[Mykosa]-Pandawa niveau 200 originaire d'hécate
+16
Fleyz
Gleen
Havok
Laaps
Eca-flipps
Rea
Protohawk
Erezia
pokegil
Meldy-San
Shyuren
lepetitchacaux
Tikosto
Goenji
Grox
Myko
20 participants
SoulPlayers :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Mykosa]-Pandawa niveau 200 originaire d'hécate
Bonjour/Bonsoir (je ne sais pas, il y a peut-être des couches tard).
Tout d'abord voici un petit sommaire qui reflète ma candidature :
Rôle Play
Qui suis-je IRL ?
Mon aventure au sein du jeu
Mon stuff et mes caractéristiques
Mes guildes fréquentées
Mes motivations
Mes objectifs
Et la Fin
Rôle Play
Qui suis-je IRL ?
Mon aventure au sein du jeu
Mon stuff et mes caractéristiques
Mes guildes fréquentées
Mes motivations
Mes objectifs
Et la Fin
je vous demanderai d'être indulgent, j'ai repris le rp de ma candidature précédente, étant mon seul et unique RP et en manque d'inspiratin , le voici :
Tout d'abord j'ai l'honneur de vous annoncer que je me nomme Quentin, 17ans (oui dans la candidature précédente j'en avais 16 mais ya eu mon anniv entre les 2).
J'habites dans le Nord-Est de la France, dans un petit coin paumé près de la ville de Metz pour ceux qui conaissent.
Je suis un sportif, avec l'esprit compétition, je viens du foot ou (désolé, je sais pas faire l'accent sur le u :p ) je jouais à un niveau assez correct puis il y a 3ans maintenant environ, je me suis mis au ski. Du ski en Lorraine ??
Bien sur, même toute l'année s'il le faut grâce à notre magnifique piste couverte, le Snowhall petite photo en dessous. Un bon petit club de compétition et des courses dans les Vosges, Alpes pour s'amuser :)
Ensuite, évidemment je joue à quelques jeux vidéos, le principal : DOFUS puis gta, un peu de COD 1fois par mois environ et pas mal de FIFA (tout ça sur ps3/ps4 en fonction des jeux).
A aujourd'hui je suis en 1ère ES, alors oui j'ai 17ans et je suis en 1ère, je me suis réorienté en fin d'année dernière car la 1ère S ne me convenait pas.
Voilà voilà, c'était ma petite présentation IRL, passons à la suite.
J'habites dans le Nord-Est de la France, dans un petit coin paumé près de la ville de Metz pour ceux qui conaissent.
Je suis un sportif, avec l'esprit compétition, je viens du foot ou (désolé, je sais pas faire l'accent sur le u :p ) je jouais à un niveau assez correct puis il y a 3ans maintenant environ, je me suis mis au ski. Du ski en Lorraine ??
Bien sur, même toute l'année s'il le faut grâce à notre magnifique piste couverte, le Snowhall petite photo en dessous. Un bon petit club de compétition et des courses dans les Vosges, Alpes pour s'amuser :)
Ensuite, évidemment je joue à quelques jeux vidéos, le principal : DOFUS puis gta, un peu de COD 1fois par mois environ et pas mal de FIFA (tout ça sur ps3/ps4 en fonction des jeux).
A aujourd'hui je suis en 1ère ES, alors oui j'ai 17ans et je suis en 1ère, je me suis réorienté en fin d'année dernière car la 1ère S ne me convenait pas.
Voilà voilà, c'était ma petite présentation IRL, passons à la suite.
Petite photo de moi en pleine compétition aux Ménuires dans les Alpes. (Ouech je tire la langue héhé)
Et juste en dessous une petite photo du fameux Snowhall, là ou je m'entraîne.
Attaquons tout de suite mon parcours dans Dofus qui s'avère être plutôt intéressant (ou ennuyeux) !
Alors tout d'abord j'ai commencé Dofus dans les annèes 2007/2008 je ne sais plus exactement (vous allez pas m'embéter avec la date exacte je ne m'en souviens plus) donc à l'époque de la fameuse version 1.29, eh oui le beau temps, les petites croix-rond pour changer de map, certaines fois cachées, introuvables.
Donc comme vous pouvez le constater je suis comme qui dirait un vieux de la vieille ! Enfin me vieillissez pas trop non plus s'il vous plaît je vous en prie (a) !
J'ai découvert ce mmorpg grâce à un ami qui n'arrêtait pas de me dire "aller fais toi un personnage, tu verras c'est trop bien etc etc ..." l'époque ou on choisissait les personnages juste parce qu'ils étaient stylés.
Je l'ai donc écouté puis et commencé à jouer avec un petit féca que j'avais monté niveau 10 puis j'avais arrêter car ça m'énervait déjà.. Un peu flemmard ce mec, il s'arrête niveau 10 :p
Puis, lors de ma rentrée en 5ème en cours de musique (do-re-mi-fa-sol-la-si-dooooo) j'entendis 2 copains à moi parler de coiffe prespic et tout le reste qui suis ! Et là dans ma tête je me dis :" mais, prespic ? je connais ce mot ! Ah oui Dofus !). Ainsi je les rejoignit sur le serveur Lily (serveur d'origine du coup en 2.0)
ils arrêtèrent de jouer 1an plus tard environ et, avec d'autres amis nous décidions de migrer sur Crocoburion puis enfin sur Hécate (toujours avec les même potes, évidemment on est fidèle au poste). Voili voilou comment je me suis retrouvé sur Hécate.
Cela fait donc maintenant 4ans que je suis sur Hécate, très bon serveur à mon goût et que je ne quitterait certainement jamais ! Hécatien un jour, Hécatien toujours (mouahaha la rime jour-toujours ...euh bref je me tais)
Pour conclure ma petite aventure j'ai fais une petite pause de la 5ème à 4ème environ donc une petite pause de 7-8mois suite à un hack :/
Voilà c'était mon petit parcours sur Dofus, attaquons sans plus attendre ma partie In Game
Alors tout d'abord j'ai commencé Dofus dans les annèes 2007/2008 je ne sais plus exactement (vous allez pas m'embéter avec la date exacte je ne m'en souviens plus) donc à l'époque de la fameuse version 1.29, eh oui le beau temps, les petites croix-rond pour changer de map, certaines fois cachées, introuvables.
Donc comme vous pouvez le constater je suis comme qui dirait un vieux de la vieille ! Enfin me vieillissez pas trop non plus s'il vous plaît je vous en prie (a) !
J'ai découvert ce mmorpg grâce à un ami qui n'arrêtait pas de me dire "aller fais toi un personnage, tu verras c'est trop bien etc etc ..." l'époque ou on choisissait les personnages juste parce qu'ils étaient stylés.
Je l'ai donc écouté puis et commencé à jouer avec un petit féca que j'avais monté niveau 10 puis j'avais arrêter car ça m'énervait déjà.. Un peu flemmard ce mec, il s'arrête niveau 10 :p
Puis, lors de ma rentrée en 5ème en cours de musique (do-re-mi-fa-sol-la-si-dooooo) j'entendis 2 copains à moi parler de coiffe prespic et tout le reste qui suis ! Et là dans ma tête je me dis :" mais, prespic ? je connais ce mot ! Ah oui Dofus !). Ainsi je les rejoignit sur le serveur Lily (serveur d'origine du coup en 2.0)
ils arrêtèrent de jouer 1an plus tard environ et, avec d'autres amis nous décidions de migrer sur Crocoburion puis enfin sur Hécate (toujours avec les même potes, évidemment on est fidèle au poste). Voili voilou comment je me suis retrouvé sur Hécate.
Cela fait donc maintenant 4ans que je suis sur Hécate, très bon serveur à mon goût et que je ne quitterait certainement jamais ! Hécatien un jour, Hécatien toujours (mouahaha la rime jour-toujours ...euh bref je me tais)
Pour conclure ma petite aventure j'ai fais une petite pause de la 5ème à 4ème environ donc une petite pause de 7-8mois suite à un hack :/
Voilà c'était mon petit parcours sur Dofus, attaquons sans plus attendre ma partie In Game
Alors pour ce qui est du stuff, nous avons ici présent un stuff unique sur le serveur seul moi l'ai !! non je plaisante.
Bref, un petit stuff en séculaire/gloursonne avec coiffe sécu sous la mimibiote puis quelques trophés.
Je possède sur mon énutrof un mode eau que je peux basculer sur le panda selon mes envies. Un mode en 11/6 3PO avec possibilité d'en avoir 4 (Coucou Tikos et Goen, ils comprendont) avec 4 invocs qui est largement suffisant sur un pandawa et des résistances légères mais tout de même correctes. J'envisage un stuff reine strigide glours pour ce perso pour la suite.
Bref, un petit stuff en séculaire/gloursonne avec coiffe sécu sous la mimibiote puis quelques trophés.
Je possède sur mon énutrof un mode eau que je peux basculer sur le panda selon mes envies. Un mode en 11/6 3PO avec possibilité d'en avoir 4 (Coucou Tikos et Goen, ils comprendont) avec 4 invocs qui est largement suffisant sur un pandawa et des résistances légères mais tout de même correctes. J'envisage un stuff reine strigide glours pour ce perso pour la suite.
Dans ma précédente candidature, j'avais postulé avec un écaflip que j'ai reroll en énutrof, le voici :
Pour ce qui est de l'énutrof, un stuff encore une gois basique avec une base de danathor un mode eau/sasa qui me permet de bien rall pm/roxx et xp. (l'Enu est lvl199 à 32%)
Je sais que ça intéresse pas mal de monde les diverses guildes mais je ne suis pas un vagabond alors je vais vous en citer seulement 2 qui sont d'après mes souvenirs les 2 seules guildes que j'ai pu fréquenter sur Hécate (me demander pas sur mes anciens serveur soit quelques années plus loin mon cerveau n'est pas capable de remonter à de telles dates)
-Spira (je sais que cette guilde n'était pas très appréciée; c'était au temps des débuts de Tears sur Hécate, avant qu'il migre)
Utopia : Alors que dire d'Utopia, une seule chose : excellente guilde à mes yeux !
J'y suis resté 2ans et demie environ dont 1an et demie en tant que Bras Droit de la guilde.
Je n'ai vraiment rien à redire de cette guilde, je ne cracherai jamais sur eux, je les respecte et je les respecterai tout le temps, ça reste pour moi, à ce jour, la meilleure guilde que j'ai pu fréquenter.
Voilà voilà je n'est pas fréquenter plus de guilde que ça, si vous espériez en voir plus et beh non je suis bien désolé mais je reste assez longtemps dans une guilde quand je m'y attache :)
Alors là nous attaquons la partie la plus importante à mes yeux, je m'explique :
Je pense que vous l'aurez tous compris je souhaite rentrer chez vous (vous n'êtes pas bête au point de ne pas avoir compris j'espère ?? )
Donc comme je viens de le dire j'aimerai que mon panda et mon énutrof rentrent chez SoulPlayers afin de découvrir de nouvelles têtes, faire de nouvelels conaissances, m'amuser, rigoler, proposer mon aide, aider dans ce qui est AvA ou perco/donjons.
Ah oui attention : je ne suis pas le kikoo qui essaye de rentrer dans une guilde pour l'alliance, sachez que vous pouvez ne pas avoir d'alliance je postulerai quand même, ça me tient à coeur de le préciser.
Je vous connait depuis maintenant longtemps, plusieurs années même devrai-je dire, depuis mon retour sur dofus, j'ai toujours "rêver" de faire plus ample conaissance avec vous, au sein de la guilde, et être un SoulPlayer !
Dans ma précédente candidature, il était question de faire rentrer mon personnage secondaire (les anciens se souviendront surement) afin de garder le contact avec ma guilde à côté, cependant à aujourd'hui c'est finit, j'ai bel et bien décider de déguilder mes 2 personnages afin de postuler avec eux chez vous. J'ai skype avec Tikos et Goen qui m'ont été fort agréables et c'est cette mentalité là qui a confirmé mon post chez vous !
Voilà j'espère que mes motivations vous ont plus et que vous êtes aussi motivé à me découvrir d'avantage. Et aussi, très important, je suis le seul et unique à pouvoir connecter mon compte
Mes objectifs sont les suivants :
-RENTRER DANS SP !!!
-Avoir mon dofus ocre
-Up 200 mon énutrof et l'optimiser puis voir après pour peut-être créer une éventuelle team.
-Avoir les 10 000pts de succès (j'en suis à 7120)
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vous dis peut-être à bientôt.
Myko- Apéritif de Gloutoblop
Re: [Mykosa]-Pandawa niveau 200 originaire d'hécate
Éditer:
Pour
Dernière édition par Grox le Mer 30 Déc - 11:04, édité 3 fois
Grox- Charmeur de Rubise effarouchée
Pour, et je change le neutre de Grox en pour : Le fait que tu ne saches pas lire ne doit pas pénaliser la candidature des autres joueurs. :(a):
Goenji- Metteur de Pandule à l'heure
Pour ! Pour deux raisons : Ce coup ci tu postules avec l'intégralité de tes personnages (chose qui avait fait grand débat la fois passée) et ensuite, tu es quelqu'un de très agréable en jeu.
Tikosto- Caresseur de Chachachovage
Merci pour vos votes et pour les compliments
Malheureusement t'es jeune mais ta candid est super donc pour
lepetitchacaux- Pooloposteur traditionnel
Contre.
T'es pas majeur et t'as pas su mentir sur ton âge.
Nous on cherche des adultes qui peuvent jouer légalement à GTA Pegi (+18) ici, des vrais.
T'es pas majeur et t'as pas su mentir sur ton âge.
Nous on cherche des adultes qui peuvent jouer légalement à GTA Pegi (+18) ici, des vrais.
Shyuren- Schtroumpf Grognon
Le vote de Shenron ne compte pas. Kippa'sse par là comprendra -.-
Tikosto- Caresseur de Chachachovage
Meldy-San- Caresseur de Chachachovage
Merci pour lez votes.
Et merci Meldy pas mal le ptit clin d'oeil sur Utopia
Et merci Meldy pas mal le ptit clin d'oeil sur Utopia
pokegil- Metteur de Pandule à l'heure
Erezia- Charmeur de Rubise effarouchée
Mykosa a écrit:je me nomme Quentin, 17ans (oui dans la candidature précédente j'en avais 16 mais ya eu mon anniv entre les 2).
&
Je suis un sportif,
..
..
..
- ...:
edit: j'ai oublié de dire que je suis pour
Protohawk- Dieu du Yaoi
Contre, juste car goen force les gens à voter pour
Just joking, neutre
Just joking, neutre
Rea- Caresseur de Chachachovage
Merci pour vos votes
Salut, Pour !
Comment se fait-il que ta combard soit ornée de la mention USA ?
Comment se fait-il que ta combard soit ornée de la mention USA ?
Eca-flipps- Charmeur de Rubise effarouchée
Coucou merci pour ton vote.
En fait je la trouvée stylée comparé aux autres qui m'étaient proposées mais j'en ai reçue une nouvelle aux couleurs de notre pays :)
En fait je la trouvée stylée comparé aux autres qui m'étaient proposées mais j'en ai reçue une nouvelle aux couleurs de notre pays :)
Ca manque de Contre ici ... Du coup j'vais mettre Pour. (Je l'ai lu cette fois ci Tiko ! :D)
Laaps- Collectionneur de Krokilles
Contre.
Ta candidature ne m'a pas tellement plu, je trouve qu'elle ne sort pas de celles qu'on a l'habitude de voir. Elle est commune et n'a pas d'aspect « unique ». Je n'ai rien contre toi c'est plus sur la forme de ta candidature.
Bonne chance tout de même !
Ta candidature ne m'a pas tellement plu, je trouve qu'elle ne sort pas de celles qu'on a l'habitude de voir. Elle est commune et n'a pas d'aspect « unique ». Je n'ai rien contre toi c'est plus sur la forme de ta candidature.
Bonne chance tout de même !
Havok- Piousteur mercenaire
Coucou Laaps et Havok, merci pour vos votes, je comprends tout à fait, tu recherches l'originalité, désolé de ne pas avoir combler tes attentes mais merci quand même :)
Gleen- Charmeur de Rubise effarouchée
Mais quel mytho ce mec j'étais avec toi sur ts et ta dit "sa me casse les couille de lire je vais mettre un pour."Laaps a écrit:Ca manque de Contre ici ... Du coup j'vais mettre Pour. (Je l'ai lu cette fois ci Tiko ! :D)
Grox- Charmeur de Rubise effarouchée
Goenji a écrit:Pour, et je change le neutre de Grox en pour : Le fait que tu ne saches pas lire ne doit pas pénaliser la candidature des autres joueurs. :(a):
Shyuren- Schtroumpf Grognon
Bon, allez, golden buzzer.
Bonne soirée
Bonne soirée
Goenji- Metteur de Pandule à l'heure
Page 1 sur 2 • 1, 2