SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Xélor] Timekiller

+13
hbibi
Sonnette
Tijuana
Nhera
Nidhog
Escapes et Iyopir
Terow
Siir-lddl
Eca-flipps
El-apollon
white-need
Zyras
Timekiller
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty [Xélor] Timekiller

Message par Timekiller Dim 24 Mar - 18:26

Bonjour à vous cher membre de la Soulplayers. Je me présente, je me nomme Timekiller et je vais vous raconter mon histoire:

[Xélor] Timekiller Livvree
Chapitre 0 : Prologue
Ce monde etait tout simplement magnifique... D'ailleurs certains l'appelaient "le monde de de lumière aux sept systèmes et au continent de la tentation sauvage". Dans les montagnes de soulagement et de solitude se dressait la citadelle des Seigneurs du Temps, les Xélors, une des douzes races existantes dans ce vaste univers qu'on appelle tout simplement "le Monde des Douze". Cette race était une des plus anciennes et surplombait la galaxie, sans jamais s'ingérer. Elle n'était qu'observatrice.
Les enfants de cette citadelle étaient séparés des familles à l'âge de huit ans pour entrer à l'Académie... Lors de l'initiation, on était confronté à un shisme métamorphique modérateur, c'est une faille dans la réalité des choses dans laquelle on peut accéder au Vortex... Face à la réalité du Temps et de l'Espace en étant si jeune! Cela en inspirait certains... d'autres fuyaient... d'autres devenaient fous... A la fin de ce vortex, nous était attribuer une mission à chacun, ainsi qu'un nom...

Chapitre 1 : Un Seigneur du Temps pas comme les autres...
Le ciel était d'un orange vif, la citadelle enfermées dans un dôme de verre, brillait de milles feux sous les soleils jumeaux. Au delà des montagnes duraient éternellement les pentes d'herbes rouges foncées, recouvertes de neige... et près de ces collines divines se tenait un de ces habitants, un Seigneur du temps que le dieu Xélor avait envoyé en mission depuis près de 2000 ans... Sa mission était de "tuer le Temps" en observant L'évolution des races inférieures qui vivaient dans une autre dimension qu'on appelait le "Monde des Douze"... Quant à son nom... on le connaissait sous le nom de Timekiller.

Chapitre 2 : Une nouvelle mission
Celui-ci n'avait jamais arrété de "tuer le temps" en observant ce monde impur depuis des siècles, jusqu'à ce qu'un beau jour, le commenditaire de cette mission apparu derrière lui par un sort de téléportation et lui fit face... Interloqué, se demandant s'il n'avait pas commit une quelconques faute, demanda alors à son dieu ce qui lui valait la peine de se déplacer de lui même jusqu'à l'extérieur de la citadelle et sans sa garde divine, pour venir voir son humble disciple qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs bouts de temps...
-Timekiller : Mon Seigneur, cela fait un bout de temps que je ne vous avais pas vu... vous m'avez l'air en forme. Que me vaut l'honneur de votre visite ?
-dieu Xélor : Les temps changent mon disciple... L'Horloge Xélor pleure... Il commence à perdre son Temps...
-Timekiller : Mais comment cela est-ce possible? C'est vrai que le Monde des Douze est en proie à divers changements mais de là à ...
-dieu Xélor : Oui c'est vrai que ta mission était seulement de les observer... tu n'as donc pas vu les énormes conséquences sur le Temps dues à leurs actions...
-Timekiller : Non hélas... mais j'aurai dû m'en douter ... permettait moi de pouvoir réparer mon erreur s'il vous plaît votre grandeur...
-dieu Xélor : Tu sais... Je t'ai toujours considérer comme mon propre fils... et l'idée de te voir périr dans ce monde infâme me fait le plus grand mal...
-dieu Xélor : Je ferai attention Sir et je vous ferai honneur quelle que soit la situation... Je sens que cela fait partie de mon destin... Je vous en supplie...
-dieu Xélor : Bien je n'irai pas à l'encontre du destin... Ta mission sera donc de faire perdre les points d'action de ces habitants et ainsi de ralentir leur action et grâce à cela tu pourras alors rétablir le Temps comme il était avant la MAJ, qui sera désormais le nom cette catastrophe et trouve la source de ce mal... Bonne chance mon chers disciple... Prends bien soin de toi...
Un portail rouge, apparu de nul part, aspirait l'air environnant... J'avais du mal à respirer, la peur m'envahissait... Cependant ce monde pour l'avoir observé pendant des siècles, je le connaissait sur le bout des doigts... On me raconta que la pratique était différente de la théorie... et bien j'allais m'en rendre compte de mes propres yeux...

Chapitre 3 : Une arrivée un peu brusque...
Je me réveilla dans un endroit très étrange aux couleurs scintillantes... Je n'avais pas le temps d'apprécier ces couleurs vives car un mal de crâne m'en empéchait rapidement... puis je sentis que mes jambes ne supportaient plus le poids de mon corps si bien que je perdis l'équilibre... Je venais d'arriver dans le monde que j'avais observé si longtemps depuis les plaines célestes et d'après mes repères, cet endroit etait appelé Incarnam...
Après un long repos sur le sol de ce monde, je m'appréta à remplir ma mission, quand soudain je m'apperçu devant un mirroir que je ne portais plus mes habits célestes, mais des habits de ce monde... Cependant ce n'était pas le seul changement... En effet, j'avais perdu mon aura de puissance divine, ainsi que mes sortilèges et ma force d'antan... Je venais de me rendre compte que remplir cette mission prendrait beaucoup plus de temps que je ne l'espérais au départ, pour mon plus grand désespoir...

Chapitre 4 : Un soldat
Après quelques péripéties et quelques mésaventures dans le Monde des Douze, je m'apperçu que je gagnait en force et en maturité. Ma mission était mon quotidien, là où je passait, les habitants de ce monde étaient ralentis au maximum, il n'y avait plus de surchage de pouvoir d'action, dans les régions où je passais en tout cas. De plus, je n'étais plus seul car le dieu xélor m'avait envoyé quelques renforts, cependant il les avait envoyé à travers le temps... donc il m'arrivait parfois de croiser un xélor plus vieux et peut être plus sage que moi dans ce monde et certains s'étaient déjà intégrer dans celui-ci.
Plus j'avançais dans ma quête et plus je découvrais ce monde pour mon plus grand malheur... car un jour, croyant être le plus fort de ce monde, j'ai attisé la colère d'une certaine faction à cause de mes ralentissements lancées sur les habitants, et cette faction se nommait les Bontariens... Ils étaient si fort que je me suis retrouvé au sol en quelques secondes et ce par un seul de leur membre : un féca qui m'avait surpris par son sort de téléportation... Je n'avais jamais vu cela se produire par une personne appartenant à une autre race que celle des xélors... La MAJ rendait plus fort les êtres de ce monde de jours en jours pour mon plus grand désarroi...
Les semaines passèrent et j'étaient arrivés à une destination que m'avait indiqué un tavernier d'Astrub, cette destination n'était autre que Brâkmar. Brâkmar est une sorte d'organisation de plusieurs mercenaires obéissant à un roi dont le seul but est d'éliminer leurs ennemis jurés, les bontariens. Plus que cela, avec le temps, Bonta et Brâkmar étaient devenus des villes phares pour les touristes, les mercenaires, les chômeurs, les travailleurs, et les éleveurs en tour genre. Cependant, chacune de ces deux factions n'avaient pas oubliés leur but ultime : conquérir le Monde des Douze. Ayant une dent contre les bontariens, je m'étais engagé chez Brâkmar pour pouvoir découvrir les joies de la guerre...

Chapitre 5 : Prise de conscience et une guerre qui se transforme en capture de drapeau ?!
Après trois années d'entraînements intensifs avec mes camarades dans des donjons, qui étaient des lieux où nous pouvions nous entraînés et ainsi ammasser le plus d'expérience possible pour pouvoir participer au champs de bataille, j'avais atteints le niveau 200 un palier pour chacun des habitants de ce monde.
Avec le temps, je me rendit compte que je m'étais complétement intégrer à ce monde : j'avais plusieurs métiers à mon actif, une équipe sur laquelle je pouvais compter, une famille, un troupeau de dragodinde, une maison,etc... Pourtant je n'avais pas oublié la raison de ma venue en ce monde, d'ailleurs je me rendis très souvent au temple Xélor pour prier mon seul et unique seigneur et lui dire combien cette mission était longue...
Des jours passèrent, et l'inévitable arriva, la guerre entre bontarien et brakmarien éclata et fesait des ravages parmis nous... On m'avait désigné comme capitaine d'une petite équipe de huit personnes en tout pour pouvoir défaire la monopolisation bontarienne dans des régions reculées du globe. Arrivé à Pandala, mon équipe et moi même avions attaqués un prisme, objet magique qui avait le pouvoir de conquérir à lui tout seul un territoire, une sorte de drapeau... La défence était rude mais nous arrivâmes à les défaire... Le coût de cette guerre en potions et équipements étaient astronomiques si bien que des commerçants malhonnêtes augmentèrent les prix des ressources premières (un coup de la MAJ sans aucun doute). C'était la course à l'armement... Ce qui gardait encore mon moral actif était le fait qu'après chacun des rudes combats contre ces bontariens, on m'attribuait un nouveau grade, et l'idée de monter les échellons de cette manière me plaisait beaucoup...

Chapitre 6 : Un nouveau but ?
La guerre s'acheva sur une trêve le 1er Martelo en l'an 642, les deux souverains s'étaient decouverts un ennemi commun, le compte Harebourg... Le dieu Xélor, à travers sa statuette de son temple m'avait dit que celui-ci était responsable de la MAJ apparue il y avait des années de cela... Chargé d'une nouvelle mission, celle d'éliminer le compte, j'en fit part aux deux souverains de ce monde, qui sans tarder demandèrent de l'aide sur tous les continents, à tous les forgerons de les aider à confectionner des objets magiques qui nous permetraient d'égaler la puissance magique des dragons d'antan. Ceux-ci s'activèrent à la tâche et avaient ainsi crées ces objets qu'on appella par la suite les trophées...
Un an passait et nous étions tous préparés à le recevoir grâce au développement des trophées et aux équipements derniers cris. Nous sommes le 24 Martelo en l'an 643, et le compte Harebourg nous a déclaré la guerre à nous, le monde des Douze... Il arrive... Ils arrivent ... le 26 Martelo en l'an 643...
Que le massacre commence !!! ...

J'espère que mon histoire vous a plu et vous a ému :D

[Xélor] Timekiller Timekiller

Concernant la partie IG de mon personnage, voici les détails :

[Xélor] Timekiller Stufftimi
[Xélor] Timekiller Caractimie

Voilà comme vous vous en doutez, je suis un xélor de cercle 2XX d'élément feu qui a vu le jour sur le serveur Hécate et cela fait depuis la création de ce serveur que je suis là ^^ donc depuis assez longtemps, ce qui m'a permis d'acquérir une certaine expérience PVP et PVM. 8)

Au niveau de mon stuff, bon pas trop de surprise... une panoplie otomaï (pour l'excellent bonus panoplie)quant à mes items exos j'en ai deux... cependant je ne vais vous en montrer qu'un seul car l'autre est trop mauvais jets selon certains de mes camarades dofusiens ^^ :

[Xélor] Timekiller 13517338

Quant à mes sorts : je projette de tous les monter au level 6 pour pouvoir faire face à n'importe quelle situation ^^ Bien que ça ne soit pas une mince affaire :P
Voici un petit aperçu des sorts déjà montés : (me reste du boulot)

[Xélor] Timekiller Sortspageune [Xélor] Timekiller Sortspage2 [Xélor] Timekiller Sortspage3

Bon et le fameux sort level 200 :[Xélor] Timekiller Sortspage4
OMG il est level 1 !!! J'ai honte de moi sérieux x)

Je possède également une Team de 6 personnages :
-Eniripsa de cercle 2XX ( Eni-time )
-Enutrop de cercle 2XX ( Luckytime )
-Sacrieur de cercle 199 ( Sangtimes )
-Steamer de cercle 199 ( Timerza )
et sur le même compte un Panda de cercle 199 ( Soul-time )
-Zobal de cercle 185 ( Timeplay )
et bien sûr mon xélor de cercle 200 ( Timekiller )


[Xélor] Timekiller Timevv (désolé pour la qualité du screen)

Mes anciennes guildes : Rennaissance / Nosferatu / Gold'n team
Ces trois là sont des guildes que j'appréciais énormément... Cependant à cause d'un départ de plusieurs joueurs dont les meneurs et leurs bras droit dans Rennaissance et de Nosferatu, j'ai été contraint à quitter la guilde. Puis le meneur de Gold'n team m'avait gentillement accepté au sein de sa guilde, geste dont j'ai apprécié. Je leur ai tenu compagnie pendant un bon bout de temps, deux ans environ... Avec le temps, l'ambiance de la guilde s'est peu à peu dégradée et par l'arrêt ou le départ spontannés de plusieurs joueurs. Pour aller de l'avant, je voulais prendre un nouveau départ en quittant la guilde, malheureusement... :(


Concernant ma vie IRL : je m'appelle William, will pour les intimes, et j'ai 18 ans^^ je suis actuellement en Terminale S et je souhaiterais devenir Ingénieur en informatique.
Mes passions dans cette vie réelle sont le foot, les mangas comme One piece/Naruto/Bleach/Fairy tail/Hunter x Hunter/etc... ;p, le piano, les jeux vidéos comme vous vous en doutiez " Dofus " ou Dofous pour les plus intimes xD et la Japan expo !!! *bave à l'idée d'y revenir* :bounce:

Ceux qui ont accès à mon compte sont mon frère, Lipoz une amie IG qui a arrété récemment due à la MAJ... et moi même.


Mes motivations : J'aimerais rejoindre vos rangs pour pouvoir apporté mon expérience en tant que joueur de dofus depuis la création du serveur Hécate ^^ au tant au niveau PVP que sur le niveau PVM, en effet ma team et moi sommes au glourséleste en attente de Frigost 3 et de ses fameux nouveaux donjons cachant peut être ce maudit Compte Harebourg x)
De plus je connais déjà certains d'entre vous, et je me rappelle que j'avez pas mal de délire avec ceux la ^^ j'aimerais donc les retrouver avec ceux là et pourquoi pas à fortiori en tisser de nouveaux avec vous tous membres titulaires de la guilde Soulplayers.


Je vous remercie d'avance dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations les plus respectueuses.

[Xélor] Timekiller Pommeu



Dernière édition par timekiller le Dim 24 Mar - 21:34, édité 4 fois
Timekiller
Timekiller
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : [666;666] ou dans le [93] si on cherche bien

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par Zyras Dim 24 Mar - 18:40

La moindre des choses est de prendre un screen en bonne qualité.
Et il est ou l'exo ?
Désolé mais je n’accroche pas.
CONTRE
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par white-need Dim 24 Mar - 18:55

Lol super candid, super mec devant le pc.

Gros pour "add le parrainage de white-need si tu veux"
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par El-apollon Dim 24 Mar - 19:08

Yo Timchéri

Un dofawa désolé Contre.. bon aller j’arrête un grand Pour.

Bonne chance pour la suite.

Ps : j'ai trouvé ta pano ' pano Piou royal rouge over vita/intel '
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par Eca-flipps Dim 24 Mar - 19:15

Pour







Dernière édition par Eca-flipps le Dim 24 Mar - 19:49, édité 1 fois
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par Siir-lddl Dim 24 Mar - 19:32

Flipps, tout d'abord, une réponse comme ça en partie recrutement, j'en veux pas.

White t'as juste fais remarqué que la panno oto, n'est pas ce qu'il y a de plus original, ce que tu ne peux pas contredire, car c'est tout simplement la panno la plus utilisé.

Donc répondre comme ça, par provocation, car s'en est une, même indirect, c'est pas la bonne solution. ( On finira de parler de ça en canal guilde ou en mp car ça n'a pas vraiment sa place sur le forum ).



Concernant la candidature :

Premièrement: Les screens en basse qualité, pour faire des screens, tu mets en qualité sup, ça te prend 2 secondes, et ça fait plaisir a tout le monde.

Deuxiemement : Encore les screens, cette fois point de vue contenue, on demande un screen de panno, et tu nous mets un screen de panno obji, parfois un ou deux items, je dis rien, mais la, autant faire comme dans la candidature de Craduls, et mettre un perso pas stuff. On ne voit que l'épée oto, on se doute bien que t'as une panno oto, mais le reste ? C'est pas pour te voler ton idée de stuff, si elle est original ( bien que panno oto, c'est pas vraiment ce qu'on peut appelé original, donc pourquoi la caché ?).

Troisiemement : Tu dis que tu projettes de monter tous tes sorts lvl 6, ça veut dire que t'as tout lvl 1 ? Ou tout lvl 3 ? Enfin t'as compris ce que je voulais dire, un screen c'est pas de trop non plus ( et essaye de pas mettre un obji sur les sorts, ahah ).


Pour conclure, j'vais te mettre un CONTRE, en attendant que tu modifies tout ça, une fois fait, je reconsidererais mon vote.

Peace.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par Terow Dim 24 Mar - 19:33

Vu qu'on s'en fou de la personne et qu'on regarde que les stuff, pour. Meme si j'te deteste
Terow
Terow
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Cherches bien autour de toi, je t'observe :p

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par Siir-lddl Dim 24 Mar - 19:38

Dans la candidature d'avant je dis bien qu'on regarde la personne, et le joueur, donc ne dit pas qu'on s'en fou de la personne terow ...
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par Escapes et Iyopir Dim 24 Mar - 19:52

Salut !

Alors moi j'te met un gros Pour, parce que je te veux de mon camp et non de celui des Gold'n :3 ! Mais sinon, superbe candid' et je fais confiance à Antho quant à ta personne.

À bientôt, en /G !

Iyopir
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par Siir-lddl Dim 24 Mar - 21:28

T'as fais ce que j'attendais, je passe en POUR
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par Nidhog Dim 24 Mar - 22:36

Pour
Nidhog
Nidhog
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par Nhera Dim 24 Mar - 22:46

J'aime le dofawa ! x)
Pour ça et pour le reste je t'accorde mon POUR !
Nhera
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par Tijuana Lun 25 Mar - 10:05

POUR
Tijuana
Tijuana
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par Zyras Lun 25 Mar - 10:31

Même si c'est vrai que je n'accroche pas trop à ta candid je te remercie d'avoir changer un peu la forme afin d'améliorer les screen.
Je passe donc en neutre afin de ne pas influencer la décision.
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par Sonnette Lun 25 Mar - 10:44

tu as fais l'effort de refaire ta candidature
et ta panoplie reste correct même si tu es en otomai

POUR

Sonnette
Sonnette
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par hbibi Lun 25 Mar - 13:07

pour :D

hbibi
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : agadir

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par Isys Lun 25 Mar - 14:39

Contre le dofawa useless qui sert a rien.
Bon d'accord, Ensemble globalement correct quand-même.
Note Pour l'effort d'avoir modifié la candidature pour des meilleurs screens et le stuff est correct (Pano Oto' c'est bien quand même :P)
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par Timekiller Lun 25 Mar - 18:28

LOL ça y est je link mon stuff et comme par hasard un membre de votre guilde m'aggro ... ;p
Timekiller
Timekiller
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : [666;666] ou dans le [93] si on cherche bien

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par Isys Lun 25 Mar - 18:50

C'est juste parce qu'il a vu le Dofawa surpuissant ouais !
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par Siir-lddl Lun 25 Mar - 20:03

Rien a voir, on voyait l'épée oto, c’était pour le principe ^^'
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par Isys Lun 25 Mar - 23:11

Non avoue c'est pour le dofawa ça gère la fougère :(
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par Escapes et Iyopir Mar 26 Mar - 0:13

Isys & Pondakana a écrit:Non avoue c'est pour le dofawa ça gère la fougère :(

Hahahahaha j'ai vraiment adoré comment t'a formulé ça en une phrase XD

Bref, recrutez le déjà merde? :o

Iyopir
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par Siir-lddl Mar 26 Mar - 1:23

Il manque des votes.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par sadi-green Mar 26 Mar - 2:44

Pour
sadi-green
sadi-green
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par black-need Mar 26 Mar - 12:04

Pour
black-need
black-need
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Xélor] Timekiller Empty Re: [Xélor] Timekiller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum