SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200

+8
Nhera
Siir-lddl
pokegil
Zyras
Suna
El-apollon
Halaiksse
Psycho-leptique
12 participants

Aller en bas

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Empty Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200

Message par Psycho-leptique Dim 28 Avr - 2:16

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Trtrtr10

Si je suis ici , vous l'aurez bien deviné . Poster une belle candidature !

Qui suis-je ?

Je m'appelle Tristan , j'ai 19ans . Actuellement sans emploi , je suis a la recherche d'une activité dans le domaine de l'évènementielle. J'habite en France plus particuliérement aux alentours de Paris, les Hauts de Seine (92). Ma vieille ville s'appelle Meudon la Folie (Bien sûr je rigole), plus sérieusement Meudon la fôret ou j'y vit depuis prêt de 15 ans.
Je suis passionné de sport automobile , principalement le "Tuning" mais le comble c'est que je posséde aucune voiture. Donc je m'exerce sur celle de ma petite amie. Pratiquant plusieurs sport comme le Judo ou bien la natation, je n'est jamais fait de concours celà reste un réelle plaisir. Joyeux, sympathique, sociable et attentionné j'aime bien rendre services aux personnes qui le désire .

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Moi_cd10

Mon fidéle personnage . Qui est-ce?

J'incarne une éniripsa de niveau 200 du nom de Psycho-leptique . De couleurs noir et gris parfois elle peut incarner la peur et le désespoir . D'élément Feu / Soin , elle est parfaite pour tout types de donjon et même pour le Kolizèum. D'alignement Neutre, elle passe presque partout. Elle traverse le monde des douze enfin plus trop sa maintenant. Son équipements est assez simple , Chapeau Lochon, Panoplie Otomaï (Botte / Amullette / éppée ), Bague Gloursonne, Aimgérox, Ceinture Léthaline , Cape Glourséleste . Chevauchant sur sa dragodinde émeraude / rousse caméleone , Avec plusieurs trophées soin , dommages feu et bien sur comme toute base de presque tout les personnages un Dofus Turquoise . Bien sûr la beauté du personnage est importante alors je l'ai équipé de coiffe et cape parabiote . Elle possède un métiers qui est sculpteur de bâton niveau 80 et son sculptemage de niveau 20

Je vous laisse voir par vous même .

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Caract10

Le passé de ce personnage :

Ce personnage fût crée en l'an 2007 vers le mois de Juillet . C'est debut se sont passée sur Djaul dont elle fait encore partie mais celà fait déjà depuis quelques temps que je désire changer d'air . Elle migre le Mardi 30 Avril dés 9h. Malheuresement elle a connu quelques hacks 2 plus précisément , mais j'ai reussit a me relever et retrouver le goût de jouer . Maintenant ce personnages est au mieux de sa forme et excel dans les différents donjons de dofus . Personne ne posséde le compte j'en suis son seul utilisateur , pour évité une autre fois un hack . Elle a connu sur Djaul quelques guilde assez connu comme : Oo-Heroes-oO , Anakmar Survivra dont le meneur est un amis IG mais c'est bras droit sont des amis IRL et ses derniers temps ma derniere guilde fût Les Psycho Familly .

La raison our l'aquelles j'ai quittée Heroes est la suivante : Guilde basée sur le multi-compte et usine a xP . C'est évidement pas ce que je recherche .
- Anakmar Survivra : Plus beaucoup de membres se connectais au final la guilde a été abbandonner puis repris il y a peu de temps .
- Les Psycho Familly : La seul raison est ma migration pour Hécate .

Mes motivations :

Comme vous l'aurez compris je serai tout nouveau sur votre serveur mais après avoir parler avec votre cher ami Snyler qui ma un peu décrit l'ambiance en guilde et les différentes éxigeance je n'est point peur de relever le défie et ainsi pourvoir intégré votre grande famille , qui pour par la suite je lis des amitié avec vos membres et apprendre la communauté de votre serveur . Ainsi a votre guilde , je peut apporté de la joie , de la bonne humeur , mes différentes blagues salaces dont j'ai l'habitude de faire . Mais vous pourrez les découvrir au fire et a mesure du temps, si vous me permettez d'integré votre prestigieuse guilde . Je recherche de la bonne humeur avec qui je pourrai partagé mon expérience , ma joie de vivre et de jouer surtout sans me prendre la tête. Dofus pour moi est un moyen de détente .

J'espére pouvoir intégré votre belle famille, bien sûr je suis a votre dispositions pour toute questions .
Cordialement Psycho-leptique .



Dernière édition par Psycho-leptique le Dim 28 Avr - 16:44, édité 5 fois
Psycho-leptique
Psycho-leptique

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant mes maîtres .

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Empty Re: Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200

Message par Halaiksse Dim 28 Avr - 3:12

Je suis neutre pour le moment
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Empty Re: Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200

Message par El-apollon Dim 28 Avr - 3:25

Yo

rien d'exceptionnel je trouve, stuff banal, pas de RP, fin bref..

Contre.
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Empty Re: Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200

Message par Suna Dim 28 Avr - 4:55

Trop peu de stuff pour moi et c'est vrai que l'absences de roleplay n'est pas a ton avantage contre desole .

Sun ´
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Empty Re: Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200

Message par Zyras Dim 28 Avr - 9:40

Bon j'ai l'impression que les screen non découpés ne choque que moi.
Rien que cela montre un manque de motivation flagrant. Sa prend 10 secondes de retoucher une image.
De plus si l'on enléve les screen il ne reste rien.
Tu devrais un peu plus t'inspiré des modèles de candidature.
CONTRE
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Empty Re: Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200

Message par pokegil Dim 28 Avr - 10:19

Neutre
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Empty Re: Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200

Message par Psycho-leptique Dim 28 Avr - 11:11

Merci a tous de vos réponses rapide .

Pour répondre a vos questions. Aux niveau des screens je ne suis pas un "As" je sais pas les retoucher je sais que sa peut paraitre nul.
Le Rôle Play je ne le pratique pas, et ne sais pas le pratiquer les amis .
Après au niveau du stuff ceci n'est pas très important a part si vous désiré une guilde d'élite mais je pense que je suis assez bien stuff pour pouvoir jouer correctement .

Merci d'avance Psycho-leptique
Psycho-leptique
Psycho-leptique

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant mes maîtres .

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Empty Re: Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200

Message par pokegil Dim 28 Avr - 12:37

J'était pareil que toi tu a la motivation et tu fait de ton mieux cela et un grand efforts de ta par je passe pour et autre de décidé bon courage pour la suite de la candidature.
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Empty Re: Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200

Message par Psycho-leptique Dim 28 Avr - 12:50

Après certes je ne suis pas un "As" en tout mais je sais ce que je desire . Est mon désire est d'intégré votre grande famillle . Après je suis aussi la pour en apprendre d'avantage , voir de nouveaux horizons . Alors si votre prestigieuse guilde m'accepte je serai la pour les membres qui le désireront . D'accord pour vous mon stuffs est banale, mais quand on etait au plus haut et que du jour au lendemain on se retrouve sans rien croyez moi c'est difficile . Après je demande que vous me laissez ma chance, pour que je puisse vous le prouvez au fire est a mesure du temps que je serai en guilde .

Cordialement Psycho-leptique .
Psycho-leptique
Psycho-leptique

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant mes maîtres .

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Empty Re: Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200

Message par Suna Dim 28 Avr - 13:58

Alors pour tout te dire , le fait que tu dise que tu ne sois pas un as dans la retouche photo me gene sachant que moi non plus et pourtant passer une image sur paint la couper n'est vraiment pas complique , j'ai fait les images de ma candid avec paint donc je pense pas que sa soit beaucoup demander de fournir des images propres .
De plus sur internet tout le monde explique comment retoucher une image si tu avais essayer de chercher.

Sun ´
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Empty Re: Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200

Message par Psycho-leptique Dim 28 Avr - 14:02

je voudrait bien le faire mais je n'y connais rien si on me montre c'est sur que je le ferai .
Psycho-leptique
Psycho-leptique

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant mes maîtres .

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Empty Re: Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200

Message par Siir-lddl Dim 28 Avr - 14:16

Tu insères ton image dans paint, tu sélectionnes ce que tu veux garder, tu sauvegardes, et voila c'est fait !

Niveau de la candidature et du personnage, ce sera peut être également un peu juste pour moi, désolé mais je vais mettre un CONTRE.


Ps: Poke, étant donné que tu es censé avoir arrêté, je pense que tu n'es pas à la meilleur place pour voter sur qui serait susceptible de nous rejoindre, par contre, tu peux bien entendu donner ton avis sur les candidatures, voir des infos si tu connais les personnes.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Empty Re: Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200

Message par Nhera Dim 28 Avr - 14:56

Au vu des votes de mes camarades je ne pui que m'en inspirer ! Contre sorry ..

Kathabolism .
Nhera
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Empty Re: Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200

Message par Yopthe-best Dim 28 Avr - 15:06

Bonjour,

Trop juste pour ma part, Contre.

Yop'.
Yopthe-best
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Empty Re: Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200

Message par Isys Dim 28 Avr - 15:14

Un peu beaucoup trop léger à mon gout désolé ...
Même si tu n'es pas un "As" de la retouche photo : Paint est ton ami (ça prend 2secondes),
Quant au RP on va pas en faire un drame si t'es nul, on ne demande pas la Lune mais même quelques lignes de RP (genre une 20/30aine de lignes même si tu dis tout et n'importe quoi dans tout les sens c'est pas trop grave on va pas te manger) cela montrerait un peu plus ta détermination et ta motivation a nous rejoindre.
Le stuff aussi m'a l'air banal et insuffisant (je dis pas qu'il est nul non plus)

Nous ne pouvons que mettre Contre pour notre part.

Ps : Si jamais tu as un doute, si tu ne sais pas comment faire quoi que ce soit : Google est ton ami ou bien tu peut mp un membre pour demander un quelconque renseignement ou une petite aide pour savoir retoucher une photo par exemple.

Ps2 : Il a presque le même nom que ma zobal (Psycho-Mantis x_x)C'est un Psychopathe !

Ps3 : Si Jamais t'es vraiment déterminé a rejoindre nos troupes, je te conseille de faire une 2è tentative mais avec beaucoup de soin et tache de convaincre la petite famille a t'accepter petit eucalyptus x)

Isys & son Chéri.
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Empty Re: Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200

Message par Psycho-leptique Dim 28 Avr - 15:23

Modifications éffectuer aux niveau des screens prit . Merci a ceux qui m'ont aider a y parvenir.

Pour répondre aux différentes réponses apporter . Je tiens a dire que j'ai du mal a m'exprimer mais ma motivations est intact, je suis super motivée pour rejoindre votre grande famille de personnes sympathique toutes autant que les autres .
Psycho-leptique
Psycho-leptique

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant mes maîtres .

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Empty Re: Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200

Message par Rumblealex Dim 28 Avr - 16:35

Psycho-leptique a écrit:
J'incarne une éniripsa de niveau 200 du nom de Psycho-leptique . De couleurs noir et gris parfois elle peut incarnée incarner la peur et le désespoir . D'élèment élément Feu / Soin , elle est parfaite pour tout types de donjon et même pour le Kolizèum. D'alignement Neutre, elle passe presque partout. Elle traverse le monde des douze enfin plus trop sa maintenant. Son équipements est assez simple , Chapeau Lochon, Panoplie Otomaï (Botte / Amullette / éppée ), Bague Gloursonne, Aimgérox, Ceinture Léthaline , Cape Glourséleste . Chevauchant sur sa dragodinde émeraude / rousse caméleone , Avec plusieurs trophées soin , dommages feu et bien sur comme toute base de presque tout les personnages un Dofus Turquoise . Bien sûr la beauté du personnage est importante alors je l'est l'ai équipé de coiffe et cape parabiote . Elle posséde possède un métiers qui est sculpteur de bâton niveau 80 et son sculptemage sz de niveau 20

Je n'ai pas besoin de continuer je crois. Y'a trop de fautes flagrantes.
Rumblealex
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Empty Re: Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200

Message par Psycho-leptique Dim 28 Avr - 16:45

Les différentes fautes remarquées on été corigés merci a toi . :)
Psycho-leptique
Psycho-leptique

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant mes maîtres .

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Empty Re: Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200

Message par JuniboyII Dim 28 Avr - 18:20

Comme tu le fait ci bien sur ta photo CHUUUUUTTT ...
Contre !
JuniboyII
JuniboyII
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Empty Re: Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200

Message par Siir-lddl Dim 28 Avr - 19:54

8 contres, je suis désolé mais la limite est dépassé, rien ne t’empêche cependant de refaire une candidature pour tenter de nous rejoindre.

Bon jeu
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200 Empty Re: Candidature de Psycho-leptique [Eniripsa] niveau 200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum