SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Osamodas] 199 - benji4764 - (Hecate)

+8
Rea
Sendr
Elyken
Myko
Empyrea
Xamiriaa
Protohawk
Shyuren
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Osamodas] 199 - benji4764 - (Hecate)  - Page 2 Empty Re: [Osamodas] 199 - benji4764 - (Hecate)

Message par Myko Sam 10 Déc - 22:30

Ne te presse pas pour poster ta nouvelle candid' car tu nous demande une seconde chance et si jamais c'est bâclé on va être encore plus sévère dans les votes car maintenant on attend bien mieux de ta 2e candid donc on a pas envie d'être déçu.
Alors si tu dois poster demain ou lundi ou dans la semaine ya pas de prob, le recrutement est tout le temps ouvert là, prend ton temps regarde bien les anciennes candid' acceptées par rapport à la forme, la mise en page, les screens etc etc.

Bonne chance pour ta seconde candidature !
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 199 - benji4764 - (Hecate)  - Page 2 Empty Re: [Osamodas] 199 - benji4764 - (Hecate)

Message par Sendr Sam 10 Déc - 23:21

Shyuren a écrit:A 15 ans il y a un paquet de gens IG qui écrivent sans fautes (pas de fautes flagrantes je veux dire) et qui savent se débrouiller un minimum avec les outils lambda de n'importe quel forum.
C'est d'autant plus étonnant que ta mère est prof de français, envisage de demander son aide pour la correction de ta candid au pire.

C'est pas vraiment ton âge le souci au fait.

Un exemple de candid' que j'avais fait quand j'avais 14 ans, si ça peut te motiver et te permettre de comprendre que l'âge n'est pas tant que ça une barrière en soi : http://devil-may-fly.forumgratuit.fr/t44-lord-noer-enchante

(Ragez pas trop de mon pseudo de l'époque)
Sendr
Sendr
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 282
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 199 - benji4764 - (Hecate)  - Page 2 Empty Re: [Osamodas] 199 - benji4764 - (Hecate)

Message par Myko Dim 11 Déc - 0:09

L'époque d'Océane (Etoile-Zz j'étais chez DMF aussi ;) ) c'était une bonne petite guilde ça.
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 199 - benji4764 - (Hecate)  - Page 2 Empty Re: [Osamodas] 199 - benji4764 - (Hecate)

Message par Sendr Dim 11 Déc - 0:10

Myko a écrit:L'époque d'Océane (Etoile-Zz j'étais chez DMF aussi ;) ) c'était une bonne petite guilde ça.

forever dans nos coeurs, mais on y était pas à la même période à part la meneuse c'était pas du tout la même guilde, d'ailleurs elle s'appelait Lorellya quand j'y étais, puis la guilde a été renommée en Spiritus Obscura, puis elle est revenue loooongtemps après et a refondé DMF sous le pseudo Etoile-Zz haha
Sendr
Sendr
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 282
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 199 - benji4764 - (Hecate)  - Page 2 Empty Re: [Osamodas] 199 - benji4764 - (Hecate)

Message par Meldy-San Dim 11 Déc - 0:22

Il me fait penser à moi quand j'ai voulu rentrer , pas un joueur de grande classe (faut dire ce qui est désolé) au niveau opti et empirique , mais l'envie est la dans sa tête c'est SP SP SP, seulement ça suffit pas pour être pris , prend du temps pour ta candid et si elle est réussit ton stuff et le reste aura aucune importance.
Meldy-San
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 199 - benji4764 - (Hecate)  - Page 2 Empty Re: [Osamodas] 199 - benji4764 - (Hecate)

Message par Tikosto Dim 11 Déc - 1:07

Tonton Meldy est de bon conseil. On attend ta seconde candidature. Même si elle n'est pas postée demain ce n'est pas grave. Prends le temps qu'il faut pour la faire. Bon courage à toi!
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 199 - benji4764 - (Hecate)  - Page 2 Empty Re: [Osamodas] 199 - benji4764 - (Hecate)

Message par Lessity Dim 11 Déc - 11:11

Sendr a écrit:Salut, flemme de lire, contre

Ce n'est pas très sympa

Lessity
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 199 - benji4764 - (Hecate)  - Page 2 Empty Re: [Osamodas] 199 - benji4764 - (Hecate)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum