SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

+14
Ckrace
El-Iksir
Rumblealex
Mugi-boy
Elyken
Rea
Shyuren
Mr-Nemeroff
Xamiriaa
Geikashu
Snyler
Alytheia
Envidio
Protohawk
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Alytheia Sam 21 Oct - 16:18

(à écouter en lisant)

Holà, moi c'est Léo. J'ai 20 ans. J'habite dans le Sud de la France, à Marseille, et ouais frère.
Je suis actuellement en troisième année de Médecine, c’est une grande passion !
Sinon pour ce qui est de mes hobbies, comme vous vous en doutez il m’arrive de geeker un peu (Dofus, Lol, mais rien de plus, ça me prend pas mal de temps déjà), je sors assez souvent, et mes études me prennent un peu de temps aussi (médecine quoi…).

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Myavat10

J’incarne un Crâ de niveau 200 depuis un certain temps (je joue bien depuis 5 ou 6 ans). Il m’est arrivé de faire des pauses ; je sors actuellement d’une longue pause, mais la fusion des serveurs m’a redonné l’envie de jouer, et j’suis à nouveau prêt à niquer des mères (mon côté marseillais ressort).
Cette belle créature est stuffé en DoCri Feu/Air, avec un petit exo PA sur une Bague Gloursonne, un petit exo PM sur l’anneau Padgref. Je sais il me manque mon DDG, que je ne suis pas loin d’acquérir, il doit me rester 1 ou 2 quêtes…

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Captur10

Concernant mes occupations dans le jeu, j’accorde une grande importance au succès (11 584 PDS askiiiip) mais c’est vrai qu’en monocompte ce n’est pas toujours facile d’avancer, on se débrouille comme on peut. Je glande pas mal, je l’avoue… Et j’suis un adepte du kolizeum aussi !
Sinon il fût un temps où j’étais styliste chez Skiny, je ne sais pas si vous connaissez mais c’était plutôt sympa comme occupation (je vous laisse le lien http://skiny.forumgratuit.fr)

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Bloggi10

Vous l’aurez donc compris, j’ai pour objectif à court de terme de finir ma quête du DDG, et à plus long terme d’avancer dans ma quête des succès et comme tout le monde d’acquérir tous les fameux Dofus.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j’suis plutôt quelqu’un de stable, j’ai eu seulement trois vrais guildes dans lesquelles je m’étais pas mal investi. J’ai été BD d’une guilde qui s’appelait Utopia (qui a malheureusement coulée), ensuite j’ai fait parti de Daystination, et suite à quelques désaccords dans la direction que prenait cette guilde, j’ai fait le choix de partir, et enfin la dernière est New Light (toujours active actuellement) que j’ai quitté il y a quelques mois car j’ai eu une long temps d’absence et je ne me sentais plus à ma place.

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Trait111

Passons maintenant à ce qui m’a motivé d’écrire tout cela, et bien, je vais être sincère mais tout simplement un pressentiment que votre guilde correspond exactement à mes attentes. Je ne peux pas dire que j’en ai beaucoup entendu parler, ce serait faux, venant de Raval, mais j’étais tombé sur votre forum il y a bien longtemps et il avait attiré mon attention. J’ai fait le tour de chaque post, et tout ce que j’y ai vu m’a plu. J’ai pu échanger quelques mots avec quelques-uns de vos membres et ces brefs échanges m’ont plu. Je cherche tout simplement à partager de bons moments de jeu, avec des personnes "matures" (oui parce qu'il faut savoir rigoler aussi).

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Myavat11

PS : Au passage, personne n’a accès à mon compte.

On m’a dit à l’oreille que vous trainiez à Tainéla, du coup je skouate ici, donc n’hésitez pas à me parler si vous souhaitez d’amples informations sur moi.
Alytheia
Alytheia
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Xamiriaa Sam 21 Oct - 16:39

Coucou, et merci pour la candid.

Questions :
- Les trois guildes que tu cites sont donc de Raval ? Je demande car nous avions au moins 2 du même nom chez nous.
- DDG commencé en 2014, tu parles d'une longue pause environ combien de temps ? Je veux dire, tu as repris il y a longtemps ou doit-on supposer que tu vas faire comme Chipsounet et découvrir la téléportation devant les donjons ?
- Possèdes-tu d'autres comptes et d'autres personnages ?
- Brakmarien depuis toujours, ou tu as reset ?
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Alytheia Sam 21 Oct - 16:46

Xamiriaa a écrit:Coucou, et merci pour la candid.

Questions :
- Les trois guildes que tu cites sont donc de Raval ? Je demande car nous avions au moins 2 du même nom chez nous.
- DDG commencé en 2014, tu parles d'une longue pause environ combien de temps ? Je veux dire, tu as repris il y a longtemps ou doit-on supposer que tu vas faire comme Chipsounet et découvrir la téléportation devant les donjons ?
- Possèdes-tu d'autres comptes et d'autres personnages ?
- Brakmarien depuis toujours, ou tu as reset ?

  • Les trois guildes se trouvaient sur Raval, oui.
  • Ahaha non, en fait j'ai stoppé il y a 8-9 mois, et j'ai repris là depuis quelques semaines.
  • Je possède d'autres comptes avec d'autres personnages (notamment un Osamodas lvl 200) mais je ne joue pas avec, je n'aime pas le multicompte.
  • Brakmarien depuis toujours, et je ne changerai pour rien au monde (d'ailleurs je dois finir mes quêtes).
Alytheia
Alytheia
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Protohawk Sam 21 Oct - 16:58

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval 4964586ff3c7b327dbdfe3d7d8fdf95c

POUR
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Shyuren Sam 21 Oct - 17:58

Bienvenue jeune âme, bienvenue dans la guilde des partouzes.

Ta candidature est bien comme il faut mais ne m'a pas spécialement accrochée.
Une touche d'humour osé et un RP n'auraient pas été de refus mais comme ce dernier n'est plus obligatoire le choix te revient de t'en dispenser ou non.
J'ai bien envie de te connaître davantage et ta candid' m'a laissée sur ma faim, j'ai donc quelques questions histoire de me faire une idée sur toi et ta possible intégration en guilde :

- T'écoutes quoi comme musique ?
- Death Note, Snk, HxH ou Evangelion ?
- T'as quoi comme métiers ?
- As-tu toujours joué Crâ et est-ce que tu comptes changer de classe ?
- Es-tu actif sur Discord ?
- As-tu une tolérance élevée aux trolls et au sarcasme intensif ?
- Es-tu du genre à facilement s'énerver ?
- T'es chaud pour faire du koli avec les gens de la guilde ou t'as déjà ton groupe de potes ?
- Te sens-tu capable de tenir une moyenne de cinq heures de débats intenses sur des sujets chelous et des domaines tels que la théorie de l'astrophilanthropologie générale avec certains de nos membres ?
- Qu'est-ce qui te fait peur le plus : les pds, les bisexuels, les roux ou les arabes ?


Wallah sur la tête de ma mère la dernière n'était pas une question piège.
Bonne chance pour la suite et à bientôt peut-être IG :>.
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Xamiriaa Sam 21 Oct - 18:13

Puis-je avoir le nom des autres persos/comptes ?

Shyuren a écrit:- T'es chaud pour faire du koli avec les gens de la guilde ou t'as déjà ton groupe de potes ?
Ca, c'est une question qu'on devrait poser systématiquement maintenant xD
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Alytheia Sam 21 Oct - 18:33

Shyuren a écrit:
- T'écoutes quoi comme musique ?
- Death Note, Snk, HxH ou Evangelion ?
- T'as quoi comme métiers ?
- As-tu toujours joué Crâ et est-ce que tu comptes changer de classe ?
- Es-tu actif sur Discord ?
- As-tu une tolérance élevée aux trolls et au sarcasme intensif ?
- Es-tu du genre à facilement s'énerver ?
- T'es chaud pour faire du koli avec les gens de la guilde ou t'as déjà ton groupe de potes ?
- Te sens-tu capable de tenir une moyenne de cinq heures de débats intenses sur des sujets chelous et des domaines tels que la théorie de l'astrophilanthropologie générale avec certains de nos membres ?
- Qu'est-ce qui te fait peur le plus : les pds, les bisexuels, les roux ou les arabes ?

Hello toi !
- Pour être sincère j'écoute vraiment de tout, mais j'ai une préférence particulière pour la techno.
- À mes tous débuts je jouais un Sadida, mais j'ai vite embranché sur le Crâ, et non je ne compte pas changer, c'est une classe que j'apprécie.
- Actif sur Discord actuellement non, mais je l'eus été avec mes anciennes guildes.
- J'aime plutôt bien, je tolère ;).
- Je suis patient, mais ma patience a des limites comme tout le monde, mais disons que je suis dans la normale.
- Actuellement je koli seul, donc ce serait avec plaisir de partager ça en guilde.
- Avec plaisir !
- Aucun, j'ai peur des chauves.
Alytheia
Alytheia
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Alytheia Sam 21 Oct - 18:37

Xamiriaa a écrit:Puis-je avoir le nom des autres persos/comptes ?

Mon Osamodas se nomme Hyria !
Alytheia
Alytheia
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Xamiriaa Sam 21 Oct - 18:58

Pourquoi avoir supprimé ton tumblr ?
Etais-tu également dans Mu' Light sur Ush, comme ton osa ?
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Envidio Sam 21 Oct - 20:17

Salut,

Les quelques passages injurieux m'ont piqués les yeux, mais du sang neuf ne peut pas nous faire de mal. Ta présentation est un peu courte mais il y a le principal.

Je suis Pour.

A bientôt en jeu.
Envidio
Envidio
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Alytheia Sam 21 Oct - 22:07

Xamiriaa a écrit:Pourquoi avoir supprimé ton tumblr ?
Etais-tu également dans Mu' Light sur Ush, comme ton osa ?

Une vraie enquêtrice aha, j'adore !
Mon Tumblr est là https://www.tumblr.com/blog/alytheia-blog mais je n'y vais plus, je ne poste plus rien, c'était lorsque que j'étais styliste chez Skiny.
Et non, j'étais dans New Light avec mon Crâ mais que j'ai quitté il y a un moment, et mon Osa était dans la guilde des mules (Mu' Light).
Alytheia
Alytheia
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Snyler Sam 21 Oct - 22:31

Même si elle est de qualité, la candidature reste relativement courte.

Les réponses apportées aux questions sont toutefois un bon complément à la candidature, je reste sur un neutre tendance pour.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Geikashu Sam 21 Oct - 22:37

Bonsoir,

Merci pour ta candidature, mais je reste d'avis NEUTRE simplement car celle-ci n'est pas assez travaillée à mon goût. Trop peu de texte et d'images...

Néanmoins mon vote pourra changer en fonction de tes réponses à d'éventuelles questions posées par d'autres membres.

Bon courage pour le reste des votes... @+

Geikashu
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Xamiriaa Sam 21 Oct - 22:40

Ca m'ira, pour.

J'ai halluciné un paragraphe au début de la candid, en fait il y est pas, donc candid non valide pour le moment xD


Dernière édition par Xamiriaa le Lun 23 Oct - 20:58, édité 1 fois
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Alytheia Sam 21 Oct - 22:43

Shyuren a écrit:
- T'as quoi comme métiers ?
J'viens de me rendre compte que j'avais oublié de répondre à cette question, je m'en excuse !

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Captur10
Alytheia
Alytheia
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Mr-Nemeroff Sam 21 Oct - 23:29

Xamiriaa a écrit:

Shyuren a écrit:- T'es chaud pour faire du koli avec les gens de la guilde ou t'as déjà ton groupe de potes ?
Ca, c'est une question qu'on devrait poser systématiquement maintenant xD

Grave, complètement pour.

Sinon candidature assez bien complétée par les réponses qui montrent une réelle motivation. Pour.


Ps: Tu me fait toujours autant rire Proto <3
Mr-Nemeroff
Mr-Nemeroff
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Shyuren Sam 21 Oct - 23:52

Tes réponses sont satisfaisantes mais je vais rester sur un neutre à tendance Pour.
Je ne pense pas que tu te fasses refuser je te dis donc à bientôt en espérant mieux te connaître durant ta période d'essai. :)
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Rea Dim 22 Oct - 0:16

Comment as-tu connu SP ?
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Alytheia Dim 22 Oct - 1:03

Rea a écrit:Comment as-tu connu SP ?
Pour être sincère, un peu par hasard, je me rappelle seulement être arrivé sur votre forum et que ce dernier avait retenu mon attention... Peut être était-ce dû au fait que vous aviez remporté le CoG sur votre serveur (sachant que ce genre d'événement m'intéresse).
Alytheia
Alytheia
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Elyken Dim 22 Oct - 1:51

Alytheia a écrit:
Rea a écrit:Comment as-tu connu SP ?
Pour être sincère, un peu par hasard, je me rappelle seulement être arrivé sur votre forum et que ce dernier avait retenu mon attention... Peut être était-ce dû au fait que vous aviez remporté le CoG sur votre serveur (sachant que ce genre d'événement m'intéresse).

et interserveur*


Bonsoir,


Bon élément, pour

EDIT: après relecture= candidature trop courte, contre
Elyken
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Messages : 1080
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Shyuren Dim 22 Oct - 11:43

mdr t'es un batard darren
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Geikashu Dim 22 Oct - 13:51

J'vais faire comme Shyu, NEUTRE tendance POUR.

Geikashu
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Mugi-boy Dim 22 Oct - 14:25

Bonjour à toi.
Je suis d'accord avec mes camarades, ta candidature est super courte! Si t'enlève les images ca tient sur 1/2 feuille A4 tout ça ^^
Mais bon, tu as bien répondu aux questions, ce qui pour moi démontre ta détermination à nous rejoindre.
Cependant, tu dis ne pas aimer le multi comptes mais vouloir augmenter tes points de succés.
Comptes-tu sur nous pour te PL ou t'aider à atteindre cet objectif?
Tu as pas répondu à la question de shyu sur les animés, est-ce volontaire ou un simple oublie de ta part?
En attendant ton retour, je ne me prononcerais pas!
Prouves nous ta détermination à nous rejoindre et si tu as du talent anticipe les prochaines question! (Franchement y'en a c'est izi)
A bientôt ;)
Mugi-boy
Mugi-boy
Terreur des chaises bancales
Terreur des chaises bancales

Messages : 274
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Alytheia Dim 22 Oct - 17:24

Pas forcément, j'ai des amis qui peuvent m'aider aussi, mais si des guildeux veulent se joindre à moi pour certains succès ce sera avec plaisir !
C'est une question que j'ai sauté aussi... Je ne regarde pas d'animés, disons que je suis plus Netflix (AHS, Sense8, The OA...) et j'suis obligé de mentionner GoT !
Alytheia
Alytheia
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Rea Dim 22 Oct - 17:42

Pourquoi sur le forum de Daystination il y a des bites partout ?

Vous étiez complexés par les votres ?
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval Empty Re: [Crâ] 200 – Alytheia originaire de Raval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum