SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills

+3
Yah
Siir-lddl
Residents_Deviils
7 participants

Aller en bas

[Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills  Empty [Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills

Message par Residents_Deviils Sam 27 Oct - 17:58

Bonjour à tous les membres de la guilde "Soulplayers"



[Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills  Dofusg




Informations personnelles :


Je m'appelle Alain j'ai 18 ans et je suis actuellement en DUT Carrières Juridiques. Mes activités favorites sont le foot et bien sûr jouer à Dofus. Je suis un joueur actif, j'essaie de jouer un peu tous les jours.
Je suis le seul à avoir accès à mon compte.



Mon Personnage :



J'ai en ce moment un sram de cercle 199 qui se nomme "Residents-Deviils". Je suis très autonome car je suis arrivé à ce niveau sans l'aide de personne, en gagnant de l'expérience principalement grâce aux traques. De ce fait, mon sram est démon grade 5 et joue en mode 9PA/5PM exclusivement terre.
Aujourd'hui, c'est surtout le Kolizéum qui est mon gain d'xp, une façon intéressante de jouer avec des partenaires.
Je possède également un panda niveau 146 et un iop niveau 155.



Mes Equipements :


- Le Kim
- Voile d'encre
- Amulette Hendart
- Anneau Colerette
- Ceinture de Brouce
- Anneau de Brouce
- Bottes de Brouce
- Dagues eudin
- Dofus cawotte
- Monture Prune/Emeraude level 100



[Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills  Dofus1




Mes Caractéristiques :


- Points de vie : 3562/3562
- Points d'action : 9PA
- Points de mouvement : 5PM
- Initiative : 1945
- Prospection : 133
- Vitalité : 2517
- Sagesse : 373
- Force : 908
- Intelligence : 68
- Chance : 0
- Agilité : 246 (dont parcho 101)



[Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills  Dofus2k





Mes Sorts :


- Maitrise des dagues level 6
- Sournoiserie level 6
- Piège sournois level 6
- Invisibilité level 6
- Double level 6
- Repérage level 6
- Piège emposonné level 6
- Concentration de Chakra level 6
- Piège d'Immobilisation level 5
- Piège répulsif level 6
- Peur level 6
- Attaque mortelle level 6
- Piège mortel level 5



Mes Métiers :


- Boulanger niveau 100
- Paysan niveau 100
- Alchimiste niveau 62



[Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills  Dofus3




Mes anciennes guildes :


- Blink's, une petite guilde avec de bons amis à moi qui malheureusement s'est dissoute
- Existenz que j'ai quittée très rapidement car les personnes s'agressaient entre elles sans l'accord des autres, en une journée je me suis fais agro 3 fois par la même personne de la guilde.
- Breizh'atao, une guilde dont j'ai été très content, avec une très bonne ambiance, j'y suis resté 2 ans. Malheureusement très peu de joueurs jouent encore dans la guilde, j'ai été souvent connecté tout seul dans la guilde rendant une discussion totalement inactive.



Mes Motivations :


Ça me réjouirait beaucoup de faire parti d'une des guildes phares de ce serveur en jouant avec de nouveaux joueurs que je ne connais pas forcément. Je me réjouirai également d'aider des personnes de la guilde dans le besoin.

(J'ai fréquenté très peu de guildes et encore moins des guildes qui demandent de passer sur un forum pour se faire recruter, je ne suis donc pas très à l'aise et je m'en excuse d'avance.)


J'espère tout de même vous avoir convaincus et je reste à votre disposition pour toutes vos questions.



A très bientôt j'espère, cordialement Residents-Deviils






Residents_Deviils

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills  Empty Re: [Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills

Message par Siir-lddl Sam 27 Oct - 18:44

Je trouve ça dommage, je pense que ta personnalité pourrait correspondre a nos critères, une personne simple et agréable, toutefois, ton équipement est également très (trop) simple.
Nous sommes très nombreux dans la guilde, et de ce fait, nous ne recherchons plus vraiment de "joueurs lambda".

Un stuff en 9/5, sans dofus, sans trophées, sans exo, a très peu de chance de venir dans la guilde, ce n'est pas parce que nous voulons des kikoos 200 full exo, mais juste que Soulplayers est, je pense, comme tu l'as dis, une des guildes phares du serveur, et nous nous devons, de ce fait, d'être très strict sur le recrutement.

CONTRE, désolé.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills  Empty Re: [Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills

Message par Yah Sam 27 Oct - 18:53

CONTRE Alain Proviste.
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills  Empty Re: [Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills

Message par brunk Sam 27 Oct - 18:58

Siir-lddl a écrit:Je trouve ça dommage, je pense que ta personnalité pourrait correspondre a nos critères, une personne simple et agréable, toutefois, ton équipement est également très (trop) simple.
Nous sommes très nombreux dans la guilde, et de ce fait, nous ne recherchons plus vraiment de "joueurs lambda".

Un stuff en 9/5, sans dofus, sans trophées, sans exo, a très peu de chance de venir dans la guilde, ce n'est pas parce que nous voulons des kikoos 200 full exo, mais juste que Soulplayers est, je pense, comme tu l'as dis, une des guildes phares du serveur, et nous nous devons, de ce fait, d'être très strict sur le recrutement.

CONTRE, désolé.
+1 Dsl =/
brunk
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills  Empty Re: [Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills

Message par Sebitniik Sam 27 Oct - 19:15

Contre également !! Principalement pour le stuff c'est vrai que j'accroche pas trop avec !!

On veut être étonnés par les candids ^^ !!
Sebitniik
Sebitniik
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 300
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans la ...... à Yah !!

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills  Empty Re: [Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills

Message par -Alelf- Sam 27 Oct - 20:11

Contre
-Alelf-
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

https://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills  Empty Re: [Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills

Message par Snyler Sam 27 Oct - 20:24

Lorsque l'on voit le screen de ton personnage, le slot des dofus paraît horriblement vide, hélas !

Le-dragon-de-légende a tout dit, tu sembles être une personne vraiment très appréciable mais le nombre de contres maximum est atteint. Ce n'est pas un refus de la personne... mais un refus du personnage. Bonne continuation !
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills  Empty Re: [Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum