SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Souhaiterais etre recruter :)

5 participants

Aller en bas

Souhaiterais etre recruter :) Empty Souhaiterais etre recruter :)

Message par Skull-aerdawaie Sam 6 Avr - 21:57

Bonsoir a tous et a toutes ! Je suis donc un sram de level 199 du pseudo de Skull-aerdawaie Mon serveur d'origine es Hécate , mon niveau es 199 a 40% , je suis ange alignée d'un grade 3 :) Je suis beaucoup plus pvm que pvp car je n'ai pas d'assez gros moyen pour pouvoir faire du pvp trés souvent ^^' , Mes statistiques sont mis en force , j'ai actuellement 1.000 de force pour en mode en 10Pa et 5Pm , Mes sorts sont plutot bien montée ( Attaque mortelle , piege mortel , sournoiserie , piege sournois , piege de masse , piege empoisonnée , peur , invisibilité , piege repulsif et une maitrise biensur qui es une maitrise des dagues :) ) Je suis en pano brouce , amulette heroclite , Un Kim , un aimegeroks , une cape fugi et des youyettes ( Le rendue de vie es agréable ) J'ai débuter avec mon sram en aout 2012 , je ne jouer plus a dofus , j'avais donner mes comptes , desinstallé , j'avais dis STOP ! Puis un soir en y reflechissant bien je me suis dis pourquoi pas recreer un personnage :) voila ce fut la création de mon sram :) ) Pour les information personnelles , La guilde peut m'apporter je pense de la joie , des fou rires , de l'amitiée et une entraide :) Moi je peut vous apporter mon humour et ma gentillesse ainsi qu'une défense pour les percepteurs :D Mes anciennes guilde je n'en es pas eu beaucoup , il y as eu ( N-gamer , Blood-fall , Hallucination et il me semble que cetais tout ^^' ) J'ai quitté N-gamer car le meneur de la guilde avais décidé d'arreter de jouer donc beaucoup de membres ont quitté la guilde n'etais plus interessante , Blood-fall je ne sais plus vraiment ^^' ( veuillez exuser mon trou de mémoire ^^' ) et Hallucination que j'ai quittée recemment car je suis arrivée a la cration de cette guilde , une bonne entente avec le meneur , mais je pense qu'il n'aimer pas tant que sa gérée une guilde et il la quittée en me proposant d'en rejoindre une autre avec lui je n'y suis pas aller car beaucoup de membres avais quittée aussi des membres avec qui j'avais une trés bonne entente donc j'avais décidé pour le moment de rester seul , puis je me suis rappeller toutes les bonnes choses quand on as une guilde le jeu et bien plus agréable , j'ai donc chercher a postée un sujet de recrutement dans la votre :) ( Merci a Sadi-green de m'avoir aidée car j'etais un peu perdue ^^' ) Pour la présentation je m'appelle Damien , j'ai actuellement 15ans , Mes occupations sont principalement de jouer a Dofus , sortir avec les amies , aller a la piscine , faire de la muscul et d'autres choses dont vous decouvrirer si j'ai l'honneur de rentrer dans votre guilde :) Seul mon frere a acces a mon compte etandonner que moi j'ai accées au sien , il et tres respectueux et n'aura pas un vocabulaire agressif ou vulgaire envers quelqund ^^' , Voili voulou , je tiens quand même a m'exuser si il y as des fautes d'orthographe et aussi désolé de ne pas avoir mis de vidéos ou d'image le soucis c'est que je ne savais pas comment faire , ces la 1ere fois que j'ai accées a un forum donc merci de votre indulgence pour ma candidature qui ne dois pas etre terrible :/ j'espere avoir de votre contact et des avis favorables de votre part le plus vite possible ! A trés bientot bonne soirée a vous :)

Skull-aerdawaie

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Souhaiterais etre recruter :) Empty Re: Souhaiterais etre recruter :)

Message par Erezia Sam 6 Avr - 22:14

Tu va peut être me trouver abrupte mais nous n'avons sans doute pas la même conception d'une candidature... Ce que tu nous présente ici est un pharagraphe uniforme qui donne tout sauf envie de lire ! Une candidature doit être structurée et agayé au maximum grâce à des screen et une argumentation plus marquée. Je te conseille de lire les candidatures types, ou de prendre exemple sur des candidatures de postulant acceptés. Sur ce bonne soirée.
Kathacombe
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Souhaiterais etre recruter :) Empty Re: Souhaiterais etre recruter :)

Message par sadi-green Sam 6 Avr - 22:28

Je lui est données les 2 liens pourtant
sadi-green
sadi-green
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Souhaiterais etre recruter :) Empty Réponse

Message par Skull-aerdawaie Sam 6 Avr - 22:29

lord-katha a écrit:Tu va peut être me trouver abrupte mais nous n'avons sans doute pas la même conception d'une candidature... Ce que tu nous présente ici est un pharagraphe uniforme qui donne tout sauf envie de lire ! Une candidature doit être structurée et agayé au maximum grâce à des screen et une argumentation plus marquée. Je te conseille de lire les candidatures types, ou de prendre exemple sur des candidatures de postulant acceptés. Sur ce bonne soirée.
Kathacombe
Oui je te comprend moi même je n'ai pas eu envie de me relire ^^' ces ma 1ere candidature et la 1ere fois que je vais sur un forum de recrutement ^^' je n'ai donc pas compris de suite comment cela fonctionner , je reposterais une candidature aprés avoir fais quelques screens et aprés avoir fais une belle presentation , Bonne soirée a toi aussi :)

Skull-aerdawaie

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Souhaiterais etre recruter :) Empty Re: Souhaiterais etre recruter :)

Message par Lord-Narsilien Sam 6 Avr - 22:32

"Bonsoir a tous et a toutes !" : Aucune galanterie.
"Je suis donc un sram": Les srams ne sont pas galants.
"je suis ange alignée d'un grade 3" : ?
"je n'ai pas d'assez gros moyen pour pouvoir faire du pvp trés souvent ^^" : ?
"Mes statistiques sont mis en force" : ?
"J'ai débuter avec mon sram en aout 2012 , je ne jouer plus a dofus , j'avais donner mes comptes , desinstallé , j'avais dis STOP !" : Oulah !
"des fou rires , de l'amitiée" : ok.
"je peut" : ok².

Bon, la flemmardise de kiki m'envahit donc je vais conclure : contre.
Lord-Narsilien
Lord-Narsilien
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Souhaiterais etre recruter :) Empty Re: Souhaiterais etre recruter :)

Message par white-need Sam 6 Avr - 22:34

contre
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Souhaiterais etre recruter :) Empty Re: Souhaiterais etre recruter :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum