SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

+22
Tijuana
Escapes et Iyopir
Halaiksse
Slip
Sonnette
Terow
Eca-flipps
-Alelf-
Sebitniik
El-apollon
hbibi
Nhera
Nidhog
Siir-lddl
theloverr
Zyras
Isys
Erezia
killermatt
brunk
white-need
mafia-ponda
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par mafia-ponda Lun 11 Mar - 23:08

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Salut10


Un petit accompagnement lors de la lecture de cette candidature !
Spoiler:

Je cherche des membres assez matures, indépendants, avec une bonne expérience au jeu !
Je crois que j'ai acquis une bonne expérience durant les années que j'ai passé sur le jeu, et oui, j'en ai passé des années sur ce jeu !!

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Sp10[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Infos11[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Sp10

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Famill11

Je joue actuellement une team de 7 classes différentes, présentée comme ci dessous :

Panda 200 : Mafia-Ponda
Enutrof 200 : Mafia-enu
Eni 200 : Eni-Mafia
Sacri 199 : Sacri-Sadique
Féca 199 : Mafia-bouclier
Xélor 200 : Mafia-Momie
Osamodas 191 : Mafia-fouet

Je suis orienté pvm plus que pvp, pourquoi ? Parce que je pense que le coté pvp pourri le jeu, ça fini souvent ( pour ne pas dire jamais ) par des engueulades entre les deux membres du défi, ou de l'agro ! C'est pourquoi, comme vous pourrez le constater, mes persos sont orientés pvm, et équipé en sorte à ce qu'ils puissent roxer le maximum possible, tout en ayant des caractéristiques assez juste, et des sorts monter de façon à ce qu'ils soient utiles tout en jouant en team, ou en jouant seul !
5/7 de mes persos sont 1/2 partout, et je cite le Panda, Sacri, Eni, Féca, Xélor !
J'ai choisis de laisser l'énu en baguette hique pour qu'il puisse taper assez fort, sans pour autant gêner le reste de la team qui bourrine un peu plus que lui !
Dans les screens suivant, vous ne pourrez pas voir l'Osamodas, car, par respect envers votre règlement, il ne figure pas parmi les personnage souhaitant intégrer votre guilde, vu qu'il n'a pas le niveau adéquat pour le faire, néanmoins, il n'est pas et ne sera pas guildé d'ici son niveau 199 si jamais vous voulez de moi !

Je vous présente ma team, mes stuff, mes caractéristiques :

Spoiler:

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Rp10

La légende dit, que jadis, dans un monde dont personne n'avait jamais entendu parler, un monde régné par des dragons, exactement !!! Des dragons !! 6 dragons dont le rôle était de veiller sur l'univers tout entier, 6 dragons dont la puissance dévastatrice pourrait anéantir toutes les galaxies, toute trace de vie !! 6 dragons, chacun d'eux doté d'un pouvoir le caractérisant, un pouvoir unique !
Dardondakal, le dragon blanc, dont la lumière aveuglante éclaire les galaxies toutes entières !
Grougalorasalar, le dragon noir, maitre des ténèbres les plus profonds qui rongent les esprits de jeunes aventuriers !
Aerafal, le dragon de l'air, contrôleur des vents guidant les marins vers leurs richesses, ou leurs tombeaux !
Aguabrial , le dragon de l'eau, le pilier de la vie, maitres des océans et des profondeurs marines !
Ignemikal, le dragon de feu, s'ennuyant de son pouvoir immense, il décida de partager ses feux avec l'univers!! Grande erreur vu la façon dont ses feux sont utilisés…
Terrakourial, le dragon de la terre, qui créa les planètes perdues dans les galaxies !!

Les 6 dragons, venus de nul part, soit disant frères !! chacun d'eux voulant régner sur les autres, une grande guerre éclata, une guerre dont tout l'univers entendit parler, une guerre animé par un désir avide de puissance, un désir de régner, d'être le plus fort !! Cette même guerre, mit fin à l'ère des dragons légendaires !! Sentants leur fin approcher, leurs pouvoirs se désintégrant suite aux blessures causées par eux mêmes, décidèrent de transférer leur pouvoir en quelque chose d'assez puissant, quelque chose qui pourrait résister au temps !! Après plusieurs siècles de réflexion, ils décidèrent de concrétiser leurs pouvoirs dans des oeufs !! Nul ne comprit pourquoi des oeufs, mais c'est ainsi qu'était leur volonté !! Abandonnant leur pouvoirs, leur fin était devenue inévitable, et surtout, proche !
Ils décidèrent d'éparpiller les 6 oeufs dans la galaxie, pour qu'un tel conflit, causé par ce pouvoir destructif, ne se reproduise plus ! Ainsi soit il, les oeufs éparpillés dans l'univers, les 6 dragons, autrefois des Dieux avec un pouvoir immense, mettaient leur pouvoir aux mains du destin !

Quelque part dans la galaxie, tandis que les dieux si puissant mourraient à petit feu, la vie ne s'arrêta pas pour certains !! En particulier un alcoolique de premier degré, détesté par tout le monde, mal traité par tout le monde, trouvant refuge dans ses rêves, ses rêves où il trouvait son seul et unique répit, un pandawa… un rêveur… un alcoolique… quelqu'un de bien au fond, mais le temps et la vie font des gens bien, des gens bel et bien détesté par ceux qui, autrefois, étaient leurs frères, leurs pères, leurs mères, leurs familles !!

Né en Chine, abandonné par sa famille à l'âge de 3 ans quand ils n'avaient plus de quoi le nourrir !! Le jeune pandawa dû affronter la vie seul, armé d'espoir et de courage, il naviguait de mer en mer, visitant continent par continent, faisant la connaissance de jeunes gens braves et généreux, il fit la connaissance d'une jeune disciple Eniripsa, qui le sortit de sa dépression et lui redonna le gout à la vie, ensemble ils en ont vécu des aventures ! Deux amoureux, deux jeunes aventuriers, sans aucune limite, nulle peur dans leur regard profond !

La vie, oohh oui la vie…, rien ne dure éternellement !! Il a fallu que le destin se mêle encore une fois de la vie du jeune Pandawa, et cette fois ci non pour le séparer de sa famille et le jeter dans les mers dans un tonneau, mais pour lui enlever la seule chose qui comptait pour lui, la seule lueur encore brillante dans sa vie, sa bien aimée…

Triste? En colère ? Les mots ne suffiront pas pour décrire quelqu'un sans aucun sens de vie, aucune raison de vivre… Le pandawa se tourna vers l'alcool, le saké en grande partie, le jeune pandawa, autrefois aventurier n'ayant nulle peur d'affronter le monde extérieur, se referma sur lui même, ses journées se limitaient au siège d'une taverne situé au fond des égouts de Brakmar, la cité des démons !! Des dettes jusqu'au cou, le barman l'empêcha d'entrer à nouveau dans la taverne !! Ne pouvant pas supporter le gout amer que sa vie avait, il devait trouver un moyen de se procurer de l'alcool ! Avec l'aide d'un vieil ami rencontré lors d'un voyage vers l'ile déserte des Minos, le jeune pandawa sollicita l'aide de son ami Sram, maitre en l'art du camouflage et de l'infiltration, les deux aventuriers réussirent à s'infiltrer dans la réserve de la taverne !!! Le jeune alcoolique aveuglé par cette quantité d'alcool qui lui semblait infinie, se mit en dessous d'un tonneau, et le troua à l'aide d'une petite dague taillée par la défunte Eniripsa, et plaça sa petite gueule de Panda toute blanche en dessous du petit trou, et se régala !! Le sram ayant accompli sa mission, quitta les lieux du crime ! Sortant par le passage secret, il fut attrapé par un Iop, aussi costaud qu'un mur, qui en voulait au Sram !! Le sram endetté, essayant de s'échapper, déclencha un scandale devant la taverne, les gens entendirent le bruit, décidèrent de sortir de la taverne voir un peu ce qui se passe, le barman non exclu de la foule, vit le passage secret du Sram, et décida de le suivre pour voir ce qui se trimbalait en dessous de sa taverne !! A sa plus grande surprise, il vit le panda au fond de la réserve, à peine debout, essayant d'ouvrir le dernier tonneau restant ! Le barman attrapa le panda, et le traina à l'extérieur, et commença à le tabasser aussi fort que possible ! Le panda cherchant un moyen d'oublier sa triste et misérable vie, ivre mort, n'essaya même pas de résister, se laissant frapper à mort par le barman ! Le sram ayant pu s'échapper des mains du Iop, il ne restait plus que le jeune Panda qui était aussi vite délivré aux mains des justiciers, qui par suite, le mettent au cachot, en attendant l'arrivée du roi Allister pour le procès !!

Le jeune panda passa la nuit au cachot, de nouveau sobre, presque en vie, s'accroupi dans un coin, et se mit à pleurer toutes les larmes de sont corps ! Ses pensées n'étaient orientées que vers une seule chose, sa bien aimée !! Ayant fini par dormir de fatigue, il eut une vision, une vision de nul autre que sa bien aimée Eniripsa ! Cette dernière lui demandait de reprendre sa vie en main, et que ça ne lui faisait pas plaisir de le voir, de là où elle est, comme ça, entrain de mourir à petit feu…
Après une longue discussion entre les deux tourtereaux, le jeune panda se réveilla !! Avec la décision de reprendre sa vie en main, et aller de l'avant !

Des jours et des jours passèrent avant que le roi Allister annonça le verdict, le jeune Panda en avait prit 3 mois de travaux forcés à la mine de la cité !
Le panda avait, le temps pour trouver un moyen de reprendre sa vie en mains, une occupation pour éviter de penser aux souvenirs qui le hantent ! Durant son séjour à la mine, le jeune Panda entendit parler de la légende des 6 dragons contée par un vieil homme dont la barbe était longue et salle ! Néanmoins, malgré le fait d'être vieux, il était encore capable de choses dont le jeune panda n'était pas capable … Après une dure journée de labeur, le panda décida d'aller discuter avec le vieil homme, histoire d'en savoir savoir plus sur les dragons et leurs oeufs légendaires, le vieux papy narra alors la légende qui lui a été transmise par ses ancêtres, le jeune panda fut alors émerveiller par l'histoire des 6 oeufs sacrés, et il entendit une voix au fond de son âme résonner, une voix lui disant de se mettre en quête des 6 oeufs !
S'étant rendu compte que la quête était mortelle et dangereuse, le jeune aventurier accompagné du vieil homme décidèrent de recruter d'autres aventurier dans leurs petit clan ! C'est ainsi qu'ils font la connaissance d'une disciple Eniripsa, une jeune et brave guerrière prête à l'aventure ! Conscient qu'ils leur fallait plus qu'un soigneur dans leur petit groupe, ils invitèrent un disciple de la déesse protectrice Féca, leur invitation acceptée, ils sont maintenant 4 membres; Un alcoolique, un vieil homme, un soigneur, un protecteur !
- " Si c'est pour aller mourir, je préfère encore rester dans ma mine " déclara le papy !
- " Il nous faudrait bien plus que ce que nous avons pour venir à bout de notre quête " répondit la jeune disciple Eniripsa !
A fond dans la discussion, ils entendirent des hurlements et des coups de hache venant d'une boucherie non loin de leur campement, une foule était déjà au rendez vous, en train de regarder, un jeune disciple Sacrieur, apprenti boucher voulant égorger son maitre !! Nul ne savait pourquoi, ni comment ils en étaient arrivés là !! Voulant empêcher que ça tourne encore plus mal que ça ne l'était déjà, ils se mêlent du conflit, et séparèrent les deux personnes, le jeune apprenti prit la fuite, ne voulant pas être appréhender par les gardes de la cité, malheureusement, dans l'état où il était, sa trace n'était pas difficile à traquer !! Une fois la situation calmée chez le boucher, les jeunes aventuriers décidèrent de se mettre à la recherche du jeune apprenti;
- " Une telle force ne devrait pas être perdu en vain… " murmura le vieil homme
- " Je peux voir une immense colère, une immense puissance émanante de ses yeux " lui répondit la jeune Eniripsa !
- " Trouvons le, et convainquons le de nous suivre alors " affirma le jeune alcoolique
Après quelques heures de recherche, ils finirent par le trouver en haut d'une colline, blessé, et immobile, les jeunes aventuriers lui proposèrent des soins, en échange d'écouter ce qu'ils avaient à dire !
Une fois soigné, l'apprenti s'accroupit et les écouta, et dit à la fin :
- " Laissez moi quelques minutes pour réfléchir "
Après quelques minutes;
- " Si je comprends bien, vous me demandez de vous accompagnez dans cette " quête " tout ça parce qu'un vieil alcoolique a senti une voix au fond de lui raisonner lui affirmant que c'est ça sa raison d'être dans ce monde pourri ? "
Les jeunes aventuriers devant lui hochèrent la tête en disant :
- Humm hummm !
Un sourire machiavélique et ténébreux se dessina alors sur le visage du jeune apprenti :
- Quand est ce qu'on part ?
Les jeunes aventuriers stupéfaits de la décision du jeune Sacrieur lui répondirent :
- Bienvenue dans le clan :)
Une fois leur équipe mise au point, ils avaient maintenant besoin d'un transporteur temporel pour revenir au temps des dragons légendaires, à l'époque ou paix et prospérité régnait sur les galaxies…

Les jeunes aventurier se rendirent au temple Xélor, le contrôleur des sables du temps !! Un peu plus loin du temple, se trouvait un horloger, les aventuriers décidèrent de lui rendre visite pour l'inviter à les rejoindre !! A 100 pas de la boutique, les aventuriers entendaient déjà le bruit de l'horloger qui criait, soudain, un jeune disciple Xélor, avec une horloge tatoué sur le torse fut jeté du magasin !! Il se releva pour but de retourner au magasin régler ses comptes avec le monsieur qui l'a jeté dehors, heureusement que notre jeune Sacrieur assez puissant était présent, et l'attrapa, et l'empêcha de retourner au magasin !!
Une fois le jeune Xélor calmé, soigné par la jeune Eniripsa, il leur raconta ce qui s'était passé, et que son maitre lui aurait volé sa dague !! Une dague assez puissante pour permettre à celui qui la détenait de remonter le temps grâce aux légendaires sables du temps !! Le jeune panda demanda alors aux jeune Xélor de s'assoir et l'attendre, il pointa du doigt le Sacrieur, le Féca, et pointa à la porte !!
Le Sacrieur qui adorait la baston partit en avant, suivit du Pandawa, puis le Féca !! Une fois dans le magasin, ils eurent une petite discussion avec l'horloger qui ne s'était pas montré très coopérant, le Sacrieur à bout de nerfs, lui donna un coup de pied, un coup de pied assez fort pour le mettre K.O et l'assoupir pendant que le Pandawa se chargea d'attraper la dague, et le Féca de l'attacher à une immense horloge !!
Une fois dehors, les 6 aventuriers eurent une discussion de leur coté eux aussi, ils finirent par convaincre le Xélor de les faire voyager dans le temps, à l'époque des 6 dragons légendaires, le Xélor assez curieux, demanda pourquoi cette époque, le vieil homme lui expliqua alors le pourquoi avoir choisi cette époque, et figurez vous que le Xélor était aussi excité à partir à l'aventure que le Panda lui même !!
Les provisions achetées, les armes forgées, les jeunes aventuriers étaient prêts, prêts à affronter leur destinée, prêts à affronter un danger mortel qui les attendait !! Le xélor n'oubliant pas de remplir une sacoche de sable du temps qu'il se procura du temple Xélor !! Il chargea la dague, indiqua la date souhaitée, et récita les récits sacrés ! Les jeunes aventuriers durent entrainés dans une espèce de portail intergalactique nommé " Zaap " ! Une fois dans la planète légendaire, autrefois légendaire… Il n'en restait que des runes, des cendres de dragons, le Xélor n'avait pas compris pourquoi les dragons ne sont pas en vie, même si il avait remonté le temps à l'époque où ils l'étaient encore, il utilisa toute sa réserve de sable, gardant quand même une petite poignée pour le retour, sans réussite !! C'est alors là que le vieil homme s'exclama :
- " On aura besoin de bien plus que d'un transporteur temporel pour les faire revivre… "
- " De quoi parle tu vieil homme ?" demanda le Pandawa
- " J'ai bien peur que je ne peux rien faire de plus que vous amenez ici " murmura le Xélor
- " On a besoin d'un maitre en résurrection, et je connais une personne, LA SEULE personne qui puisse accepter de nous aider, la seule personne capable de réaliser un tel rituel ! " Dit le vieil homme !
Le Xélor les ramena alors à la cité de Brakmar, le vieil homme demanda au xélor de le téléporter, au village des éleveurs dans la haute montagne des Koalaks !! Une fois là bas, le vieil homme descendit dans un terrier, le Xélor le suivit !!
- "AAAAAAIIIIEE !! Mais doucement !! Regarde où tu mets les pieds !!! " Voix venue de nul part !
Le vieil homme se retourna, le Xélor sursauta, nul ne savait d'où venait cette voix ! le vieil homme aperçu alors un fouet noir en dessous des pieds du xélor, et lui demanda de lever ses pieds de momie !
- " Ah enfin… "
C'est ainsi qu'apparut l'homme recherché, en effet, le fouet piétiné par le Xélor était la queue du disciple Osamodas ! Après une longue discussion entre le vieil homme et l'Osamodas, le vieil homme revint chez le Xélor qui attendait à l'extérieur du terrier !
- " tu devrais préparer une bonne dose de sable, on aura pleins de chose à téléporter " Dit le vieil homme !
- " Vous me direz quand vous serez prêts, je vous attends ici " Répondit le Xélor !
Les munitions chargées, le xélor les ramena au campement de nos jeunes aventuriers ! Ils eurent la nuit pour se reposer un peu !! Le l'aube du lendemain, ils étaient là, debout, prêts à affronter quelque chose que nul n'avait jamais affronté, explorer des lieux jamais explorés auparavant !
Le xélor récita à nouveau les récits sacré, et ils furent téléporter au lieu mythique ! L'osamodas se mit à genoux, et commença à prier et à réciter des récits anciens ! Les jeunes aventuriers sentaient leur âme se détacher de leur corps, et s'envoler, et c'est ainsi que nos 7 aventuriers assistèrent au grand clash !! Ce qui les intéressait c'était de savoir où les 6 oeufs sacrés avaient été éparpillés !!
La bataille finie, les oeufs éparpiller dans le désert galactique, leur trajectoire mémorisée et tracée, c'est ainsi que leur quête ultime commença, leur éternelle moisson, la quête dont nul créature n'est revenue en vie pour conter les épreuves traversées, une destinée mortelle, dangereuse, mais vaut la peine d'être vécu…

Ceci est l'histoire d'une famille de 7 membres, qui a débuté par une personne, et qui n'a cessé de grandir jusqu'à attendre 7 membres aujourd'hui !!


[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Sp11[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Info_p10[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Sp11

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Moi10

Je me nomme Ayoub Sadiq ( ou Sadique si vous préférez ), âgé de 19 ans ( bientôt en juillet ) ! Je suis d'origine Marocaine, j'habite précisément à Marrakech !
J'aime tout ce qui concerne le foot, y jouer, regarder des matchs, tout tout, j'aime aussi regarder des mangas quand j'ai le temps, les films à volonté aussi, mais la plupart de mon temps, quand je ne fais rien de tout ça, je suis devant mon écran, en train de taper un glours ou un N ou un Kolosso ( ça dépend de mon humeur ) !
J'ai eu mon bac l'année dernière, je me suis lancé dans les études en maths, parce que je pense que c'est la base des métiers avenir, en plus de l'informatique bien sur !
Je suis quelqu'un de très ouvert, sociable, un peu timide, réservé surtout, j'ai un peu tendance à m'énerver, c'est un défaut je sais, mais bon, ça nous arrive à tous d'avoir des coups de gueule de temps à autre !
Voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes vos questions concernant la personne se cachant derrière l'écran, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Ancien10
J'ai été dans plusieurs guilde vu le temps que j'ai passé sur le jeu ( 6 ans ), je ne me souviens pas de toutes, mais je me souviens de celles qui m'ont assez marqué, dans le jeu, tout comme dans ma vie :

Devil May Fly : Une guilde qui était, oui elle était, elle n'est plus malheureusement ! J'y ai passé un bon moment, j'y ai rencontré des gens formidables, je me suis noué de fortes amitiés avec les membres avec qui je garde toujours contact! Je ne l'ai pas quitté, c'est juste que la meneuse a voulu changer de serveur, n'ayant pas eu la possibilité de se connecter pour donner les droits de meneur à un bras droit, la guilde est morte suite à la migration de la meneuse, les membres ont commencé à quitter la guilde … ( je vous laisse imaginer la suite )

Nouveau Monde : : Une guilde qui m'a beaucoup apporté, sur le jeu, tout comme dans ma vie, j'y garde de bons souvenirs, de bons amis ! Tout qui est bien fini bien , ça ne s'applique pas à Nouveau Monde, c'était une bonne guilde, un endroit où on se réunissait pour sortir un peu de nos vies, histoire de s'amuser un peu, avoir des coups de gueule, des engueulades avec le meneur, ou un bras droit, ou un autre membre…
Malheureusement, elle est morte, suite au hack du meneur par son meilleur ami …

Alliance Angelique : : Ma dernière, j'y ai passé un mois, au début, je croyais y trouver ma place, ayant répondu à la demande d'un ami pour la rejoindre, j'en ai parlé au meneur, il a été très accueillant, mais malheureusement, l'ambiance n'était pas au rendez vous, ce qui m'a poussé à la quitter il y a environ deux semaines, ce qui m'a permit de réfléchir un peu à ma prochaine destination, ce qui nous emmène à la dernière partie de ma candidature !

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Pourqu10[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Sp12

Alors voilà, ça fait à peut près 6 ans que je joue à Dofus, ça m'a permi d'acquérir une bonne expérience au jeu je crois ! J'ai joué à la 1.29, qui était bien meilleur ( ça reste un point de vie ) que la version à laquelle on joue tous maintenant, mais comme j'ai dis un peu au dessus, je préfère voir ce jeu, comme un passe temps qui me permet de sortir de ma vie réelle, et de passer un bon moment avec des gens que je connais pas forcément ! Je suis passé par plusieurs guilde dans le passé, notamment quand -Synthase- était l'une des plus puissantes au serveur ! J'ai toujours admiré ce blason rouge avec cette fleur de lys blanche au milieu ! Rien que de voir ce blason au dessus de mon nom, ça me faisait rêver ! De faire parti de ce clan, cette famille là, faire partie de leur coups de folie, leurs problèmes, leurs coups de gueule, leurs longues soirées à rigoler, et à passer du bon moment, même si tout ceci se résume à un compte et un mot de passe en réalité, ça reste un endroit où on passe un bon moment, en tout cas, j'y passe un bon moment !!
Je connais Darkfur, et c'est une personne très sympa, rien à dire de plus ! Je me suis toujours demandé si tous les autres joueurs de Soulplayers avaient le même caractère !! Tant de fois que j'ai voulu postuler chez vous, je ne pourrais même pas compter ^^' mais ce qui me repoussait toujours c'était le Role-Play !! Cette fois ci, j'étais bien déterminer à surmonter cet obstacle et postuler chez vous, en espérant que je serais à l'estime de vos attentes !
J'apporterais à la guilde autant de joie, et d'entraide que je pourrais, je serais présent pour défendre le nom ainsi que le blason de la guilde coute que coute ! Je suis une personne de très matinale, c'est comme ça que j'ai connu Darkfur, je pourrais aussi aider Rumblealex à garder vos percepteurs durant les heures les plus sombres du jeu, si toutes fois il a besoin de mon aide !
Je n'attends pas grand chose de la guide du moment qu'il y a une bonne ambiance, et de l'entente entre les membres, car oui j'ai été témoin de conflits entre les membres, et ça n'a jamais bien fini … !


Voilà, c'est fini !
J'espère que ma candidature vous ait plu, désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai de mon mieux, en plus du correcteur …
Je suis disponible pour vos questions n'hésitez pas, que ça soit ici sur le forum, ou en jeu /w mafia-ponda !
A bientôt chez vous peut être, en tout cas merci encore de votre temps !
Cordialement, Mafia-Ponda !

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Captur10
mafia-ponda
mafia-ponda
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par white-need Lun 11 Mar - 23:12

A ta place je n'aurai pas dis que tu aimez nouveau monde (a)

Edit : Vue la superbe ambiance qui reigne en ce moment dans notre /g, je passe en pour. Et conseil à mes collègues de bien réflêchir à leurs votes.


Dernière édition par white-need le Mar 12 Mar - 21:44, édité 2 fois
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par brunk Lun 11 Mar - 23:16

POUR!
brunk
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par killermatt Lun 11 Mar - 23:17

contre t'as fais une faute quand t'as creer ton pseudo

killermatt
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par Erezia Lun 11 Mar - 23:30

Même si je pense avoir bien lu ta candidature rien de bien concret ne me vient à l'esprit... J'ai comme une impression que la candidature me laisse en plein désarroi tellement je ne m'y retrouve pas. Certes tout y est, les stuffs sont bons, tu as l'air sympathique, l'idée de la musique est bonne mais je doit avouer je suis sans émotion devant ta candidature que est trop fade à mon goût. Cela n'engage que moi et je t'offre un neutre car tu ne mérite pas de ne pas être pris.

Kathacombe


Dernière édition par lord-katha le Lun 11 Mar - 23:58, édité 1 fois
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par Isys Lun 11 Mar - 23:52

Bien qu'ayant lu ta candidature a plusieurs reprises (pas entièrement mais bon), Nous n'avons aucun ressenti donc : Neutre.
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par Zyras Mar 12 Mar - 1:14

POUR
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par theloverr Mar 12 Mar - 3:08

Pour que kiki aille en enfer!
Sinon contre le fait que white soit beau et arrete de manger des nuggets!
Finalement je vote PoUr!
theloverr
theloverr
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par Siir-lddl Mar 12 Mar - 3:22

J'suis vraiment pas emballé par la globalité, CONTRE, désolé.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par Nidhog Mar 12 Mar - 8:49

Pour
Nidhog
Nidhog
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par Nhera Mar 12 Mar - 10:07

Je suis de l'avis de mon partenaire de team .
Ce sera donc un neutre .

Kathabolism .
Nhera
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par mafia-ponda Mar 12 Mar - 11:33

Salut à vous !

Merci pour votre temps accordé pour lire ma candidature et voter !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Cordialement !
mafia-ponda
mafia-ponda
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par hbibi Mar 12 Mar - 12:27

Pour xd

hbibi
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : agadir

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par El-apollon Mar 12 Mar - 17:56

Yo

Je suis pas emballé par ta candidature, encore moins t'es deux dernier guildes, fin bref.
Neutre.

Bonne chance pour la suite.
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par Sebitniik Mar 12 Mar - 18:31

Contre !!
Sebitniik
Sebitniik
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 300
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans la ...... à Yah !!

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par -Alelf- Mar 12 Mar - 20:14

Neutre
-Alelf-
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

https://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par mafia-ponda Mar 12 Mar - 20:28

Bonsoir à tous !

Merci avant tout d'avoir voter !
Je voulais juste dire une chose, certes j'ai fais parti de l'alliance angellique, mais c'est pas pour autant que je me suis mêlé aux problèmes qu'elle avait avec les autres guildes ( si elle en a ) je ne m'y suis pas plu là bas, et je l'ai quitté par mon propre gré cherchant un endroit où je pourrais vraiment me sentir en famille ! Votre guilde est l'une des plus ancienne du serveur, et une guilde qui a tenu aussi longtemps doit avoir des piliers assez fort, très fort, c'est en parti ce qui m'a poussé à postuler chez vous, l'autre partie c'est le fait d'avoir toujours voulu faire parti de votre guilde, et porter votre emblème au dessus de mon nom ( même si il s'écrit avec un " O " à la place d'un " A " ) !
Si toutefois, vous pensez que je ne mérite pas de faire parti de votre guilde, ainsi soit il, je continuerais mon chemin en solo !

Ceci dit, bonne soirée à vous, je vais regarder le match du barça, en espérant qu'il joue bien cette fois…

Cordialement !
mafia-ponda
mafia-ponda
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par Eca-flipps Mar 12 Mar - 21:56

Neutre




Topri :3
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par Terow Mar 12 Mar - 22:18

je pourrais aussi aider Rumblealex à garder vos percepteurs durant les heures les plus sombres du jeu, si toutes fois il a besoin de mon aide !


Han j'suis véxé..Que rumby vienne m'aider au lieu de dessiner du poney xD.

Y a rien a dire j'comprend pas trop les votes négatif... Bonne candid, personage autonome, connexion a des heures ou on a des manques, et personage qui a l'air assez agréable. POUR.
Terow
Terow
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Cherches bien autour de toi, je t'observe :p

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par Sonnette Mar 12 Mar - 22:22

Contre

- La candidature ne m'emballe pas
- Perso banal (manque de parcho et stuff .... )
- Personne IRL réservé et nerveux
Sonnette
Sonnette
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par Slip Mar 12 Mar - 23:16

Spoiler:

Pour ma part, ça sera un POUR ! J'ai bien apprécié lire ta candidature :) !

PS: ENFIN UN QUI N'A PAS FAIT L'ERREUR DE DIRE QUE LE PANDA VENAIT DU JAPON ! C'EST A NOUS, OUI NOUS LES CHINOIS !

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 33
Localisation : Hipsterland

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par Halaiksse Mer 13 Mar - 3:45

Pour ma part, je suis contre donner un contre, je suis donc pour
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par Escapes et Iyopir Mer 13 Mar - 3:51

Bonsoir Ponda,

Je t'accorde mon POUR dès le départ. J'aime bien ta candidature et l'approche que tu as pris pour la présenter. Faudrait peut-être finaliser les parchottages? Sur un perso 12/6 tu pourrais au moins avoir tes 101 de base quoi ! Par contre, je n'aime pas comment Monsieur Son-Of-Death te clash en visant ta personnalité. À mon avis c'est complètement inapproprié de citer ce genre de propos, surtout pour un motif de REFUS... C'est parce qu'il est honnête que tu vas lui tourner le dos?

Bref, désolé, ca m'a moyennement choqué.

Bonne chance et à bientôt /G,

Iyopir
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par Sonnette Mer 13 Mar - 12:20

Vue que sa choc quelques personnes je vais me justifié sur mon Vote

Quand je parle de réservé, timide et nerveux je trouve c'est comportement incompatible avec notre guilde
certes il parle de sont comportement IRL mais nous le connaissons pas IG
Le connaissant pas je ne juge que sur se que j'ai pu lire dans sa candidature
en aucun cas c'est un clash

Sa fait 6 ans que je suis dans Soulplayers, j'en est vue des personnes passé
et des personne comme sa sont en général des membres de passage ou invisible en /G .
je vois juste les choses avec un peu de recule.


les places sont chère dans Soulplayers .


je n'est rien contre toi Mafia-ponda et j’espère me trompé a ton sujet
Sonnette
Sonnette
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par mafia-ponda Mer 13 Mar - 14:52

Salut tout le monde !

Encore merci pour vos votes !

Je respecte ton vote Sonnette, après tout c'est ton point de vue et je n'ai rien à dire, à part une chose !! Si tu crois que je suis que de passage, ou invisible en /G, je suis désolé de te dire que ce n'est pas le cas ! Je suis réservé et me mets en colère, oui !!
Quand je parlais de réservé, je parlais de IRL, mais comme j'ai dit dans la candidature, Dofus pour moi est un jeu où je peux oublier un peu ma vie IRL, histoire de s'amuser un peu, partager des trucs avec des gens que je connais pas forcément, en gros, si je suis réservé IRL, je ne le suis pas en jeu, je ne sais pas comment prouver ça, vu que je ne te connais pas IG, peut être que si j'arrive à intégrer votre guilde, tu auras l'occasion de changer un peu ton jugement !
En ce qui concerne me mettre en colère, j'aimerais bien voir une seule personne sur cette terre qui ne se mets pas en colère à cause d'une chose qui peut être, aux yeux des autres, quelque chose de banal ! On a tous nos petites crises de colère, y compris moi, c'est pas quelque chose que je vais cacher, et c'est pas pour autant que je m'énerve pour rien du tout !!

J'espère que ça aura éclairci un peu les choses, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!

Cordialement, Mafia-Ponda !
mafia-ponda
mafia-ponda
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] 200 - Mafia-Ponda Empty Re: [Pandawa] 200 - Mafia-Ponda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum