SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Ecaflip]200 - The-destructor.

+17
Tijuana
Protohawk
Eyzoo
pokegil
Isys
Freeze
Siir-lddl
black-need
sadi-green
Zyras
Erezia
Eca-flipps
Escapes et Iyopir
Yopthe-best
Terow
white-need
Cafe-pos
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par Cafe-pos Mar 5 Mar - 0:19

Je vous souhaite de nouveaux, bonjour à tous, chers membres de la guilde SoulPlayers !!!

[Ecaflip]200 - The-destructor. Debut_10

Je me présente à vous pour la troisième fois, en espérant que ce sera la dernière. Je me présente à vous avec une nouvelle candidature qui reprend un peu ma précédente, mais avec plus d'explication et quelques mises à jour si l'on peut dire cela. Je ne peux qu'améliorer un peu mon ancienne candidature sur laquelle j'ai passé près de deux semaines, car n'étant pas très doué en candidature, c'est pour moi la meilleure que je puisse vous présenter. J'ai gardé d'ailleurs mon RP car je pense qu'il est original et je ne pense pas faire mieux.

Je vous remercie de prendre le temps à nouveau de lire ma candidature. Bonne lecture !



Qui suis-je dans la vie?


Moi c'est Yanis, je suis un jeune homme de 18 ans. J'habite la grande ville de Lyon. Je suis encore au lycée (non raté, je n'ai pas redoublé, j'ai simplement grandi d'un an la semaine dernière) en terminale S et je dirais que pour l'instant tout va bien. L'année prochaine j'aimerais entrer en face de médecine en PACES. Dans la vie on va dire qu'il y a ma copine et les études avant tout. Ma copine, cela fait déjà deux ans que nous sommes ensemble (c'est meugnionn!) et c'est elle qui me prend le plus temps je crois. En dehors de cela, j'aime le sport, sortir avec mes potes, jouer aux échecs de temps à autre avec mon professeur de mathématiques (je ne gagne pas toujours hélas), écouter de la musique et lire des mangas tels que One Peace, Naruto, Bleach... En ce qui concerne le domaine musical j'aime un peu de tout, le Rap, la R&B, le jazz... Je ne sais pas si tout le monde apprécie la Funk mixé au Disco en mode Old School mais comme je l'ai dit, j'aime un peu de tout, voici un exemple :



Suite à certaine réflexion sur ma candidature précédente, je vous insère un petit texte de présentation de mon ami IRL, fait par ces soins. Cependant, la Maj le dégoûte, il ne jouera surement plus ou pas avant un moment. Hélas...
Bonjour à tous ! Je me présente de nouveau je m'appelle Mehdi, j'ai 17 ans. Je suis un fervent supporter de l'Olympique Lyonnais ! . Comme vous me l'avez demandé je vous rédige une petite description de ma personne. Dans la vie, je suis actuellement en Terminale S à 4 mois du BAC. Je prévois de m'orienter ensuite vers une fac de médecine afin de filer dans la filière pharmacie. " Et oui les médocs et moi sa fait 1 HAN ". J'ai 3 soeurs (hélas...), 0 petite amie, 0 frère (oui oui j'en veux). Je vais tout de même me bouger pour la petite amie. Niveau IG j'étais auparavant avec ma sramette sur Rykke-errel avant que Yanis et moi même décidions de monter une team qui a bien évoluéé actuellement . Je ne joue plus à Dofus pour le moment en raison de mon attachement pour la PS3. PS : Je suis une bête à Fifa 13, envoyer vos pseudos.
J'ai aussi Skype : Spectras-lyon

Cordialement, Mehdi.

Maintenant, Qui suis-je dans le jeu?



Dans Dofus, j'incarne un Ecaflip depuis maintenant six ans environ et j'ai toujours été sur le serveur Hécate. Il y a de cela deux ans bientôt, j'ai décidé de monter une team avec mon meilleur ami IRL. Nous avions au début qu'un Ecaflip et une Sram. Puis est arrivé notre Eniripsa et désormais nous possédons 12 personnages tous lvl 199 à 200. Toute ma team est brakmarienne.
Je suis désormais seul sur les comptes, car mon ami fait une pause de Dofus et geek sa PS3 (d'ailleurs si certains sont intéressés, il joue en ligne sur BO2, BO, Fifa et MW3).
Voici un petit screen de ma team, enfin de ma composition actuelle :

[Ecaflip]200 - The-destructor. Team11

Comme vous pouvez le constater, je joue une composition plutôt simple mais assez efficace je trouve : Sram/Ecaflip/Osa/Zobal/Xelor/Eniripsa/Panda/Sacrieur.


J'aimerais intégrer votre guilde avec ma Sram, mon Osa et mon Eca, tous lvl 200 et mon Zobal lvl 199. Et oui, j'ai eu le temps de finir mon Zobal et de l'up 199. Je ne demande pas plus sauf si cela est possible car je sais que vos places sont précieuses et je pense qu'une fois avoir fini les stuffs Pvp de ces quatre personnages, ils seront bien plus intéressants en défense Percepteur. Maintenant la Maj passée, j'hésite encore sur la composition de ma team. Voici à quoi ressemblent les personnages que j'aimerais guildés :

Mon Ecaflip :
Spoiler:

Mon Osamodas :
Spoiler:

Mon Zobal :
Spoiler:

Ma Sramette :
Spoiler:



De plus je dispose d'un grand nombre de métiers qui me sont assez utiles :
-Alchimiste lvl 100
-Cordomage lvl 100
-Bijoutier lvl 100
-Joillomage lvl 100
-Tailleur lvl 100
-Costumage lvl 100
-Pêcheur/poissonniers lvl 71 et 69
-Fogeur de dagues lvl 87
-Forgemage de dagues lvl 50
-Boucher lvl 68
-Mineur lvl 40


L'origine d'un jeune Ecaflip


[Ecaflip]200 - The-destructor. Rp111

[Ecaflip]200 - The-destructor. Rp211

[Ecaflip]200 - The-destructor. Rp311



Qui sont mes anciennes guildes? et pourquoi être parti?


Depuis que je joue à Dofus, je suis passé par plusieurs guildes, Alliance Angélique, Roucoulette & Chabala, Alterya, Zoso.
J'ai quitté la guilde Zoso, car la guilde c'était du n'importe quoi, il n'y a pas de respect, pas de soutient entre les membres, les membres lui donnaient une mauvaise image (je ne m'inclus pas dedans car j'ai tout essayé pour faire progresser la guilde...).
J'ai quitté l'Alliance Angélique lorsque je souhaitais vous rejoindre pour la première fois.
Quant à Alterya, la guilde était tout simplement morte.
Dernièrement j’étais dans Acalmya, dans laquelle j'étais bras droit. J'ai décidé de quitter Acalmya, car je ne voyais pas l'utilité de s'investir à fond dans une guilde où la moitié des membres y compris le meneur s'en moquent. Le meneur prenait de haut les membres même s'il était un peu sympa quand même, il a un peu trop pris la grosse tête. J'ai donc décidé de me lancer et de repostuler chez vous. Voilà déjà plusieurs semaines que j'y songeais que j'en parlais à certains de vos membres que je côtoyais de temps en temps.

Suite à des remarques sur mon ancienne candidature, j'aimerais éclaircir certaines choses. J'ai par le passé, moi ou mon ami, en effet attaquer des percepteurs, que sa soit SoulPlayers, Hardgamers, Gold'n Team... Sans n'avoir rien contre la guilde que j'attaquais mais simplement car le butin du perco nous intéressait. Cependant nous avons toujours été très respectueux lorsque nous attaquions. Mon ami a aussi "bouclé" des percepteurs vers 5h du matin, c'est-à-dire qu'il attaquait avec par exemple l'eca et s'il perdait attaquait ensuite avec un autre personnage de notre team dans l'espoir de gagner la bataille, il l'a fait mais pas tous les jours non plus. En ce qui concerne les doubles attaques percepteurs, que sa soit moi ou mon ami, nous en avons JAMAIS fait et avons toujours été contre. Et je serais toujours contre cela, peu importe le butin... Pour moi les agressions des percepteurs suivent un minimum de règles pour le respect de la guilde attaquée. J'ai toujours essayé de les faire respecter peu importe les guildes où j'ai été bras droit car le respect va toujours dans les deux sens mais je ne peux pas jouer à la place des autres non plus. En ce qui concerne ce que je viens d'expliquer, mon ami est tout à fait au courant du comportement à suivre car je lui en ai déjà parlé il y a quelques semaines.

On m'a reproché d'avoir parcouru plusieurs guildes. Je ne vais évidemment pas le contester. Mais j'ai trouvé la guilde dans laquelle je souhaite finir mes jours sur Dofus, la guilde que je souhaite intégrer. Comme je le dis, je considère SoulPlayers comme ma maison, pour entrer dans sa maison, il faut des clés et j'aimerais la trouver (je ne peux pas défoncer la porte, dommage...), je la chercherais tant que je ne la trouverais pas. Donc si l'on me reproche d'avoir parcouru des guildes, je veux seulement répondre, que j'ai trouvé celle qui me convient, permettez moi d'y entrer et d'entrer dans votre communauté. Sa maison on la défend et je compte bien y vivre avec honneur, je veux porter le blason de la guilde et le brandir haut dans le ciel.


J'aimerais aussi dire que c'est vrai que j'étais bras droit dans deux guildes. La guilde a eu mauvaise image (Zoso) à cause de certains membres malgré un meneur gentil mais qui n'assumait pas assez son rang. Je n'étais qu'un bras droit et je ne suis pas meneur, donc je ne peux assumer toutes les charges qui pesaient sur la guilde. Je ne peux changer les pensées en un clic sur une souris (quoi que...), mais j'ai fait de mon mieux pour aider la guilde.

Dans Acalmya, j'ai essayé de contrer le recrutement trop aléatoire qui a causé des dégâts dans l'ambiance, mais le meneur lui-même n'allait pas voir le forum. Donc forcément, c'était encore une fois, un échec. Plusieurs faits m'ont de plus en plus dégoûtés de ces petites guildes qui avaient une très bonne croissance mais irrégulière et qui étaient bien trop prise de tête pour moi. Pour moi, Dofus c'est de la détente et de bons délires, voilà tout. J'ai appris que certains essayaient de me casser pour que je n'entre pas dans SoulPlayers, pour se venger en quelque sorte. Et bah je suis bien content d'être parti car ces membres ne font qu'insulter leurs guildes. Et ce n'est pas mon genre de comportement, cela ne me correspond pas du tout.

Si d'autres choses vous tracassent, veuillez me mp, /w the-destructor.


Mes motivations :


Mes motivations n'ont pas changés. Au contraire elles n'ont fait que grandir, j'ai rencontré des personnes de SoulPlayers qui m'ont soutenu après mon premier échec avec un refus de votre part, d'autre qui m'ont " remonté le moral" car le temps passé à réfléchir et à imaginer une candidature sympa n'avait pas payé. J'ai découvert d'autres membres sympathique, et agréable tout comme ceux que je connaissais déjà et qui reflète bien l'image que j'ai de votre guilde.
J'ai réécris pas mal de chose dans la candidature, et j'ai approfondi ce qui me semblait important, je ne me suis pas du tout contenté d'un copié/collé qui n'a pas de valeurs je trouve même si c'est dur pour moi de faire mieux que précédemment.
Depuis ma dernière candidature, je n'ai qu'essayé de m'optimiser de plus en plus afin de ne pas avoir un stuff qui me portera préjudice. Je sais que mon stuff n'est pas terminé, mais il est potable je pense. SoulPlayers est une guilde stable, ancienne, puissante, qui "sonne bien" et "fait peur", alors bien sûr, cela renforce mon désir de vous rejoindre. Mais cela ne suffit pas. Je recherche une guilde sérieuse, qui a un minimum de respect, qui s'y connaît dans le jeu avec des membres qui déconnent aussi. Chaque fois que j'ai eu affaire à l'un de vos membres, ils ont toujours été courtois, sympathique et respectueux. Même Snyler qui est considéré comme le meilleur Osamodas du serveur, n'a pas pris la grosse tête d'après le peu de fois où j'ai eu affaire à lui. Et ce n'est que plus honorable pour la guilde. Vous restez une guilde soudée, sympathique et respectée. J'ai toujours vu un recrutement implacable, terriblement dur et je sais que vos places sont précieuses, c'est pourquoi je prend le temps de faire cette candidature.
Je suis quelqu'un qui s'investit énormément pour la guilde et ne fait pas les choses à moitié. Un ami qui vous a rejoint il y a peu, a d’ailleurs consolidé les idées que je me faisais sur votre guilde. Mon but reste de rencontrer d'autres personnes et de faire votre connaissance, je n'ai pas de soucis sur l'entraide, j'aide dès que je peux un membre qui en a besoin.
Je pense que vous pouvez en plus m'aider à m'améliorer, car avec des personnes meilleures que moi, ou à mon niveau, je ne peux que m'améliorer et développer mon jeu. Vous êtes une guilde avec pas mal de gens autonomes, les guildes où on entend des demandes de sorties en permanence, des embrouilles entre membres et tout ne m’intéresse plus du tout. J’espère vous avoir convaincu pour rejoindre vos rangs.

Je pense avoir tout dit dans cette candidature, et éclairer tout les points qui n'étaient peut être pas assez clairs pour vous.

J’espère que cette candidature vous prouvera que je suis très motivé et que je désir vraiment intégrer vos rangs.

[Ecaflip]200 - The-destructor. Fin10


Cordialement, Yanis.
Cafe-pos
Cafe-pos
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par white-need Mar 5 Mar - 0:53

Pour
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par Terow Mar 5 Mar - 0:59

Jpasse pour
Terow
Terow
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Cherches bien autour de toi, je t'observe :p

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par Yopthe-best Mar 5 Mar - 1:01

Bonsoir,

Pour ma part, je serais toujours contre ton recrutement. Je ne pense pas que tu ai la mentalité SoulPlayers & je ne préfère prendre aucun risque de ce côté là.

Bonne soirée.
Yopthe-best
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par Cafe-pos Mar 5 Mar - 1:06

Merci de prendre le temps de voter, quelque soit vos avis
Cafe-pos
Cafe-pos
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par Escapes et Iyopir Mar 5 Mar - 1:08

Bonsoir Destruc,

Enfin, j'ai réussi à poster sur ta candidature à temps! Alors c'est un Pour ! Tu es une des personnes les plus motivées et créatives qui aille postulé sur notre forum dernièrement.

Sinon, j'ai rien à dire envers tes stuffs/personnages.

Bienvenue, à bientôt !

Iyopir
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par Eca-flipps Mar 5 Mar - 1:10

Pour
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par Erezia Mar 5 Mar - 1:17

POUR ! Personne très sympathique au passage :) !
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par Cafe-pos Mar 5 Mar - 1:23

Merci pour vos votes plutôt positifs :D
Cafe-pos
Cafe-pos
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par Cafe-pos Mar 5 Mar - 1:52

Quant à moi je vais me coucher. Je regarderai vos réponses s'il y en a, demain matin. Bonne nuit à vous :)
Cafe-pos
Cafe-pos
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par Zyras Mar 5 Mar - 2:01

Bonjour et re-bienvenue sur notre forum.
Candidature et stuff classique.
Je t'ai déjà vu un peu au zaap château mais rien de plus.
Petit POUR
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par sadi-green Mar 5 Mar - 2:06

Contre
sadi-green
sadi-green
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par black-need Mar 5 Mar - 2:07

Contre :arrow:
black-need
black-need
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par Siir-lddl Mar 5 Mar - 3:21

CONTRE, j'ai peur que ce comportement ce reproduise avec le blason SP au dessus de ta tête, je préfère pas prendre ce risque. Bonne continuation.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par Freeze Mar 5 Mar - 3:21

Contre
Freeze
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par Isys Mar 5 Mar - 3:49

Cette histoire me donne mal à la tête donc je passe Neutre
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par Escapes et Iyopir Mar 5 Mar - 3:57

Toujours contre, désolée.
Mes raisons restent les mêmes.


Escapes


Dernière édition par Escapes et Iyopir le Mar 5 Mar - 4:05, édité 2 fois
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par Escapes et Iyopir Mar 5 Mar - 3:57

Je crois que ceux qui mettent Contre dans cette deuxième candidature devraient au moins expliquer « Pourquoi » ils sont contre. Comme Lddl l'a fait, par exemple. C'est dommage de reposter une deuxième fois et se faire récaller (si ce sera le cas) sans savoir pour quelles raisons...

Iyopir
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par pokegil Mar 5 Mar - 6:25

dsl


Dernière édition par pokegil le Mar 5 Mar - 20:15, édité 1 fois
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par pokegil Mar 5 Mar - 6:27

dsl


Dernière édition par pokegil le Mar 5 Mar - 20:15, édité 1 fois
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par Yopthe-best Mar 5 Mar - 10:48

Bonjour,

Je vais donc expliquer mon vote négatif, comme demandé, même si j'estime que j'en ai assez dit.

C'est pas très compliqué, les comportements du candidat et de son co-teameur ne sont pas des comportements que je veux voir chez nous. Se voir reprocher qu'un de nos membres boucle les percos des plus grosses guildes du serveur pourraient être une source de conflit, et j'en ai pas vraiment envie. Il a dit qu'il avait changer de comportement, mais ne le connaissant pas très bien, je ne peux pas y faire confiance comme ça. De plus, n'oubliez pas: ''chasse le naturel, il revient au galop''. Pour ma part, c'est clair, à moins de postuler avec une candidature parfaite, sinon ce sera toujours un contre. Je n'aime pas ce genre de joueurs, qui ont des réputations à droite à gauche et qui veulent tout de même porter le blason SP. Je suis désolé mais là, je dis non.

Concernant Poke, alors stp fais un effort sur l'écriture, c'est pire que d'habitude là. :o
Ils sont deux sur le compte à Escapes, c'est pour ça qu'il y a 2 noms dans le pseudo et 2 votes/candidature. :)
Enfin, n'oublie pas que chaque membre vote comme il l'entend, et c'est pas la première fois, mais tu critiques trop les guildeux qui votent contre.

Si le candidat a des questions (intéressantes et censées) : /w Yopthe-best.

Cordialement.


Yopthe-best
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par Cafe-pos Mar 5 Mar - 11:09

Salut à tous.
Bien au contraire,je sais que je ne vais pas reproduire mes erreurs. Il y a eu des rumeurs qui n'ont jamais été fondé.
Moi je demande ma chance pour vous montrez que je suis une bonne personne. On a tous fait des erreurs je pense, j'ai su comprendre les miennes et y mettre un terme.
Beaucoup d'entre vous ne me connaisse pas vraiment mais pourquoi pas apprendre?
Cafe-pos
Cafe-pos
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par Cafe-pos Mar 5 Mar - 11:22

Lddl :

Je peux t'assurer que ce comportement ne se reproduira pas sincèrement.

En vous expliquant tout, j'avais plutôt pour but de vous montrer le changement et le membre muni de valeurs que je suis. J’espérais au contraire vous convaincre par ma franchise
Cafe-pos
Cafe-pos
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par Zyras Mar 5 Mar - 11:58

Six contre dont 5 a la suite.
Ta candidature ne pourra aller plus loin, désolé.
Bonne continuation.

Je pense que tu devrais soigner l'image que tu donne aux membres qui t'ont mis contre afin de rentré chez nous.
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par Siir-lddl Mar 5 Mar - 15:06

On va attendre ce soir pour lock la candid, histoire de voir si des gens veulent changer d'avis. Perso je peux pas, je reconnais ta bonne foie, mais je peux pas voter autrement selon mes principes, j’espère que tu pourras comprendre, ce qui n'est pas le cas d'un certain sram bwork.

Poke, je te conseil de faire un gros effort sur l'écriture, et sur tes clash à deux balles qui veulent rien dire.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor. Empty Re: [Ecaflip]200 - The-destructor.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum