SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

+11
Snyler
Nolwina
Nit-Neuq
lepetitchacaux
Protohawk
Meldy-San
Rea
Xamiriaa
Elyken
Fanatop
Ckrace
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Ckrace Dim 6 Nov - 16:44

Candidature


« Candidature » Elle commence mal sa demande ! Je vais m’en charger ! Pour commencer tout le monde fait des candidatures en espérant pouvoir porter votre blason seulement ce n’est pas son cas. Pour sa part c’est incarner vos valeurs, représenter les notions que vous inspirez au serveur qui sont entre bien d’autres, le respect, la solidarité et l’humilité. Sans oublier le fait que vous n’oubliez en aucun cas que Dofus est un jeu (vérité souvent oubliée en effet).
Quand elle m’a dit tout cela, j’ai pensé qu’elle vous faisait de la lèche en disant tout ça, mais non c’est ce qu’elle pense de vous.

Bon qui est cette personne pour le moins louche pour l’instant ? Si je vous dis que c’est une fanatique des « Ck », ou bien une accro aux pararayons, toujours pas ? Allons c’est simple pourtant !
Si je vous dis que c’est une très mauvaise dessinatrice et vous montre un autoportrait qu’elle a essayé de faire, vous allez trouver c’est sur ! Alors attention aux yeux !

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Dessin12


C’est vrai qu’elle ne dessine pas très bien ! Bon elle me fait dire que c’est car il est dur de trouver des stylos et des feutres de qualités dans le monde des douze. Mais entre nous j’en ai eu mal aux yeux aussi, mais vous l’avez reconnu pas vrai ? Bon c’est vrai le challenge est dur fini le suspens !


C’est bien la seule et l’unique Ckrace !

Bon un petit screen car faut être honnête ce n’est pas une dessinatrice professionnelle !


[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Img111


Commençons par une petite description de cette Sadida !


[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Img211


Cette petite Sadida, est assez ancienne sur le jeu mais ne joue vraiment que depuis 5 ans, en effet elle a eu une longue période de noob-adolescence.
Elle a arrêté de jouer car la personne qui la connectait avait des problèmes personnels pendant un an. Mais elle revient plus déterminée que jamais ! Elle pourra donc de nouveau bronzer sur les plages de Sufokia. Elle a tous ses sort niveau 6 ce qui fait plein de chiffres du diable du coup pour ne pas porter malheur je lui ai enlevé les screens, même si elle insistait pour qu’ils y soient.
Elle voudrait bien montrer ses équipements mais entre les mimibiotes et les objets vivants ça risque d’être dur pour elle cependant pas de soucis elle peut vous le dire IG. Elle va quand même faire un effort regardez !

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Img311


Mode invocation / PO / Retrait, elle aime bien s’amuser avec honnêtement elle l’utilise donc beaucoup !

Mais celui qu’elle utilise beaucoup plus c’est celui ci-dessous qui reste sur la même base pour une fois ! Mais entre nous elle change tout le temps de stuffs sans se débarrasser des anciens c’est donc le grand bazar dans sa petite maison !

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Img411


Elle utilise ça en donjon, généralement avec une épée à la place, mais encore une fois ça change souvent !
Pour plus d’info, allez l’embêter IG :) !

De plus elle a une team, en effet elle aime bien jouer en multi-comptes

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Img511


Toute sa team quelque peu bizarre, est optimisée selon son utilisation. Elle a aussi d’autres mules qu’elle prend pour les combats en arène ou l’élevage ou à d’autres moments.

En effet elle a une guilde quand elle élève un peu même si cette petite bêta a tout vendu lors de son congé forcé de Dofus. Cependant elle compte reprendre dès que possible son modeste élevage !

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Img611


Elle adore les défis et donc les succès !


[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Img711


Bon ça suffit elle ne va pas tout vous montrez sur elle et ses techniques mais parlons maintenant un peu de son Histoire !

Ses anciennes guildes :

• -Royal-Roxor- : Guilde morte à l’époque avec seulement 4-5 personnes. Elle est devenue sa guilde d’élevage.  Elle a du y rester 1 an.
• Thug-Life : Elle a suivi un ami mais ne s’y sentait pas forcement bien, des gens sympa mais pas vraiment son style de personnalité et d’image.  Son passage fut très bref.
• -Kryptunea- : Elle a intégré cette guilde en octobre 2013, c’est devenu un lieu important pour elle, à la suite de l’arrêt de la guilde elle y est restée quelque temps vu qu’elle ne jouait plus trop. A sa reprise elle la quitta à contre cœur suivant l’appel de son ami. Elle est désormais dans son cœur et pour toujours !
• La puissance des Barbus : Guilde agréable mais n’a pas été à son goût en effet des personnalités trop loin de la sienne l’ont amené à quitter la guilde malgré que sa femme IG en soit le meneur. Ainsi qu’un malaise omniprésent. Elle a du y rester 2 semaines.


Bon je vais vous parler un peu du monsieur louche légèrement schizophrène qui dirige cette Sadida et sa team. Il n’a pas de nom pour commencer (et oui c’est que pour les intimes). Il est âgé de 20 ans et est en alternance dans la comptabilité et la gestion. Il aime glander, vivre et s’amuser. Ayant quelques soucis il devrait être actif et jouer régulièrement et longtemps mais certains jours il devra s’occuper de lui ! Il aime s’investir et avoir des responsabilités et se donne à fond dans tout ce qu’il entreprend !


Chapitre 7 :  "La timidité cachée, elle confie son destin à une famille qu'elle désire rejoindre"

« Après de nombreuses années de recherches, de combats et de sacrifices la voila enfin elle est prête à prendre sa vie en main ! Effectivement elle a rarement eu l’occasion de pouvoir s’exprimer. Martyrisée par les bouftous et les blops durant son plus jeune âge, elle essaya de suivre et imiter les aventuriers. Seule elle a alors appris l’utilisation des poupées afin de combler sa solitude. Mais ce n’était point suffisant pour battre toutes les méchantes créatures.
Un jour elle était là assise à Brâkmar une ville agréable et claire et on lui a proposé de l’aide pour s’équiper. Toute contente elle écouta alors ce jeune Sram, mais il était fourbe et avec son complice le Iop ils ont commencé à la raser à coup des lames tranchantes de l’épée du Iop. Elle s’énerva alors et utilisa pour la première fois le pouvoir des éléments. Elle commença par utiliser le pouvoir de la terre et assomma à coups de ronces les agresseurs. Une fois les corps étendus dans l’herbe prise de panique elle fit jaillir du feu de l’herbe et finit par brûler les corps. Malheureusement le feu prit une ampleur considérable. Malgré le fait d’avoir versé toutes les larmes de son corps avec le pouvoir de l’eau, tous les habitants bien que sauvés, ont été condamnés à vivre dans une ville où le sol est en fusion permanente et où les murs ont été noircis par les flammes.

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Img910


La ville fut alors totalement changée et sombre comme on peut la voir aujourd’hui.
Elle sortit alors de cette histoire changée une personne battante, vivante et déterminée. Elle décida alors de rejoindre les rangs des soldats bontarien afin d’aider ceux dans le besoin !
Depuis ce jour, elle n’a pas cessé de progresser, ayant des objectifs nombreux et variés qui sont d’accomplir les succès et les donjons créés par le dieu Ankama. Elle se mit alors à l’élevage ainsi qu’aux quêtes pour aider les habitants ainsi que pour pouvoir rendre fier ses compagnons et se faire remarquer au près du dieu Ankama.

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Img810


Aujourd’hui elle est là et se tient fièrement devant moi et refuse de me laisser porter sa demande aux membres de la guilde SOULPLAYERS qu’elle veut rejoindre pour apporter du sien et faire partie de quelques choses de concret au sein de ce monde. Elle s’exprima alors haut et fort afin d’annoncer ses motivations :
«  Je ne vous connais pas en personne, je vous connais de nom ou de vue, je me suis renseignée et votre solidarité et discrétion tout en essayant de viser le sommet me plait vraiment. Je ne suis pas là pour jouer avec des gens qui confondent le jeu et la réalité. Je vis dans le monde des bisounours j’essaye d’apporter le sourire aux gens et je me fais souvent arnaquer à cause de cela, alors aujourd’hui je cherche un endroit ou je pourrais me dévouer, offrir ma confiance et ma bonne humeur. Je souhaite vraiment vous rejoindre car je pense que vous êtes fait pour moi. Et que je pourrais apporter ma bonne humeur ainsi que mes blagues peu communes ! »
A l’aide d’une ronce elle afficha alors sa candidature sur les portes de la guilde SOULPLAYERS espérant rejoindre ceux qui sont désormais son rêve et qui deviendront peut être sa famille.»


Nous espérons vous avoir convaincu ! Nous vous remercions pour la lecture et d'avance pour vos votes! A bientôt pour toutes questions ici ou IG ! :D
Ckrace
Ckrace
Proxenète
Proxenète

Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Fanatop Dim 6 Nov - 17:02

j'aime bien les récits à la 3ème personne.
J'aime bien tes parrains.
Pour
Fanatop
Fanatop
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1124
Réputation : -13
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Elyken Dim 6 Nov - 18:13

Bonsoir,


Bonne candidature, certain passages sont bordéliques mais l'ensemble est bien.

Ckrace a écrit:Sans oublier le fait que vous n’oubliez en aucun cas que Dofus est un jeu (vérité souvent oubliée en effet).
[...] espérant rejoindre ceux qui sont désormais son rêve et qui deviendront peut être sa famille.»

Je suis pas tellement emballé par une candidature à la troisième personne, tu as mentionné que nous avons si je peux dire 2 vies (IRL et IG) et pourtant tu nous présentes une candidature uniquement sur ton personnage avec un narrateur et 4lignes sur la personne qui dirige ce Sadida.

Le narrateur qui est-il ? La maigre présentation de toi-même me laisse perplexe, j'ai l'impression que ta candidature se contredit..

Comptes-tu faire venir ta team en guilde?

Pour ta dernière guilde celle de Infilich je n'ai pas bien saisit les raisons du pourquoi du comment tu es parti, s'il est possible d'avoir plus d'informations à propos car je ne souhaites pas recruter quelqu'un qui serait dans l'éventualité de partir 2 semaines plus tard.

Dans l'ensemble tu as l'air d'être quelqu'un d'autonome et discret donc j'attendrais tes réponses à mes questions et l'avis de mes membres avant de voter, bonne chance.
Elyken
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Messages : 1080
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Xamiriaa Dim 6 Nov - 19:07

Pour, j'apprécie beaucoup Ck, et la candid me convient.
J'étais davantage dans le récit que toi Lyly, du coup je n'ai pas relevé les incohérences de narration ^^
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Ckrace Dim 6 Nov - 19:12

Bonjour à vous,

Merci pour vos commentaires.

Effectivement je ne parle pas beaucoup de moi comme ça, pour plusieurs raisons. Tout d'abord car je préfère montrer la personne que je suis, que de le dire.
Ensuite, il n'est pas toujours évident pour moi de trouver les mots pour parler de ce que j'aime faire, ou bien qu'elle humeur j'ai tendance à avoir.
Je veux bien faire un petit paragraphe plus détaillé sur moi si cela peut vous aider à me connaître et à me cerner! Cependant vous pouvez aussi me mp sur le jeu afin que l'on parle.
Je ne vais pas vous cacher aussi que je joue pour me sortir du quotidien et donc par peur de faire venir celui-ci en jeu, je parle peu de moi sur des canaux ouverts.

Bien-sûr si je suis pris je compte faire venir ma team en guilde, hormis un personnage BL pour faire mon élevage.

Alors j'ai quitté la guilde d'Infilich en bon terme j'y suis allez à sa demande vu que j'étais disponible pour xp sa guilde et car c'est un bon ami. Cependant je n'y était pas allé pour sa guilde dans l'ensemble mais surtout pour lui. J'ai donc de suite ressentis un malaise et malgré le fait que je l'apprécie je ne pouvais pas rester. En effet pour moi, être dans une guilde ce n'est pas que pour une personne mais pour la totalité de la guilde ainsi que ses valeurs.
Je l'ai donc rejoins lui plus que sa guilde, le temps de réfléchir à ce qui correspondrait le mieux pour moi après Kryptunea.
Je ne sais pas si je suis très claire.

De plus si je peux vous rassurez comme je l'ai dit à plusieurs personnes IG, je cherche ma dernière guilde. Et pour moi être dans une guilde est un engagement important et non minime.

J’espère avoir répondu à tes questions Elyken! :)
Ckrace
Ckrace
Proxenète
Proxenète

Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Rea Dim 6 Nov - 19:15

Ayant déjà auparavant entendu parler de toi de la part de Xami qui ne manque évidemment pas une occasion de me flooder dès qu'elle se fait chier, je m'attendais donc à l'arrivée de ta candidature, te voyant passer discrètement de temps en temps sur notre forum.

Je comprends ta volonté de préserver au maximum ta vie IRL, et je la respecterais. Tout ce qui m'importe dans une candidature est de faire refléter la personnalité du candidat, de ce point de vue là, ça m'a l'air plutôt réussi.

Il y a néanmoins une question qui me taraude ; Qu'est ce qui, dans Thug-Life et La puissance des Barbus te gênait réellement ? Je parle ici des membres et de l'ambiance. Je demande ceci justement car les trolls sont tout de même très présents, font partie intégrante de l’identité de notre guilde et si possible, je préférerais éviter d'avoir affaire à un cas Judy n°2 qui s'est mise à cracher sur notre guilde dans notre dos après en avoir rajkit le jour même de son intégration suite à une petite blague (honnêtement très light) mal prise. Je me doute que la partie crachage dans le dos n'a quasiment aucune chance d'arriver, il s'agit plus d'un petit communiqué à titre informatif.  Néanmoins je suppose que tu viens chez nous en toute connaissance de cause, et que tu es prêt à admirer du contenu très varié si jamais tu es accepté, allant de la sodomie de mineur via des gaudes alimentaires à des chants en l'honneur de Kaaris en passant bien évidemment par des calculs quantiques spatio temporels

Tu m'as l'air d'être du genre discret, mais après peut-être que je me trompe. J'espère néanmoins que tu seras plus bavard que Joker si jamais tu es accepté. 😊

See u soon

Ne fais pas attention à Elyken qui n'est en vérité qu'un petit stalker du dimanche souhaitant te pourchasser IRL afin de te voler tes strings


Dernière édition par Rea le Dim 6 Nov - 19:40, édité 1 fois
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Ckrace Dim 6 Nov - 19:33

Salut Rea,

Comme je disais, je suis discret en public. En groupe timide au début, je me lâche vite et j'ai un comportement normal et pas discret. Il est vrai par contre, que j'essaye de ne pas faire parler de moi et d'être le plus respectueux en général. Après en privé je troll comme tout le monde et rigole. Je prend peu de choses mal rassure toi, au contraire j'en rigole et surenchéris souvent !

Alors Thug-Life j'ai fais la même chose que pour La puissance des barbus, j'ai suivi un ami. Ce n'étais donc pas vraiment mon choix complet et j'avais donc aussi un malaise, bien que j'ai une facilité pour m'entendre et rigoler avec tout le monde. Je n'ai jamais eu aucun différent avec un membre de mes anciennes guildes il me semble et j'ai de bon souvenir! Comme dit dans le début de mon RP j'ai besoin de prendre mes décisions pour être bien et suivre mon cœur et ma tête et c'est ce qui ma conduit à vous.
Ckrace
Ckrace
Proxenète
Proxenète

Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Rea Dim 6 Nov - 23:19

Bien, vu que xami marraine, contre.

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa 161106113443676698
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Meldy-San Lun 7 Nov - 0:43

Tout le long j'ai cru que t'étais une fille ptdrrr , en plus t'as dis CK je m'attendais à une fille en Calvin Klein. Je suis pour vu que Xami te parraine , j'espère pour toi que tu ne seras pas accepté en même tant qu'un homme aux USA..
Meldy-San
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Protohawk Lun 7 Nov - 10:22

Salut
[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa 3136869066_1_20_Bk8BF419

Pour
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par lepetitchacaux Lun 7 Nov - 11:14

Pour

lepetitchacaux
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 469
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Elyken Lun 7 Nov - 19:44

pour
Elyken
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Messages : 1080
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Nit-Neuq Lun 7 Nov - 22:44

Effectivement tu te perds un peu dans la narration à la troisième, mais j'aimais bien l'idée. Je sais pas du tout si c'était voulu, mais ça fait schyzophrène égocentrique et ça me plaît, les potentiels futurs patients d'Arkham.

Y'a en revanche un truc principalement qui m'a fait tiquer (mais pas nécessairement mal, genre c'est intriguant).
--> Tu dis vivre dans un monde de bisounours (bienvenu au club, yay !) et vouloir donner ta confiance, c'est cool ! Mais (bien que tu te justifies plus ou moins), la partie IRL est bien peu chargée. Quid de tes passions, de tes loisirs, de ce qui te plaît ? Je veux pas connaître ton adresse et je te demande pas de nudes (je laisse ça à mon cher Protochou, il me les transférera), et je comprends que tu choisisses de ne pas donner ton prénom. Mais derrière ce personnage dont tu as fait une présentation si attirante, il y a un type sur son PC, et c'est lui qu'on recrute, lui avec qui on aura plaisir à discuter en /g et faire des skypes ! Et je crois que c'est un premier pas vers la confiance que de nous laisser en savoir un peu plus sur ce type.

Voilà voilà, malgré ça tu m'as l'air fort sympathique, et c'est en ce qui me concerne un POUR. J'espère un jour te croiser en jeu, mais faudrait déjà que je rachète un PC alors c'est pas pour demain !
Nit-Neuq
Nit-Neuq
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 67
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Fanatop Lun 7 Nov - 23:26

Putain Proto je viens de voir les screens de Nit, tu te foutais de moi ça se fait pas.




Bon p'tete Skype dès le début tu seras pas trop motivé quand tu verras tout les pédophiles et les gars en excès de testostérone. Du coup prend ton temps, ta personnalité on la découvrira mais NIt a raison, quelques infos en plus ne seront pas de refus.
Fanatop
Fanatop
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1124
Réputation : -13
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Ckrace Mar 8 Nov - 0:05

Salut ! Merci à tous pour vos avis et vos votes!

J'entends ce que vous dites, je ne vois aucun inconvénient à me dévoiler à vous et vous faire confiance sinon je n'aurais pas postulé. Cependant j'aime choisir à qui je livre des informations "personnelles" et comme vous le savez il n'y a pas que les membres qui peuvent regarder. C'est aussi pour cela que je me limite.

Je vais essayer d'en dire un peu plus, j'ai 20ans mais j'ai déjà été fiancé. Malgré quelques soucis de santé je suis assez sportif ! En effet je pratique le Karaté depuis l'âge de 3 ans! Je fais aussi toutes activités physiques que je peux faire ! J'aime passer du temps à étudier et enrichir ma culture générale le plus possible! J'ai cependant un faible pour passer du temps avec mes amis! Je travaille pour l'instant en tant qu'apprentis gestionnaire, comptable dans la Fonction Publique. J'ai eu d'autres boulot dans des Banques et des assurances! J'ai de base un Bac S!
J'aime le second degré ainsi que les phrases ambiguës et bien tournées !
Sinon pour tout vous avouer j'aime par dessus tout mon lit, en effet celui-ci me supporte plus que mes pieds je crois aha !
Je suis une personne qualifiée de bon public car je rigole très vite ! J'aime aussi toutes sortes de musiques.

C'est le maximum que je peux dire ici je pense, cela n'a pas été évident mais je suis prêt à vous contacter en jeu si vous le souhaitez afin de vous parler de moi si vous voulez mais laisser le temps faire est la meilleure façon de connaître une personne je pense ! Voilà :)
J'espère avoir répondu en partie à vos intrigues me concernant !

A bientôt !
Ckrace
Ckrace
Proxenète
Proxenète

Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Fanatop Mar 8 Nov - 0:12

Perso ça me suffit ^^, bonne chance pour la suite des votes.
Fanatop
Fanatop
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1124
Réputation : -13
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Nit-Neuq Mar 8 Nov - 0:41

Très bien, c'est ce que j'attendais, je reste sur mon POUR !
Nit-Neuq
Nit-Neuq
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 67
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Nolwina Mar 8 Nov - 0:45

Bonjour :) !

Pour être honnête je n'accroche pas du tout à ta candidature (très certainement le récit à la troisième personne qui me dérange, me donnant l'impression de lire un RP tout le long alors que je n'aime pas ça, m'enfin c'est strictement personnel). J'apprécie tout de même le fait que ce soit aéré et oooooooh YA DES IMAAAAAGES :OO (Et même un dessin ! Gg).

Le fait que tu sois discret sur ton petit monde IRL ne me gêne par contre pas, à côté de ça tu as l'air motivé, ouvert et peut être même sympathique (quoiqu'un peu spécial mais ça c'est limite une obligation pour pouvoir survivre chez SP)! Qui plus est je trouve que tu t'es quand même pas mal ouvert au final suite notamment aux interrogations de mes collègues, ça n'a pas dû être simple, cela prouve ta motivation et ton envie de bien faire, de nous rejoindre.

Bonjour, j'm'appelle Nol et j'adore poser des questions:


- Préfères-tu le PVP ou le PVM ?
- Tu as une team. Préfères-tu jouer seul en toute autonomie avec ta team ou au contraire jouer avec d'autres joueurs et ne prendre ta team que lorsque tu ne trouves pas suffisamment d'aide? (Attention, il n'y a pas de mauvaise réponse ^^)
- Quels sont tes objectifs ?
- Parle nous de tes métiers :O
- Joues-tu a d'autres jeux ?
- Aimerais-tu adopter une licorne? Si oui, comment l'appellerais-tu?


Je me prononcerai plus tard mais promis je voterai :) (t'aimes le suspense j'espère)

Tchoubigouba !


Dernière édition par Nolwina le Mar 8 Nov - 3:49, édité 2 fois
Nolwina
Nolwina
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 450
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Pays des Licornes

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Snyler Mar 8 Nov - 1:02

Ckandidature ckorrectement ckalligraphiée ; ckandidat ckarrément ckool : ckontre pour.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Mugi-boy Mar 8 Nov - 10:59

Très belle candidature, j'ai bien aimé la candidature à la troisième personne ça change un peu :)
De plus tu as répondu aux question je suis donc POUR :)
Mugi-boy
Mugi-boy
Terreur des chaises bancales
Terreur des chaises bancales

Messages : 274
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Ckrace Mar 8 Nov - 13:48

Coucou! Encore une fois merci pour vos avis et votes! :)

Enchanté Nol!
Alors je préfère le PvP ou PvM la question est pas facile! J'adore les succés, les donjons ect mais c'est vrai que le PvP est aussi tés attirant ! J'en ai beaucoup fais avant la MàJ Sadida! J'ai arrêté après pour plusieurs raisons, déjà je suis pas fan de tout ce qui peut se dire sur les uns et sur les autres. J'aime peu me montrer surtout quand y'a des embrouilles pas loin! Alors je ne fuis pas les embrouilles mais je préfère les ignorer et faire comme si il n'y avait rien! Bon après bien-sur avec l'arrivée de l'AVA j'ai quand même continué le PvP un peu de temps en temps. Cependant j'avoue que je n'en fais plus trop ! :)
Tu m'as donc demandé le quel je préfère et je te réponds aucun des deux chacun à ses points négatifs et positifs! Pour compléter ta question, je vais rajouter que celui que je préfère faire dans les temps actuels c'est le PvM! :)

Est-ce que je joue seul ou accompagné IG? Et bien ça dépend si des gens veulent m'accompagner ! Je propose généralement souvent de faire des dj ect, mais ne suivant pas les compositions dites "faciles" ou "recommandés" peu de gens se risquent à s'amuser ! J'ai donc souvent le droit à "Quoi avec un Sadi ? C'est mort on y arrivera pas" ou bien "Sans la compositions dites sur les forums et utilisées par tout le monde trop relou". Je comprend tout à fait l'avis de ces personnes, moi le premier je regrette ma composition par moment qui demande plus de temps mais je persévère et fini par y arriver! Cependant j'adore jouer avec du monde et je privilégie ça! Mais j'aime aussi mes moments ou je galère seul aha ! Donc je dirais que je préfère jouer accompagné! Seul c'est pas vraiment plaisant!

Mes objectifs! Alors comme dit dans mon RP sont les succès, les donjons et les quêtes dans un premier temps ! Sans oublier le social!
Cependant ils changent souvent vite !

Je ne joue pas à d'autres jeux en ce moment non :)

Écoutes je ne vois pas d'inconvénient à adopter une licorne mais en ayant déjà 3, j'ai peur qu'une de plus soit de trop mais c'est à réfléchir! Son nom serait surement Ckorne je pense !

J’espère que mes réponses vous ont aidées ! :)
Ckrace
Ckrace
Proxenète
Proxenète

Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Tifa Mar 8 Nov - 23:04

Salut, est-ce que tu koli?

Tifa
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 29
Localisation : Chatelet-Les Halles

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Ckrace Mar 8 Nov - 23:36

Salut! Mon dernier koly doit remonter à assez loin! Je hais faire du Koli seul et en aléatoire! C'est pas aussi marrant qu'avec des amis donc comme j'ai pas envie de demander ou m'imposer j'en fais rarement ! Surtout que mon niveau de jeu a bien baissé car je ne connais plus certains sorts de certaines classes, ça m'empêche pas d'en faire mais quand certains veulent à tout prix gagné sans aucune mauvaise action... Mais quand on me propose des koli pour le fun je saute sur l'occasion :)
Ckrace
Ckrace
Proxenète
Proxenète

Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Meldy-San Mer 9 Nov - 0:34

T'as l'air motivé vu la vitesse de tes réponses
Meldy-San
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Ckrace Mer 9 Nov - 0:43

Effectivement je le suis!
Même si je ne peux pas toujours répondre vite :)
Ckrace
Ckrace
Proxenète
Proxenète

Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa Empty Re: [Sadi] 200 - Ckrace (originaire d'Hecate), parrainée par Xiong et Xamiriaa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum