[Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.
+20
killermatt
Oo-Ananas
Isys
black-need
Zyras
Suna
Nhera
Slip
El-apollon
Yopthe-best
hbibi
Eca-flipps
Lord-Narsilien
Aeruginosa-
colonel-wolf & macch
Siir-lddl
Erezia
Timekiller
pokegil
Poulow
24 participants
SoulPlayers :: Public :: Recrutement
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
black-need- Déplumeur du Tofulailler
Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.
2 Contres pour notre part.
Isys & Sindel.
Isys & Sindel.
Isys- Séducteur de Poupée Gonflable
Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.
Je vais lui faire confiance & faire comme Apo, je ne préfère pas le pénaliser.
Je repasse neutre.
Bonne chance pour la suite.
Je repasse neutre.
Bonne chance pour la suite.
Yopthe-best- Collectionneur de Krokilles
Le nombre de votes négatifs étant dépassé, ceci clôture ta candidature.
Tu n'es donc pas accepté dans nos rangs.
Bon jeu à toi tout de même, et bonne continuation.
Cordialement, Oo-Ananas.
Tu n'es donc pas accepté dans nos rangs.
Bon jeu à toi tout de même, et bonne continuation.
Cordialement, Oo-Ananas.
Oo-Ananas- Collectionneur de Krokilles
Je ré-ouvre la candidature qui à été fermé un peu précipitamment je trouve.
Le règlement dit qu'une candidature peut être fermé si elle totalise 15 votes non neutre, or il n'y a que 14 votes non neutre, le reste étant des neutres afin de ne pas pénalisé le candidat.
De plus, le temps d'ouverture de la candidature à été selon moi trop court pour que les avis soient donné par un maximum de membres, certains mettent plus de temps à voté, parce qu'ils discutent avec d'autres membres sur le candidat, où même parlent, et expliquent à certains leurs raisons de voté pour ou contre, afin de convaincre celui ci de changer son vote qui n'était pas forcément juste, ou inversement !
Je laisse donc la candidature ouverte encore un peu, afin que des membres puissent aller voter, ou d'autres, changer les votes déjà émis.
Le règlement dit qu'une candidature peut être fermé si elle totalise 15 votes non neutre, or il n'y a que 14 votes non neutre, le reste étant des neutres afin de ne pas pénalisé le candidat.
De plus, le temps d'ouverture de la candidature à été selon moi trop court pour que les avis soient donné par un maximum de membres, certains mettent plus de temps à voté, parce qu'ils discutent avec d'autres membres sur le candidat, où même parlent, et expliquent à certains leurs raisons de voté pour ou contre, afin de convaincre celui ci de changer son vote qui n'était pas forcément juste, ou inversement !
Je laisse donc la candidature ouverte encore un peu, afin que des membres puissent aller voter, ou d'autres, changer les votes déjà émis.
Siir-lddl- Vétéran rouge
killermatt- Séducteur de Poupée Gonflable
Je passes mon vote en Pour.
Eca-flipps- Charmeur de Rubise effarouchée
white-need- Pooloposteur traditionnel
Sebitniik- Embrasseur de Bworkette
Je repasse en contre, suite à certains éléments qui me sont parvenus ces dernières heures.
Yopthe-best a écrit:Je repasse en contre, suite à certains éléments qui me sont parvenus ces dernières heures.
Tu peux développer pour les autres, histoire qu'on ai une idée de ce qui se passe réellement, car on se base pour l'instant sur des rumeurs dans cette candidature, faites parvenir les choses concrètes ^^
Slip- Embrasseur de Bworkette
Escapes et Iyopir- Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Bon, je vais vous dire rapidement ce qui se passe autour de cette candidature :
D'abord, un ancien Gold'n est venu m'mp en me disant, en gros ''Mets un contre à fayn, c'ets un noob, il a profité de Gold'n quand il est revenu sur le serveur & comme on lui a dit ce qu'on pensait, il a kik certains de nos persos'' ; Ensuite, Fayn a mp Apo pour le dire ''Fais gaffe, les membres de Gold'n vont t'mp pour dire de la merde sur moi pour pas que j'sois accepté''.
Je connais toutes ces personnes & j'ai pas vraiment envie que le candidat arrive en guilde avec des problèmes sur le dos, parce qu'en plus de cela, le meneur de Gold'n (Sayric) a accès à Karnax (et le vrai proprio ne joue plus), et, en plus de l'anormalité des faits (puisqu'il a fait ni candid, ni rien, il a accès au /g normal), il se pourrait que le /g devienne une base de conflit entre ces deux personnes. Je doute que le candidat soit tout blanc, qu'il n'ait rien à se reprocher au niveau de Gold'n et de certaines choses qui ont pu se passer (choses que je ne développerais pas ici).
Il y a eu un climat nuisible autour de cette candidature & si il venait à être accepté, il rentrerait chez nous emportant avec lui un certain conflit avec Gold'n (ou du moins certains membres), ce que je veux éviter un maximum.
Par rapport à toutes ces histoires, j'ai essayé tant bien que mal (avec Apo notamment) de répondre le plus possible à mes questions mais beaucoup d'incertitudes planent autour du candidat & de son entourage.
D'ailleurs, j'ai essayé d'mp Sayric pour lui poser quelques questions, mais il n'était pas connecté ces deux derniers jours.
Voilà le ''gros'' de l'histoire, et les raisons pour lesquelles je ne veux pas que Fayn soit accepté chez nous.
Yop'.
D'abord, un ancien Gold'n est venu m'mp en me disant, en gros ''Mets un contre à fayn, c'ets un noob, il a profité de Gold'n quand il est revenu sur le serveur & comme on lui a dit ce qu'on pensait, il a kik certains de nos persos'' ; Ensuite, Fayn a mp Apo pour le dire ''Fais gaffe, les membres de Gold'n vont t'mp pour dire de la merde sur moi pour pas que j'sois accepté''.
Je connais toutes ces personnes & j'ai pas vraiment envie que le candidat arrive en guilde avec des problèmes sur le dos, parce qu'en plus de cela, le meneur de Gold'n (Sayric) a accès à Karnax (et le vrai proprio ne joue plus), et, en plus de l'anormalité des faits (puisqu'il a fait ni candid, ni rien, il a accès au /g normal), il se pourrait que le /g devienne une base de conflit entre ces deux personnes. Je doute que le candidat soit tout blanc, qu'il n'ait rien à se reprocher au niveau de Gold'n et de certaines choses qui ont pu se passer (choses que je ne développerais pas ici).
Il y a eu un climat nuisible autour de cette candidature & si il venait à être accepté, il rentrerait chez nous emportant avec lui un certain conflit avec Gold'n (ou du moins certains membres), ce que je veux éviter un maximum.
Par rapport à toutes ces histoires, j'ai essayé tant bien que mal (avec Apo notamment) de répondre le plus possible à mes questions mais beaucoup d'incertitudes planent autour du candidat & de son entourage.
D'ailleurs, j'ai essayé d'mp Sayric pour lui poser quelques questions, mais il n'était pas connecté ces deux derniers jours.
Voilà le ''gros'' de l'histoire, et les raisons pour lesquelles je ne veux pas que Fayn soit accepté chez nous.
Yop'.
Siir-lddl a écrit:Je ré-ouvre la candidature qui à été fermé un peu précipitamment je trouve.
- Une candidature qui totalise au moins 5 contres est refusée.
C'est injuste envers les autres postulants, 5 contres = refus même si juste 5 personnes ont voté.
C'est tout ce que j'ai a dire.
treilin- Metteur de Pandule à l'heure
C'est pas injuste, on clôture une candidature si elle a 5 contre direct, normal, je peux même fermer une candidature sans que personnes n'ai voté si je veux tu sais !!
Or cette candidature est sujette à controverse, donc la clôturé au bout de même pas 24h ne me semblait pas une bonne idée, s'il faut je laisse une candidature ouverte plus d'une semaine, je l'ai déjà fait d'ailleurs.
Ps: si tu veux cité des passages du règlement, tu oublies :
Donc trei, de la part de quelqu'un qui ne joue plus, je ne pense pas que ce que tu dis est approprié x)
Or cette candidature est sujette à controverse, donc la clôturé au bout de même pas 24h ne me semblait pas une bonne idée, s'il faut je laisse une candidature ouverte plus d'une semaine, je l'ai déjà fait d'ailleurs.
Ps: si tu veux cité des passages du règlement, tu oublies :
- Au moins 15 votes non neutres sont requis pour accepter un nouveau membre (ce qui ne signifie pas que la candidature se ferme dès ces 15 votes atteints).
Donc trei, de la part de quelqu'un qui ne joue plus, je ne pense pas que ce que tu dis est approprié x)
C'est tout ce que j'ai a dire.
Siir-lddl- Vétéran rouge
Oula, on ce calme les amigo, c'est juste une candidature.
Et d'ailleurs pour revenir sur ce sujet je n'aime pas trop les candidatures trop controversé. Sa me rend soupçonneux. Principe de précaution.
Je passe en CONTRE
Et d'ailleurs pour revenir sur ce sujet je n'aime pas trop les candidatures trop controversé. Sa me rend soupçonneux. Principe de précaution.
Je passe en CONTRE
Zyras- Metteur de Pandule à l'heure
Pour repondre a tes trucs Yop, fayn est revenu dans gold'n uniquement pour XP la guilde et non foutre l'xp en l'air (ce qui est sympa).
Ensuite il a vu que l'ambiance de gold'n est devenu (désolé du mot) à chié, donc il a dit a tlm qu'il allait partir chez soulplayers et c'est là que sa a pété, donc tu vois, c'est bien beau les gens qui viennent te parlé, mais en attendant à par des ragots qu'on ta dis.. y'a rien de vrai dans tout ça
Ensuite il a vu que l'ambiance de gold'n est devenu (désolé du mot) à chié, donc il a dit a tlm qu'il allait partir chez soulplayers et c'est là que sa a pété, donc tu vois, c'est bien beau les gens qui viennent te parlé, mais en attendant à par des ragots qu'on ta dis.. y'a rien de vrai dans tout ça
colonel-wolf & macch- Séducteur de Poupée Gonflable
Le véritable problème, c'est que je ne sais plus qui croire, donc dans le doute, je préfère être prudent (je ne suis pas le seul dans ce cas, d'ailleurs).
C'est complètement bête de croire des rageux excuse moi mais connaissant sayric il n'aurai pas donne ses logs a une personnes aussi mauvaise qu'il est dit et les propos que tienne certains gold'n sont fonde uniquement sur des personnes qui n'ont pas supporte son depart et son retour quelques temps apres , si on refuse toute les personne qui se font emmerde excusez moi du terme par des gens qui ne veulent pas que la personne en question progresse dans le jeu ca n'a aucun interet.
Sun'
Sun'
Suna- Collectionneur de Krokilles
Je te conseil de parler avec nos membres, et si cette discussion aboutie, de revenir ici avec une candidature si tu le souhaites, dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation.
Siir-lddl- Vétéran rouge
Salut salut, je n'avais pas mon pc je n'ai donc pas pu assister à la réouverture de ma candidature et donc répondre aux nouveaux posts et j'ai demandé à Lddl de réouvrir pour que je puisse avoir cette chance.
Ma venue dans la guilde ne peut créer de problèmes, car oui il y a eu une 'querelle' entre Cimat/Nano et moi. Ils n'avaient pas l'air d'apprécier le fait que je tente ma chance chez vous et me l'ont bien fait comprendre en me disant 'tu rentrera jamais chez Sp grosse merde' 'J'ai fais le nécessaire pour que tu n'y entre jamais' ... et ça a du marcher vu les doutes que vous exprimez. Et non à tort, mais pour moi ce petit différent est terminé, à part si un manque de maturité de leur part les pousse à continuer cela, mais c'est entre eux et moi, aucunement à SoulPlayers de payer les pots cassés. Je trouve cela dommage, mais après c'est à vous d'en décider, de mettre un Contre car vous doutez et ne savez pas qui croire, car c'est donner raison à une des deux parties (sans vouloir diriger votre vote)
Je reposterai bien évidemment, ma détermination restant intacte.
Bonne soirée
Ma venue dans la guilde ne peut créer de problèmes, car oui il y a eu une 'querelle' entre Cimat/Nano et moi. Ils n'avaient pas l'air d'apprécier le fait que je tente ma chance chez vous et me l'ont bien fait comprendre en me disant 'tu rentrera jamais chez Sp grosse merde' 'J'ai fais le nécessaire pour que tu n'y entre jamais' ... et ça a du marcher vu les doutes que vous exprimez. Et non à tort, mais pour moi ce petit différent est terminé, à part si un manque de maturité de leur part les pousse à continuer cela, mais c'est entre eux et moi, aucunement à SoulPlayers de payer les pots cassés. Je trouve cela dommage, mais après c'est à vous d'en décider, de mettre un Contre car vous doutez et ne savez pas qui croire, car c'est donner raison à une des deux parties (sans vouloir diriger votre vote)
Je reposterai bien évidemment, ma détermination restant intacte.
Bonne soirée
Poulow- Messages : 4
Mon vote n'est pas vraiment une sanction Fayn. Je veux éviter des problèmes, c'est tout & je me refuse à croire l'une des deux parties. Je ne vois pas pourquoi je les croirais à eux, puisque tu dis le contraire de ce qu'ils me disent, mais inversement également. Je suis prêt à t'accorder un vote positif (et je pense que c'est l'avis de certains guildeux) si tu repostes avec des querelles comme lointains souvenirs.
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et mp moi quand tu peux, ce serait cool qu'on en parle un peu.
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et mp moi quand tu peux, ce serait cool qu'on en parle un peu.
Bonne chance, et au plaisir de revoir une candidature de ta part.
Siir-lddl- Vétéran rouge
Page 2 sur 2 • 1, 2