SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

+15
Sendr
Lehm
Grox
Goenji
lepetitchacaux
Rea
Fanatop
Elyken
Nolwina
Xamiriaa
Meldy-San
Myko
Protohawk
Laaps
Amé/Judy
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Amé/Judy Jeu 4 Aoû - 20:49

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Test10

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken 439321Sanstitre17
Bien que la famille des guérisseurs soit connue pour être douce, calme et apaisante, dotée d'un pourvoir mystique permettant de chuchoter des mots magiques à l'oreille des blessés, ces mots ne font pas toujours le bien et ne sont parfois difficiles à entendre. C'était le cas pour Judy, une petite eniripsa qui rêvait de vivre la vie comme elle l'entendait. Elle voulait s'installer dans la contrée des koalaks, non loin d'un territoire non habité où les dindes galopaient librement, s'acheter un enclos et vivre de sa passion: l'élevage. Malgré sa forte ambition, elle avait des obligations. Ses parents, forgeurs d'armes pour la cité de Brakmar depuis des générations ne comprenaient pas son attachement envers "ces sales bêtes répugnantes". Ils voyaient en Judy une future forgeuse qui accomplirait des prouesses au combat et qui grimperait les échelons jusqu'à devenir un des gardes d'Oto Mustam.

L'avenir de Judy semblait être compromis, quand un soir d'hiver, elle entendit un cri strident qui venait de la grange où elle habitait. Inquiète mais surtout curieuse, elle descendit voir. Elle aperçu, bien que dans une nuit très sombre, une petite queue rose qui balançait dans tous les sens. Elle s'approcha et découvrit une très jeune dinde. "C'est une dinde orchidée !" s'étonna-t-elle. Elle approcha sa main pour essayer de la rassurer. Quand sa main atteignit la jeune dinde, celle-ci changea totalement de couleur. Elle devint alors rose, verte aux pattes blanches. C'était une dinde caméléon ! Ces dindes étaient disparues depuis des centaines d'années, comment c'était possible ? Judy n'en croyait pas ses yeux. Elle était si heureuse de pouvoir toucher une dragodinde que sa foi en l'avenir qu'elle s'était promis refit surface. "Pas question de l'abandonner !" Judy prit le bébé dindons et alla le cacher dans une petite cabane non loin d'où elle habitait.

Les mois passaient sans que Judy aille tous les jours rendre visite à sa dragodine. Elle était devenue adulte, et donc montable. sa capacité endurante faisait d'elle une dinde extrêmement rapide. De son côté, Judy était devenue experte dans le maniement des sabres. Ses parents étaient fières d'elle et ne se doutaient pas de l’existence de Roz, nom que Judy donna à son fidèle compagnon.

Un soir, alors qu'elle était dans un champs d'orges à regarder les étoiles paisiblement, elle se rendit vite compte que cette nuit ne serait jamais comme les précédentes. Des bruits d'explosifs, des cris retentirent dans ses oreilles. La cité de Brakmar se faisait attaquer par l'armée des mages Bontarien. Son sang ne fit qu'un tour, elle alla chercher Roz et fonça pour rentrer dans la cité. Quand elle arriva, tout était en feu, les fondations des bâtiments s'écroulaient sous ses yeux, la bibliothèque où elle passait son temps à lire sur les dindes quand elle était plus jeune était en cendres. Ce soir là, Brakmar fut plus sombre que jamais.

Après avoir aidé plusieurs familles à se sortir des flammes, elle fonça chez elle à tout allure pour s'assurer que sa famille était saine et sauve. Elle ouvrit la porte de chez elle, mais les flammes l'emportèrent au sol. Roz bien que costaud en pris un coup aussi. Quand tout espoir de sauver sa famille partit en fumée, contre toute attente, Roz trouva la force de se relever et couru aussi vite qu'il put pour secourir la mère de Judy, prise des flammes. Il monta les escalier et donna un un coup sec dans la porte de chambre où se trouvait la mère de Judy. Il fit rouler les rondins en bois et la traîna jusqu'à un endroit sûr, près de sa maîtresse. Malheureusement, le père demeura introuvable.

Roz et la mère de Judy restèrent 3 jours à son chevet, priant les 12 Dieux qu'elle se réveille, et ce fut le cas. Elle ouvrit les yeux et se sentit beaucoup mieux en voyant ceux qui lui sont chers auprès d'elle. Mais elle comprit en ne voyant pas son père, qu'il n'était plus de ce monde, et elle fondit en larmes.

Quelque peu après son rétablissement, la mère de Judy lui fit des excuses et accepta Roz, car après tout, elle lui devait la vie. Et pour faire preuve de sa bonne foi, elle fit la plus belle surprise que Judy puisse espérer. Les économies qu'ils m'étaient de côté depuis des années dans l'achats de runes de forgemagie servirent à acheter une maison dans la montagne des koalaks ainsi qu'un grand enclos dans le village des éleveurs.

C'est ainsi que Judy, Roz et tous ses petits bébés dindons finirent leurs jours paisibles.

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Sans_t11

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Prysen12
Hello, je m'appelle Amélia, j'ai eu 21 ans le 17 février dernier et vis dans la banlieue de Paris, le 94 (Val-de-Marne) pour être plus précise.

Je faisais jusqu'à récemment des études dans le social pour devenir aide-soignante. J'étudiais chez moi mais j'ai lâché prise en dernière année pour m'occuper de ma santé. C'est un milieu qui me plait beaucoup mais je suis partagée entre ce domaine et celui de l'infographie. Je pense donc reprendre des études là dedans prochainement.

A part Dofus, je joue beaucoup à League of Legends mais aussi à Pokémon. Sur LoL, mon main rôle est support (bawé askip c'est un rôle de nana) mais je peux aussi bien jouer ADC, mid ou jungle (le top c'est pour les infirmes). Je joue principalement des AP carry comme Lux, Annie etc.. Concernant Pokémon, j'y joue depuis que je suis toute jeune, j'ai quasiment toutes les versions sur DS mais je suis resté bloquée sur ma version Y que j'aime beaucoup. J'y ai d'ailleurs passé près de 700h. Je fais beaucoup d'élevage et de chasses de shinys ce qui demande énormément de temps.

Si je devais donner quelques traits de ma personnalité, je dirais que je suis quelqu'un de sociable, toujours prête à aider quand c'est dans mes possibilités et ouverte à la discussion. Je suis aussi du genre à rigoler aux vannes foireuses (à en faire aussi, hélas) mais j'ai tout de même mon petit caractère, et j'ai tendance à gueuler haut et fort quand quelque chose me plait pas !

Pour finir, je suis une grande fan de Disney (encore un truc de fille) et tout ce qui est film d'animation en général.

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Prysen14
[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken 48576710 Mon parcours
J'ai fait mes débuts sur Dofus sur le serveur Maimane début 2007 avec une bande de potes IRL. Mon tout premier perso était une crâ feu/air que j'ai réussi à monter seule niveau 140 pour lui mettre une petite pano cérémoniale (c'était plutôt pas mal à l'époque). Mes compagnons de jeu ayant tous arrêté Dofus, j'ai décidé de faire une pause à mon tour pour revenir 1 an plus tard troquant mon arc et mes flèches pour des ailes et un penchant pour la pyromanie. A cette époque je jouais une petite team avec mon meilleur ami mais ça remonte à 2010. Je n'ai pas fait énormément de guildes durant mon parcours sur Maimane. Les seules qui valent vraiment la peine d'être citées sont "Les Discordiens" et "Les Pourfendeurs d'écume". Malheureusement, Les Pourf qui a été ma dernière guilde sur ce serveur se cassait la gueule petit à petit et je dirais que c'était de même pour le serveur. Les personnes que j'appréciait partait sur d'autres serveurs et d'autres vers le serveur IRL. J'ai donc décidé avec mon copain de partir sur un autre serveur. Nous avons choisi totalement ou presque "au pif" Hel Munster où nous sommes restés un peu plus d'un an.

Ma première rencontre sur ce serveur fut Naraliel avec qui j'ai tissé des liens forts, à tel point qu'on ne se quitte plus ! J'ai donc rejoint la guilde où elle était et j'y suis resté quelques mois. C'était "Materia Prima".  Malheureusement, certains évènements ont fait que nous l'avons quittée et sommes parties dans "Origines" pour rejoindre d'autres personnes qu'on appréciait. J'y suis restée 4 mois il me semble avant de la quitter car l'ambiance ne me plaisait plus ansi que la mentalité de certaines personnes.

Ça y est on y est presque, mon départ de Hel et mon arrivée sur Hécate. Nous avons donc quitté Hel car à part Origines que nous avions quittée, plus rien ne nous retenait sur le serveur. A la proposition de Cyril (Laaps) que je connaissais depuis un petit moment sur Twitter, je me suis dit qu'aller sur Hécate serait une nouvelle aventure et j'ai donc sauté sur les ogrines et pris mon transfert.

A mon arrivée sur Hécate, j'ai demandé à Laaps "où que c'est le coin glande ?" Etant une glandeuse incontestée, je me devais de trouver un zaap où me prélasser. Il m'a tout de suite répondu le zaap des moutons, j'y suis allée et j'ai rencontré des personnes géniales. Depuis, j'ai planté ma tente et je n'en bouge pas. Certains d'entre vous m'ont sûrement croisé sous le pseudo "Naeki" que j'ai changé il y a quelques jours, ainsi que ma classe. Je suis revenue à éni après avoir changé en feca pendant quelques semaines.

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken 53882310 Mon personnage
J'incarne donc une petite fée de niveau 200 multi/axée feu suivant les modes que je mets. Je suis d'alignement brakmarien et grade 8. Ayant arrêté le PvP il y a plusieurs années, je m'entends aussi bien avec les neutres que les anges.

Je suis bien sûr dans aucune guilde et je ne serais pas vous dire grand chose à ce niveau car je n'ai rejoint aucune autre guilde depuis mon arrivée.

J'ai pour métiers: chasseur, tailleur, cordonnier, costumage, cordomage, joaillomage qui sont tous niveau 200.

Voilà un petit aperçu de mes stuffs et mon inventaire bordélique:
[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken 176513StatsetStuff

Pour ce qui est des sorts, étant parcho, ils sont tous niveau 6. Ils sont triés par types: sorts de classe, sorts communs, sorts spéciaux et sorts d'invocations:
[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken 778414Sorts

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Succys11
[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken 91980210 Mes activités
A part la glande la glande la glande et euh.. La glande ? Je fais énormément d'élevage. Le nombre de dindons que je possède montait à prêt de 1 500 dindes pures toutes races confondues sans compter les camés. Malheureusement avec le changement de serveur, j'ai pas pu toutes les prendre avec moi. J'en ai actuellement 800 environ ici.

C'est d'ailleurs ma principale rentrée de kamas. Je fais muler le succès [De génération en génération] ou vends des packs personnalisés pour les gens qui veulent se mettre à l'élevage. J'ai un peu mis ça de côté car en enclos public, c'est assez chiant/long à monter les stats.

Je fais quasiment plus que du PvM. Le PvP 1vs1 ne me plait plus bien que j'en ai énormément fait dans le passé. Le koli ne n'attire pas plus que ça mais je dis rarement non à une sortie perco.

Je joue une petite team avec mon copain qui est composée de panda, éni (sans compter la mienne), sacri, iop ainsi que deux petites mules que nous sommes en train d'xp, une hupper et une crâ.

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken 396691Teamfinish

Je tiens à préciser que je suis la seule à avoir accès à Judy. C'est pour éviter les devinettes à savoir si c'est moi ou mon copain sur un des comptes, on a décidé de chacun garder accès unique à notre personnage principal.

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken 48576711 Mes objectifs
Mon premier objectif était d'atteindre les 12 000 points de succès. Vu que c'est chose faite, je me suis fixé d'autres petits objectifs qui sont:
- Reprendre l'élevage intensif
- Atteindre les 1 000 quêtes pour avoir l'ornement quêteur
- Monter mes deux petites dernières niveau 199 minimum
- Améliorer les équipements des perso 200
- Faire les quêtes tutu/ddg pour revendre ceux achetés
- Faire tous les donjons en score 300

Il y aura sûrement d'autres mais c'est ceux qui me viennent à l'esprit là, comme ça. ^^

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Mes-mo14
Dès mon arrivée sur Hécate, la question d'une guilde est vite arrivée. Avec mon amie nous avons cherché à nous renseigner sur les guildes les plus actives et "connues". Nous nous sommes de suite intéressées à HG et SP de part leur réputation mais aussi car nous avons des amis dans ces deux guildes. Après mûre réflexion je me suis rendue compte que le peu que j'avais vu de HG ne me correspondait pas. J'ai donc pris de temps de parler avec quelques membres de SP de la guilde, de ses principes et je pense que ça me correspond.

Je pense pouvoir apporter à la guilde un peu de peps et de bonne humeur. Je sais aussi bien prendre part à la déconnade que rester sérieuse quand c'est nécessaire.

Vous pouvez aussi compter sur moi pour une aide quelconque que ce soit niveau élevage, donjon ou bien quête casse couilles.

Ma candidature touche à sa fin. Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre !

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken 23891728Lu


Dernière édition par Amé/Judy le Ven 5 Aoû - 11:10, édité 2 fois
Amé/Judy
Amé/Judy

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Laaps Jeu 4 Aoû - 20:56

c'est beau, moi j'dit pour <3
Laaps
Laaps
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 130
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 31
Localisation : Où le vent me porteras

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Protohawk Jeu 4 Aoû - 21:43

celui qui met pas pour ressemble à Monshipour
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Myko Jeu 4 Aoû - 21:50

J'ai pas encore lu , POUR
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Meldy-San Jeu 4 Aoû - 22:15

Même si un ami de vient de disparaître de la guilde et que je n'ai plus aucun repaire  , je vote pour ya rien a dire , juste vu que ton copain n'a pas accès à ton Eni il y en a un deuxième dans la team ce qui est normal mais qui est le pp de ton copain ? Peut-être que tu l'as dis mais c'est tellement long que reprendre depuis le début me fera penser à cet ami perdu et je déciderai donc de me suicider comme l'a fait Shisui Uchiwa
Meldy-San
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Xamiriaa Jeu 4 Aoû - 22:32

Neutre, parce que je pense pas qu'on ai besoin de sang neuf, et que cette candid ne semble pas mériter un contre.
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Amé/Judy Jeu 4 Aoû - 22:57

Merci pour vos retours !

Pour te répondre Meldy, oui c'est en partie car il n'a pas mon compte que nous avons une deuxième éni mais c'est aussi car la mienne est multi, le soin est pas tip top, c'est pourquoi l'autre est full feu.

J'ai pas précisé quel est son personnage principal, mais c'est la iop ^^
Amé/Judy
Amé/Judy

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Nolwina Jeu 4 Aoû - 23:09

Bonjour !

Tu aimes les Disney! WOUHOU ! Quels sont tes 3 Disney favoris? (oui je sais ça va être dur de choisir)

Tu es redevenue une Nini, la classe féca ne t'a donc pas plue ? Pourquoi?

Ta candidature est complète et agréable à lire. Je ne suis pas bien fan de ton RP m'enfin c'est personnel. Ce sera donc un POUR.

PS: Bravo pour ton élevage :o

PS1: vous qui glandez tant... ça me depasse... je vous respecte comprenez moi mais ô que ça me dépasse *-*
Nolwina
Nolwina
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 450
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Pays des Licornes

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Elyken Jeu 4 Aoû - 23:23

Contre





































































pour
Elyken
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Messages : 1080
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Amé/Judy Ven 5 Aoû - 0:00

Hi Nol,

C'est une vraie colle que tu me poses là.. Mais je vais faire un effort:
1) La Belle et la Bête
2) Le Roi Lion
3) La Planète au trésor

En ce qui concerne mes reroll, j'en avais un peu marre de l'éni que je joue depuis très longtemps, j'ai voulu changer un peu avec la deuxième classe qui me plait le plus à jouer (Feca donc) mais je savais très bien que mon éni allait me manquer et que j'allais craquer pour rechanger. :p

La classe me plait beaucoup, mais j'étais pas spécialement à l'aise. En tant que personnage secondaire oui, mais en personnage principal ça restera éni.

Pour le RP, j'avoue qu'il est un peu foireux mais j'en ai pas fait depuis plus de 6 ans, j'suis un peu rouillée mais bon, j'ai joué le jeu. :p

Merci pour tes retours et à bientôt en jeu (POUR GLANDER OF COURSE) blblblblbl
Amé/Judy
Amé/Judy

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Fanatop Ven 5 Aoû - 0:25

Salut je ne fais que passer j'xp mes messages en même temps ne m'en veut pas stp
Fanatop
Fanatop
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1124
Réputation : -13
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Rea Ven 5 Aoû - 1:28

Amé/Judy a écrit:Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre !

tu daun dé ka ?

svpliz

suipovr
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par lepetitchacaux Ven 5 Aoû - 8:47

Pour

lepetitchacaux
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 469
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Elyken Ven 5 Aoû - 8:59

Tu as fait une brève présentation de tes personnages mais as-tu l'idée de les guilder?
Elyken
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Messages : 1080
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Nolwina Ven 5 Aoû - 9:58

Amé/Judy a écrit:Hi Nol,

C'est une vraie colle que tu me poses là.. Mais je vais faire un effort:
1) La Belle et la Bête
2) Le Roi Lion
3) La Planète au trésor

En ce qui concerne mes reroll, j'en avais un peu marre de l'éni que je joue depuis très longtemps, j'ai voulu changer un peu avec la deuxième classe qui me plait le plus à jouer (Feca donc) mais je savais très bien que mon éni allait me manquer et que j'allais craquer pour rechanger. :p

La classe me plait beaucoup, mais j'étais pas spécialement à l'aise. En tant que personnage secondaire oui, mais en personnage principal ça restera éni.

Pour le RP, j'avoue qu'il est un peu foireux mais j'en ai pas fait depuis plus de 6 ans, j'suis un peu rouillée mais bon, j'ai joué le jeu. :p

Merci pour tes retours et à bientôt en jeu (POUR GLANDER OF COURSE) blblblblbl


Haha de très bons choix! C'est drôle parce que j'ai regardé La planète au trésor hier soir. Décidément, qu'est ce qu'il est bien!
Merci pour tes réponses et je ne critiquai pas ton RP, je donnai juste mon avis, moi même je ne suis pas particulièrement fan de ça haha. Bon week end !
Nolwina
Nolwina
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 450
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Pays des Licornes

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Goenji Ven 5 Aoû - 9:58

Pas grand chose à redire tant sur le fond que sur la forme, pour !
Goenji
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Krypton

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Amé/Judy Ven 5 Aoû - 10:41

@Rea J'suis sûre que t'es plus riche que moi pff pff

@Elyken Non, dans l'hypothèse où je suis acceptée à l'essai, y'a que ma nini qui sera en guilde. Vu que je les partage et que mon copain n'a pas l'intention de postuler, je pense que c'est mieux comme ça, ils resteront sans guilde

@Nolwina Oh tu sais pour le RP je l'ai pas pris comme une critique ! Et même si s'en était une, tant mieux. Tous les avis sont bons à prendre. :p

Le dernier Disney en date que j'ai regardé doit être Zootopie.. Après les avoir tous regardé au moins 5 fois, je rouille un peu. J'attends avec impatience la sortie de "Vaiana, la légende du bout du monde". J'ai vu la bande d'annonce et il a l'air tellement bien !!!

Et si je devais te donner un Disney qui m'a beaucoup déçue ce serait sûrement La Reine des Neiges.

Passe un bon week-end toi aussi.




Merci tous pour vos réponses :)
Amé/Judy
Amé/Judy

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Grox Ven 5 Aoû - 11:52

coucou parrainé par mon lapshou donc pour
Grox
Grox
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 611
Réputation : -3
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 28
Localisation : chez toi avec ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Rea Ven 5 Aoû - 12:19

nn c fo mé g vot pr psk g voulé vo T kontr mé g me s8 di ke ct pa s1pa é ke g s8 1 mc tro s1pa sa mer é falé ke g fac 1 trk tro s1pa pr mntré cmt s8 tro kool mamene ^^
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Lehm Ven 5 Aoû - 12:24

Rea a écrit:nn c fo mé g vot pr psk g voulé vo T kontr mé g me s8 di ke ct pa s1pa é ke g s8 1 mc tro s1pa sa mer é falé ke g fac 1 trk tro s1pa pr mntré cmt s8  tro kool mamene ^^



Me suis fait chier a lire ton com Rea tellement relou

Bon sinon Pour candidature agréable
Lehm
Lehm
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Rea Ven 5 Aoû - 12:33

Lehm a écrit:Me suis fait chier a lire ton com Rea tellement relou
[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Tumblr_nfmikuXA0w1rbnx7io1_500
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Protohawk Ven 5 Aoû - 12:39

Rea est quelqu'un d'agréable
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Laaps Ven 5 Aoû - 12:42

Lehm a écrit:
Rea a écrit:nn c fo mé g vot pr psk g voulé vo T kontr mé g me s8 di ke ct pa s1pa é ke g s8 1 mc tro s1pa sa mer é falé ke g fac 1 trk tro s1pa pr mntré cmt s8  tro kool mamene ^^



Me suis fait chier a lire ton com Rea tellement relou


j'ai zaper son message moi mdr
Laaps
Laaps
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 130
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 31
Localisation : Où le vent me porteras

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Amé/Judy Ven 5 Aoû - 12:51

Lehm a écrit:Me suis fait chier a lire ton com Rea tellement relou
[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Baumis10
Amé/Judy
Amé/Judy

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Rea Ven 5 Aoû - 13:00

Amé/Judy a écrit:
Lehm a écrit:Me suis fait chier a lire ton com Rea tellement relou
[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Baumis10

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Love_210

Protohawk a écrit:Rea est quelqu'un d'agréable

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Nichij12

Laaps a écrit:j'ai zaper son message moi mdr

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Nichij11
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken Empty Re: [Eniripsa] niv.200 "Judy" originaire de Maimane , parrainée par Laaps & Elyken

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum