SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

+14
Protohawk
Goenji
Apologie
Munster
Bernkastel
Grox
Ushio.
pokegil
Gleen
Eca-flipps
Matoi-Ryuko
lepetitchacaux
Shyuren
Zakii
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par Zakii Mar 20 Oct - 5:16

Salut ! Bonne lecture

RP~
#interstaller

Il n'avait prévenu personne.. "Je vais arriver comme un éliotrope !" Disait-il..

C'était un matin d'automne, les feuilles des arbres commençaient à peine à jaunir, l'aventure allait commencer, les portails étaient bien en place.

Notre jeune protagoniste, plus connu sous le nom de Zaky dans les contrées du monde des douze, s’apprêtait à mettre en œuvre ses centaines d'heures de théorie sur le voyage inter-dimensionnel.

En effet son but était simple, il était persuadé que des lignes d'univers existaient, que notre monde n'était pas simplement régit par le temps et qu'il pourrait peut être un jour, rencontrer des personnes qui pourraient comprendre ses travaux...

Cela parraît assez vague vu comme ça, mais Zaky et sa curiosité en fer de lance, s’apprêtaient à changer les règles de son univers et donner réponses à toutes ces questions.

Après des centaines d'heures passées à étudier les portails, il s'est rendu compte que la magie des zaaps et des portails éliotrope se ressemblaient de manière assez étonnante, vient à lui une idée surprenante, s'il existe bel et bien un autre monde, identique au notre, il existerait donc également d'autres zaaps, sur une autre ligne d'univers, mais peut être que la magie de nos seuls zaaps n'est pas suffisante pour nous connecter aux autres zaaps des autres univers, par contre si on ajoutait à nos zaaps, la magie éliotrope, cela pourrait peut être produire assez d'énergie pour pouvoir traverser les lignes d'univers.

Vinrent alors les essais, premièrement, il testa d'envoyer un portail dans le zaap, à son grand étonnement, le zaap absorba le portail et changea de couleur, passant du bleu, au rouge, il essaya d'envoyer un poireau dans le zaap et celui-ci traversa le zaap mais sortit de l'autre côté, sans aucun effet, il essaya donc deux, puis trois portails, à chaque fois qu'il rajoutait un portail dans le zaap, la couleur du zaap changeait, passant du rouge, à un rouge clair, puis orange, toujours sans effet sur nos poireaux, il ne restait plus qu'un portail à poser, celui-ci allait déterminer si sa théorie était simplement de la folie ou non.

Zaky envoya donc son dernier portail sur le zaap et quelque chose d'incroyable se produisit.
Les lettres qui entourent le zaap se sont mit à scintiller d'un bleu éclatant et le zaap prit une couleur d'or. Ayant conscience que quelque chose venait de se passer, celui-ci avait préparé une petite bouteille avec un message à l'intérieur « Je suis Zaky, je traverserai le zaap demain, à la même heure », celle-ci traversa le portail mais n'en sortit pas. Quelques minutes après, le message revînt, avec une réponse au dos « Nous t'attendons. »
Zaky se dépêcha de récupérer ses portails, rentra chez lui prendre une bonne nuit de sommeil et prépara toutes ses affaires.


Le grand jour était enfin arrive pour Zaky, il allait écrire son nom dans l'histoire et rejoindre ces personnes qui l'intriguaient tellement !

Ce beau matin d'automne, où les feuilles des arbres commençaient à peine à jaunir, Zaky traversa le fameux zaap doré et se retrouva devant un groupement de personnes, cela paraissait être une guilde comme il avait l'habitude d'en voir avant, sauf que celle-ci lui était inconnue, il avait voyagé à travers les lignes d'univers.

Une personne fît le premier pas, s'approcha de notre protagoniste, lui tendit la main et lui demanda simplement de se présenter, il prit cette main, se plaça en face du groupe et commença la présentation.

IRL~

Je m'appelle Zakarie, j'ai 22 ans, je suis juif d’origine marocaine, j’habite a Nantes et je suis en troisième année de médecine. Beaucoup se demanderont comment je peux être en études de médecine et jouer autant, mais c’est le système fac, je bosse à fond un mois avant les partiels et pour l’instant ça a toujours marché, espérons que je reste dans la réussite !

À part ça je suis un fan de foot, je vais souvent suivre les matchs des Canaries ( L'équipe nantaise ) a la Beaujoire ( le stade nantais ), je fais du kickboxing en salle, sinon je joue souvent au squash avec des potes. A part dofus, le foot, le sport, je sors très souvent, je suis amateur de bonne bière, de débats politiques et de séries.
Pour occuper ma bouche pendant que je joue à dofus, je fume, ça fait 6 ans que je bousille mes poumons et j’en suis a une quinzaine de clopes par jour, et ça c'est quand je tente pas le vortex duo !

IG~

J’ai commencé dofus il y a un peu plus de 8 ans, mon vrai premier perso était un osa sur amayiro , j’ai up 200 courant 2009, j’étais un grand fan de pvp !

Puis je me suis orienté de plus en plus vers le pvpm au fur et à mesure des majs.
Le pvm, c’est pas ce qui me plait le plus, mais c’est le meilleur moyen pour arrondir les fins de mois, du coup forcement.. faut savoir souffrir.
Durant ces 8 années de jeu, j’ai eu plusieurs co-teamers, mais ils ont tous arrêté les uns après les autres, le dernier en date à avoir arrêté est Tokeii, qui a stop il y a 1 mois.

Je me suis donc retrouvé tout seul dans mon coin sur amayiro et c'est pour ça que j’ai choisi de migrer.
J’essaye au maximum d’être le plus autonome possible, je fais mes donjons souvent avec ma team, à part pour les idoles ou je m’y suis mis avec quelques potes !

Voilà d'ailleurs les screens de ma team :

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. D3e277ade719ed58765d4640a09286eb
[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. 1b9a7583ea8dda9b5f1cf3aec6cb02ee
[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. 136e0158e6c202bad62b242392b7c0c5
[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. 9c24325659dd8847923eb5e9accffd62
[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. 6aa6410b645228b841004f66d1087903

Tous les sorts de ma team sont niveau 6!  J'ai 4 autres persos ( enu / iop / cra / eni ), mais il leur manque un peu d'optimisation, ils sont en dd pour l'instant. Ceux présentes ci dessus ont un double exo chacun ( mis a part le panda qui a 2 modes différents, et l'elio qui en a un peu plus ).

Avec les ressources obtenues je craft mes items que je fm par la suite moi-même, je suis un amoureux des beaux jets, je peux passer 1 semaine à fm un item sans jamais me lasser, au grand désespoir de mon compte en banque.

J’ai un péché mignon qui est de toujours vouloir arrondir mes résistances, je préférerai un exo de 2% plutôt qu'un de 4% si ça me permet d'avoir 30% au lieu de 32%, ça peut paraître bizarre mais c'est ma façon à moi d'être maniaque !
Je suis également un acheteur compulsif, c'est à dire que dès que je vois un bel exo je l’achète sans me soucier du prix puis je regrette quelques heures après..
Je déteste jouer le même mode plusieurs fois, du coup quand je pvpm j’essaye de m’adapter aux adversaires et de faire varier mes modes selon les combats.

Mes objectifs~

Tout d'abord, je vise la première place du ladder succès, ils m'ont redonné l'envie de jouer donc je m'y dévoue une bonne partie de mon temps !
Je suis vingtième pour le moment, j’ai pas réussi à trouver la motivation ces derniers temps du fait que je n'ai plus grand monde avec qui jouer mais ça viendra bientôt je l'espère !
J’ai bientôt fini la quête tutu, d’ailleurs je l’aurais sûrement fini quand j’aurais posté ma candidature du coup je passerai sûrement onzième dans le ladder ! Il me manquera plus que le duo hardi vortex ainsi que les idoles vortex et rdv pour compléter tout ça !

J'ai également pour objectif d'avoir tous les métiers niveau 200, j’en ai actuellement 13 de niveau 200 et 5 sont en cours de up !
D’ailleurs, j'offre mes services a tous les guildeux si je suis pris.
Puis enfin, avoir la meilleure optimisation possible , c’est à dire avoir les mêmes items en triple ou quadruple avec des exo différents pour pouvoir m’adapter aux différentes situations, j’y travaille actuellement !

Votre guilde, pourquoi ?

