SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

+12
Gleen
Erezia
Cizayox
Iyopir
Pandalemon
Protohawk
Meldy-San
Eca-flipps
Cassandre
Snyler
lepetitchacaux
Halaiksse
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Invité Mer 23 Sep - 0:58

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Captur12 [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Captur13

Bonjour à tous, après avoir pris connaissance des règles et critères pour postuler dans votre guilde, nous avons décidé de faire une seule candidature pour deux et de vous la soumettre.
Première question que vous devez surement vous poser, pourquoi une candidature à deux ?
Tout simplement car nous sommes deux amis IRL jouant ensemble depuis de longues années, que nous avons chacun accès au compte de l’autre, parce que nous venons d’arriver tous les deux sur Hécate.  On est en quelque sorte des co-teamers… mais sans team, enfin une team de deux :’)

Maintenant  un peu d’histoire… Nous avons commencé Dofus il y a maintenant presque 9 ans, sur des serveurs différents l’un de l’autre, ou nous avons fait nos premiers pas dans le monde des Douze. Apologie avec un éca et Imposante avec un sacri.

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Captur10

Bon rien d’extraordinaire la dedans, on a farmé le Bouftou Royal à l’ancienne et fêté notre première victoire au meulou comme si c’était Noël.

Petit aparté : nous avons tous les deux fait de nombreuses pauses sur le jeu, comme beaucoup de gens je pense, c’est pourquoi nous avons commencé le jeu il y a 9 ans mais nous n’avons pas joué 9 ans.

Puis Ankama annonca une nouveauté qui a révolutionné le jeu : le transfert de personnage ! Ni une ni deux, on paye (coucou ogrines) ce service pour rassembler nos personnages sur un seul et même serveur, ou d’autres amis IRL avaient déjà des persos : c’est ainsi qu’est née notre team.
A l’époque, la team était composée d’un sacri (Imposante), un éca (Apologie), un eni (mule à Imposante), un xel (pote IRL), un sram (pote IRL), un iop (pote IRL) et accessoirement un féca et  un panda (d’autres mules montées en commun).
Quelques screens de cette folle époque :

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Marbeu11

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Dofus10


Puis les automnes passèrent et les feuilles se fanèrent  tout comme l’envie de jouer de nos amis, ainsi il ne resta que nous deux. On a dans un premier temps gardé plusieurs persos pour pouvoir faire plus facilement du PVM, puis on en a eu marre et on a décidé d’arrêter la team dans l’optique d’optimiser notre personnage principal, celui avec qui nous avions parcouru toute notre aventure Dofusienne.

 [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Doff10 Plus que deux… :’(

A partir de ce moment la, on a donc commencé à s’optimiser et à s’intéresser vraiment au PvP et surtout au PvP multi. Nous sommes deux brakmariens depuis toujours et nous sommes allés jusqu’au grade 6-7. Nous avons particulièrement aimé le PvP 1v1 à la sortie de Frigost 3, depuis Apologie continue occasionnellement d’en faire avec son eni mais Imposante en fait que très rarement vu sa classe (panda) et les nombreux déséquilibres qu'il y a ce mode de jeu. C’est à peu près au même moment  que nous nous sommes intéressés au succès. En fait depuis ce changement de style de jeu et l’arrêt de la team on a décidé d’avoir un seul personnage chacun mais qu’il soit complet (en tous points), avec une bonne connaissance de celui-ci.

                   [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Impoma10

Enfin Ankama annonca une autre énorme nouveauté : le changement de classe !
A cet instant, grande hésitation : changer de classe pour découvrir des nouveaux gameplay qui nous ont toujours fait envie ou garder celle avec laquelle on joue depuis si longtemps ??

Finalement, on décide de changer de classe, pour remettre un coup de neuf à nos stuffs et notre motivation sur le jeu : Apologie passe d’éca à sadi, et Imposante de sacri à panda. On se fait bien à nos nouvelles classes mais peu de temps après ce changement, la refonte sadi sort et ne plait pas à Apologie (trop « cheat ») qui choisis de rechanger pour éni. Voilà comment on en est arrivé la. L’histoire est terminé.

Nous sommes donc actuellement une pandawa et  une éniripsa de niveau 200, adeptes du pvp multi (koli à foisons ainsi que 3 participations à l’Open Silvossien) se laissant tenter par un peu de PVM quand il s’agit de succès : l’eni est a 8804 points à l’heure ou je vous parle et le panda à 11 480. Nous avons bien entendu tous les sorts level 6 et disposons de plusieurs modes chacun.

L’eni a un mode multi éléments ainsi qu’un mode air et est un fan du retrait PA et des grosses résistances.

Le panda a différents modes à l’hétype (full feu – eau/feu – terre/feu) ainsi que plusieurs variantes plutôt PVM.
Des screens valent mieux qu’une longue liste barbante de stuffs :
 
[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Captur11

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse 12041910

Au niveau des métiers, nous avons cordommage, joaillomage, costumage, bijoutier et sculptemage level 200 et Imposante apprécie énormément la forgemagie en générale (exo et fm normal).

On ne va pas parler de nos anciennes guildes étant donné que l’on vient tout juste d’arriver sur le serveur Hécate, ça aurait selon nous peu d’intérêt de vous parler des guildes de Silvosse.

On peut en revanche vous dire pourquoi nous avons quitté Silvosse. Le serveur commençait à être de plus en plus mort, et on a eu envi de voir de nouvelles têtes. On a donc choisi Hécate pour son tournoi qui arrive bientôt (Hécatombe organisé par Azadax), sa réputation au niveau du PvP, son classement au goultar (c’est certes un critère peu significatif mais ça fait quand même pencher la balance) et aussi parce que certains amis de silvosse avaient déjà rejoins votre serveur il y a quelques mois.

On va maintenant vous dire pourquoi on postule dans votre guilde et pas dans une autre d’Hécate.  

Premièrement, le fait que le recrutement se fasse par candidature sur forum (jolie fofo soit dit en passant bien que le rouge agresse un peu les yeux :p) montre un sérieux et une certaine stabilité dans ses membres.
Ensuite, votre guilde est connue mondialement (bon j’abuse un peu ahah) et on a eu des bons échos de parts et d’autres qui nous poussent à vouloir vous rejoindre et ce pour s’intégrer au mieux dans notre nouveau serveur d’adoption.
Enfin je pense tout simplement que c’est une guilde qui nous correspond, avec des gens qui nous ressemblent aussi bien en terme de maturité qu’en terme d’occupations sur le jeu. Pour être honnête, on est assez indépendant et on demandera rarement de l’aide en /g sauf si c’est pour koli et qu’on cherche un 3ème (on koli des fois à deux avec un troisième random, mais ça fini souvent en rajkit ‘-‘). Pour nous la guilde c’est surtout un endroit de partage, pour discuter de Dofus et d’autres choses, c’est des couleurs qui rassemblent des personnes qui sont sur la même longueur d’onde.
Dernière chose au niveau de la guilde : nous ne sommes pas du tout axé AvA, guerres de territoires, etc… S’il faut défendre un prisme ou un perco c’est avec plaisir mais lorsqu’il faut aller attendre 30min sur  une map pour au final se faire multi 4v1 tout ça dans l’espoir de mettre un prisme devant  un donjon… non merci :p

Bon je pense qu’on a fait le tour pour les informations liées au jeu, si vous avez des questions sur n’importe quoi n’hésitez surtout pas.

Passons maintenant à la partie IRL, qui sera nettement plus courte car nous avons décidez de moins nous attarder dessus afin de vous laisser découvrir plus en profondeur qui nous sommes lors de futures (on l’espère) conversations en canal guilde :

Derrière Apologie se cache Martin, jeune homme de 22 ans étudiant en immobilier. Il habite à Lyon et aime le foot, la musique et les soirées (surtout les soirées).

Derrière Imposante se cache Maxime, jeune homme de 21 ans étudiant en business et administration, actuellement en année de césure en Norvège mais également originaire de Lyon. Il aime le foot, les soirées et les voyages (surtout les voyages).

Avant de terminer notre candidature, nous aimerions vous exposer nos objectifs pour la suite de notre aventure Dofus :
- s’intégrer au mieux sur notre nouveau serveur
- lier des liens avec des personnes de notre niveau pour partager du temps de jeu
- obtenir respectivement l’ornement des 10 000 points et 12 000 points de succès
- pratiquer sans modération ce que l’on aime le plus : le PvP multi

Merci d’avance pour vos réponses, qu’elles soient positives ou negatives.
On vous dit à bientôt sur Hécate !

PS : désolé pour la mise en page qui est... dégooolasse, j'ai essayé de faire au mieux mais j'ai jamais été un pro avec ce genre de choses sur les forums, j'espère que ca ne nuira pas à notre candidature.
[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Captur12

EDIT : j'ai corrigé le maximum de fautes possibles (y'en avait pas des masses non plus), dites moi celles que j'aurai oublié :)


Dernière édition par Apo&Impo le Mer 23 Sep - 14:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Halaiksse Mer 23 Sep - 1:14

Ah mince je pensais que c'etait deux filles. J'vais devoir vous laisser à proto. Bonne chance! J'ai pas envie de voter, car je n'ai pas envie de lire. Demain sûrement, j'ai une grosse journée. Vous vous demandez surement pourquoi je vous raconte ma vie? C'est simple, j'attends le bus. Bon je dois vous laisser, car je n'ai presque plus de données internet
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par lepetitchacaux Mer 23 Sep - 1:48

Pour ! :)

lepetitchacaux
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 469
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Invité Mer 23 Sep - 6:23

Excellente candidature, truffée de fautes d'orthographe (dès la première ligne c'est chaud !) Ce s'rait bien de corriger cela, vous pouvez vous aider d'un logiciel de traitement de texte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Snyler Mer 23 Sep - 9:50

Le reste de la candidature en comporte toutefois beaucoup moins.

Pour.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Cassandre Mer 23 Sep - 10:06

Kikou

Pour

Cassandre
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Eca-flipps Mer 23 Sep - 11:53

Snyler a écrit:Pour car flippou est le plus beau.

Pour :(a): :(a):
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Halaiksse Mer 23 Sep - 12:37

Merci à sny qui a edit le debut de ma phrase pour mince au lieu de m erde (J'aime trop les chiens). Tout le monde sait que je n'utilise pas ce mot, pff. Bon, j'ai lu ce matin car c'est mon entrevue, je joue mon avenir dans les 5 prochaines heures. Soyez heureux et choyés que je puisse vous écrire dans ce moment si important! Puisque je suis de bonne humeur, je vous met pour bonne journée et bonne chance à toi alex tu es le meilleur. Merci!
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Invité Mer 23 Sep - 12:46

Merci pour ces premiers retours. En effet j'ai écris ça d'un coup sans trop relire car je devais aller dodo, je vous corrige ça de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Meldy-San Mer 23 Sep - 15:32

Lessity a écrit: vraiment trop mimi ce Meldy!

Honnêtement tout ce qui c'est passé au Vélodrome n'est pas si grave , si l'arbitre aurait fait un meilleur match on en serait pas de la non ? Pas grave pour les fautes d'orthographe, regarde j'ai écrit c'est au lieu de s'est et je suis même pas sur que c'est s'est , ça me chagrine mais c'est pas bien grave , je viens de passer ma radio donc on verra comment ça se passe , sur ce Pour car j'aime bien quand même, vous avez l'air plutôt rigolo.
Meldy-San
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Protohawk Mer 23 Sep - 17:43

Meldy-chan a écrit:Honnêtement tout ce qui c'est passé au Vélodrome n'est pas si grave , si l'arbitre aurait fait un meilleur match on en serait pas de la non ? Pas grave pour les fautes d'orthographe, regarde j'ai écrit c'est au lieu de s'est et je suis même pas sur que c'est s'est , ça me chagrine mais c'est pas bien grave , je viens de passer ma radio donc on verra comment ça se passe , sur ce Pour car j'aime bien quand même, vous avez l'air plutôt rigolo.
c'est le rêve que tu as fait cette nuit ?

Pour
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Pandalemon Mer 23 Sep - 18:11

Contre je déteste les candids duo
Pandalemon
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Meldy-San Mer 23 Sep - 18:19

Protohawk a écrit:
c'est le rêve que tu as fait cette nuit ?

Pour
Non ce sont mes pensées
Meldy-San
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Iyopir Mer 23 Sep - 18:21

Bonjour à vous deux!

Excellente candidature, j'ai bien aimé l'écoulement de l'information et la modestie dans votre écriture. Je vous donnerais Pour tout de suite, mais j'aimerais vous poser une question avant de le faire.

Sachant que vous êtes principalement intéressé par le Pvpm, pourquoi n'avez-vous pas postulé chez une autre guilde qui le pratique et le tiens à coeur plus que nous (telle HardGamers)?

Je dis ça parce que dans SP nous avons une majorité de joueurs qui pratiquent presque uniquement le Pvm, et très peu s'attardent au Pvpm. Aussi, je tiens à préciser que c'est par curiosité que je demande, et non pour provoquer ou chercher des bébites.

Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Invité Mer 23 Sep - 18:53

Snyler a écrit:Lessity est le plus sexy.


Oooo pour ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Eca-flipps Mer 23 Sep - 18:54

steaup chérchaien lé amrouil girrri ^^'
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Cizayox Mer 23 Sep - 19:22

Pandalemon a écrit:Contre je déteste les candids duo

#CandidatureGroupey


Bon bah perso je suis pour, la candidature est bien complète !
Cizayox
Cizayox
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Erezia Mer 23 Sep - 20:22

Pour ça me conviens tout à fait. Au plaisir.
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Gleen Mer 23 Sep - 20:25

très bien, pour :)
Gleen
Gleen
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 637
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Protohawk Mer 23 Sep - 21:00

Gleen a écrit:très bien, pour :)

je t'aime
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Invité Mer 23 Sep - 21:50

Moi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Goenji Mer 23 Sep - 22:05

Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Pour

Peace
Goenji
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Krypton

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Cizayox Mer 23 Sep - 22:06

Goenji a écrit:Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Pour

Peace

Osseukour il veut nous faire une attaque terroriste O__________O
Cizayox
Cizayox
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Invité Mer 23 Sep - 22:20

Il est en mode frere mus avant de repartir tiser du jack daniel's

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Goenji Mer 23 Sep - 22:34

Fais le foo vasyy

Spoiler:
Goenji
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Krypton

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse Empty Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum