SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills

+3
Yah
Siir-lddl
Residents_Deviils
7 participants

Aller en bas

[Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills  Empty [Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills

Message par Residents_Deviils Sam 27 Oct - 17:58

Bonjour à tous les membres de la guilde "Soulplayers"



[Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills  Dofusg




Informations personnelles :


Je m'appelle Alain j'ai 18 ans et je suis actuellement en DUT Carrières Juridiques. Mes activités favorites sont le foot et bien sûr jouer à Dofus. Je suis un joueur actif, j'essaie de jouer un peu tous les jours.
Je suis le seul à avoir accès à mon compte.



Mon Personnage :



J'ai en ce moment un sram de cercle 199 qui se nomme "Residents-Deviils". Je suis très autonome car je suis arrivé à ce niveau sans l'aide de personne, en gagnant de l'expérience principalement grâce aux traques. De ce fait, mon sram est démon grade 5 et joue en mode 9PA/5PM exclusivement terre.
Aujourd'hui, c'est surtout le Kolizéum qui est mon gain d'xp, une façon intéressante de jouer avec des partenaires.
Je possède également un panda niveau 146 et un iop niveau 155.



Mes Equipements :


- Le Kim
- Voile d'encre
- Amulette Hendart
- Anneau Colerette
- Ceinture de Brouce
- Anneau de Brouce
- Bottes de Brouce
- Dagues eudin
- Dofus cawotte
- Monture Prune/Emeraude level 100



[Sram] ; [Hecate] ; Level 199 ; Residents-Deviills  Dofus1




Mes Caractéristiques :


- Points de vie : 3562/3562
- Points d'action : 9PA
- Points de mouvement : 5PM
- Initiative : 1945
- Prospection : 133
- Vitalité : 2517
- Sagesse : 373
- Force : 908
- Intelligence : 68
- Chance : 0
- Agilité : 246 (dont parcho 101)