Parce que je suis simplement fan de ce concept de famille et c'est vraiment ce que je recherche, ma famille à moi s’est éparpillée, beaucoup ont stop , d'autres ont migré, donc pouvoir retrouver des personnes sur la même longueur d'onde que moi avec qui je peux jouer, rigoler et m'épanouir, c'est vraiment tout ce dont j'ai besoin. Oui, je vous l'accorde, je cherche à me faire adopter en quelque sorte..

PS : plus personne n’a accès à mes comptes depuis l’arrêt de Tokeii

PS2 : ma team est restée sur amayiro , je ne migre que l'elio pour le moment, le temps de vider mes hdv parce que les prix sont bien plus haut là-bas, puis également le temps de me faire le maximum de kamas avec les passages de donjon vu que j’ai pas mal de clients en ce moment !
Je la ramènerai sur hecate bien entendu, dans les semaines à venir une fois que je me serai bien installé !

PS3 : vous étonnez pas que ma team soit a poil a l'approche de l'ete, j'ai l'habitude de tout vendre a l'approche du goulta pour avoir plus de budget !

J'espère que cette deuxième candidature vous aura plu, merci d'avoir lu et n'hésitez pas à poser des questions bien évidemment !
Zoubi

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. 349e273cca92c9910fd018da9af90b54


Dernière édition par Zakii le Mar 20 Oct - 11:59, édité 1 fois
Zakii
Zakii
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par Shyuren Mar 20 Oct - 8:39

Zakii a écrit:
RP~
#interstaller

Il n'avait prévenu personne.. "Je vais arriver comme un éliotrope !" Disait-il..

Pourquoi je peux pas m'arrêter de rire ?! X'D

Sinon pour ma part c'est Cont..

Zakii a écrit:
IRL~

Je m'appelle Zakarie, j'ai 22 ans, je suis juif d’origine marocaine

Me demandez pas pourquoi mais je crois que je vais mettre Pour finalement.
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par Invité Mar 20 Oct - 9:24

C'est moi qui bug ou t'as oublié les screens ? car je n'en vois aucun...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par lepetitchacaux Mar 20 Oct - 9:32

pour !

lepetitchacaux
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 469
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par Matoi-Ryuko Mar 20 Oct - 9:57

Bonjour Zakii,

Je suis très agréablement surpris que tu aies reposté une telle candidature.
Tu as visiblement pris compte de nos conseils et c'est une très bonne chose.

Tu avoueras que ça a quand même BEAUCOUP plus de gueule que ta première candid'.

Contrairement à la dernière fois, celle-ci est bieeen plus agréable à lire. J'ai apprécié le RP, j'aurais voulu qu'il continue.
La seule remarque que je ne peux m’empêcher de faire c'est à ton 7ème paragraphe : c'est "Vinrent alors les essais" et non "Viennent alors les essais"; en effet ta narration est au passé, tu ne peux pas la 'switcher' comme ça au présent. C'est la seule chose qui m'a choquée interpelée. Sinon c'est plutôt bien écrit.

Il manque tes caractéristiques et tes anciennes guildes. En dehors de ça ta candid' me parait complète.
_____________

J'étais donc parti pour te donner mon "Pour" Puis j'ai vu......

Zakii a écrit:
IRL~

Je m'appelle Zakarie, j'ai 22 ans, je suis juif d’origine marocaine

Ducoup je vais plutôt voter "NEUTRE" en attendant des précisions, modifications.

Auf Wiedersehen.
Matoi-Ryuko
Matoi-Ryuko
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par Eca-flipps Mar 20 Oct - 10:56

Salut,
T'as pris en compte les conseils qu'ont t'a donné et ça rend beaucoup mieux.
Pour !
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par Gleen Mar 20 Oct - 11:12

Matoi-Ryuko a écrit:
Contrairement à la dernière fois, celle-ci est bieeen plus agréable à lire. J'ai apprécié le RP, j'aurais voulu qu'il continue.
La seule remarque que je ne peux m’empêcher de faire c'est à ton 7ème paragraphe : c'est "Vinrent alors les essais" et non "Viennent alors les essais"; en effet ta narration est au passé, tu ne peux pas la 'switcher' comme ça au présent. C'est la seule chose qui m'a choquée interpelée. Sinon c'est plutôt bien écrit.

OSEF TOTAL MAIS VRAIMENT TOTAL <33333


Ta candidature est recevable maintenant. Il ne manque même pas tes anciennes guildes car ton statut de migrant fait qu'on ne les connait pas. Tout y est et ça me convient !


Dernière édition par Gleen le Mar 20 Oct - 16:56, édité 1 fois
Gleen
Gleen
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 637
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par pokegil Mar 20 Oct - 11:38

Pour
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par Ushio. Mar 20 Oct - 11:44

Salutations, comme l'ont dit mes voisins du dessus, tu as su prendre en compte nos remarques pour modifier ta candidature, tu as su en tirer avantage et faire une belle candidature.
Ce que je peux dire aussi c'est qu'il y a une belle motivation et tu as fais un RP et ça, ça fait plaisir à voir.

Pour moi tu mérites clairement que je te laisse mon POUR, bonne chance pour la suite !
Ushio.
Ushio.
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 31
Localisation : New name : Cthuko

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par Grox Mar 20 Oct - 17:16

POUR
Grox
Grox
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 611
Réputation : -3
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 28
Localisation : chez toi avec ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par Matoi-Ryuko Mar 20 Oct - 18:10

Bonsoir,

Suite à tes modifications et après avoir répondu à mes questions IG, je change mon "Neutre" en "POUR".

Bonne chance pour la suite.
_________

Et Gleen, j'te biffle les lobes! :DD
Matoi-Ryuko
Matoi-Ryuko
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par Bernkastel Mar 20 Oct - 18:13

Zakii a écrit:

je suis juif

Pour
Bernkastel
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par Munster Mar 20 Oct - 18:31

Lu Zaky, t'as mon pour me dit pas merci, j'suis juste tellement gentil :(a):
Munster
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 310
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27
Localisation : Palais des Lacs

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par Apologie Mar 20 Oct - 18:49

"Pour occuper ma bouche pendant que je joue à dofus, je fume, ça fait 6 ans que je bousille mes poumons et j’en suis a une quinzaine de clopes par jour, et ça c'est quand je tente pas le vortex duo !"

il est temps de ce mettre a la weed ?


J'ai eu l'occasion de koli avec lui et de discuter, je n'en retiens que du positif, POUR
Apologie
Apologie

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 30
Localisation : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par Goenji Mar 20 Oct - 20:20

Shalom alekhem,

Pour
Goenji
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Krypton

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par Shyuren Mar 20 Oct - 20:36

Bernkastel a écrit:
Zakii a écrit:

je suis juif

Pour

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. 1445366039-mqsdqsanuel-valls-10885708jqasz-1713

Sinon sympa ta team
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par Protohawk Mar 20 Oct - 21:13

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. 9k=pour
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par Matoi-Ryuko Mer 21 Oct - 9:15

Vous êtes cons arrêtez.....

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. <a href=[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Valls-10" />
Matoi-Ryuko
Matoi-Ryuko
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par pokegil Mer 21 Oct - 10:51

Svp merci d'arrete les screen.
c'est le mauvais sujet merci de vote et de revenir aux votes du candidat.
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par Cassandre Mer 21 Oct - 11:11

Kikou
En effet il nous manque des détails, mais l'effort pour nous rejoindre mérite que nous t’encouragions à notre tour.
Pour
Cassandre
Cassandre
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par Protohawk Mer 21 Oct - 12:14

Poke a écrit:Svp merci d'arrete les screen.
c'est le mauvais sujet merci de vote et de revenir aux votes du candidat.

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. 120702044741-coffee-smiling-man-story-top
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par Iyopir Mer 21 Oct - 17:17

Bonjour,

J'aimerais être renseigné sur tes anciennes guildes. Pourrais-tu nous en apprendre plus?

Je voterai par la suite,

Merci!
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par Matoi-Ryuko Mer 21 Oct - 17:25

Iyopir a écrit:Bonjour,

J'aimerais être renseigné sur tes anciennes guildes. Pourrais-tu nous en apprendre plus?

Je voterai par la suite,

Merci!

__________

IN YOUR FACE GLEEN !!!!!!
Matoi-Ryuko
Matoi-Ryuko
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par Zakii Mer 21 Oct - 17:44

Coucou,
mp moi sur hecate au pseudo "zaky" je répondrais a tes questions en détail.


Zakii
Zakii
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par Halaiksse Mer 21 Oct - 17:46

Nous voulons tous être au courant, stop ressac.

Bon...
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro. Empty Re: [Eliotrope] 200, Zaky, originaire d'Amayiro.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum