après. Il reprit la guilde et décida de changer le nom de sa guilde et le sien par la même occasion, ils décidèrent ensemble du nouveau nom de la guilde, qui se prénommait fièrement avec un nouvelle emblème Yggdrazil. Tandis que de son coté, il décida de son nouveau nom : Geneper. Il gagna en puissance de nouveau avec ses amis et s’en découvrit d’autres, et décida de léguait celle-ci à son amie et au autre bien entendu pour tenter de rejoindre une autre guilde qu’il admirait depuis toujours : SOULPLAYERS !




C'est ici la fin de ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plu et pouvoir bientôt faire parti des vôtres ;)


geneper
geneper
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par Itachi-gaara Mer 22 Aoû - 13:40

Pour.
Itachi-gaara
Itachi-gaara

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par Defoncer Mer 22 Aoû - 14:08

Donc je tiens à dire que je suis outré de voir cela!
Non plus sérieusement, Seb est quelqu'un de très sympathique, toujours prêt à aider.
De plus il est autonome.
Je le connais depuis 3 ans environ et je n'ai jamais eu de problème avec lui.
Je te donne mon cher Seb en grand POUR.
Defoncer
Defoncer
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par treilin Mer 22 Aoû - 14:20

Je ne peut pas dire contre, tu est un Osamodas et on le sais tous...
Les osa vincrons !!! POUR
treilin
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 803
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par Snyler Mer 22 Aoû - 14:34

Cependant,
-Alelf- a écrit:

Qui peut postuler ?


Les postulants n'ont pas de guilde. Ils ont atteint le level 199 au minimum.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par Siir-lddl Mer 22 Aoû - 14:40

Tsusaka et sonnette c'est la meme personne, sauf érreur de ma part, le vrai son ne joue plus depuis longtemps ^^
Perso la candid ne m'emballe pas trop, dans son ensemble, c'est plus un ressenti general, malgrès tout, je vois que tu as travaillé sur ta candid, c'est pourquoi je ne te pénaliserais pas d'un contre, car tu ne le mérite pas, mais tu n'auras pas mon pour désolé.

NEUTRE
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par Yah Mer 22 Aoû - 15:00

Contre

Lvl pas requis, stuff moisit,de plus les places sont chères.

Je pense que vu l'ancienneté du serveur, et la popularité de notre guilde, le lvl 199 et un bon stuff est le minimum.
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par pokegil Mer 22 Aoû - 15:33

Je tien a dire qu'il était impatient de venir dans la guilde.J’espérai que l'on pourrai peut être faire une exception.
IL ses donné a font pour faire sa candidature il a toujour hésité pour postulé dans une guilde mais il a voulu postulé a soulplayer .
Il se donne a font pour la première foi qui postule dans une guilde, la candidature et a la auteur de notre guilde.
J'espère que vous pourrai avoir un peut de sympathie pour lui essayé de le comprendre on et tous passé par ici.
Si pour un manque de place vous hésité a le prendre je virais un de mes perso cela me gêne pas du tout.
C'est un ancien voisin et un de mes meilleur amis encore une foi je vais peut être me répété mais laisser lui une chance svp.
Sinon je comprend tout a fait votre point de vu,je force personne chacun et libre de mettre sont vote je defende juste un amis comme vous aurais fait encore merci de vos votes que vous allé lui mettre je dirais rien.
DRAGON POUR INFO LE VRAI SON-OF-DHEAT a repris dofus.
Yah pour répondre a la question il pouvait étre mieux stuf il attend sont 199 pour la glour il a préféré investir a parcho la team complet a 101 dans leurs élément et stuf tous ses compts.
Si tu veut qu'il et un stuf convenable on pourra réglé vite cela je vais l'aidé sa prendra une journé sinon On laisse la candidature se faire et quand il sera au lvl 199 il pourra etre recruter il et lvl 197.
Pour 2 lvl sa va très vite et même le restuf j'ai des kama a dépensé cela me gène pas du tout.


Dernière édition par pokegil le Mer 22 Aoû - 16:08, édité 1 fois
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par pokegil Mer 22 Aoû - 15:58

J'ai éssayer faire un effort sur mon orthographe.
Vous allé peut être me dire que qu'il ses pas se débrouille mais au contraire il se débrouille très bien.
Je ferai tout ce qu'il faut s'il a une chance être recruté la candidature a tout ce que l'on demande au recrutement il aurais voulu en faire plus je lui et dit stop sinon il allée nous sortir le roman soulplayer.
Pour finir il et fan de snyler.


Dernière édition par pokegil le Mer 22 Aoû - 16:32, édité 1 fois
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par Sonnette Mer 22 Aoû - 16:00

Pour



c'est une personne vraiment sympathique que j'ai croisé dans dofus il y a peu
de confiance et d'humeur joyeuse je lui fait confiance pour déteindre sa bonne humeur
sur le reste de cette guilde.


ps siir-lddl : je suis le vrai Son of death et j'ai repris depuis quelque jours


Son of death.
Sonnette
Sonnette
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par geneper Mer 22 Aoû - 16:10

Merci gil de ton aide.
geneper
geneper
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par Tsusaka Mer 22 Aoû - 16:29

Pour, personne sympathique et agréable.
Tsusaka
Tsusaka
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par Zyras Mer 22 Aoû - 16:54

Quand il y a des règles elles sont les même pour tous. Tu n'es pas niveau 199 donc de mon côté il n'y a qu'une réponse possible.
De plus ton optimisation date de plusieurs années.
Comme dit plus haut les places deviennent très chère et nous devons nous obliger a augmenter nos critères de sélection.
CONTRE
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par Ryjinh Mer 22 Aoû - 17:01

Contre, désolé je suis vraiment pas emballé; de plus , Yah et Snyler ont énoncé des raisons qui pèsent lourdement sur mon avis. Le RP me donne juste l'impression d'un gros texte, sans plus, je trouve ça dommage, il manque quelque chose. J'ai envie de te mettre un pour juste par confiance envers tes parrains mais je trouve que c'est bien trop léger pour ma part.

PS: ton impatience est un gros défaut, le manquement aux règles (Lvl 199 minimum) te coûtera sûrement cher
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par pokegil Mer 22 Aoû - 17:29

gros pour ses un amis.
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par Zyras Mer 22 Aoû - 18:19

On a bien vu sa poke =D
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par Oo-Ananas Mer 22 Aoû - 18:38

J'ai apprécié l'effort fourni pour le RP, même si les chapîtres de 3 lignes m'ont fait rire x).
Si je devais basé mon vote sur la candidature seulement, sans prendre en compte les conditions de recrutement, j'aurais mis un POUR.
Seulement voilà, par souci d'impartialité et de respect vis à vis des autres postulants au sein de notre guilde, il me paraît juste et logique de te mettre un CONTRE.

Reviens vers nous dès lors ton lvl 199 atteint, je ne pense pas qu'une nouvelle candidature ait besoin d'être refaite, celle-ci je pense suffira, mais avec les conditions de recrutement respectées.

PS: /modeste xD: pour avoir la candidature type, si j'apprécie la tienne c'est qu'elle est déjà pas mal :)

/think Cruel est le fruit qui sait mûrir à point.
Oo-Ananas
Oo-Ananas
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par pokegil Mer 22 Aoû - 18:57

Sais moi qui lui et dit postulé je pensé sa aurais était possible qui soit recruté mais bon je propose de laisser la candidature se faire et attendre le up du 199 sa évite en faire une autre il mettra pas beaucoup de temps il lui reste 2 lvl.
IL y a heu des candidature bien pire sens rp qui on était recruté si personne comprend cela je supprime mon compts de forum je trouve sa inutile de répondre a des candidature qui sont faite complet et bien faite a des candidature bâclé ou des gens on était recrute il y a que des injustice sinon.
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par Zyras Mer 22 Aoû - 19:01

Montre moi une candidature bâclée qui a été acceptée plz.
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par Nidhog Mer 22 Aoû - 19:10

Pour

PS: Vive les osa.
Nidhog
Nidhog
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par Siir-lddl Mer 22 Aoû - 19:38

Alors :

-de 1: poke, le chantage ne marche pas, s'il n'est pas recruté tu supp ton compte forum ... c'est quoi ça sérieux ? Quand shin avait posté, il a été refuser la premiere fois, j'en ai pas fais un drame...
-de 2: Aucune candidature pourrie n'a été accepté ... je vois pas ou t'as vu ça mais bon...
-de 3: il me semble que c'est ça candidature, et il peut se défendre tout seul je suppose, il n'a pas besoin de toi, et peux s'éxprimer par lui meme, je pense que vis a vis des membres, déja ça sera mieux vu.
-De 4: Les conditions énnoncés par snyler sont exact, et sont un point du règlement, les exceptions c'est nous qui décidons, et pas le postulant qui décide d'en être une...
-De 5: une candidature est un reflet de la personne, si on adhere pas a la candidature, cela ne veut pas pour autant dire qu'on apprecierai pas la personne, mais c'est comme ça, on se base sur elle, et sur le ressenti qu'on en a une fois celle ci examiné.
-De 6: Son, tu as repris dofus et tu m'appels par mon pseudo du forum "siir-lddl" ? xD

Geneper, à mon avis, tu devrais revenir à ton 199, avec peu etre un petit plus sur le stuff de ton perso principal; tu refais une candidature du même type, et tu réponds toi même à nos questions, et nos messages, et tu n'auras aucun mal à venir parmis nous...

Je passe CONTRE du fait de ta passivité sur cette candidature, et de l'aspect qu'elle commence a prendre.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par Tsusaka Mer 22 Aoû - 19:43

Personnellement des candidatures, pourris j'en est vue une paire. Et y en a qui on été accepté sans vouloir t'offenser.
Tsusaka
Tsusaka
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par brunk Mer 22 Aoû - 21:56

Neutre
brunk
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par nini-star Mer 22 Aoû - 22:11

Reviens à ton 199 avec les screen stuff / stats et on verra :) , en attendant je suis contre
nini-star
nini-star
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par geneper Mer 22 Aoû - 22:12

Rebonjour, donc je vais m'expliquer à certaines questions, désolé de pas avoir fait avant mais occuper, donc pour commencer je suis 196 à 95% oui c'est en dessous du lvl demandais, mais j'ai quand même tenter ma chance. Pour répondre à yah, désolé mais j'ai plusieurs persos à stuff donc je n'est pas pu optimiser le osa pour ces raisons. Ensuite si ce n'est qu'une question de lvl, je peux très bien up le osa rapidement et le restuff avec un asser bon stuff. Si vous préférer mettre la candidature en pause jusqu’à ce moment là ce serrait sympa. Merci de votre compréhension.
geneper
geneper
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 196 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil Nuskul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum